|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 17:08:56 ![]() Non, mais creuseur de tombe, faut avouer que cela en jette question profession |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
ganellon - |
Episode 15x04 : "Ride the Workhorse Till the Tail Falls Off"
c'est un peu mort ici sinon, que 2 commentaires !! Message édité par ganellon le 12-10-2007 à 22:02:36 |
bob_biniak shut up & skate |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais c'est vrai ça ... ALORS ON VEUT VOIR VOS REVIEWS DE L'EPISODE 4 ET QUE CA SAUTE §§§ |
Melpa Rosbeef. | J'ai pas eu le temps aujourd'hui, et puis je me suis acheté Heavenly Sword, alors bon. Depuis le temps que je voulais l'avoir.
|
Tanatloc |
Message cité 2 fois Message édité par Tanatloc le 13-10-2007 à 15:22:13 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2007 à 15:21:47 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. |
J'en profite pour dire que mon Survivor Vanuatu a été envoyé par DVD Pacific, et que Survivor Pearl Islands devrait pas tarder aussi Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 13-10-2007 à 16:39:01 |
Tanatloc |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 13-10-2007 à 21:57:58 |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-10-2007 à 09:16:59 |
|
Ayuget R.oger | Petit HS aussi, mais je viens de finir la saison 11 (Guatemala), et j'ai vraiment trouvé ca génial D'où ma question: Y a-t-il des saisons incontournables auquelles je devrais m'attaquer maintenant? Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 14-10-2007 à 19:17:02 |
ganellon - |
|
Melpa Rosbeef. | Elles valent toutes le coup, sauf Thailand (et encore, si tu veux voir un vrai mastermind à l'oeuvre, elle vaut le coup). |
Ayuget R.oger |
|
Melpa Rosbeef. | C'est la meilleure façon de procéder, d'après moi. J'ai fais comme ça, sauf qu'Exile Island était ma 1ère saison. Ca permet de voir l'évolution du show, ca rajoute un intérêt |
bender123 |
Message édité par bender123 le 15-10-2007 à 00:45:00 |
Parkko The cat stinks but you love it |
|
Parkko The cat stinks but you love it | Désolé du double message. Message édité par Parkko le 15-10-2007 à 14:26:22 |
ducky9 | Moi je l'aime bien le Jean-Robert.
|
Tanatloc | Pour Ayuget je confirmes que si tu as le temps (de les récupérer et surtout de les regarder) regarde toutes les saisons, chacune à sa spécificité... c'est d'ailleurs ce que je fais depuis début septembre.
Message cité 1 fois Message édité par Tanatloc le 15-10-2007 à 23:49:11 |
Parkko The cat stinks but you love it | Pour Palau :
|
En fait, depuis la semaine derniere j'arrivais plus a lire leurs video, et quelques fois une jolie voix me disait "This content is currently unavailable"
Oui quand même |
Parkko The cat stinks but you love it | Et surtout va falloir faire attention l'été pour les futures deceptions de KL, qui est soit disant la reprise de l'emission américaine ^^ |
Tanatloc | Pour The Amazing Race j'avais commencé en même temps que ma découverte de Survivor avec la saison avec les BQ... et d'ailleurs a ce propos y a plus de nouvelle saison ? car on est déjà en octobre et toujours rien de nouveau... |
Melpa Rosbeef. | Une saison par an, maintenant, je crois. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais cà a été ramené a une saison par an, et la prochaine est prevue début 2008 (en fevrier il me semble). |
Parkko The cat stinks but you love it | Peut être que c'est le futur destin de Survivor ? |
Melpa Rosbeef. | Les ratings sont encore bons, et Jeff Probst a récemment dit qu'il avait hâte d'aller dans de nouveaux endroits. J'ai tendance à penser que ca veut dire qu'ils vont continuer, et probablement au même rythme. Quand les ratings passeront en dessous de 10 millions, ils feront probablement une saison par an, oui. |
Tanatloc |
Message édité par Tanatloc le 19-10-2007 à 00:38:26 |
Tanatloc | Ma review Survivor [15x05] China - Love Is In The Air
Message cité 2 fois Message édité par Tanatloc le 20-10-2007 à 10:07:16 |
Xarius |
|
Tanatloc | Oui c'est sûr que ça peut être un good move... je m'étais déjà demander pourquoi ce n'était jamais arriver dans les saisons précédentes...
Message édité par Tanatloc le 19-10-2007 à 16:35:34 |
nkcell Jeune Padawan |
|
Ayuget R.oger | 15x05
Message édité par Ayuget le 19-10-2007 à 18:39:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | [topic pas unique] La musique gothique ! |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | [Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue |
[Topic unique] FUNK | Comment abordez vous une femme la première fois? |
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! |
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |