|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 14:28:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 18:55:55 Une édition All Star serait préparation:
|
Siddhartha | Saloute ! Ah non, une édition avec des sportifs, on a déjà eu ça avec le choc des héros et je n'ai pas aimé cette saison. Je préfère largement les éditions avec des anonymes ou des anciens (en second choix) mais pas de gens connus please (en place publique j'entends). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-07-2016 à 20:15:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
darkvalstar Cœur de lurker |
Message cité 2 fois Message édité par darkvalstar le 07-07-2016 à 21:02:17 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Ninja Warriors n'a même pas son topic ? |
kuwabara |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 08:39:38
|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 08:39:38 |
asu5 Hater à temps plein | S'ils arrivent à foutre un Bogda, Lalanne et Montagné je signe direct. Le Montagné est sur d'être amené à l'orientation par les autres. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 10-07-2016 à 15:28:07 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
Merome Chef des blorks | Un all star avec Jean-Claude Van Damme, ce serait bon --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Till Lindemann heirate mich | un all star avec que les plus nuls genre Gégé et autres ça serait tellement génial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siddhartha | Il est pas en taule, Gégé ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Skopos |
Ar Paotr |
|
Loka |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Lugz • | merde wrong topic |
Jovial It's clobberin' time | le précieux
|
Lugz • | wrong topic |
Ainex |
|
Ainex |
Oui, mais faudra voir ces 10 étapes. Surtout que tu peux certainement les sauter. Notamment en ayant un peu de chatte et en tombant directement sur l'étape 8 ou 9... Ou en copiant simplement ceux qui semblent chercher à un endroit. Après, clairement si ce "gros avantage" n'est atteignable que deux-trois conseils avant l'orientation, ça peut être d'avantage intéressant en effet. Message édité par Ainex le 22-07-2016 à 14:33:08 |
morb |
Bordel Déjà pour lire la carte c'est loupé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y en a bien qui savent pas nager |
Modération | Posté le 23-07-2016 à 21:17:56
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation- | LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :) |
Koh Lanta casting 2017 clos ? | [RUGBY] 6 Nations 2016 ! |
Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday | [Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ! |
[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 | |
Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |