| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
IPhilGood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:11:16 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Euh, àmha, personne n'a de carte dvb-t içi encore |
HAL Pas un jour sans un but | IPhilGood > que penses tu du mélange des normes de compression vidéo choisi par le gouvernement ? (mpeg2 -> gratuit, H264 -> payant) |
dje33 |
|
smiley0041 |
toutafay Message édité par smiley0041 le 02-02-2005 à 21:47:39 |
HAL Pas un jour sans un but | bien sur qu'il y aura des TV avec décodeur intégré
|
HAL Pas un jour sans un but | il existe des lecteurs de cartes pour décoder le sat avec une carte DVB-S. Pour le DVB-T, même combat |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:50:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vivement les premieres cartes PCI, j'en ai marre de ma carte TV hertzienne |
darkangel C2FFA | Une première liste approximative |
darkangel C2FFA | Au fait, quelqu'un sait pourquoi l'est de la france est "boudé" |
tssstare |
Message édité par tssstare le 02-02-2005 à 21:58:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c est un probleme de frontiere avec l'Allemagne il parait |
dje33 | oui peu etre qu'ils doivent s'accorder pour les frequences pour qu'il n'y ai pas d'interference |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Il semble bien que ce soit une histoire de ce style
|
darkangel C2FFA | Bon bah ca se confirme un peu partout
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
dje33 | le france tiers monde de la television |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | non car une parabole permettra de recevoir ces chaines, ne vous inquietez pas ! |
smiley0041 |
|
dje33 | l'interet de la TNT c'est de se passer de parabole et de recevoir les chaines via une antenne rato de base |
dje33 |
|
smiley0041 | en même temps c'est vrai que arte journée et France5 soirée |
[Toine] A la demande générale... | Une bonne chose qd meme... chez moi, en mars ça démarre, et j'ai vue sur l'émetteur |
smiley0041 | ouais en 2010, alors qu'il y a déjà la TVHD au Japon et aux Etats-Unis |
Lam's Profil: bas. |
|
IPhilGood | Ok merci je vais voir. |
dafl |
|
darkangel C2FFA |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 03-02-2005 à 20:41:19 |
tssstare |