| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:27:09 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | faut compter aussi le prix de la parabole versus le rateau |
darkangel C2FFA | Ca coute plus rien une parabole, ya des kits à 40euros parabole+tete+demo. Enfin, autant que je me souvienne |
relisys500 It's never been like that. | Youpiiiii c partiiiii j'en profiterai quen 2009 mais c afait plaisir pour les citadins !!!!! |
[Toine] A la demande générale... |
|
relisys500 It's never been like that. | Si tu me paye l'abbonement ... c sur que c mieux ! |
sebfun | "Les chaînes en clair seront:
|
darkangel C2FFA |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
darkangel C2FFA | Way d'ailleurs je n'ai pas tout compris à ce sujet... Faut obligatoirement que ce soit une chaine francophone pour être diffusée? |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:37:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2005 à 20:41:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
relisys500 It's never been like that. |
|
darkangel C2FFA |
|
thekiller3 | MCM est en stéréo j'espère... car j'ai entedu dire que MTV était en MONO sur le cable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | de toute façon c'est malheureux a dire mais quand il y a une nouvelle norme qui arrive il faut un peu de temps pour qu'elle soit dispo de partout |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
HAL Pas un jour sans un but |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 28-02-2005 à 03:54:19 |
gregoirtchik déréalisé |
|
[Toine] A la demande générale... | moi je suis ok pour leur donner la TNT mais on leur vire leur statut à la con |
darkangel C2FFA | Quel statut ? |
Elbarto |
|
beecher | Question le thomson DTI 1001 peut il sortir un signal YUV (en bidouillant ) . |
Elbarto |
|
darkangel C2FFA | Ah ça |
|
Elbarto |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'info technique sur corsa et twingo | Télévision Americaine |
| Adoption définitive du texte sur l'économie numérique | Avez-vous une technique contre le fou rire ? |
| Controle technique avec cardan fatigué... | Regardez vous la télévision ? |
| Mecanique ? Technologie extra terrestre ? c'est quoi ce truc ?? | Doc technique pour 309 srd !!!! |
| Les journaux de programmes télévision | Un site technique sur le haut parleur (et les techniques du son)... |
| Plus de sujets relatifs à : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique | |