Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°13224016
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-11-2007 à 11:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hellov]  
 
s15e08:

Spoiler :


wow, les changements de stratégies....  
reward:
denise pas choisie, comme elle le dit, elle n'a jamais été choisie de toute sa vie, on en connait tous des comme ça....
je pense qu'elle aurait été meilleure que courtney avec les seaux.... et courteny qui dit shut up à Jeff  :lol:  
le pauvre JR qui croit etre le master mind ...
 
Immunity: magnifique le dragon...
superbe performance de courtney mais aussi de frosty..quel équilibre !
 
après erik fout la merde en racontant le plan des Idols à JR et pour une fois je pense que Todd merde completement....
James est sauvé et l'alliance est foutue...
on verra ça...
bon épisode en tout cas....

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 11:56:12  profilanswer
 

n°13225748
Xarius
Posté le 10-11-2007 à 16:10:56  profilanswer
 

Spoiler :

Le coup d'Erik a la fin est particulierement malin, parce que ca rappelle a ceux qui sont en bas de l'alliance (Denice par exemple) qu'ils vont etre ejecter et c'est le moment de changer de camps.
On verra s'il y a retournement de situation la prochaine fois, surtout s'il y a 2 eliminations

n°13228451
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 10-11-2007 à 22:55:44  profilanswer
 


Episode 15x08 : "High School Friend Contest"
 

Spoiler :

Super épisode. Plusieurs options de votes, et pour une fois cette saison ils nous montrés d'autres personnes qu'Amanda,Todd et PG qui parlaient stratégie. En plus on a aussi eu un beau blindside [:cerveau nico54]  
 
Preview : James m'a bien fais marrer en chambrant Jean-Robert, et depuis le merge on le sent bien concentré et à fond dedans. Go James § Cette saison la prod a aussi innové au niveau du générique. Plus court, et ne mentionnant que les noms de ceux qui ont fait le merge. Ouais... c'est une  nouveauté qui vaut ce qu'elle vaut, mais je trouve ça pas mal en fait.
 
Reward Challenge : Epreuve sympathique. Bon comme d'hab' Cuntney sert à rien... Elle est choisie à cause de son poids, mais si elle a pas la force d'écoper et de pagayer pour se recentrer au milieu, tout ça sert un peu à rien. Les rouges auraient du choisir Denise :D Sinon le reward était sympa. L'architecture ancestrale du village chinois, et le repas des quatres jaunes c'etait sympa à voir aussi. J'ai bien aimé JR qui commençait a cacher toutes les plaques de bois qu'il trouvait pensant que c'était des HII. Sans Erik peut-être qu'il nous aurait fait "une Jamie"  :D  
 
Immunity Challenge : Epreuve bien réalisée techniquement, mais qui favorise evidemment les plus legers. Donc rien d'étonnant de voir Skeletor, Todd et Frosti en dernier. Mais franchement Cuntney qui gagne sans rien avoir a faire, c'est tout un symbole  :sarcastic:  
 
Tribal Council : J'adore voir un jeu vivant et des beaux blindsides, mais merde là Djane-Wobew... J'voulais pas le voir partir aussi tôt, fais chier quand même. Todd se marrait bien en plus, mais je sais pas si c'est une bonne chose pour lui de virer JR maintenant. Parce qu'au Final 3 JR aurait peut-être été un des moins difficiles à battre devant le Jury je pense. 'Fin bref...  
 
Sinon épisode super j'ai bien aimé. Par contre, j'ai pas compris pourquoi James ne voulais pas informer Denise du vote contre JR, elle aurait voté contre lui sans probleme. En plus James fait une grooooosse erreur en gardant les deux idols. Il devrait en redonner une a Todd et essayer de restaurer un climat de confiance avec lui, parce JR partit, vu sa force il est le plus en danger. Sans parler du fait qu'a tout moment il pourrait se faire blindsider malgré les idols, j'espere qu'il a pu s'en rendre compte au dernier TC. D'ailleurs c'est bizarre que Probst ne repete plus avant le depouillement "que celui qui veut jouer l'idol doit le faire maintenant", sauf que pour ce TC il l'a fait mais en voix off. J'ai l'impression que la prod a expliqué les regles de l'idol a tout début de la saison, et que maintenant les candidats doivent se débrouiller. Remarque c'est pas plus mal, si ça peut favoriser des blindsides  :D  
 
Sinon je trouve qu'Amanda a de bien grosses mains et beaucoup de poils sur es avant-bras :lol:  
 
http://img485.imageshack.us/img485/2663/survivors15e08pdtvxvid2of4.jpg
 
Ils ont déconnés quand même. Parmi les tous les Dreamteamers ils auraient quand même pu prendre une femme pour le plan de coupe, parce là ça fait pas très sérieux...  :D


 
Toujours concernant Amanda...

Spoiler :

http://img127.imageshack.us/img127/1161/survivors15e08pdtvxvid2st0.jpg
 
HAWT §§ [:vapeur_cochonne]


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°13229542
bender123
Posté le 11-11-2007 à 02:19:58  profilanswer
 

15x08:

Spoiler :

Encore un bon épisode:

 

- RC: sympa, la manière de faire les équipes permet une fois de plus de mettre à jour les "places" dans les alliances. Et comme cela a déjà été dit, Denise a du se poser des questions (surtout lorsque Courtney est choisie avant elle). Durant l'épreuve Courntey est fidèle à elle même, c'est à dire inutile. D'ailleurs elle sort à Jeff un "Shut up Jeff" lorsqu'il le fait un peu trop remarquer. La récompense était bien,mais le plus drôle c'était de voir J-R qui ne pensait plus qu'à l'HII durant le repas (et même la nuit). Complètement à l'ouest sur ce coup !  :pt1cable:

 

- Sur le camp, Todd essaye de voir comment il pourrait se débarrasser de James au plus vite, sachant qu'avec ses qualités physiques et ses 2 II, c'est le plus dangereux pour la suite (surtout en finale). D'ailleurs ça ne rassure pas trop Amanda, qui se demande si Todd ne change pas de position trop souvent. Peut on vraiment lui faire confiance ?

 

- IC: Épreuve d'équilibre donc Courtney gagne sans grande difficulté, c'est d'ailleurs un peu rageant de voir qqn comme elle gagner une épreuve mais bon comme elle le dit "I'm just lazy"

 

- TC: Toujous intéressant ses conseils dans cette saison, avec Erick qui fait une bonne remarque ou encore J-R et son "I'm the jerk". James était à 2 doigts de partir. J'ai vraiment cru que son heure était venue. Il n'y avait qu'à voir sa tête quand il a vu les bulletins avec son nom, il devait commencer à regretter de ne pas avoir mis en jeu son II. Déçu de voir J-R partir, j'imagine à peine les beaux stratagèmes qu'il aurait mis en place avec un II dans les mains.

 

En tout cas, ce qui ressort à ce stade c'est que toutes les alliances sont possibles et que n'importe qui peut partir. Même si la cible principale est James. Il a tout intérêt à jouer ses II et gagner les épreuves car à la moindre faute il est assurément out. A la rigueur il aurait pu proposer un II à Todd, ça aurait ainsi pu consolider son alliance avec lui (qui pour le moment ne tient qu'à un fil). En tout cas je serais lui, si je ne gagne pas la prochaine épreuve d'immunité, je l'utiliserai à coup sûr au conseil.


Message édité par bender123 le 11-11-2007 à 02:29:00
n°13229578
bender123
Posté le 11-11-2007 à 02:27:27  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :

Allez 15x08 rapides impressions :
Spoiler trailer 15x09
 

Spoiler :


Évènement intéressant au conseil ? 2 voted out ?



 

Spoiler :

Je ne pense pas vu comment Jeff a dit ça "Tonight you will not be heading directly back to camp, we have more bussiness to attend here" mais c'est vrai que je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autres.


n°13238960
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-11-2007 à 12:06:30  profilanswer
 

J'ai reçu mon DVD de Survivor Vanuatu, donc je ferais un petit topo dessus dès que j'aurai eu le temps d'en matter un peu :)

n°13239508
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 12-11-2007 à 13:23:26  profilanswer
 

Tu dois être content c'est une de tes saisons préférées, non ?
 
15x08

Spoiler :


Bon alors allons dans l'ordre des étapes. Le générique a changé, pourquoi pas, c'est sympa, mais bon c'est triste qu'on ne revoit plus les éliminés. Au moins y'a le générique avec les candidats, pas comme certaines fois dans Cook Islands ou Fiji...
 
On passe pour le reward où Denise fait mal au coeur quand à la suite du jeu elle raconte que c'est ce qui lui est arrivé toute sa vie de ne pas être choisie... Pour JR c'est la découverte de la présence d'HII. Et quand il pense en avoir trouvé une, voilà qu'Erik lui raconte que c'est James qui a les deux. Stratégiquement ca attire l'attention de JR sur James, mais ca nous évite une bonne partie de rigolade avec JR présentant à son tour un faux HII.
 
Lors de l'Immunity, Courtney gagne, ca me fait plaisir pour elle, mais bon le jeu était quand même plus destiné à elle qu'à quelqu'un comme James.
 
 
Et voilà maintenant ma grande question : Pourquoi Todd et Amanda ont-ils gardés James et virés JR ? Stratégiquement c'est une énorme erreur à mon avis. Peut être ont-ils eu peur que James utilise un idol ? Mais c'était le moment où jamais pour l'éliminer. Une finale Courtney - Todd - Amanda - James semble quasiment inévitable maintenant, avec Denise en outsider. PG et Erik devraient être les deux prochains à partir. Mais le prochain TC a l'air d'être surprenant donc à voir.
 
 
Et comme toujours : Go Todd  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 12-11-2007 à 16:39:38
n°13246090
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-11-2007 à 23:56:34  profilanswer
 

Parkko a écrit :

15x08

Spoiler :

(...)Et voilà maintenant ma grande question : Pourquoi Todd et Amanda ont-ils gardés James et virés JR ? Stratégiquement c'est une énorme erreur à mon avis. Peut être ont-ils eu peur que James utilise un idol ? Mais c'était le moment où jamais pour l'éliminer. Une finale Courtney - Todd - Amanda - James semble quasiment inévitable maintenant, avec Denise en outsider. PG et Erik devraient être les deux prochains à partir. Mais le prochain TC a l'air d'être surprenant donc à voir.(...)



 
Ep.08  

Spoiler :

C'est vrai que c'était une belle opportunité pour Todd de virer James, maintenant si ils se méfie ça risquera d'être plus dur (c'est pas plus mal parce que j'l'aime bien James  :D ). En tous cas on voit que Todd est un vrai fan. Il prend plaisir a changer d'idées, à manipuler et à faire le show jusqu'au point de pas penser à ce qui pourrait être le plus bénéfique pour lui on dirait.  
 
Sinon le scenario Courtney-Todd-Amanda-James en finale est tres plausible, mais ça me ferait marrer que que PG et Erik (qui commence a se reveiller) arrivent a faire revenir Frosti, qui lui même amenerait Courtney sa "girlfriend" (qui a l'air completement à l'ouest niveau strategie) pour faire un truc à quatre. Et avec Denise qui a été mise de coté par les ex-FL au dernier reward, et laissée completement dans le brouillard pour le blindside de JR, elle pourrait potentiellement devenir un joli swing vote. Si ça arrivait, a mon ce serait sympa à voir :D


n°13261508
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-11-2007 à 15:28:13  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 
Ep.08  

Spoiler :

C'est vrai que c'était une belle opportunité pour Todd de virer James, maintenant si ils se méfie ça risquera d'être plus dur (c'est pas plus mal parce que j'l'aime bien James  :D ). En tous cas on voit que Todd est un vrai fan. Il prend plaisir a changer d'idées, à manipuler et à faire le show jusqu'au point de pas penser à ce qui pourrait être le plus bénéfique pour lui on dirait.  
 
Sinon le scenario Courtney-Todd-Amanda-James en finale est tres plausible, mais ça me ferait marrer que que PG et Erik (qui commence a se reveiller) arrivent a faire revenir Frosti, qui lui même amenerait Courtney sa "girlfriend" (qui a l'air completement à l'ouest niveau strategie) pour faire un truc à quatre. Et avec Denise qui a été mise de coté par les ex-FL au dernier reward, et laissée completement dans le brouillard pour le blindside de JR, elle pourrait potentiellement devenir un joli swing vote. Si ça arrivait, a mon ce serait sympa à voir :D




 

Spoiler :

Ce serait un scénario vraiment... enfin j'avoue que si ca se produisait la saison serait énorme en rebondissements. Mais avec James qui possède deux idols ca complique les choses, il vaut mieux l'avoir de son côté. Et justement Todd qui aime faire son show aurait du dégager James ca aurait crée une grosse surprise lors des votes. Le mec qui a deux HII mais qui n'en sort aucune et qui se fait virer. Après Jamie qui nous sort un fake idol lors du précédent conseil ca aurait été assez énorme  :lol:

n°13285070
Tanatloc
Posté le 16-11-2007 à 21:51:16  profilanswer
 

J'ai pas vraiment le temps de faire une review complète, je dirais juste cela sur le 15x09 :
 

Spoiler :


Oh my god, vlà qui font des teasing à long terme maintenant..
Moi qui voulait savoir ce qui allait se passer à la fin du conseil, j'en suis pour mes frais... la semaine dernière c'était dans le trailer et maintenant on le passe en cliffhanger  :o  
 
Bon sinon rien de très spécial à dire sur cet épisode je trouve. PG sauve sa peau, James ne semble plus inquiété, Courtney sert à rien dans les challenges (je l'ai pas vu touché une seule balle  :D ) et Todd qui continue de s'amuser...  :sol:


 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 21:51:16  profilanswer
 

n°13301028
bender123
Posté le 18-11-2007 à 23:42:25  profilanswer
 

15x09:

Spoiler :

Effectivement rien de spécial dans l'épisode d'aujourd'hui, si ce n'est l'annonce de Jeff au conseil. Dire qu'il va falloir attendre 2 semaines pour savoir de quoi il s'agit.  :(  
Les choses que j'ai retenu dans cet épisode:
 
- la tête de J-R quand il arrive au conseil (un regard de dégoût, non ?)  :D  
- lorsque Jeff demande si qqn veut utiliser l'II, tout le monde se tourne vers James.  :lol:  
 
Petite réflexion concernant James: même s'il arrive en final, je le vois mal gagné le million car il n'a pas l'air de ce faire que des amis (Pee-Ghee par ex. dans cet épisode). Sachant qu'il a en plus 2 HII, je n'ai pas l'impression qu'ils reçoivent bcp de votes, le jury pouvant se dire qu'il ne le mérite pas (même s'il assure durant les épreuves, c'est grâce à Todd qui les possède et il ne lui en a même pas donné un). De plus, je doute fortement que Todd/J-R/PG voteraient pour lui. A mon avis, c'est loin d'être un favori.


Message édité par bender123 le 18-11-2007 à 23:45:30
n°13303515
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 19-11-2007 à 13:00:26  profilanswer
 

J'ai rattrapé mon retard, donc en condensé:
 
1507 1508 1509
 

Spoiler :


Beaucoup de fun dans ces trois épisodes. J'ai adoré la ruse de Jaimie qui croit recuperer une HII. Tout comme Melpa, je pense qu'elle a tenté le tout pour le tout car je n'ose même pas immaginer un instant qu'elle ait cru recuperer une HII sur le sol, abandonnée comme ca.
Je pense egalement qu'elle a du ouvrir completement le sac de James mais que la prod ne lui a pas laissé le droit de faire une substitution et c'est bien dommage car ca aurait pimenter le truc!!! Pas malin de la part de James de planquer les HII dans son sac.
Malheureusement pour Jaimie, elle est un peu passé pour l'idiote du village avec sa fausse HII. Et trop bon, le geste de Jeff qui la balnce dans le feu comem une vulgaire merde...  :lol:  
 
Au niveau des strategies, je pense comme vous que le jeu de James est assez dangereux. Garder pour lui les deux HII va faire de lui un element clé a eliminer. Surtout qu'il assure pendant les jeux et que sur de sa force, il commence a devenir assez desagreable sur le camp. JE comprends pas trop la strategie de Todd de l'avoir epargné plutot que J-R.
En parlant de J-R, au final sa strategie etait bidon. A force de se mettre tout le monde a dos, il a payé le prix fort. De plus pour un joueur de poker, il a passé pour le parfait imbécile lors du repas chinois. Il aurait du peut etre se montrer plus agressif quand il s'est apercu que James avait les deux HII et jouer cette carte maitre pour virer James.
Enfin Todd souffle le chaud et le froid. Ok, il joue tres strategiquement mais à l'inverse d'un Yul ou d'un Earl, il n'a pas de strategie bien etablie et il ne s'y tient pas. Il en change comem de chemises et même ses proches alliés comme Amanda s'y perdent.
 
Bref, pour moi ca parait très ouvert et même avec un ou deux bon twists, il n'est pas dit que P-G et Erik soient eliminés pour sur.
 
quand aux jeux, j'adore!  :love:  Que ce soit le jeu des tambours, celui des bateaux a couler ou les dragons ou les jeux de strategie, c'est bien fait, c'est original par rapport à KL. C'est bien egalement de retrouver la tentation des burgers de la S12!  :lol:  
 
J'attends la suite avec impatience et surtout la revelation de Probst sur ce fameux business a traiter!!!!!

n°13304337
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 14:11:58  answer
 

24gordon a écrit :

J'ai rattrapé mon retard, donc en condensé:
 
1507 1508 1509
 

Spoiler :


Beaucoup de fun dans ces trois épisodes. J'ai adoré la ruse de Jaimie qui croit recuperer une HII. Tout comme Melpa, je pense qu'elle a tenté le tout pour le tout car je n'ose même pas immaginer un instant qu'elle ait cru recuperer une HII sur le sol, abandonnée comme ca.
Je pense egalement qu'elle a du ouvrir completement le sac de James mais que la prod ne lui a pas laissé le droit de faire une substitution et c'est bien dommage car ca aurait pimenter le truc!!! Pas malin de la part de James de planquer les HII dans son sac.
Malheureusement pour Jaimie, elle est un peu passé pour l'idiote du village avec sa fausse HII. Et trop bon, le geste de Jeff qui la balnce dans le feu comem une vulgaire merde...  :lol:  
 
Au niveau des strategies, je pense comme vous que le jeu de James est assez dangereux. Garder pour lui les deux HII va faire de lui un element clé a eliminer. Surtout qu'il assure pendant les jeux et que sur de sa force, il commence a devenir assez desagreable sur le camp. JE comprends pas trop la strategie de Todd de l'avoir epargné plutot que J-R.
En parlant de J-R, au final sa strategie etait bidon. A force de se mettre tout le monde a dos, il a payé le prix fort. De plus pour un joueur de poker, il a passé pour le parfait imbécile lors du repas chinois. Il aurait du peut etre se montrer plus agressif quand il s'est apercu que James avait les deux HII et jouer cette carte maitre pour virer James.
Enfin Todd souffle le chaud et le froid. Ok, il joue tres strategiquement mais à l'inverse d'un Yul ou d'un Earl, il n'a pas de strategie bien etablie et il ne s'y tient pas. Il en change comem de chemises et même ses proches alliés comme Amanda s'y perdent.
 
Bref, pour moi ca parait très ouvert et même avec un ou deux bon twists, il n'est pas dit que P-G et Erik soient eliminés pour sur.
 
quand aux jeux, j'adore!  :love:  Que ce soit le jeu des tambours, celui des bateaux a couler ou les dragons ou les jeux de strategie, c'est bien fait, c'est original par rapport à KL. C'est bien egalement de retrouver la tentation des burgers de la S12!  :lol:  
 
J'attends la suite avec impatience et surtout la revelation de Probst sur ce fameux business a traiter!!!!!



 
Juste en passant, et en attendant de voir le 1509, je dois dire que je me passionne bcp plus pour les survivor terrestres que les cotiers. Je les trouve bcp plus varies, notamment au niveau des challenges.
 

Spoiler :


Quant a James, je crois qu'avec 2 HII, il n'avait plus que 2 strategies possibles: le solo des maintenant, ou en redonner une a Todd pour partager les risques. Todd etant le leader de l'alliance, je pense qu'il a donc prefere se lancer direct dans le solo. A lui d'assurer en fonction. M'enfin, il n'a pas devant lui une route aussi ardue que celle d'Ozzy (0 HII) ou de Terry (1 HII). Vu les adversaires qu'il reste, et le fait qu'il pourra en degager 2, je comprends son pari.

n°13309572
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-11-2007 à 21:55:54  profilanswer
 

Episode 15x09 : "Just Don't Eat The Apple"
 

Spoiler :

Preview : Cuntney qui traite Jean-Robert de "complainer", putain ça c'est le comble :lol: Et il est question de l'incertitude de Denise après le dernier TC. Est-ce que ça va déboucher sur un move inattendu de sa part? ^^
 
Reward Challenge : Epreuve pas la plus spectaculaire mais bien sympa. C'est un des points que j'aime bien dans Survivor, les épreuves differentes et variées. Le reward sur le bateau était sympa aussi et les cuisses de poulets bien tentantes (bon bah je me fais du poulet ce soir :D ).  
 
Immunity Challenge :  Rhalala j'adore les épreuves "Fight for your life or eat" comme pour Guatemala et Exile Island, j'adore voir des tortures morales dans ce genre [:cupra] . Sinon PG s'en sort bien et s'accorde un sursis.  
 
Tribal Council : Frosti se fait virer... ok thx bye. Je le regretterais pas... surtout ses gestes ridicules (skeletor et lui vont bien ensemble d'ailleurs :sarcastic: )
 
Bon épisode sans plus, pas de bouleversements, tout le monde reste campé sur ses positions sans prendre de risques. Des derniers ZH, y a que PG qui a essayé à un moment de faire bouger un peu les choses. Mais bon là ils ont l'air résigné, ils comptent sur les immunités et si ils l'ont pas ils votent les uns contre les autres. Au lieu d'aller voir Todd, Frosti aurait du essayer de parler aux ZH et a Denise, faire un truc je sais pas... au lieu de mourir gentillement comme ça.  Bon en tous cas le prochain épisode sera interessant car ce sera la dernière opportunité pour sortir James. S'ils le font pas, avec ses 2 idols James sera directement au final 4. Alors blindside ou pas blindside? ^^.
 
Sinon y a un truc qui m'a bien fait marrer, c'était pendant le reward quand Frosti dit que Courtney est une "attractive woman". A ce moment là ils mettent ce plan.  
http://img98.imageshack.us/img98/6084/survivors15e09courtneyvs7.jpg
 
 [:rofl]  [:rofl]   Ils sont vraiment salaud ces monteurs ^^
 
 
Et y a un truc qui m'agace bien c'est la pudibonderie américaine. Mais qu'est-ce qu'ils ont a flouter sans arret le cul d'Amanda? Nan mais serieux, elle a un petit short... et alors y a rien de mal, y a rien de choquant ^^. La preuve en image.
 
http://img98.imageshack.us/img98/9144/survivors15e09amandags5.jpg
 
Si ils veulent éviter de choquer les téléspectateurs ils devraient plutôt flouter Courtney (et de la tête aux pieds hein).

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 19-11-2007 à 23:54:58
n°13309634
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-11-2007 à 22:01:29  profilanswer
 

Message recu 5/5 Captain  :D  

n°13312286
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2007 à 10:05:20  answer
 

Sinon, petite review (et grands remerciements a KordelliO ;) ):

Spoiler :


Jeu sympa de reward, mais mauvaise strategie de l'equipe de James... de plus demander a PG de s'occuper autant de la balle apres lui avoir refile le tambour le plus petit, c'est vache. Ils lui donnent pas bcp de chances ;)
Erick manoeuvre bien pour se faire apprecier et reste low profile. Il sauvera peut etre sa peau, notamment avec l'appui d'Amanda (toujours aussi absente...).
Epreuve d'immunite peu interessante, mais pas du tout physique. James a bien fait d'aller bouffe ;) D'ailleurs, je trouve cette saison que les epreuves d'immunite sont assez peu physiques, comparees a d'autres saisons notamment aux aquatiques.
Courtney backstab Frosti au conseil sans la moindre hesitation, comme quoi il aurait du davantage se mefier ;) Apres tout, c'est sa proximite avec elle qui en fait une cible prioritaire. Tous les candidats devraient retenir que dans Survivor, etre trop proche du sexe oppose, c'est se foutre une cible sur le dos :D
Sinon, James reussit encore une fois a passer un conseil sans avoir a utiliser une de ses HII. Faut des nerfs, respect. Il devrait arriver au Final 4 sans soucis maintenant.
A noter qu'avec ses 2 HII et son physique, on risque de se retrouver dans la situation amusante ou il pourrait au Final 4, disposer encore d'une HII et de l'immunite individuelle en sus. Et donc alors negocier son immmunite individuelle, ce qui n'est pas souvent arriver il me semble.
Enfin, pour le twist de Jeff en fin de conseil, je pense a une epreuve immediate, genre trek avec immunite a la cle. Je ne vois pas l'interet de faire revoter immediatement les candidats, a part pour contraindre James a jouer une HII, ce qu'il fera sans aucun doute en cas de vote surprise.

n°13314066
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 20-11-2007 à 13:16:44  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Spoiler :


 
Et y a un truc qui m'agace bien c'est la pudibonderie américaine. Mais qu'est-ce qu'ils ont a flouter sans arret le cul d'Amanda? Nan mais serieux, elle a un petit short... et alors y a rien de mal, y a rien de choquant



 
Je me suis dit la même chose tout au long de l'épisode.  :lol:  
 

Spoiler :


quand a Courtney attractive???? non merci.  :non:

 
 
 


Message édité par 24gordon le 20-11-2007 à 13:17:07
n°13335851
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-11-2007 à 14:45:43  profilanswer
 

15x09

Spoiler :


Episode sympa, même si bon, je voulais surtout savoir ce qui se passe après le conseil, vu qu'on l'a vu dans le next time on survivor lors du 15x08, et là voilà que c'est le cliff non pas du 10 vu que ca va être un récap, mais du 11. C'est vraiment dommage de devoir attendre.  :o  
 
Allez je vais être bref, inutile de parler pendant des heures vous avez bien résumé. Le reward était marrant, c'était original au moins. Ensuite place à l'immunity, où Frosti boude un peu, et rapelle Aras dans Exile Islands, où il avait été le seul à se battre contre Terry et Sally lors d'une Immunity, pendant que tous ses copains mangeaient...  
 
P.G qui aurait du être la prochaine arrive à remporter l'immunity. Eric se sent menacé, mais il est dans les bonnes graces de certains style Amanda, et puis c'est finalement Frosti qui sort, avec en prime le vote de Courtney, qui sait différencier le jeu de ses sentiments (on l'a pourtant pas toujours cru, rapellez vous de quand elle voulait virer JR et pas Sherea...  :whistle: )
 
Amanda a ses fesses floutées pour un rien, en France cette année on a vu les fesses de Simon par exemple qui n'étaient pas floutées, c'est marrant ce genre de différence.
James semble avoir un pass pour la finale, mais je ne le vois pas gagner. Avec Todd et Amanda ils sont probablement les trois qui sont le mieux partir.
P.G est toujours en danger, tout comme Eric, même si il s'en sort pas mal.
 
Pour Courtney et Denise elles sont toujours là pour faire grossir l'alliance, et Denise voulait plus parraître stupide en votant toute seule contre une personne.  :lol:  
Je la vois bien partir avant le carré final. Pour moi ce sera Todd, James, Amanda et Courtney.
 
 
Go Todd   :love:

n°13339979
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-11-2007 à 22:04:32  profilanswer
 

Soundtrack de Survivor China sortie sur Itunes. Je pense me la prendre incessamment sous peu, comme d'habitude.
 
Je me demande toujours, par contre, pourquoi celle de Fiji n'a toujours pas été mise en téléchargement légal :/

n°13341442
Xarius
Posté le 23-11-2007 à 02:01:37  profilanswer
 

15x10
 
 

Spoiler :

Fait chier c'est un episode recap...

n°13341680
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-11-2007 à 07:35:16  profilanswer
 

C'était prévu, le recrap.

n°13341884
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-11-2007 à 09:23:20  profilanswer
 

Ouais avec 16 candidats on pouvait s'y attendre au recrap :D  
 
Quoique moi je crache pas sur le recap, ça peut être interessant. Si il nous montrent plus de détails sur la sortie de Jamie, ou le blindside de Djane-Wobew (comme pour l'épisode 7 de CI et le blindside de J.P. :love: ) là çà va valoir le coup. Par contre, si ils nous montrent des disputes et encore plus de "Courtney en vacances"... là heu... :sarcastic:  
 
J'ai pas eu le courage de me lever pour regarder ça tout à l'heure, j'essaierai de mater ça ce soir.

n°13347633
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-11-2007 à 20:32:56  profilanswer
 

Oui, le récap était prévu, j'avais vu que c'était indiqué sur Wikipedia.
 
Pour ma part je vais pas me prendre le recap, je vais attendre le prochain épisode, avec le cliff qui nous tiens pas mal en haleine.

n°13348759
Xarius
Posté le 23-11-2007 à 22:04:58  profilanswer
 

D'ailleurs a propos du cliff:
 

Spoiler :

Ils ont repassé le cliff hier vers 8h50, alors que d'habitude les episodes se terminent vers 8h58...donc j'étais tout chaud en pensant qu'ils allaient montrer le deuxieme TC lors de l'episode recap, histoire d'avoir une fin inédite.....mais en fait non, ils sont passé a la pub plus tot que d'habitude :p

n°13357363
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-11-2007 à 01:09:46  profilanswer
 

Episode 15x10 : "It's Been Real and It's Been Fun"
 
Bon bah il était pas si mal que ça ce recrap finalement. J'aime bien les recaps en général pour la nouvelle perspective données a des situations déjà montrées (d'ailleurs je sais pas si Burnett se rends compte qu'avec ça il expose un peu ses techniques de manipulation d'images  :whistle: ). Un peu comme le moment où workoholic-Dave manque de s'évanouir pendant un challenge. On pensait que c'était qu'a cause de la somme de travail, alors que ce con a refusé de manger avant le challenge. C'est sur que là c'est pas tout à fait pareil.
 
Sinon j'ai bien aimé la séquence de chantage sur Frosti après l'élimination de Aaron (win : stay, lose : go home). C'était bien vu de la part de Todd et Amanda, car grace à ça PG s'est rendue compte de la distance de Frosti, et ça l'a forcée a repenser sa stratégie. J'ai bien aimé aussi la sequence où James regularise Aaron (le chef qui faisait la sieste dans le bateau)[:aless], et aussi celle où James explique (surement a juste titre) que sans lui ils creveraient tous la bouche ouverte  :lol:  
 
Mais j'ai surtout adoré des plans magnifiques de James en train de travailler ou de pecher tout seul. Ca m'a rappelé le petit focus fait sur Ibrahem à Palau lorsqu'il était en train de prier seul pendant le crépuscule (Rholala les images... c'était beau  :love: ). Par rapport aux recaps de EI et CI, j'ai trouvé celui-ci beaucoup mieux. Il était fluide, rapide, rythmé et j'ai pas vu le temps passer. Bref, c'était un montage de qualité.  
 
Sinon le recap arrivant maintenant c'est pas anodin. J'imagine que James sera au centre du prochain épisode, et pour le cliff je verrais bien une épreuve (un quizz?) où le gagnant remporterait un avantage pour le prochain IC. Et puis devrait y avoir le challenge avec les loved ones normalement.  
 

Parkko a écrit :

(...) Pour ma part je vais pas me prendre le recap, (...)

Ho le faux fan  [:cupra]  
T'as tort je pense, il était pas mal en fait. En plus y a Courtney qui imite Jamie, et j'ai pas honte de dire que pour la premiere fois depuis le debut de la saison Courtney m'a fait marrer   :D  
 

n°13359223
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-11-2007 à 13:35:08  profilanswer
 

Non je suis un vrai fan  :D Ca fait déjà la troisième saison que je commente sur hardware en plus (même si j'avais pas attendu hardware pour découvrir survivor !), mais le dernier récap que j'ai vu, celui de Cook I. m'a semblé tellement peu interessant que je me suis dis inutile de prendre celui de China. Mais bon, j'avoue que je vais peut être me le prendre après avoir lu tes commentaires positifs.
 
Pour le cliff je vois bien un avantage pour le prochain IC ou le prochain TC. Mais bon, à voir hein. En tout cas ce sera pas une nouvelle élimination, car ils sont que 16 et puis dans le trailer on voit tous les candidats il me semble sur leur camps.  :whistle:

n°13409667
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 30-11-2007 à 22:13:28  profilanswer
 

salut à tous....http://www.gnomz.com/images/persos/persoscrees/g3n1o9m9z1.2c4o3m5.gif
S15E11

Spoiler :


le cliff = petit jeu de questions et PG s'en tire bien une fois de plus...
elle choisie denise qui est fan de Kung Fu et Erik normal...
chouette reward, les shaolins c'est des killers...
j'adore la tronche des gosses lorsque Denise fait sa petite demo ... priceless
touchant quand même....
Amanda ne veut pas manger la pomme mais the whole fucking pie... et elle veut jouer la carte James la maline....
 
IC:  
les p'tites clairières de bambou j'en suis fou..
mullet girl decevante je pensait qu'elle avait appris à lancer ces trucs là en cours....
James un peu trop bourrin, et Erik comme tous les gaucher est adroit et remporte le challenge
 
Todd qui dit: I like the guy but I like a million dollar too...  
 hahaha  :lol:  
 
Amanda montre un visage vraiment different et manipulatrice...
 
et le pauvre James mais quelle dinde.... 2 idols dans le sac... et le sac sur le dos por repartir a la maison...
mais par contre la classe la façon dont il prend ça, il ne rejette pas la faute sur les autres mais sur lui, chapeau, definitely un de mes all time favorite, comme joueur et comme personne....  
 
Todd: if not I'm scared for my life

n°13414969
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-12-2007 à 20:09:45  profilanswer
 

Hello Bobby et la foule :jap:  
 
Episode 15x11 : "Ready to Bite the Apple"
 

Spoiler :

[:hurle]JAMES WHAT HAVE YOU DOOOOONE §§§ [:prozac]  
 
Bon... sinon concernant le cliff d'il y a 2 semaines j'ai envie de dire "tout ça pour ça", et PG qui gagne le quizz quelle surprise  :sarcastic:  
En tout cas le reward etait sympa, et Denise qui faisait du kung fu c'etait... pas mal du tout  :D  
 
Immunity :  Le lancer de shuriken c'était cool.
 
Tribal : Bon bah comme on pouvait s'y attendre James se fait blindsider en beauté.  
 
Bon bah épisode tranquille. J'ai bien aimé Amanda qui a pris cette fois les choses en main, j'espère qu'elle sera au final 3 avec Todd. PG qui part pas sans se battre j'aime bien ça, et sa conversation avec Amanda... "t'étais au courant qu'il y avait une idol"  [:rofl]  
Et pour le reste y a que des personnes qui servent à rien.  
 
Sinon concernant James, des le resumé du début c'était grillé qu'il serait toasté à la fin de l'épisode. C'est dommage je l'aimais bien, et il me faisait bien marrer (même si je comprenais que la moitié de ce qu'il disait  :D ). Mais il a déconné en beauté l'air de rien. Parce qu'à partir du moment ou il a décidé de garder les 2 idols, il aurait du se douter qu'à un moment donné ça coincerait avec les autres. Pour ce TC il aurait du en jouer une "au cas où", il en aurait toujours eu une 2eme + la possibilité d'avoir le prochain collier. D'une manière générale il aurait du penser au jeu des autres, parce qu'il jouent tous pour le gros cheque quand même, et là c'est le million dollars blunder...
 
En tous cas il est partit comme un gentleman... la classe ce James.


Message édité par KordelliO le 01-12-2007 à 20:11:20
n°13421485
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2007 à 21:34:10  answer
 

15x11
 

Spoiler :


Sympa le reward. Tres sympa meme :) Et Denise n'est pas si ridicule au final, je trouve. Cela devait etre tres impressionnant. Surtout apres la demo d'avant :)
 
Sinon, Amanda est retorse a souhait, et Todd semble etre plus en retrait qu'auparavant: il perd les commandes, au profit d'Amanda et de Courtney.
Enfin, James, pauvre James... 2 idoles... et ne pas les avoir utilise... alors qu'il avait le final 5 garanti :( Stupide et naif, l'ours brun.
Quel gachis...
 
M'enfin, j'aime bien cette saison ;)
 
Petite remarque en passant, les Shuriken, c'est pas plus japonais que chinois ?


Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 21:34:55
n°13423751
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-12-2007 à 10:05:09  profilanswer
 

15x11
 

Spoiler :

Déçu un peu par le cliff, même si c'était à s'y attendre. Mais bon, finalement ce n'était qu'un reward, et faire de ce pauvre reward un cliff pour deux semaines...
Bref, peu importe, PG gagne le reward et part avec Denise et Eric. Et on a l'impression que de l'autre côté se dessine le F-4. Comme on peut le voir, ce ne sera pas le cas.
 
Amanda se révèle et ca fait plaisir. Pour une fois on a l'impression que ce n'est pas Todd qui a décidé qui partait. Et quand on voit le "next time on survivor" et qu'elle raconte que Todd joue un jeu juste pour lui même, on se demande si ca va continuer comme ça... (mais j'en doute, là ils ont tous intérêts à rester allier avec Denise & Courtney qui sont en plus les deux moins dangereuses en jeux, et virer PG qui se débrouille finalement bien, et Eric, maintenant le plus sportif des garçons).
 
 
Pour le départ de James, il a fait une belle connerie, il lui suffisait de gagner un des prochains IC, surtout que pour l'instant y'en a eu aucun de très physique (c'est plus de la mémorisation, équilibre, ou adresse etc...) il pouvait s'attendre à ce qu'il y'en ait un et qu'il le gagne.
J'ai apprécié ce qu'il a dit en sortant.

n°13465479
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 07-12-2007 à 23:04:38  profilanswer
 

Spoiler :


LOL, purée mais quel con ce James!  :lol:  
Se faire virer du jeu avec deux idoles dans la musette, y'a pas à dire, c'est grandiose....
 
Je ne sais pas, mais avec les allusions de Jeff durant le TC sur l'importance de la confiance durant le jeu, il n'a rien vu venir? Pas plus, venant de probables silences, regards fuyants et chuchotements à l'ecart qu'il y a du avoir durant toute la journée?
 
Il lui suffisait pourtant de n'en jouer qu'une, juste au cas ou en attendant des jours meilleurs lors des IC.
En fait, tu m'etoones qu'il la joue cool, pas rancunier. Pas la peine de passer encore pour plus idiot. :lol:  
 
En attendant, encore une fois on voit l'importance de l'HII dans ce jeu. C'est un element clé de chaque saison. Peut etre qu'un jour Brogiard et sa troupe d'incompetents de KL s'en rendront compte et nous servirons autre chose qu'une soupe vue et revue chaque ete.
 
Bref, vivement la suite de ce Survivor China. Tout le monde garde ses chances, ca va etre hyper interessant.

n°13467193
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2007 à 11:12:18  answer
 

15x12
 

Spoiler :


Dommage... occasion manquee de renverser la vapeur.
Le reward est bof, et perso, je n'aime pas la sensiblerie qui accompagne toujours les rewards autour des membres de la famille.
L'IC est deja plus interessante, avec PG qui sauve sa tete avec celle ci justement ;)
Sinon, dommage que les passages de la derniere fois avec Amanda ne soient encore que des avant gouts des prochains episodes... cela spoilait clairement le resultat du TC... puisqu'Amanda evoquait son alliance la derniere fois, et que du coup, on se doutait bien avant le TC de cet episode qu'Erik sortait et non pas Todd.
Perso, je pense que Denise a fait une connerie. Mais bon, a la place de Todd, je n'aurais pas vire Erik non plus, mais Denise, me mefiant de ses tentations: mieux vaut un adversaire declare comme PG & Erik qu'un allie peu sur comme Denise. M'enfin, la suite lui a donne raison.
On verra comment PG s'en sort par la suite... meme si pour le coup, je pense que l'Alliance Todd/Amanda/Courtney/Denise tiendra jusqu'au final 4, le pire de la crise etant passe (sauf Immunite de PG bien sur...).

n°13477238
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-12-2007 à 17:37:31  profilanswer
 

youhou je reviens pour commenter l'episode 12, en fait je dois dire que cet saison, me passionne pas trop, en fait depuis l'eviction de jean robert.... :sweat:  
 

Spoiler :

Moi aussi j'aime pas trop les pleurs des reward challenge, bon il faut juste noter que Denise a encore fait sa conservatrice et a choisi Todd et Amanda, pour Todd je comprends un peu a cause de la perte du bebe de sa soeur, pour Amanda pas trop....moi j'aurais choisi Pj, apres quand j'ai vu l'imitation de courtney a propos de Todd, j'ai trouve ça limite.... :sweat: je sais pas si Todd en rajoute un peu mais bon....quand meme c'est pas quelque chose dont on se moque comme ça....
Pour le choix de Denise, je savais qu'elle n'irait pas voter contre Todd, elle est bien trop conservatrice pour faire ça, mais je trouve plutot qu'elle a fait le bon choix sur ce coup la, parce que si elle avait vote contre Todd a ce moement la, elle se serait trouve bien seule en revenant du camp et surtout n'aurait eu aucune chance de gagner, alors que la en eliminant Eric, elle pourrra virer Todd avec l'aide d'amanda et de courtney, et donc ne sera pas le mouton noir de la bande.....mais de toute façon meme si Denise arrive dans le final 3 ou 2, je la vois pas gagner....a moins qu'elle se retrouve contre courtney....la seule personne qui puisse gagner contre amanda ou todd ça reste peejee.....je pense que je serais a fond avec elle... :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13481613
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-12-2007 à 09:00:36  profilanswer
 

[:augie]  
15x12

Spoiler :


pareil que vous, les pleurnichages c'est pas mon truc....
le père de Courtney m'a bien fait marrer...
les cris d'animaux d'Amanda et de sa soeur aussi, par conre les autres ça les gongflait...  :lol:  
Courtney qui se fout de la gueule de Todd pour l'histoire du bébé,n c'est assez enorme... !
denise a un peu raison de betonner son alliance, nan ?
j'ai été étonné que PG passe l'éponge aussi vite, parce qu'a sa place j'aurais été dégouté a vie....  :ange:  
 
IC: 'tain ça avait l'air mega physique, ils sont completement séchés... très bon le jeu avec mélange physique + reflexion, d'ailleurs les écarts sont enormes...
Denise en swing vote choisi toujours l'alliance du départ, de toutes façon a moins de gagner une immunité elle partira en 4 ou 3, c'est pas mal de garder son alliance jusqu'au bout pour le final council....elle ne passera pas pour une traitre...
 
ah oui, j'ai bien aimé le coup d'oeil de James a todd.... houuuuuuu... [:easyupper]  

n°13484573
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 10-12-2007 à 15:42:16  profilanswer
 

15x12

Spoiler :


Episode sympa. Même si le résultat du TC était pas trop etonnant (ben oui, j'avais du mal à imaginer Denise provoquer un Tie et Todd - Eric se départager au duel du feu), c'était sympa.
 
L'IC était particulièrement cool, Todd était devant mais a chuté à la dernière question, PG sauve à nouveau sa place et c'est fatal pour Eric.
Tiens au fait, Courtney qui croit que Todd nous fait un "It's Grandma" sauf que là c'est "It's my little sister" à la Jon Fairplay.
 
Bref, parlons plutôt de ce qui semble se passer la semaine prochaine : Alliance des quatre filles ? Todd va montrer son côté mauvais, et on va bien voir ce que ca va donner. Il a déjà des chances de remporter l'IC, et puis je pense quand même qu'il pourrait compter sur le soutient de Courtney et de Denise, après tout PG est dangereuse dans les Immunity et pour le jury final. Est-ce que c'est très interessant de la garder ?

n°13489275
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2007 à 23:16:37  profilanswer
 

Spoiler :

En fait en y repensant, c'est pas la premiere fois que dans le final 5 y'a personne qui soit physique? je veux dire, todd, courtney, amanda, pj , denise, c'est pas vraiment physique tout ça...., on l'a vu lors de l'immunity challenge ils sont vraiment a la peine, et todd et pj on peut pas dire qu'ils soient vraiment des monstres...  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13490319
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 11-12-2007 à 02:32:33  profilanswer
 

Episode 15x12 : "Going for the Oscar"
 

Spoiler :

Bon je vais quand même faire une petite review. 3 jours que j'ai l'épisode mais l'envie de regarder est de moins en moins pressante. Les joueurs les plus interessants sont partis, et bcp de tanches sont encore en jeu. En plus de ça on devine facilement qui sera au final 3... 'fin bref.
 
RC : Assez quelconque malgré que j'apprecie l'effort de construction niveau infrastructures (et puis ils allaient pas faire un challenge hardcore avec les loved ones donc bon...). Le reward etait tout ce qu'il y avait de plus habituel, et c'etait en rien surprenant de voir denise choisir les 2 joueurs les plus influents de la saison. Sinon ils sont trop fort les ricains avec leurs placements produit "j'allume le télephone Sprint parce que vous allez recevoir un appel"... avec le gros plan "de-la-mort-ki-tue" :D  
 
IC : Epreuve plus interessante mais apparement tres fatiguante. PG sauve sa tête, j'suis content pour elle .Elle merite de rester un round de plus.
 
TC : Erik se fait virer, perso je le regretterai pas. Si y a un truc que j'aime pas dans ce jeu, c'est les personnes comme lui qui font rien pdt tout le jeu et qui attendent que ça se passe.  
 
Donc épisode à la fin prévisible (PG ou Erik out), surtout avec leur systeme de montage qui ote tout suspense éventuel. Parce qu'a chaque fois qu'ils essayent de nous vendre un truc dans le résumé ou l'opening sequence de début d'episode, on sur qu'il va se passer tout le contraire à la fin (ex : James à l'aise avec ses 2 idols, PG qui pense provoquer un 3-3 tie au TC etc...). Donc ils seraient bien inspirés de varier un peu tout ça.
Sinon les chialeries avec les loved ones franchement ça me gonfle un peu, et à chaque fois on y a droit (sauf pour Fiji... vive les coups d'états  [:cupra] ). Sinon le truc qui m'a fait marrer c'est qu'ils ont flouter le cul d'Amanda (comme d'hab'), mais ils ont aussi trouver le moyen de flouter celui de sa soeur  [:rofl]  
Par contre, l'autre pouffiasse de Cuntney qui se permet de parler sur Todd sérieux... Ses commentaires en plus d'être déplacés c'etait vraiment du  n'importe quoi  :sarcastic:  En plus, elle nous sort le bobard de Fairplay. Franchement j'suis étonné, parce que vu sa maniere de jouer j'aurais cru possible qu'elle ait vu un seul épisode de Survivor. Elle est donc encore plus conne que je pensais.  
 
Mis à part ça j'ai aussi été étonné que le gagnant du reward n'ait pas reçu un indice (super facile vu les circonstances) concernant les idols. Apparement il en est plus question maintenant. C'est dommage, avant le final 4 ça aurait pu épicer un peu le prochain épisode (dont l'interet sera  plus que relatif  :o ). Bon, en tout cas il reste plus que 2 épisodes et l'air de rien vivement que ça se termine...


Message édité par KordelliO le 11-12-2007 à 03:18:52

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13536023
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 12:34:01  answer
 

Bon, je semble etre le dernier a etre encore interesse par cette saison de Survivor ;)
 
15x13
 

Spoiler :


Putain, cest l'episode ou j'ai pitie de PG et je commence franchement a l'admirer. Elle tient le coup, alors qu'elle en prend plein la gueule.
Une fleche pour le reward, et Courtney qui demontre encore sa nullite crasse... 12 fleches, et pas une seule sur son nom :lol:
Et derriere, PG se fait evincer du reward par une Denise bien peu soucieuse de lui renvoyer l'ascenseur. Meme si c'est logique d'un point de vue strategique, cela se payera au jury ;)
Sinon, erreur tactique de Denise d'avoir laisse Amanda derriere... cela fait un moment qu'Amanda nous annonce qu'elle serait sans pitie ni loyaute le cas echeant.
Courtney laissee au camp eut ete plus sur.
Sinon, IC... on y croit jusqu'au bout pour PG, mais Amanda remporte le morceau (elle est tout de meme plus physique que PG pour la derniere epreuve, sur l'utilisation de la machette, cela se voit).
Enfin, TC, PG se lance une derniere fois... et cela ne sert logiquement a rien.
 
Bref, on se retrouve avec un final 4 bien peu enthousiasmant (mais Putain, James !!! qu'as tu foutu !).
 
Je ne pense pas que les 2 finalistes vont etre tres populaires au TC final... et le gagnant ne restera certainement pas comme un gagnant marquant :(


 
Sinon, je viens de me faire Fiji (j'en suis au 12eme episode)
et...

Spoiler :


Fiji, 10eme episode, best episode ever :D C'etait ultime :)

n°13536224
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-12-2007 à 13:17:01  profilanswer
 

Je dois avouer que depuis quelques épisodes, cette saison me saoule un poil. Peut être parce que j'attends plus la s16 (malgré le fait que ca soit un Half ASS, et pas ASS complet), mais aussi parce qu'à part James et Courtney, personne m'a enthousiasmé cette saison.
 
En plus, j'ai pas le temps de faire mes reviews, donc ca donne l'impression que je ne suis plus :o

n°13536595
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-12-2007 à 14:31:36  profilanswer
 

Mais non, tu n'es pas tout seul, allez je me devoue...  :D  
 
15x13
 

Spoiler :


Reward Challenge: j'adore ce genre de jeu ou il faut faire des choix et ou le but recherché est justement de creer des jalousies et des tensions.  :lol:  
Et la, on a droit au double voire triple effet kiss-kool:  
 
1) il faut donner ses fleches aux autres et la, force est de constater que PG en prends plein la gueule
 
2) un candidat par sa maladresse peut faire perdre ou gagner un autre candidat. Denise peut remercier Courtney alors que todd avait assuré comme un Dieu...
 
3) et voici les rancoeurs avec le choix des candidats pour partager la recompense. Choix trop facile et indiscutable (mais merité) de Courtney donc Jeff Probst a vite sorti une regle pour faire venir un troisième candidat et creer quelques tensions. Et ca n'a pas manqué avec PG qui est venere alors qu'on sent Amanda triste quand même.
 
Par contre la recompense est au top avec la visite du Great Wall. Franchement c'est un truc que j'aimerais faire. Les trois ne sont quand même pas malins ne sachant comment cuire la viande.
Et ces pauvres nazes de Courtney et todd qui en rajoutent, une fois de retour au camp, en se plaignant de la bouffe alors que PG et Amanda ont du se partager un repas merdique...  :lol:  
 
A ce propos, Todd, il commence franchement a saouler grave les autres candidats et à mon avis les membres du jury. Il se plaint de la bouffe de la recompense, Denise avoue qu'il s'est envoyé les derniers sandwich dans l'avion au lieu de les ramener à PG et Amanda et il trouve encore le moyen de gueuler contre les deux filles qui ont bouffé trop de riz en son absence....
Ajoutons a cela, ses mimiques et sa satisfaction trop marquée à la fin du TC, ca commence a faire beaucoup.
 
IC: pas mal cette compil des jeux passés. Bon on aurait voulu eliminer Denise et Courtney qu'on ne s'y serait pas pris autrement.  :whistle:  
C'est close pour PG mais Amanda a le dernier mot. C'est dommage pour elle car elle meritait de rester vu sa tenacité même si je ne l'ai jamais apprecié.
 
Malgré tout, c'est pas idiot de vouloir proteger Todd car le gars gave tellement que les candidats en finale contre lui auront un avantage certain. Maintenant qui va gagner? Amanda est un choix logique même si Denise aurait pas mal de voix de sympathie. J'espere quand même qu'on nous epargnera une victoire de Courtney....
 
N'empeche, comme Melpa, je pense que cette saison ne restera pas dans les annales. L'interet des idoles a vite ete emoussé cette saison et les candidats les plus charismatiques et les grandes gueules sont partis trop tot.


Message édité par 24gordon le 16-12-2007 à 14:33:27
n°13536599
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-12-2007 à 14:32:34  profilanswer
 

A noter que cet episode de Survivor China a quand même passé les 14 millions de telespectateurs aux USA. Donc ce n'est pas si mal...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR