Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  375  376  377
Page Précédente
Auteur Sujet :

LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)

n°44362470
akanico
Captain Slow
Posté le 01-01-2016 à 12:06:28  profilanswer
 

RDV le 11 janvier 2016 à 20H50 (21H05-10....) [:akanico]  
 
http://www.terrafemina.com/article [...] _a298442/1
 
----------------------------------------------------------------------------------------
 
Voici les 14 candidats, 3 femmes et 11 hommes (et leurs prétendant(e)s) :  
 
- Benoit, 30 ans, sans enfant, Céréalier en région Centre
 
http://cdn.im6.fr/017A00D508308536-c1-photo-benoit.jpg
 
Benoît est l’agriculteur moderne par définition. Il est dynamique, heureux et épanoui, mais manque de confiance en lui. Passionné de chasse et entouré de nombreux amis, il vit dans une grande et belle demeure. Déterminé, c’est un homme qui a perdu 35 kilos, tout simplement parce qu’il souhaitait enfin rencontrer la femme de sa vie ! Sportif, il pratique le rugby, le judo et la course à pied. Après 2 longues histoires d’amour, il souhaite aujourd’hui fonder une famille. Sa compagne devra accepter ses amis et les soirées qui vont avec ! Il ne souhaite pas que la femme de ses rêves travaille avec lui, l’imagine âgée de 27 ans (pas moins) à 32 ans (pas plus), dynamique et sportive.  
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
- Bernard, le Picard,  49 ans, divorcé, 2 enfants, Eleveur de vaches laitières en Région Nord-Pas-de-Calais
 
http://cdn.im6.fr/017A00D508308566-c1-photo-bernard-p.jpg
 
A 49 ans, Bernard est un homme profondément honnête, plein d’amour, de gentillesse et de bon sens. Marié pendant 8 ans et divorcé en 2008, ses 2 filles Aline et Amandine (12 et 17 ans) sont très importantes et très présentes dans son quotidien. Il en a la garde une semaine sur deux. Il habite une grande maison qu’il est en train de rénover. Concernant ses exigences, Bernard aimerait rencontrer une femme « avec un bon caractère », de 40 à 45 ans, qui aime sortir et danser. Attention, il faudra qu’elle habite le Nord de la France, il ne souhaite pas l’arracher à ses racines !
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
- Bernard, le Pyrénéen,  60 ans, divorcé, 2 enfants, Céréalier en région Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées
 
http://cdn.im6.fr/017A00D508308568-c1-photo-bernard.jpg
 
Bernard est un homme posé, sensible et réfléchi à l’humour très fin. Proche de la retraite (dans à peine un an), cet agriculteur au grand cœur se définit comme un faux solitaire. Disponible, épicurien, sociable et philosophe, il est tourné vers les autres, aime le contact humain. Il revendique un attachement tout particulier à ses racines et aux valeurs familiales. Derrière son physique « beau et fort » se cache un être profond qui aspire plus que tout à retrouver une vie de couple heureuse, pleine de joie et de partage. Sportif, il aime les balades en quad ou en 4x4. Il rêve d’un amour passionnel avec une femme dynamique et cultivée, âgée de 50 à 62 ans.
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
- Bruno, 46 ans, séparé, 2 enfants, Viticulteur en région Alsace – Champagne-Ardenne - Lorraine  
 
http://cdn.im6.fr/017A00D508308520-c1-photo-bruno.jpg
 
Bruno est un homme au charme indéniable, imposant par son physique et son franc-parler. Son petit accent alsacien le rend encore plus charmant. C’est un homme gentil et généreux, très apprécié de ses proches. Sûr de lui et fonceur, il est toujours partant pour de nouvelles expériences. Père de 2 enfants de 8 et 16 ans, Lucie et Robin, il les voit un week-end sur deux. Séparé de la mère de ses fils et jamais marié, il aimerait bien, aujourd’hui, rencontrer celle qui lui donnera envie de se marier. Très organisé et soigné, il a créé chez lui un mini zoo où cohabitent toutes sortes d’animaux, et notamment des pigeons pour lesquels il a une véritable passion. Sa femme idéale devra avoir du caractère, être plutôt sportive, et si elle en a envie, elle pourra gérer un projet de créer un camping près de sa ménagerie.  
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
- Didier, 52 ans, divorcé, 2 enfants, Céréalier en Région Nord-Pas-de-Calais - Picardie
 
http://cdn.im6.fr/017A00D508308522-c1-photo-didier.jpg
 
Didier a un caractère bien trempé. Il est très expressif et charismatique. Au premier abord, il donne l’impression de quelqu’un de bourru, mais très vite, il se livre avec plaisir, légèreté et humour. Il use d’autodérision et a beaucoup d’amour à donner. Marié pendant 13 ans, il a eu 2 enfants aujourd’hui adultes et a divorcé en 2001, un échec selon lui. Amoureux de la nature, des grands espaces et féru de liberté, il aime se définir comme un paysan. Passionné de rock, il danse chaque semaine pendant des heures. Bien évidemment, celle qui partagera son quotidien devra elle aussi aimer danser ou tout simplement s’y mettre ! Autre caractéristique de Didier : son grand amour pour les chiens et les loups. Sa future douce ne devra pas dépasser le mètre 76 pour pouvoir danser avec lui !
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
- Eric, 49 ans, sans enfant, Éleveur de vaches allaitantes et de moutons en Région Bourgogne - Franche-Comté
 
http://cdn.im6.fr/017A00D508308238-c1-photo-eric-p.jpg
 
Éric est un paysan à l’ancienne. Il parle très vite avec un fort accent Bourguignon ! C’est un homme attachant et surprenant, avec un sens de l’humour qu’il dévoile petit à petit. La retraite approchant à grands pas, il est hors de question qu’il ne trouve pas une femme ! Deux histoires d’amour ont compté dans sa vie, mais son investissement professionnel a eu raison de ses relations. Les femmes qui souhaiteront venir chez lui devront prendre les devants, il avoue avoir du mal à faire le premier pas dans une relation amoureuse. Il est très romantique, généreux et rêve d’enfant. Il n’en a jamais eu et y tient absolument pour transmettre ses valeurs.
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
 
- Guillaume, 41 ans, 3 enfants, Éleveur de vaches allaitantes en Languedoc-Roussillon – Midi-Pyrénées
 
http://cdn.im6.fr/017A00D508308570-c1-photo-guillaume.jpg
 
Guillaume est un boute-en-train, un survolté au regard pétillant et rieur qui ne tient pas en place. Cet amoureux des vaches Salers ne fait rien comme les autres et le revendique. En parallèle de son métier d’éleveur, il travaille également pour une société de pompes funèbres en qualité de « croque-mort ». Il habite cette fonction avec la joie de vivre qui le caractérise : je suis un croque-mort gai et souriant, ça fait du bien aux gens. Ce père de famille aimant cherche la femme qui l’accompagnera dans une vie exaltante et pleine de surprises où rien ne se passera comme prévu. Son point faible ? Les rousses à lunettes, un peu femmes fatales…
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
 
 
- Jean-Paul, 37ans, divorcé, 1 enfant, Éleveur de vaches laitières en Bourgogne - Franche-Comté
 
http://cdn.im6.fr/012400A608308616-c1-photo-jean-paul.jpg
 
Jean-Paul est un homme très sensible et attaché à ses racines. Il est juré pour des concours de vaches et possède également quelques chevaux pour son pur plaisir. Il fait passer son fils avant tout dans sa vie. Il en a la garde une semaine sur deux et leur relation est fusionnelle. Jean-Paul joue au football, aime les sorties entre amis et les soirées cinéma. Cet amoureux de la nature a besoin de retrouver confiance en lui. Il a tendance à s’enflammer très vite, mais s’est souvent cassé le nez. Ce qui ne l’empêche pas de rêver encore d’un grand amour, de tendresse et de partage.  
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
 
- Julie,  40 ans, sans enfant,  Tient une pension pour chevaux et élève des moutons en région Région Alsace – Champagne-Ardenne - Lorraine
 
http://cdn.im6.fr/012400A608308560-c1-photo-julie.jpg
 
Julie est une belle femme de 40 ans au caractère fort et bien trempé. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Célibataire depuis plus d’un an, elle recherche un homme qui saura la comprendre et surtout accepter son métier. Entourée de femmes, aînée de 3 sœurs, Julie manque d’une présence masculine. Elle n’a pas eu d’enfants et ne souhaite plus aujourd’hui en avoir. Quant à son futur compagnon, il devra être grand et fort pour savoir la rassurer, et avoir du caractère. Elle ne souhaite surtout pas qu’il travaille avec elle et devra aimer le ski et partager sa passion pour les chevaux.  
 
 
Nombre de prétendants au speed dating : X
 
Prétendants :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
 
- Julien,  32 ans, sans enfant, Éleveur de vaches allaitantes en région Alsace – Champagne-Ardenne - Lorraine
 
http://cdn.im6.fr/012400A608308558-c1-photo-julien.jpg
 
Julien est un amoureux inconditionnel de ses vaches, il ne peut s’empêcher de sourire quand il les voit. Victime d’un grave accident à l’âge de 20 ans, il en a gardé un handicap moteur : il marche avec difficulté et a des soucis d’élocution. Charmant et charmeur, il a un humour décapant irrésistible ! Il aime voyager à travers le monde, c’est important pour lui de se cultiver et de découvrir d’autres horizons que celui de sa ferme. Indépendant, il n’attend plus que la femme de sa vie pour se marier et avoir des enfants. Il a vécu 2 histoires d’amour importantes, dont une qui s’est arrêtée il y a un peu plus d’an. Il a peu d’exigences, accepte le handicap de celle qui viendra le rejoindre à condition qu’elle l’accepte tel qu’il est. Julien est une véritable leçon de joie de vivre !
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
 
- Marianne,  46 ans, 1 enfant,  Éleveuse de vaches allaitantes en Région Centre
 
http://cdn.im6.fr/012400A608308236-c1-photo-marianne.jpg
 
Marianne est une mère célibataire, travaillant avec ses parents sur son exploitation. Courageuse et volontaire, elle passe son temps entre l’éducation de son fils et le travail avec ses bêtes, laissant petit à petit sa vie amoureuse aux oubliettes. Marianne rêve de trouver quelqu’un qui, en plus de l’épauler au travail, lui rendra confiance en elle en tant que femme. Elle a un faible pour les hommes rassurants, grands et blonds aux yeux bleus ! L’heureux élu devra accepter son fils évidemment et être bricoleur.
 
 
Nombre de prétendants au speed dating : X
 
Prétendants :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
 
- Monique,  54 ans, divorcée, sans enfant,  Hélicicultrice en Provence-Alpes-Côte d’Azur
 
http://cdn.im6.fr/012400A608308572-c1-photo-monique.jpg
 
Monique vit dans un petit paradis perché en haut de la montagne. Elle est revenue dans l’exploitation de ses grands-parents après avoir été commerçante pendant des années sur la Côte d’Azur. Son élevage d’escargots en fait un personnage atypique ! Amoureuse de la nature et de la montagne, elle est douce et romantique. Cette artiste dans l’âme est à la recherche d’un vrai compagnon de vie avec qui elle pourrait construire la vie dont elle a tant rêvé. Ce qu’elle espère ? Un homme pour partager ses émotions, qui soit tendre et à l’écoute, disponible pour elle. Elle est prête à vivre une relation à distance dans un premier temps. Attention, elle ne souhaite pas que son compagnon fume ou qu’il ait quelque addiction que ce soit.  
 
 
Nombre de prétendants au speed dating : X
 
Prétendants :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
 
- Paulo, 60 ans, veuf, 3 enfants, Éleveur de chevaux postiers en Bretagne
 
http://cdn.im6.fr/012400A608308254-c1-photo-paulo.jpg
 
Paul, dit Paulo, est un homme d’une extrême gentillesse, très souriant et plein d’humour. Après avoir vécu un drame terrible, sa femme et sa fille sont décédées dans un accident de voiture il y a 20 ans, il s’est relevé et a décidé de croquer la vie à pleines dents. Il propose à ses clients des tours en calèche (mariages, balades…). Accueillant et chaleureux, il aime recevoir du monde pour partager des bons moments. Il est émouvant et ne demande qu’à faire plaisir autour de lui et s’occuper plus particulièrement des âmes égarées. Ce qui est impératif pour Paulo qui voit passer beaucoup de monde chez lui, c’est que sa compagne ne soit pas jalouse et surtout, qu’elle soit tolérante et ouverte. Le petit plus ? Paulo est gourmand de pâtisseries donc si sa compagne sait cuisiner les gâteaux, elle fera un heureux !  
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
 
- Sébastien, 37 ans, 1 enfant, Éleveur de vaches laitières et allaitantes et producteur de sapins de Noël en Normandie
 
http://cdn.im6.fr/012400A608308240-c1-photo-sebastien.jpg
 
Sébastien est un dur au cœur tendre. Derrière son sourire charmeur se cache un grand sentimental qui a perdu de son assurance. Le départ de la mère de sa fille l’a profondément marqué car il désirait plus que tout construire une grande famille avec plusieurs enfants. Ce rêve ne l’a pas quitté, mais il préfèrerait que celle qui le rejoindra n’ait pas d’enfants, afin de construire un vrai cocon. Il faudrait en revanche qu’elle accepte sa fille dont il a la garde un jour sur deux ! C’est original mais ça fonctionne visiblement très bien. Ebranlé, il a par la suite, rencontré des femmes qui ne l’ont pas épargné en le trahissant. Facile à vivre, il ne demande qu’à refaire confiance à celle qu’il épousera.  
 
 
Nombre de prétendantes au speed dating : X
 
Prétendantes :
 
* [b][/b] - XX ans,  
 
[img][/img]
 
 
* [b][/b]- XX ans,  
 
[img][/img]
----------------------------------------------------------------------------------


Message édité par akanico le 24-10-2016 à 19:18:37

---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 12:06:28  profilanswer
 

n°44362473
akanico
Captain Slow
Posté le 01-01-2016 à 12:06:39  profilanswer
 

Officieusement, y a :
 
Bernard :  
 
http://www.courrier-picard.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20151231/bernard.jpg
 
http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 1b0n698349
 
Habitant de SweetieLand :  
 
http://s-www.dna.fr/images/24E4DA02-A565-44A2-BE5F-CE5BDBACD699/DNA_03/bruno-le-viticulteur-a-l-accent-alsacien-cherche-l-ame-soeur-(document-remis)-1451560893.jpg
 
http://www.dna.fr/actualite/2015/1 [...] t-alsacien
 
Benoit, Paulo et Julie :  
 
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/90466/PHO6908afca-ae24-11e5-a488-e3058f81f4ee-640x350.jpg
 
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/90466/PHO6e0f25da-ae24-11e5-a488-e3058f81f4ee-640x350.jpg
 
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/90466/PHO75003866-ae24-11e5-a488-e3058f81f4ee-640x350.jpg
 
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] oiles.html

Message cité 1 fois
Message édité par akanico le 01-01-2016 à 12:17:10

---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44362474
akanico
Captain Slow
Posté le 01-01-2016 à 12:06:47  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/193458journuit.gif
 
http://img4.hostingpics.net/pics/507204bonsoir.gif
 
http://img15.hostingpics.net/pics/931543castorlouise.gif
 
http://img4.hostingpics.net/pics/815519didier.gif
 
http://img15.hostingpics.net/pics/775486castorfrichti.gif
 
Merci Sunny :)
 
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/29/160929072045330463.gif
 
Merci Popoll :)


Message édité par akanico le 29-09-2016 à 20:13:30

---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44362552
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2016 à 12:30:49  profilanswer
 

Julie, elle a un air d'Evelyne thomas


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44367623
akanico
Captain Slow
Posté le 02-01-2016 à 12:03:51  profilanswer
 

Oui, elle en a des airs  :jap:  
 
Plus d'info sur Paolo :
 
http://www.ouest-france.fr/leditio [...] 47/page/19
 
Et peut-être la musique du nouveau générique :  
 
http://musique.jeuxactu.com/videom [...] -21823.htm


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44374973
SuperSic
Posté le 03-01-2016 à 14:05:48  profilanswer
 

drap


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2
n°44390306
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-01-2016 à 21:25:09  profilanswer
 

drap :hello:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°44390313
perchut
Deal with it !
Posté le 04-01-2016 à 21:25:26  profilanswer
 

[:leilu]


---------------
One play at a time.
n°44390320
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 04-01-2016 à 21:25:59  profilanswer
 

[:rougesoie:3]

n°44390323
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 04-01-2016 à 21:26:11  profilanswer
 

:o


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 21:26:11  profilanswer
 

n°44390332
luckynick
Posté le 04-01-2016 à 21:27:27  profilanswer
 


 
Cette fois ci elle ENVOIE UNE LETTRE  [:cerveau aloy]  
 
PAS LE CHOIX :o
 
sinon ban sodo gravier verre pillé  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°44390354
wrc80
Posté le 04-01-2016 à 21:29:29  profilanswer
 

:o :o :o

n°44391679
manuleluti​n
plaisir d'offrir (mon poing)
Posté le 04-01-2016 à 23:18:28  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
www.ordiretro.fr |
n°44391682
revenge
Twisted tenderness
Posté le 04-01-2016 à 23:18:49  profilanswer
 

:o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°44391685
sweetiiiie
Posté le 04-01-2016 à 23:19:01  profilanswer
 

[:billy54:2]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°44392596
franckyman​ia
Posté le 05-01-2016 à 07:16:15  profilanswer
 

:bounce:

n°44400228
nitrofoliz
Posté le 05-01-2016 à 18:31:10  profilanswer
 

[:rougesoie:3]

n°44462293
Eife
Juste avant le .G
Posté le 11-01-2016 à 17:15:43  profilanswer
 

drap, paré pour ce soir les choupinous ;)


---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°44462488
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 17:31:36  profilanswer
 

A priori, il y a deux Picards.


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44462560
Eife
Juste avant le .G
Posté le 11-01-2016 à 17:37:00  profilanswer
 

pas de gays ou de black cette année?
 
c'est pauvre en infos de pré-saisons  [:sent mal_homme:2]


---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°44462633
com21
real men don't click
Posté le 11-01-2016 à 17:43:54  profilanswer
 

Bah maintenant on commence à connaitre la recette du succès :

 

- Des vieux libidineux qui sautent sur tout ce qui bougent. Valeur sûre, ils marquent à chaque fois; parfois 2 fois = drame

 

- Des vieux garçons n'ayant jamais vu une éponge et pas capablent de faire cuire un oeuf sur le plat = barre de rire à chaque épisode

 

un gay ?  de toute façon on le verra pas.
un noir ? il pense que c'était l'amitié est dans le pré
une femme ?  soit elle préfère les animaux, soit elle recherche un ouvrier agricole.

 

Non faut rester sur de la valeur sûre

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 11-01-2016 à 17:51:16

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44462665
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 17:46:45  profilanswer
 

T'as oublié celui qui vit chez sa mère, sans lave-vaisselle.


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44462713
com21
real men don't click
Posté le 11-01-2016 à 17:50:55  profilanswer
 

je l'inclus dans le pack vieux garçon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44462724
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 17:52:07  profilanswer
 

OK.
 
Manque alors qui a une une super copine plus que canon mais qu'il ne touchera jamais.


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44463585
Eife
Juste avant le .G
Posté le 11-01-2016 à 19:23:36  profilanswer
 

le dernier je m'en rappelle plus.
enfin surtout d'elle :o


---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°44464351
manuleluti​n
plaisir d'offrir (mon poing)
Posté le 11-01-2016 à 20:35:33  profilanswer
 

com21 a écrit :

Bah maintenant on commence à connaitre la recette du succès :
 
- Des vieux libidineux qui sautent sur tout ce qui bougent. Valeur sûre, ils marquent à chaque fois; parfois 2 fois = drame
 
- Des vieux garçons n'ayant jamais vu une éponge et pas capablent de faire cuire un oeuf sur le plat = barre de rire à chaque épisode
 
un gay ?  de toute façon on le verra pas.
un noir ? il pense que c'était l'amitié est dans le pré
une femme ?  soit elle préfère les animaux, soit elle recherche un ouvrier agricole.
 
Non faut rester sur de la valeur sûre


Je trouve que le gros crade qui se lave pas, ou alors avec une brosse a chiotte, ca se perds quand même.
M6 voudrait presque nous faire croire que le filon est tari que ca m'etonnerait pas.
Alors que quiconque a déjà mis les pieds en cambrousselandie sais que ca pousse comme du chiendent ces bêtes la  :o  
Mais non, il faut que l'agriculteur soit 2.0 de nos jours, avec les rouflaquettes rasés et des mephisto au pied ds la bouse.  
Ah ma pauvre lucette, c'est un triste monde, un triste monde  :pfff:  


---------------
www.ordiretro.fr |
n°44464505
revenge
Twisted tenderness
Posté le 11-01-2016 à 20:48:23  profilanswer
 

[:sunnycat:3]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°44464585
wrc80
Posté le 11-01-2016 à 20:55:44  profilanswer
 

salut la dream team !!!!
 
:hello:

n°44464590
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 20:56:10  profilanswer
 

:hello: les  [:akanico]


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44464591
jeje-is-ba​ck
Foie gras de connard
Posté le 11-01-2016 à 20:56:11  profilanswer
 

Praÿzant [:razorback59000] [:djooool:5]

n°44464597
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 20:56:32  profilanswer
 

En route pour 500 pages! :)


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44464609
fullmetal_​alchemist
Posté le 11-01-2016 à 20:57:20  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Je trouve que le gros crade qui se lave pas, ou alors avec une brosse a chiotte, ca se perds quand même.
M6 voudrait presque nous faire croire que le filon est tari que ca m'etonnerait pas.
Alors que quiconque a déjà mis les pieds en cambrousselandie sais que ca pousse comme du chiendent ces bêtes la  :o  
Mais non, il faut que l'agriculteur soit 2.0 de nos jours, avec les rouflaquettes rasés et des mephisto au pied ds la bouse.  
Ah ma pauvre lucette, c'est un triste monde, un triste monde  :pfff:  


J'ai lu que cette année, ils ont été plus stricts pour la sélection des agriculteurs, moins de jeunes qui ne veulent pas trop se poser et + d'handicapés de l'amour.

n°44464620
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 11-01-2016 à 20:58:11  profilanswer
 
n°44464637
AshRiot
PSN : AshRiot
Posté le 11-01-2016 à 20:59:56  profilanswer
 

Pourquoi Titanium ...
 
Blunt t'es qu'un salaud :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°44464641
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 21:00:06  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Bonsoir les jeunes  [:cetrio:2]


 
Blaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chéééééééééééééééééérrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:backfire:5]


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44464658
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 11-01-2016 à 21:00:53  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Blaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chéééééééééééééééééérrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:backfire:5]


 [:-sam-]


---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°44464659
perchut
Deal with it !
Posté le 11-01-2016 à 21:01:09  profilanswer
 

Alors cette musique ?


---------------
One play at a time.
n°44464663
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 21:01:39  profilanswer
 

J'espère qu'on va voir des zolis chats :)


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
n°44464664
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2016 à 21:01:52  profilanswer
 

Bonsoir [:manulelutin:3]


Message édité par popeye0 le 11-01-2016 à 21:02:13

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°44464667
akanico
Captain Slow
Posté le 11-01-2016 à 21:02:02  profilanswer
 

Eleveurs de [:colostrum titaniic:1] !


---------------
"Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  375  376  377
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)

 

Sujets relatifs
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 maiSecret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)
[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ![Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 
Plus de sujets relatifs à : LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR