| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : Message édité par Jeff Buckley le 24-01-2016 à 22:37:12 --------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 22:33:11 ![]() ![]() |
Twano | Les yeux, c'est franchement dégueu --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les yeux, c'est le pire imo. C'est dur et ça t'explose en bouche. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-01-2016 à 06:41:32 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Ar Paotr |
|
NobleChardon | |
Yoshad39 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:49:45 ![]() ![]() |
Lugz • | dans ces cas là, il est intéressant de poster le lien |
gaou50 I'm rich bitch ! | Drap les pains d'épice |
Yoshad39 |
Yoshad39 | Les Portraits de Mardis :
Message édité par Yoshad39 le 28-01-2016 à 10:43:46 |
Lugz • | je ne mate pas, je veux tout découvrir lors des émissions |
hondavtec77 | Pareil --------------- Ping Pong SHOW ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Surtout les portraits quoi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | bah c'est intéressant, ça permet de découvrir un peu les candidats, |
LiamManziel Inactuel | Pareil, je veut kiffer mon prime |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Siddhartha | Même chose. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yoshad39 | Portrait du Belge de la saison : http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/vi [...] oueur.html |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui les portraits ils vont nous les coller 15000 fois donc bon |
Loka | l
Message édité par Loka le 02-02-2016 à 11:43:05 |
Lugz • |
Nivacrin Wat ? | Il peut pas prendre le RER ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et il a pas d'amis ?
|
Lugz • | 12 février. L'auteur du topic pourrait mettre la date en titre au lieu de parler des éditions précédentes |
LiamManziel Inactuel | Vous connaissez pas les vrais gamos vous. Pizza non de Dieu |
Lugz • | et la Dégustation doit débuter au moment où l'émission commence vraiment donc après le sale résumé |
Yoshad39 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nivacrin Wat ? | SHAREN --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | [img][/img]Si tu arrives à faire ce que je faisais sur les topic Koh-lanta (gif et lien vers replay) ça serait pas mal :
Message édité par Jeff Buckley le 30-01-2016 à 15:12:27 --------------- |
Yoshad39 |
Lugz • | Heureusement que je me fous de la fp |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 30-01-2016 à 15:19:48 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |