Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Aymeric (SS8) ne veut pas s'excuser apres ses paroles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aymeric (SS8) ne veut pas s'excuser apres ses paroles...

n°44513416
Yoshad39
Posté le 15-01-2016 à 19:50:36  profilanswer
 

Je pense que beaucoup d'entre nous on entendus les propos (pas sympa) sur l'Equipe de France de Volley-ball dans l'emission Touche Pas a mon Sport animé par Estelle Denis sur D8. Les propos de ce gars on bien sur pas specialement plu autres chroniqueurs qui ont commencer a le descendre  :lol:  :lol:  
 
Voila ses propos : "Cette équipe elle a beaucoup de talent mais alerte au melon. Attention, ils ont la tête comme cela (mimant la grosse tête, NDLR). On nous les a vendus comme si c'était l'équipe de basket américaine, des champions de folie... Alors que non. Ils ont un gros problème. Ils s'excitent à chaque fois qu'ils mettent un point. Ils sautent, ils bondissent partout. Dans le couloir, ils sont comme des dingues, ils se tirent les tétons. Sur les points importants, ils sont à la rue. Et du coup, sur le service suivant ils sont à la rue et ils perdent le point".  
 
Dans l'emission de ce soir Estelle Denis a demandée a Aymeric s'il voulait s'excuser suite a ces propos ?  
 
Voici la réponse de ce dernier et elle a le mérite d'etre claire : " Non, je n'ai pas envie de m'excuser. J'ai envie de dire à ces gens qu'ils n'ont pas le monopole de la France. La France est à tout le monde"  
 
Sa réponse a crée l'hilarité sur le plateau de l'emission !
 
Il en a même rajouté une couche : :"Je ne m'excuserai pas. Ils ont le droit de me dénigrer comme je les dénigre. Je pense que je me suis trompé sur le fruit. Ils n'ont pas le melon, ils ont la pastèque. Je réitère mes propos. Je pense qu'ils ne gagneront pas les Jeux Olympiques avec cet état d'esprit. Ils sont "en fire". Ils ont le feu au cul"
 
Lui, C'est pas une pasteque qu'il a la place du cerveau c'est une merde  :pfff:  :pfff:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 19:50:36  profilanswer
 

n°44531273
Modération
Posté le 18-01-2016 à 10:57:43  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Aymeric (SS8) ne veut pas s'excuser apres ses paroles...

 

Sujets relatifs
[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soirFacebook veut nous contrôler en demandant notre carte d'identité
ça veut dire quoi " être un sacré coco " ?Recherche les paroles d'une chanson de Vincent Scotto
Problème avec mon PC non portable HP qui ne veut plus s'allumer[Vélo] Que veut dire cette étiquette ?
Carmelo Flores Laura veut détrôner notre Jeanne Calmentcolis normal , sa veut dire quoi
qui veut devenir mes amis? 
Plus de sujets relatifs à : Aymeric (SS8) ne veut pas s'excuser apres ses paroles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR