|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
Yoshad39 | KOH LANTA THAILANDE : TOPIC OFFICIEL
Message cité 1 fois Message édité par Yoshad39 le 04-06-2016 à 11:41:05 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 21:42:08 |
Dok38 Le fringant. | Drap... Wait, nope. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MatadorXV3 Perfect ! | on peut voir la tête de ces nouveaux candidats? |
LiamManziel Inactuel | Praysent
|
Piltez |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:30:04 |
junk life | Perso les conseils je trouve que ça tire sur le côté tv réalité, et à moins qu'on les regarde pour rire c'est plus du commerage qu'autre chose, bidon en somme... |
Siddhartha |
Hey ! ^^ Oui moi non plus, je n'ai pas trouvé un créneau satisfaisant pour l'envoyer en projection des mois suivants et je ne me sentais pas en phase avec une candidature en fin de compte. Enfin bref. junk life : on est d'accord que les conseils sont propices aux règlements de compte et autres discussions vives mais ça fait partie du jeu depuis le début, d'ailleurs c'est un peu un plaisir coupable, je l'avoue. Message édité par Siddhartha le 09-01-2016 à 18:57:33 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yoshad39 |
|
Yoshad39 | Retour pour le 12 Fevrier selon la page Koh-Lanta Wikipedia ! |
Rem82 | DRAPPPPPPPPPPPPPP !!!! |
rouergue |
|
Ar Paotr |
Yoshad39 | Sidd > Tu sais que ceux qui partiront dans cette ile seront exemptés de conseil ? ^^ |
Siddhartha |
Provisoirement j'imagine, mais ils sont bien censés revenir sans que les autres sachent s'ils ont un collier ou pas, non ? Enfin j'espère, que ça ne tue pas le concept initial (même si on a parfois l'impression que les colliers sont là pour faire joli et qu'ils n'intéressent pas tant que ça les candidats, d'où peut-être la volonté de la prod de casser les codes, à moins qu'ils ne s'alignent sur les éditions à l'étranger sur ce point ?). Message édité par Siddhartha le 12-01-2016 à 23:52:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yoshad39 | Faut savoir que ca concerne uniquement que la 1ere partie de l'aventure....
|
Lugz • | Je voulais créer le topic mais déjà fait
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Lugz • |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ar Paotr |
|
Lugz • | Jeff qui, comme prévu, s'est envolé pour le tournage des anges de la télé poubelle 8 ce dimanche. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Yoshad39 | Y a un Corse au casting !
|
Lugz • | cool ça va changer des sempiternels marseillais. Message édité par Lugz le 13-01-2016 à 20:22:52 |
luckynick esclave de chat | drap en espérant qu'ils auront pris des vrais mimiles --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Kirby_Bros | |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a un Nicolas dans la casting J'espère qu'il fera honneur à son prénom --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |