| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Yoshad39 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:48:21 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Siddhartha |
Du riz Taureau Ailé de chez Carrefour (et encore, je pense qu'ils prennent une sous-marque) et du saumon d'élevage nourri à la farine animale, la réalité est moins reluisante mais l'intention et la forme sont là. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-02-2016 à 14:49:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
latoucheF7duclavier | Flag!!!!
|
Lugz • |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Ouais
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:55:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Quel enquêteur ce Lugz |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Elle a perdu son doigt la Chantal ou pas ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • | Ah oui le gagnant c'est marc, je l'avais oublié çui là photo de carole pour me faire pardonner
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 08-02-2016 à 19:58:57 |
Siddhartha | Elle envoie du lourd, la Carole.
C'est une question bienveillante ou il y a un désir morbide derrière ? Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 20:13:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LiamManziel Inactuel | Elle travail au bois de Boulogne depuis 40 ans Carole ? |
LiamManziel Inactuel | C'est sur qu'il y a un écart avec dire qu'elle envois du lourd |
Siddhartha | J'espère que tu as décelé mon ironie, cette expression pouvant être interprétée de deux manières. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-02-2016 à 21:41:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Piltez |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Yoshad39 | Bon on va pouvoir commencer les pronos pour l'ordre des sorties ? |
Lugz • |
Eneytihi Dihodaboldji | Déjà dans la BA on voit un gars qui a beaucoup plus de barbe que dans son portrait --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Comment tu viens de détruire en un coup de baguette mon hardeur à vouloir regarder KL. Putain mais c'est quoi ce délire à vouloir passer pour un(e) abruti(e) en créant un compte twitter ou il se passe rien à part 1500000 photos toutes plus inintéressantes les unes que les autre. La Charlie j'ai déjà envie de la baffer.... Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-02-2016 à 02:36:23 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Leuen | |
Yoshad39 | Test 2 : Epreuve Immunité, Les gouttières
|
Lugz • |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yoshad39 | J'ai jeter un oeil au Twitter de Charlie, la meuf a rien d'autre a faire a part raconter sa vie ?
Message édité par Yoshad39 le 09-02-2016 à 16:52:18 |
morphelud | Je vois bien le roux gabriel gagné |
Siddhartha | Fais gaffe, tu risques d'avoir des réponses de ce genre.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-02-2016 à 17:23:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
gaou50 I'm rich bitch ! | Nan mais c'est quoi cette FP indigne? Message cité 1 fois Message édité par gaou50 le 10-02-2016 à 23:03:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Siddhartha |
Supposer des choses via des photos avant même que l'émission commence (ce que tu avais pris au premier degré) ? Message édité par Siddhartha le 09-02-2016 à 17:54:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
| Koh Lanta casting 2017 clos ? | [RUGBY] 6 Nations 2016 ! |
| Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday | [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! |
| [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
| LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. | |