|
Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:00:35 |
Siddhartha | Oui je viens de faire un tour ici, tout était un peu différent en effet. ^^ https://fr.wikipedia.org/wiki/Saiso [...] 3.A9pisode Message édité par Siddhartha le 16-01-2016 à 15:34:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel | Ah ouais pareil |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est la realisation qui fait tout ! Meme un quizz peut etre interessant a condition qu'il soit bien monte ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Drapal de montagnard --------------- |
Yoshad39 | Moi je demande juste comment flatté les casteur a casting... Y a bien des astuces pour etre pris |
LiamManziel Inactuel |
Autant dire qu'homme entre 20 et 40 ans c'est pas simple . Et puis faut voir aussi si ils ont déjà leur "stratège", leur ceci leur cela, sauf que tu peux pas le savoir. Message édité par LiamManziel le 16-01-2016 à 20:37:02 |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 20:36:45 |
Yoshad39 | Mon pere a 56 ans et reve de faire Koh-Lanta, pas forcement stratege mais tres sportif ! |
Dylmatic | Can't wait. |
LiamManziel Inactuel | Un nouveau Jeff ils peuvent s'abstenir ouais
|
Yoshad39 |
Message édité par Yoshad39 le 16-01-2016 à 21:10:23 |
Yoshad39 | Apres faut aussi faire des lettres qui sortent de l'ordinaire ! |
paco fpg | redrap Message édité par paco fpg le 17-01-2016 à 12:29:51 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | présente ! --------------- Aussie tôt ci ! |
hondavtec77 | Ce serait magique de refaire une photo (comme dans celui avec les célébrités), ou à chaque truc important on rajoute un objet
--------------- Ping Pong SHOW ! |
LiamManziel Inactuel |
|
paco fpg | c'était franchement naze |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Lugz • |
Yoshad39 | Les blacks c'est 1 x sur 2 chez ALP
Message édité par Yoshad39 le 19-01-2016 à 17:01:15 |
Lugz • | en même temps on voit assez mal |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • | Alain Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-01-2016 à 18:11:11 |
Ryoh | j'ai l'impression que l'histoire se répète |
Lugz • | la moyenne d'âge est plus élevée que d'habitude non ? |
Siddhartha | Incroyable : personne n'a l'air d'être un gros stratège à première vue... Remarquez Julian pourrait endosser ce rôle à y regarder de plus près. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-01-2016 à 18:16:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Siddhartha | Nan, les têtes, même si c'est évidemment une grosse projection hypothétique mais c'est fun. PS : une mygale se ballade sur la tête d'une des filles, saurez-vous la reconnaître ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-01-2016 à 18:20:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
Koh Lanta casting 2017 clos ? | [RUGBY] 6 Nations 2016 ! |
Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday | [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! |
[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 | |
Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |