| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 23:36:47 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
smiley0041 |
dje33 |
|
HAL Pas un jour sans un but | IPhilGood > salutations et félicitations pour ton site |
|
HAL Pas un jour sans un but | normalisation en cours |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 19:54:27 ![]() ![]() |
IPhilGood | La normalisation (DVB IPI) sera tres probablement RTP mais cela discute beaucoup......... inclure RTP engendre des couts et des difficultés supplementaires.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 18:01:57 ![]() Quelqu'un a testé le nokia 110t |
darkangel C2FFA | J'aime bien tf6 moi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Direct 8 a l'air vraiment alléchante, dez tte gfaçon, le direct, ya que ça de vrai |
jdweb | L'adresse du site Internet de la TNT vient d'etre dévoilé, www.tnt-gratuite.fr , mais n'est pas encore en ligne.
|
kalimeroo |
|
angryboy | La Bande Annonce de NRJ12 en qualité originale (capturée avec une carte DVB-T) :
|
angryboy | Lien important pour l'auteur du Topic : |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
[Toine] A la demande générale... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicky78 | Il fallait pas s'embêter, il fallait directement reprendre ce logo Message édité par nicky78 le 02-02-2005 à 19:14:20 |
dje33 |
|
dje33 | la qualité est pas mal |
angryboy |
|
dje33 | j'espere que je pourrais capter chez moi. |
angryboy |
|
angryboy | L'intégralité des bandes annonce :
|
dje33 |
|
tssstare |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | en septembre chez moi --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bubblegum |
|
angryboy |
|
dje33 | ca va etre payant AB1 et TF6 ? |
angryboy |
|
dje33 | je comprends rien
|
angryboy |
|
dje33 | a moins d'etre super fan des programmes AB productions et vouloir revoir pour la 15eme fois un episode d'hellene et les garçon AB1 a peu d'interet en chaine payante |
IPhilGood | Bon, si vou svoulez d'autres precisions, n'hesitez pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique