| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique| Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 23-11-2008 à 00:34:17 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 22:53:33 ![]() ![]() |
REDONI | Ça ne change pas le score |
joce "BugHunter" | oué, ils ont enlevé le blur quoi --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
michon80 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 14:04:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:04:38 ![]() ![]() |
REDONI |
Nco34 Trackmaniaque | C'est pas une question de canal. Tu as juste a choisir la langue que tu veux dans le menu de ta tv --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 15:02:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 15:02:43 |
Nco34 Trackmaniaque | C'est proposé H24 sur TF1 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 15:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nco34 Trackmaniaque | même là sur leur truc pas drole.
Message édité par Nco34 le 13-12-2008 à 15:52:03 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 15:53:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas | C'est quoi le canal 34 " temp " sur la tnt ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nco34 Trackmaniaque |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TheBigO ShowTime! | le pere noel est une ordure ce soir annoncé en haute definition sur france2
--------------- HFR tools |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pas une question d'age, mais de qualité du master, non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 11:41:08 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Ou ça, au pire... oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
m16 |
dje33 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | La finesse de l'image quand tu te rapproche --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
elbarto | ou tout simplement dès que ton PC commence à ramer si tu as un vieux CPU |
|
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 22:17:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique