Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°12911342
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 08-10-2007 à 13:48:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour James, il a un physique de dingue, un métier de dingue, un peu hillbilly, un peu taiseux ...
y'a du potentiel pour la popularité...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 13:48:09  profilanswer
 

n°12911927
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-10-2007 à 14:50:24  profilanswer
 

Clair...  
On le voit aussi bosser dur sur le camps (Leslie l'a même qualifié de Superman), et roxer dans les challenges. En plus de ça, le fait qu'il dise dans l'épisode 1 qu'il pensait avoir des difficultés niveau sociabilité, et que c'est ce qui pourrait le rendre vulnérable, ça ça a du émouvoir beaucoup de monde. Apres ce moment, il m'a fait penser a Michael Clarke Duncan dans La Ligne Verte(tres bon film d'ailleurs)... genre grand costaud pas méchant du tout. Bon... par contre sa popularité pourrait legerement diminuer vu que maintenant il traine avec Djane Wobew.
 
Ps : Les séquences preview d'apres résumes ont été mises en place a partir de l'épisode 4 de Cook Islands  :)  
 

n°12911943
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-10-2007 à 14:52:29  profilanswer
 

Ouai il a un physique de dingue, mais bon y'a toujours eu des castaway de ce type, et c'était pas forcemment les préférés du public.
 
 
Sinon j'ai lu comme quoi le prochain All Stars serait la dernière emission, j'en doute mais bon on sait pas.
 
Et j'ai lu une liste des castaway qui reviendraient pour le All Stars 2 (sur tvguide je crois j'ai vu ça)
 

Spoiler :


Julie, Ami, Eliza
Ian, Kathie, Jenn, Coby
Judd, Lydia, Gary
Shane, Terry, Cirie
Ozzy, Parvati, Jonathan
Yau-Man, Michelle
et deux du quinze
 
Si c'est ça y'aura guère que Michelle que j'aimerais vraiment beaucoup. Et puis il manque vraiment des gens qui auraient été très bien pour un All Stars. En plus moi je voulais le retour de certains gagnants :(


 
Et ceux du quinze qui reviendraient...

Spoiler :

Courtney et James.


 
 
Autant vous dire que j'y crois pas beaucoup, car y'a aussi des rumeurs qui disent que ce serait des new castaway face à des anciens, et du coup là y'a déjà vingt all stars de selectionnés.


Message édité par Parkko le 08-10-2007 à 14:53:45
n°12913267
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 17:08:56  answer
 

Non, mais creuseur de tombe, faut avouer que cela en jette question profession :)
Surtout avec un tel physique ;)

n°12955862
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-10-2007 à 21:18:27  profilanswer
 


Episode 15x04 : "Ride the Workhorse Till the Tail Falls Off"
 

Spoiler :

Episode très sympa. En plus on a pu voir certaines personnes qui jusque là étaient dans l'ombre ^^.
 
Reward Challenge : Simple mais spectaculaire, j'ai bien aimé. Tout comme le reward et la venue des locaux. La peche au cormoran et Djane-wobew qui parle mandarin c'etait... wow impressive  :)  
 
Immunty Challenge : Jeu d'attaque/défense un comme le mud challenge de l'épisode 2 sauf que là ils avaient des armures  :love:  
J'ai adoré ce challenge et les effets speciaux. Et James bourdaÿl il vient pas pour la rigolade, il roxx trop celui-là :sol:  
 
Tribal Council : J'aurais préféré que ce soit Sherea qui se fasse virer à la place de Dave. Mais bon y a de grandes chances que ce soit la prochaine.
 
Chez les Zang Hu : Un truc qui m'enerve bien, c'est ceux qui sont fiers de rien branler pendant que les autres bossent. Faut vraiment être stupide pour faire ça dans un jeu d'élimination, parce qu'à part se mettre une grosse cible dans le dos ça sert pas a grand chose. Et le "je m'économise pour les challenges" de Sherea ça me fais bien marrer vu qu'elle a perdu 5 des 7 challenges. Sinon Dave pourra pas récolter les fruits de son kidnapping (dommage pour lui), et on a pu voir un petit plus Erik. Apparement on le verra encore plus, vu qu'il semblerait qu'il y ait une showmance à la con en préparation  :sarcastic:  
 
Chez les Fei Long :  Bon ben ils roxx bien mes p'tits Fei Long... trop peut être même, parce que j'aimerais bien qu'ils perdent une immunité juste pour qu'ils virent le sac d'os. Sinon on a pu voir Denise et entendre sa voix (pour changer) et Todd continue de bien se débrouiller. Si il a la chance d'avoir le 4eme indice ça devrait être bon pour l'HII. Au sujet de Djane-Wobew, faudrait qu'il arrete d'enerver le peuple, mais concernant sa stratégie, apparement elle à l'air de petit à petit porter ses fruits. J'ai hate de voir si ça va continuer.

n°12956346
ganellon
-
Posté le 12-10-2007 à 22:00:57  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Episode 15x04 :

 

Episode 15x04 : "Ride the Workhorse Till the Tail Falls Off"

 
Spoiler :


dans l'ensemble même commentaire que Kordellio : on voit enfin Denise et Erik
Sinon bon épisode avec un RC impressionnant même si j'ai eu peur pour les  Fei Long que mettre l'anorexique dehors s'avèrerait encore une fois fatal à l'IC
un joli IC, il me semble qu'on le voit dans un behind the scene posté sur ce topic : assez intéressant comme challenge et il ne demande pas trop de physique mais plus de l'adresse (Jaime qui a shoot 2 d'un coup  :ouch: )

 

pour les perso , Todd monte encore en puissance et Jean-robert "rentre dans les rangs" (le coup du Mandarin m'a bien fait rigoler)  
pour l'autre team, pas de surprise pour l'élimination par contre la prochaine doit être Sherea (ou P. G.)

 

c'est un peu mort ici sinon, que 2 commentaires !!


Message édité par ganellon le 12-10-2007 à 22:02:36
n°12956647
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-10-2007 à 22:23:11  profilanswer
 

[:ninja dago]  
15x04

Spoiler :


avec 21h00 d'attente pour pouvoir le voir ....  :fou:  
bref...
Reward Challenge : superbe....
et j'ai bien aimé aussi les techniques de peche des chinois.. enorme les oiseaux apprivoisés quand même...
denise qui confirme que les cuistots de cantine, à par passer des trucs congelés au micro onde ça sait pas faire grand chose....
chuis bien content que mon fiston ne mange pas à la cantine....  :)  
 
Immunty Challenge: carrement génial... adresse, stratégie, beauté.... le james oui ! fallait mettre son petit bambou pour arreter son lancer... ça arrachait le bras.. et jaime ... yes !
 
après dave qui gicle... tant mieux quel lourdingue... et futur love story en prévision ...  :sleep:  

n°12956701
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-10-2007 à 22:27:08  profilanswer
 

Ouais c'est vrai ça ... ALORS ON VEUT VOIR VOS REVIEWS DE L'EPISODE 4 ET QUE CA SAUTE §§§ [:bakk]

n°12957039
Melpa
Rosbeef.
Posté le 12-10-2007 à 22:46:56  profilanswer
 

J'ai pas eu le temps aujourd'hui, et puis je me suis acheté Heavenly Sword, alors bon. Depuis le temps que je voulais l'avoir.
 
1504
 

Spoiler :

Bon épisode, mais plus faible que les 3 1ers.
 
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'une fois que Sherea sera partie, le cast me plaira quasiment entièrement.  :lol:  
 
Et encore une fois, Courtney rules  :p  
 


 

n°12961198
Tanatloc
Posté le 13-10-2007 à 15:21:47  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Ouais c'est vrai ça ... ALORS ON VEUT VOIR VOS REVIEWS DE L'EPISODE 4 ET QUE CA SAUTE §§§ [:bakk]


 
Bah je crois que tu as déjà tout dit  :)  
 
Episode sympa avec les challenges et la récompense culturelle.
Peu d'avancement au niveau de la stratégie.
 

Spoiler :

Déçu que ce ne soit pas Sherea qui soit virée, ça aurait pu donner des choses intéressantes d'avoir Dave encore un peu, mais ne parlons pas trop vite ça se trouve Sherea va peut être nous faire des trucs de folies. Ca s'annonce mal pour les Zhan Hu mais il semblerait qu'un twist va arriver.  


 
 :jap:  
 
-----------------------------
Petit HS mais faut que je m'exprime sur la saison 9 Vanuatu que je viens de finir :
 

Spoiler :

J'ai bien cru que j'allais classer cette saison au palmarès de la plus énervante, heureusement qu'une fois le dernier man en place ça devenait intéressant... parce que le coup de la guerre des sexes, "on fait une équipe féminine, on réfléchi pas, la lesbienne est notre reine, on sera toutes dans le final four et on hait les hommes" ça tuait un peu le jeu...
 
Bref pas grand chose à retenir de cette saison... dans quelques semaines je me rappellerai surement que de Chris et des fesses de Julie  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Tanatloc le 13-10-2007 à 15:22:13
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 15:21:47  profilanswer
 

n°12961681
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-10-2007 à 16:36:05  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :

 

Petit HS mais faut que je m'exprime sur la saison 9 Vanuatu que je viens de finir :

 
Spoiler :

J'ai bien cru que j'allais classer cette saison au palmarès de la plus énervante, heureusement qu'une fois le dernier man en place ça devenait intéressant... parce que le coup de la guerre des sexes, "on fait une équipe féminine, on réfléchi pas, la lesbienne est notre reine, on sera toutes dans le final four et on hait les hommes" ça tuait un peu le jeu...

 

Bref pas grand chose à retenir de cette saison... dans quelques semaines je me rappellerai surement que de Chris et des fesses de Julie  :whistle:


 
Spoiler :

C'est justement ce que j'adore dans cette saison. Le comeback de Chris est énorme, et prémerge, ca devient sympa au moment du tribal switch. Et encore, les 1ers épisodes sont sympas, avec le boot surprise de Dolly, par ex, ou l'alliance des Fats.

 

C'est la saison la plus sous estimée, d'après moi  :o

 

J'en profite pour dire que mon Survivor Vanuatu a été envoyé par DVD Pacific, et que Survivor Pearl Islands devrait pas tarder aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 13-10-2007 à 16:39:01
n°12962647
Tanatloc
Posté le 13-10-2007 à 18:33:21  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 

Spoiler :

C'est justement ce que j'adore dans cette saison. Le comeback de Chris est énorme, et prémerge, ca devient sympa au moment du tribal switch. Et encore, les 1ers épisodes sont sympas, avec le boot surprise de Dolly, par ex, ou l'alliance des Fats.
 
C'est la saison la plus sous estimée, d'après moi  :o


 
J'en profite pour dire que mon Survivor Vanuatu a été envoyé par DVD Pacific, et que Survivor Pearl Islands devrait pas tarder aussi :o


 
Toujours sur la S9 :

Spoiler :

Je ne dis pas qu'au final la saison m'a parfaitement enchantée, il se passe quand même plein de choses et la fin est très très excitante (même si pour le vote final y avait pas trop de suspense...) disons juste qu'entre le tribal switch et le mass murderer des hommes bof bof mais avec quelques rebondissement qd même (les actions de Rory notamment).
 
Allez j'entame Palau, si je me trompe pas l'Exile Island entre en jeu on va voir ce que ça donne... plus que 3 saisons à voir avant que je puisse me définir comme un fan inconditionnel de Survivor  :D  

n°12963467
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-10-2007 à 20:54:32  profilanswer
 


Big Brother 8  

Spoiler :

Completement blindsidé § DTC Dustin §§§ :lol:  
Il croyait tellement rester qu'il s'est fait virer avec son bermuda et son t-shirt légendaire gris tout crasseux. En live en plus  [:rofl]  
J'espere maintenant que ce sera bientôt au tour du couple de nains de jardins avec l'American player de mes deux. Je plus encadrer sa sale tronche de cake.  
 
DICK RULZ [:ninja dago]  


 
Apres ce super épisode, fallait que j'me décharge kekpart mais je savais pas où. Haaaa ça fait du bien  :D

n°12963732
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-10-2007 à 21:35:36  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :

Bah je crois que tu as déjà tout dit  :)


 
Ha. :D  
 
Mais sinon apres chaque épisode, on pourrait faire chacun une p'tite review sans tenir compte de celles déjà écrites, et regarder ensuite ce qu'on dit les p'tits copains. Comme ça ça fait un peu de lecture toussa... enfin j'dis ça mais bon chacun fait comme il veut évidemment :D  
 
Vanuatu

Spoiler :

Moi aussi j'avais un sentiment mitigé après le premier visionnage. Amy m'enervait avec son girl power et Chris était loin d'être le joueur class act (en plus il a trahi Eliza que j'amais bien vu qu'elle me faisait trop marrer  :D ). Mais regardant la saison une deuxieme fois longtemps après, je l'ai vu sous un autre angle et maintenant je la trouve pas mal du tout. Par contre, le reunion show c'est le plus chiant de toutes les saison reunies. C'est toujours les mêmes qui parlent, et Probst qui fait tout ce qu'il peut pour faire passer Chris pour un con et un gros traitre... c'est d'un chiant. Tout ça parce que Chris a éliminé sa meuf  :sarcastic: Ce reunion show pour moi c'est vraiment le pire de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 13-10-2007 à 21:57:58
n°12966617
ganellon
-
Posté le 14-10-2007 à 09:16:23  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


 
 
Vanuatu

Spoiler :

Moi aussi j'avais un sentiment mitigé après le premier visionnage. Amy m'enervait avec son girl power et Chris était loin d'être le joueur class act (en plus il a trahi Eliza que j'amais bien vu qu'elle me faisait trop marrer  :D ). Mais regardant la saison une deuxieme fois longtemps après, je l'ai vu sous un autre angle et maintenant je la trouve pas mal du tout. Par contre, le reunion show c'est le plus chiant de toutes les saison reunies. C'est toujours les mêmes qui parlent, et Probst qui fait tout ce qu'il peut pour faire passer Chris pour un con et un gros traitre... c'est d'un chiant. Tout ça parce que Chris a éliminé sa meuf  :sarcastic: Ce reunion show pour moi c'est vraiment le pire de tous.



 
 
Vanuatu

Spoiler :

sa meuf c'était pas l'éleveuse de mouton qui s'est fait virer dès le déut rien que par les filles :??:
sinon pareil, j'ai un sentiment mitigé sur cette saison, heureusement que chris gagne à la fin ....:macho:
 
par contre le black qui est seul avec les filles et qui en a trop marre  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 14-10-2007 à 09:16:59
n°12967496
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-10-2007 à 13:45:44  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Vanuatu

Spoiler :

sa meuf c'était pas l'éleveuse de mouton qui s'est fait virer dès le déut rien que par les filles :??:
sinon pareil, j'ai un sentiment mitigé sur cette saison, heureusement que chris gagne à la fin ....:macho:
 
par contre le black qui est seul avec les filles et qui en a trop marre  :lol:  



 
Vanuatu  

Spoiler :


En fait sa nana c'est julie  
 
http://img528.imageshack.us/img528/8374/00000218762006092116373gc7.jpg http://img528.imageshack.us/img528/2461/13984020yi9.jpg
 
Au final j'ai aussi bien aimé que Chris gagne le truc (gros bras d'honneur a l'alliance féministe :D ), et Rory aussi m'a fait bien marrer. J'aurais aimé qu'il plus loin (et qu'il foute le feu au camps comme il l'avait dit)  :lol:


n°12969256
Ayuget
R.oger
Posté le 14-10-2007 à 19:16:54  profilanswer
 

Petit HS aussi, mais je viens de finir la saison 11 (Guatemala), et j'ai vraiment trouvé ca génial :love: Sachant que c'est la seule saison de Survivor que j'ai regardé.

 

D'où ma question: Y a-t-il des saisons incontournables auquelles je devrais m'attaquer maintenant?

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 14-10-2007 à 19:17:02
n°12969326
ganellon
-
Posté le 14-10-2007 à 19:29:35  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Petit HS aussi, mais je viens de finir la saison 11 (Guatemala), et j'ai vraiment trouvé ca génial :love: Sachant que c'est la seule saison de Survivor que j'ai regardé.
 
D'où ma question: Y a-t-il des saisons incontournables auquelles je devrais m'attaquer maintenant?


 
je dirai la première pour voir les principes de jeu (alliances, .. etc ..) se mettre en place
sinon j'ai bien aimé la seconde (australian outback) et la 13 (cook island)

n°12969794
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-10-2007 à 20:25:07  profilanswer
 

Elles valent toutes le coup, sauf Thailand (et encore, si tu veux voir un vrai mastermind à l'oeuvre, elle vaut le coup).

n°12969905
Ayuget
R.oger
Posté le 14-10-2007 à 20:37:37  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Elles valent toutes le coup, sauf Thailand (et encore, si tu veux voir un vrai mastermind à l'oeuvre, elle vaut le coup).


oki, j'vais ptet me les faire dans l'ordre alors :jap:

n°12969984
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-10-2007 à 20:45:35  profilanswer
 

C'est la meilleure façon de procéder, d'après moi. J'ai fais comme ça, sauf qu'Exile Island était ma 1ère saison. Ca permet de voir l'évolution du show, ca rajoute un intérêt :)

n°12972553
bender123
Posté le 15-10-2007 à 00:44:14  profilanswer
 

Spoiler :

Episode correct, sans surprises. En vrac:
- Comme cela a été dit, il faut vraiment être stupide pour ne rien faire pendant que les autres bossent sur le camp. C'est une invitation à se faire éliminer. Ce sera clairement la prochaine à partir.
- Les challenges étaient sympa à regarder mais moins prenant que dans l'épisode précédent. Comme d'hab James assure et Courtney fait de la figuration.
- Je comprends pas pourquoi Dave n'a pas essayer de faire profil bas depuis son accrochage avec la catcheuse.  :??: . Ça doit être plus fort que lui.
- J'ai bien aimé la réaction de James quand Dave a voulu lui faire un hug "I told you about the hugging"  :lol:
- C'est drôle de voir comment Todd peut inspirer confiance alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Finalement Jean-Robert l'a bien cerné au début du jeu. Même avec tout ses indices, il a du mal à trouver cet idol, et c'est vrai que ça doit vraiment pas être évident quand on est dans le jeu.
-Semaine prochaine, surprise dans le jeu d'après la preview. Et c'est pas plus mal car là la tribu Zhan Hu commence à se faire écraser.


Message édité par bender123 le 15-10-2007 à 00:45:00
n°12976118
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-10-2007 à 14:25:11  profilanswer
 

Spoiler :


Episode sympa, dans la lignée des précédents. Les rapports de force ne changent pas.
 
Je ne comprends pas trop la stratégie de rien foutre de Jean Robert. C'est pas en faisant le weak qu'il va aller en réunification, il a aps compris que les challenges étaient en équipe là, et que cf'est après qu'ils sont individuels :sweat:  bref, on va faire comme si on avait rien entendu.
 
Sharea se reserve elle pour les challenge, j'suis désolé mais bon les autres ils arrivent à se bouger sur le camps et dans les jeux, donc pourquoi la miss pourrait pas en faire autant ?
 
Au niveau du reward, il était sympa, près du lieu des TC, les feux d'artifices étaient cools.
L'immunité a été super vite, j'ai pas été spécialement fan.
 
A propos de Todd qui a a nouveaux les indices, ca me fait rire de voir en effet que y'en a plein qui directement ont confiance en lui. Je pense qeu c'est parce qu'il est petit, et pas très musclé, les gens pensent que c'est pas un favoris, mais en fait Todd pour moi est justement un grand favoris, il joue avec son cerveau, et passé une fois en merge il ne sera pas un des premiers à virer pour threat.
 
Go Todd  :love:  :love:  :love:


 

n°12976119
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-10-2007 à 14:25:42  profilanswer
 

Désolé du double message.


Message édité par Parkko le 15-10-2007 à 14:26:22
n°12979382
ducky9
Posté le 15-10-2007 à 19:56:57  profilanswer
 

Moi je l'aime bien le Jean-Robert.
 
Sinon les sous-titres en anglais (peut aider) sont sur seriessub.

n°12979912
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 15-10-2007 à 20:57:31  profilanswer
 

Purée il est tout pourri le site cbs pour China, impossible de voir les vidéos. En plus de ça, ça fait plus d'une semaine que Innertube déconne et c'est toujours pas réparé  :pfff:  
 
Bon bah en attendant...
 
Episode 15x04 : Screenshots
 

Spoiler :

http://img89.imageshack.us/img89/2176/survivor01a20vf3.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/6264/survivor21a40ea0.jpg


Message édité par KordelliO le 15-10-2007 à 21:01:16
n°12982431
Tanatloc
Posté le 15-10-2007 à 23:48:33  profilanswer
 

Pour Ayuget je confirmes que si tu as le temps (de les récupérer et surtout de les regarder) regarde toutes les saisons, chacune à sa spécificité... c'est d'ailleurs ce que je fais depuis début septembre.
 
D'ailleurs je viens de finir S10 - Palau en 3 jours (devenir addict à survivor c'est grave docteur ?) ; review rapide :
 

Spoiler :

Saison très agréable, paysages vraiment sympas, une foule de record battus  :)  ; les 4 personnages dont je me rappellerai probablement le plus sont Tom, Ian, Steph et Coby... Jenn et Kat qui servent à rien tout du long  :na:  
Petit reproche : la thématique de la saison, à savoir la WW2, n'est pas assez exploitée dans les challenges  :whistle:
Réunion show court mais 3 fois mieux que Vanuatu... (c'est pas difficile)  :sol:  
Un ultimate IC de fou avec un deal que j'attendais pas.
 
Bref d'après moi c'est à voir si vous devez choisir parmi d'autres...  


 
 
HS : Il s'embête pas notre Jeff, il aurait pu finir avec Angie de Palau ou Denise de China au lieu de Julie de Vanuatu  :sarcastic:  
C'est le bon plan en plus pour Julie , elle aura pas gagné le $1M mais ils doivent pas être à la rue si Jeff est mieux payé que notre Denis national....
 
 
 
 
Allez prochaine étape en attendant jeudi prochain je me fais la S11 Guatemala, ça a l'air assez cool vu le trailer...
 
Edit : j'ai pas de pb avec les videos cbs... a part bien sur pour l'épisode complet qui doit etre reserve aux US je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par Tanatloc le 15-10-2007 à 23:49:11
n°12985864
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-10-2007 à 14:05:36  profilanswer
 

Pour Palau :

Spoiler :

Saison vraiment très bonne oui j'ai trouvé, même si ma préférée Anggie est partie plutôt vite  :o Je crois que j'ai vraiment eu du mal à supporter à la fin l'autre Kat qui n'arrêtait pas de faire des repproches à Ian. Déjà qu'elle n'a pas fait grand chose durant tout le jeu, j'trouve ça un peu gros de lui en vouloir parce qu'il partage un reward avec Tom. Elle pouvait un peu se bouger le cul aussi pour gagner son reward. Et puis à la fin il lui offre une place dans le F2, encore uen fois elle aurait pas été capable de se la gagner toute seul  :sweat:  
J'étais pas particulièrement fan de Ian, je l'aimais bien, mais je trouve qu'il avait beaucoup de qualités humaines, je ne vois pas trop ce qu'il pouvait trouver à Katie.


 
 
Pour Guatemala toute la saison ne se résume qu'à un des best castaway ever selon moi :

Spoiler :

Danni  :love:


 
Mais j'avoue que je suis peut être pas très objectif, on a chacun nos critères de préférence  :whistle:

n°12989295
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 16-10-2007 à 19:47:11  profilanswer
 


Tanatloc a écrit :

Edit : j'ai pas de pb avec les videos cbs... a part bien sur pour l'épisode complet qui doit etre reserve aux US je suppose.

En fait, depuis la semaine derniere j'arrivais plus a lire leurs video, et quelques fois une jolie voix me disait "This content is currently unavailable" :fou:. Mais bon j'ai trouvé ce qui clochait. En passant par Internet Explorer, j'me suis rendu compte qu'ils étaient en train de réencoder toutes leurs videos sous Flash [:florentg]. Donc du coup, plus de possibilité de linker les videos ici. J'comprends qu'ils veuillent éviter les enregistrement des videos et que leur site soit plus visité, mais bon tout ça c'est quand même bien chiant.
 

Tanatloc a écrit :


D'ailleurs je viens de finir S10 - Palau en 3 jours (devenir addict à survivor c'est grave docteur ?) ;

Oui quand même  :D Parce que là t'en es qu'au début. Mais quand t'auras vu toutes les saisons tu seras comme un camé en manque (en fait tu seras une loque humaine ^^ ). D'abord y aura la phase : "on les regarde toutes encore une fois". Après pour étancher ta soif de nouvelles videos, tu entameras la phase : "regardage de The Amazing Race", et pour finir ce sera la phase : "matage de Big Brother". Etant donné que je suis sur le point de terminer la troisieme phase (et que je ne suis plus qu'un zombie), je te souhaite donc beaucoup de courage pour la suite :D  
 
 

n°12997639
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-10-2007 à 16:31:44  profilanswer
 

Et surtout va falloir faire attention l'été pour les futures deceptions de KL, qui est soit disant la reprise de l'emission américaine ^^

n°12998716
Tanatloc
Posté le 17-10-2007 à 18:15:24  profilanswer
 

Pour The Amazing Race j'avais commencé en même temps que ma découverte de Survivor avec la saison avec les BQ...  et d'ailleurs a ce propos y a plus de nouvelle saison ? car on est déjà en octobre et toujours rien de nouveau...  
 

n°12999029
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-10-2007 à 19:01:59  profilanswer
 

Une saison par an, maintenant, je crois.

n°13000151
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-10-2007 à 21:08:39  profilanswer
 

Ouais cà a été ramené a une saison par an, et la prochaine est prevue début 2008 (en fevrier il me semble).

n°13006478
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-10-2007 à 13:45:30  profilanswer
 

Peut être que c'est le futur destin de Survivor ?

n°13009539
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-10-2007 à 18:21:33  profilanswer
 

Les ratings sont encore bons, et Jeff Probst a récemment dit qu'il avait hâte d'aller dans de nouveaux endroits. J'ai tendance à penser que ca veut dire qu'ils vont continuer, et probablement au même rythme. Quand les ratings passeront en dessous de 10 millions, ils feront probablement une saison par an, oui.

n°13013344
Tanatloc
Posté le 19-10-2007 à 00:29:14  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Ouais cà a été ramené a une saison par an, et la prochaine est prevue début 2008 (en fevrier il me semble).


 
Ok merci pour les précisions.
 
Hop ma petite review de la saison 11 que je viens de finir (plus que la 12 à voir et je pourrais reprendre une vie sociale  :D  )
 

Spoiler :


Dans l'ensemble it was so cool.
Deja rien que le retour de Bobby Jon et Steph ça m'a fait fait un choc vu que j'ai bien fait attention de ne lire aucun détail sur cette saison avant de la voir par moi même.
Environnement super sympa et comme d'habitude la culture du lieu est assez bien représentée au fil des épisodes et des challenges (ce qui sans aucun doute donne plus de charme qu'un KL qui pourrait se faire toujours au même endroit sans qu'on voit la différence).
 
Des challenges intéressant... très peu d'aquatiques vu l'environnement.
 
Pour les moments les plus forts que je retiens à chaud, je citerai le trek et tous les gars down, le couple Bobby/Jamie, le dernier council de Judd et ses last words  :lol:  , la 1ère hidden immunity, le coup de la malédiction de la voiture avec l'alternative proposée, la malédiction du poulet d'offrande, un nouveau final challenge...etc...
 
J'étais super fan de Steph dans ces deux saisons (même si je suis bien conscient que le montage y est pour beaucoup aussi... d'ailleurs c'est impressionnant dans cette saison le temps de parole et d'image qu'elle doit avoir...)
 
Donc comme 4 fois sur 5 j'ai été déçu du gagnant lors de la révélation (d'ailleurs faut que j'aille voir qui a voté pour qui...car j'ai du mal à comprendre...). Mais bon Danny a très bien jouée aussi, fait en sorte de se faire éliminer en dernier au jeu du nombre et gagné les IC juste au moment ou il fallait...
 
Bref très bonne saison.
 
Ah j'allais oublié le cri des singes c'était fort aussi :lol:  
 
edit :
hmm apparemment 6-1 contre Stephenie... et contrairement a d'habitude aucune explication de pourquoi ils ont voté comme ça au Reunion Show. Alors que le dernier tribal council lui semblait plutôt favorable vue les réactions qui nous ont été montrées... alors a t-elle perdue juste parce que c'était sa 2ème chance ou parce qu'elle était vue comme la backstabber en chef ?
 
 
edit2 :
Une interview inintéressante de Steph et notamment sur les raisons de ces votes contre elle plutôt que pour Danni...
http://www.realitynewsonline.com/c [...] art&page=1
http://www.realitynewsonline.com/c [...] art&page=2
 
"Coming into the game, I didn’t think I would get far. But when I did, there were only two people who were blindsided on the jury. After Jamie and Judd were in the jury, it became obvious that I was the right person to take to the end – back at Jury camp, one bad seed spoils the bunch. That was when it became obvious I couldn’t win."


Message édité par Tanatloc le 19-10-2007 à 00:38:26
n°13018890
Tanatloc
Posté le 19-10-2007 à 16:23:08  profilanswer
 

Ma review Survivor [15x05] China - Love Is In The Air
 
 

Spoiler :


Cet épisode apporte le 1er twist du jeu et des actions qui, il me semble, n'ont jamais encore été effectuées (sauf peut-être dans la S12 que je n'ai pas vue).
 
Pas de reward challenge dans cet épisode mais le tribal twist et un panier de nourriture pour tout le monde.
C'est assez original puisque chaque tribe reçoit un message qui leur demande de choisir les deux concurrents de l'autre tribe qui pourraient les aider.
Fai Long choisi Sherea et Frosti tandis que Zhan Hu choisi James et Aaron...
Notons que les Zhan Hu paraissent un peu dumb... puisqu'ils ont l'air de croire qu'eux seul ont reçu le message ce qui les ferait passer de 7 contre 5... a contrario FL comprend de suite que le twist est des deux cotés et amèrement ils s'attendent a voir James partir...
 
Les nouveaux sont plutôt bien accueilli des deux cotés...  
Chez FL Frosti aperçoit une possibilité de stratégie, la mauvaise entente entre JR et tous les autres n'étant pas un secret.
 
Chez ZH, une stratégie particulière se met en place... PG et Jaime décident de threw (c'est affreux je retrouve plus le mot français pour dire "faire en sorte de perdre délibérément"  :ange: ) le challenge...
Notons au passage une showmance qui se met en place entre Jaime et Erik.
 
On arrive au IC
Jaime et PG en charge du puzzle final font tout pour ne pas gagner et sont mortes de rire pendant le challenge et après à leur retour au camp (elles disent elle même qu'elles ont l'air stupide lol).  
Notons qu'Erik n'est pas mis au courant de cette stratégie... ce qui pourrait avoir des répercussions plus tard...
 
Pour le jeu en lui même rien de spectaculaire... aquatique avec 2 personnes puis le puzzle consiste en des roues à encoche avec quelques images en relation avec la culture chinoise (et comme je l'ai déjà dit c'est toujours plus appréciable que d'avoir des challenges sans âme et sans couleur comme dans KL).  
 
Evidemment James et Aaron pissed off...particulièrement James.
 
Très rapidement on se rend compte qu'Erik n'a d'autre choix que de s'allier aux filles.
James pense être le partant mais Jaime préfèrerait voir disparaitre Aaron...ce qui sera le cas au final...
 
Après que les 2 filles aient avouées leur stratégie au tribal council, Jeff ferme le conseil par cette phrase : "Well Jaime, PG, Erik, you three are making a very strategic play, if yours assumptions about the game hold true, could be a good play ; if yours assumptions are wrong, could be trouble... "
 


 
Trailer Prochain episode 15x06 That’s Love, Baby! It Makes You Strong! 25 Oct 07

Spoiler :

Jeu de la bouffe (et comme d'habitude ce sera pas les simples vers de KL  :lol: ) et l'idole qui va être trouvée chez FL...

Message cité 2 fois
Message édité par Tanatloc le 20-10-2007 à 10:07:16
n°13018955
Xarius
Posté le 19-10-2007 à 16:29:55  profilanswer
 

Spoiler :

En tout cas c'est particulierement bien joué de la part des filles. Elles assurent les numbers pour la réunification, ce qu'elles n'auraient pas pu faire en perdant un challenge. Apres, il suffit de faire venir Jean-Robert et ca fait un 6-4.
Par contre ca risque de merder si jamais la réunification ne se fait pas a 10.
 
La seule chance pour James c'est d'expliquer la stratégie a l'autre tribue pendant le comfort challenge et leur expliquer qu'il faut perdre l'immunity challenge et sacrifier Sherea ou Frosti, histoire de garder leur supériorité numérique pour la merge.

n°13019005
Tanatloc
Posté le 19-10-2007 à 16:35:15  profilanswer
 

Oui c'est sûr que ça peut être un good move... je m'étais déjà demander pourquoi ce n'était jamais arriver dans les saisons précédentes...
 
Mais après comme le dit Jeff si il y a encore de gros twists...could be trouble...
 

Spoiler :

Pour James, peut être peut il essayer de dire qu'en fait il n'a pas bcp d'alliés chez FL et qu'ils pourrait se ranger avec eux lors du merge....mais je le vois pas faire ça...


Message édité par Tanatloc le 19-10-2007 à 16:35:34
n°13019956
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 19-10-2007 à 18:17:47  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :

Ma review Survivor [15x04] China - Love Is In The Air
 


 
 
 
Putain fais chier merde quoi....................................................... j'ai cliqué dessus en pensant que ça concernait effectivement l'épisode 4, alors que c'est le 5eme!!
 
 :sweat:

n°13020111
Ayuget
R.oger
Posté le 19-10-2007 à 18:39:39  profilanswer
 

15x05

Spoiler :


Ultra dégouté, Aaron étant mon castaway préféré :/

 

Je supporte pas les 2 filles de chez ZH: Jamie et PG en train de rigoler comme des gourdasses pendant l'IC et au camp un peu plus tard.

 

Voila, maintenant j'ai plus qu'a supporter James & Todd pour qu'ils aillent loin, et pourquoi pas Frosti, Denise & Erik aussi. Les autres je peux pas les encadrer.


Message édité par Ayuget le 19-10-2007 à 18:39:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR