| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:30:16 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
m16 | ..y pas que direct8.. |
smiley0041 |
Nco34 Trackmaniaque | Moi je la vois la différence TNT/TNTHD sur un 32" à 3 mètres ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Mucato |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Mucato | Oui, même à 720p, c'est le jour et la nuit! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tilolebo point trop n'en faut | Le seul terminal avec disque dur intégré: 400€ --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
bapt_ch | Heu, avez-déja déja réussi à voir une émission en langue anglaise?
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 30-04-2009 à 23:05:24 |
Nco34 Trackmaniaque | Les series américaines sur TF1, ptet M6, j'ai pas testé --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Mucato | Effectivement, et c'est un peu aléatoire.
|
smiley0041 | Bah de toutes facons 99% des francais sont des veaux qui n'en ont rien a faire de la VOST, donc TF1/M6 ne vont pas se fouler |
kun Power, Beauty and Soul |
|
dboss77 |
micros | Savez-vous pourquoi Arte HD n'a pas adopté le DD+ et est toujours en stereo ? (heureusement pour certain, bug)
|
Nco34 Trackmaniaque | Ouais heureusement, j'entend plus que cette chaîne HD Message édité par Nco34 le 11-06-2009 à 19:02:11 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
m16 | avant toute chose renseigne toi sur l'émetteur.
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 01-09-2009 à 05:41:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"normalement" ça suffit dans 95% des cas
|
darkangel C2FFA |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 10M entre le mat et le préampli = pas bon du tout, DU TOUT
|
darkangel C2FFA |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
normalement il faut le mettre sur le mat/ au plus prés
Message édité par F@bek le 01-09-2009 à 14:00:12 |
m16 |
Message édité par m16 le 01-09-2009 à 14:45:37 |
darkangel C2FFA | Merçi à vous 2 pour ces conseils, je vais tester tout ça |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
m16 | bin voala une bonne chose de faite.
|
TheBigO ShowTime! |
barnabe |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ils devaient déployer/activer un nouvel emetteur TNT sur Nice le 22 octobre pour couvrir une partie de magnan et surtout la madeleine, quelqu'un a des nouvelles de ça? c'est en place? |
Asegard | Lu !
|
angryboy | Tu relances une mémorisation complète !
|
Asegard | Ah oué bah j'aurai pas deviné |
angryboy |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Swar, bah justement je cherche un deco tntHD pas cher mais de qualité kan méme, z'avez un tuyaux? Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 21-11-2009 à 21:31:56 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'info technique sur corsa et twingo | Télévision Americaine |
| Adoption définitive du texte sur l'économie numérique | Avez-vous une technique contre le fou rire ? |
| Controle technique avec cardan fatigué... | Regardez vous la télévision ? |
| Mecanique ? Technologie extra terrestre ? c'est quoi ce truc ?? | Doc technique pour 309 srd !!!! |
| Les journaux de programmes télévision | Un site technique sur le haut parleur (et les techniques du son)... |
| Plus de sujets relatifs à : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique | |