Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°13114992
Tanatloc
Posté le 29-10-2007 à 21:43:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Parkko a écrit :

Ben si t'as vu Pearl Islands :

Spoiler :

Le retour des cast s'est bien fait par un vote. Donc j'aimerais savoir qui a voté qui, par exemple qui a voté pour que Nicole revienne, ou pour le retour de Lill etc.




 
Ah oui en effet je comprenais "retour aux US", mais je suis un peu perdu après m'être fait 12 saisons en moins de 2 mois   :pt1cable:  
 

Spoiler :


Je trouve pas d'infos mais on en déduit de ce qu'on voit :
Ryan S. --> Lill+ ?
Trish --> Burton + ?
Burton --> Nicole + Michelle (http://www.cbs.com/primetime/survivor7/survivors/chat/burton/burton3.shtml)
Lill --> Ryan + ?
Nicole --> ? + ?
Michelle --> Nicole + ?  
 
Lors de la révélation des votes on a : Burton. Lill. Burton. Lill. Michelle. Nicole. Ryan. Trish. Ryan. Nicole. And the winners are...Burton! Lill!
 
Les ? sont donc a remplir avec Burton. Lill. Burton. Lill. Ryan. Trish.
Je sais aussi que Burton a dit dans le dvd (à confirmé qd même!) que 2 ont voté Lill parce qu'elles ne voulaient pas qu'elle reste avec eux dans le post-show...  
 
J'ai pas revu l'episode (faudrai que je sorte mes cd) je me base donc uniquement sur des résumés (en esperant qu'ils soient juste car ma mémoire n'est pas aussi puissante.
 
Pour ma part je ferai cette estimation (qui vaut ce qu'elle vaut ^_^) :  
Ryan S. --> Lill+ Burton
Trish --> Burton + Lill
Burton --> Nicole + Michelle
Lill --> Ryan + Trish
Nicole --> Lill + Ryan
Michelle --> Nicole + Burton
 


Message édité par Tanatloc le 29-10-2007 à 22:21:30
mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 21:43:14  profilanswer
 

n°13116148
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 29-10-2007 à 23:37:03  profilanswer
 

Pearl Islands toujours

Spoiler :

Je m'étais pas très bien exprimé, je me rapellais plus qu'ils devaient voter deux fois, c'est pour ça qu'il y'avait eu beaucoup de votes... ! En tout cas merci pour ta réponse.
 
J'aurais aimé que Nicole revienne dans le show, parce que même si elle n'est resté qu'un épisode elle m'a bien fait rire :lol: ! Je suis surpris que Ryan S n'ait pas voté pour elle... (joke :p )

n°13118255
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 30-10-2007 à 10:52:53  profilanswer
 

Parkko a écrit :


Spoiler :


 
 
Quelques remarques cependant, j'vous trouve assez dur avec Courtney, j'suis désolé mais malgré le fait que cette fille soit super weak dans les jeux, elle a le droit de participer, et vu comment JR s'est comporté avec elle, et ce qu'il a dit, je trouve qu'elle est encore assez gentille. Elle me fait rire perso, c'est une bitch, mais bon au moins c'est un castaway qu'on voit.
 
Par exemple Denise désolé mais elle fait jamais rien, et en plus elle est vraiment mauvaise dans l'Immunity, alors que James voulait la perdre face à elle.



 

Spoiler :

Attention au reflet des images que la prod veut bien nous montrer.
 
Je te trouve en effet assez dur envers Denise. Elle est ce qu'elle est, pas très athlétique mais je suis sur que c'est une de celles qui bosse le plus dur sur le camp, bien que la prod ne nous le montre pas beaucoup. Elel a l'air travailleuse et d'ailleurs James etait content de cela. Elle s'est egalement toujours donnée a fond dans les jeux. Pour le jeu de la bouffe, c'est une chose différente. La tu ne peux pas faire grand chose, ca passe ou ca passe pas...
 
A l'inverse Courtney semble empatée sur le camp et elle est facteur zéro dans tous les jeux que ce soit physique ou intellectuel. On la voit certes car c'est une bitch mais à part ca, elle ne sert pas à grand chose. Le pire c'est qu'elle risque d'aller loin car c'est le candidat type a emmener avec toi en finale...


n°13123947
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-10-2007 à 20:01:15  profilanswer
 

15x06 toujours.
 

Spoiler :


Enfin j'ai rien contre Denise, je ne la déteste pas hein, j'ai pris ce castaway parce que elle était vraiment nulle lors de l'immunity, et qui plus est pourtant face à James qui voulait la perdre. C'est peut être une fille qui travaille bien sur le camp, mais au niveau de l'emission elle fait pas grand chose.
 
Enfin Courtney n'est pas mon castaway favoris (j'crois que tout le monde a compris que c'était Todd :love: ) mais je l'aime bien, ce genre de candidate est cool pour ce type de show. Après oui elle est vraiment mauvaise durant les challenge, même ceux où la force n'est pas importante. Et puis faut reconnaître qu'elle a réussit à bien jouer son jeu car en deux conseils elle n'est pas parti et n'a jamais été réellement en danger. Donc si c'est le genre de candidat a tracé facilement sa route en merge, durant la premiere partie du jeu c'est pas le cas.
Et puis sérieux vu ce qu'à dit JR je crois qu'elle peut se permettre d'être désagréable avec lui. Y'a quand même des gens qui l'apprécient, donc elle doit quand même avoir des qualités.
 
Mais bon, ce genre de candidat pour ce type de show ca me plait. Serait-ce notre nouvelle Jerry :p ?

n°13124022
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:10:26  answer
 

15x06

Spoiler :


Je relance ma question car personne a part moi n'a releve le truc ni repondu, aussi je me demande si je n'ai pas loupe un episode.
Pourquoi James ne recupere pas la deuxieme HII sur son camp maintenant qu'il sait a quoi elle ressemble ?

n°13124081
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 30-10-2007 à 20:19:35  profilanswer
 

C'est pour le prochain épisode...


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°13124308
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:45:15  answer
 

mais justement, on sait que ce n'est pas lui d'apres la fin du 15x06...

n°13124433
Melpa
Rosbeef.
Posté le 30-10-2007 à 20:54:48  profilanswer
 

Do we really? >.>

n°13124454
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:57:39  answer
 

Melpa a écrit :

Do we really? >.>


Spoiler :


Si James chopait la 2eme HII, avec son physique en plus, je le sens arriver tranquille dans le final 4 minimum :D. Ce serait enorme. Todd aurait quasiment assure l'immunite totale a un candidat adverse.
D'ailleurs, il eut mieux fait de lui montrer ou etait l'HII pour qu'il recupere celle de son camp plutot que de lui donner.

n°13124632
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-10-2007 à 21:16:04  profilanswer
 

Au sujet de Courtney :D  

Spoiler :

J'suis d'accord avec 24Gordon, elle est inutile sur le camps, dans les challenges et au niveau du jeu lui-même. Et à part parler des autres dans leurs dos et ramener tout à elle (comme une gamine capricieuse), objectivement elle ne sert strictement à rien. J'peux comprendre que ce type de personnage puisse plaire mais en tant que fan, je prefere voir des candidats qui jouent le jeu plutôt que des bitches qui se croient au camping. Sinon j'me contenterais de regarder Koh Lanta ou les real-tv françaises à la con. J'ajouterais aussi qu'une candidate comme elle aille plus loin qu'un joueur comme Aaron c'est limite révoltant :o

Parkko a écrit :

15x06 toujours.

Spoiler :

(...) Et puis faut reconnaître qu'elle a réussit à bien jouer son jeu car en deux conseils elle n'est pas parti et n'a jamais été réellement en danger. (...) Serait-ce notre nouvelle Jerry :p ?


Spoiler :

Euh... bien joué son jeu? Je dirais qu'elle peut surtout remercier :
1/ Les FL d'avoir dominer dans les IC.  
2/ Leslie, davoir été conne au point d'expliquer aux FL que les ZH étaient mieux, et que làs-bas il y avait plein de christians sympas.
3/ La prod, qui voulait virer Aaron et James avec leur twist de merde.
 
En ce qui concerne Jerry c'était une bitch certes, mais c'etait une bitch utile (oui monsieur  :D ), car elle au moins jouait le jeu. Contrairement à Cuntney qui est juste en vacances aux frais de la princesse (et vacances rémunérées par dessus le marché  :sarcastic: )


 

ekey a écrit :

C'est pour le prochain épisode...

SPOILEEEEERS§§§ [:bakk]

Spoiler :

Rhôôô j'rigole... :D


 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 21:16:04  profilanswer
 

n°13130652
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 31-10-2007 à 12:49:07  profilanswer
 

15x06, Courtney, Todd, James et les autres...
 

Spoiler :


Bah des candidats styles Courtney on en trouvera pas dans Koh Lanta. Et puis vous allez croire que je suis fan de Courtney, ce qui n'est pas du tout le cas, mais tout simplement qu'elle ne me dérange pas plus que ça. Je ne la trouve pas si méchante, elle est plutôt bitch et hypocrite, et aime bien se faire passer pour une victime etc, mais elle est tellement outsider vu comment c'est la plus faible du groupe que j'aimerais qu'elle aille un peu loin. Et puis je veux dire, elle me fait rire, c'est une garce, oui, mais c'est pas non plus une Lisi qui était le hit de la vulgarité et de la connerie je pense.
 
Pour Todd j'ai cru qu'il avait expliqué à James où était l'idol, et pas que Todd lui avait donné. Aurais-je mal compris ou quoi ?


 
Tiens et pour Survivor S16
 

Spoiler :


Oh non pas un Half ASS, mais c'est quoi cette idée de merde  :o Déjà que j'aimais pas les noms qui circulaient pour le ASS, si on enlève la moitié j'suis sûr que tous les gens que j'aime vont plus y être.
 
En plus cette idée de boycotter les gagnants j'trouve ça trop con. Si ils veulent faire 6 équipes de trois, ils peuvent très bien composer une team de winner. Il y'aura 7 gagnants, suffit d'en éliminer un...
 
Enfin, c'est même pas l'histoire d'un non retour des gagnants, c'est que je veux pas de half ASS, c'est complètement con, en plus le public ne va certainement pas s'attacher aux nouveaux arrivants si face à eux on leur met tous les candidats les plus populaires de Survivor comme Yau-Man, Terry, etc etc.


Message édité par Parkko le 31-10-2007 à 12:54:06
n°13145230
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-11-2007 à 10:23:58  profilanswer
 

1507
 

Spoiler :

Funniest episode ever. Du "I dislike Todd and Amanda the least, that doesn't mean they are my friend" de Cuntney, à la fausse HII de Jaime. Enorme.
 
James looking good, c'est bien. Je pense pas qu'il ira au bout, il va se faire trahir avant. Trop de monde sait qu'il a les 2 immunity.
 
Amanda reste toujours ma favorite cette saison, elle est dans la meilleure alliance, et Todd prend les balles pour elle (y'a qu'à voir Jean Robert qui menace de le tenir responsable).
 
A voir comment ça va tourner, mais c'était un amuse bouche bien sympathique, qui relance bien la saison.

n°13146437
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 02-11-2007 à 13:13:44  profilanswer
 

J'ai vu Ian de Palau dans Mtv Made, il était coach pour devenir roi du bal au lycée

n°13146791
K-Surf
undercover
Posté le 02-11-2007 à 13:56:41  profilanswer
 


 
15x07

Spoiler :


 
Vraiement pas maline cette jamie, jusqu'au bout j'ai cru qu'elle aurait switcher son faux idol contre une des vrai de James  :pfff:  :pfff:  
 
Mais pk n'ont-il pas pensé que si James avait les 2, celle qu'elle avait n'étais que de la pacotille  :lol:  
 
surtout trouver un idol comme ça, jeter par terre, nan mais vraiment .... dumb ass !!!!
 


 
 
 


Message édité par K-Surf le 02-11-2007 à 13:57:09
n°13148127
Xarius
Posté le 02-11-2007 à 16:45:30  profilanswer
 

Spoiler :

Jaime AIME DAY AIRE

n°13153181
bender123
Posté le 03-11-2007 à 02:52:58  profilanswer
 

15x07:

Spoiler :

Excellent épisode:
- James trouve le 2ème Immunity Idol et Jamie croit en avoir un aussi. Par contre je me suis vraiment dit qu'elle devait être stupide lorsqu'elle a regardé dans son sac et n'a pas vu que le sien était un faux. Je pensai qu'ils allaient lui piquer les siens. C'est quand même pas très malin de les mettre dans son sac.  :??: D'ailleurs je me pose une question, est-ce que l'on peut voler un II ? Même si c'est le cas, le faire serait amha très mal vu des autres (potentiellement dans le jury), non ?

 

- L'épreuve d'immunité était tout ce qu'il y a plus de classique, sans grand intérêt ni conséquence.

 

- Juste avant le TC, Jamie et Pei-Ghee qui espèrent que James restera avec eux. Elles sont stupides ou quoi ? D'une part il a faillit se faire sortir par leur stratagème et en plus, il n'avait aucun intérêt à trahir son ancienne tribu puisqu'ils étaient en supériorité numérique. Bref ces 2 font la paire.

 

- Pour moi le 2ème meilleur TC de tout Survivor (après celui de la saison dernière avec le boot d'Edgardo): Dans un premier temps, on a J-R et Courtney qui règlent encore une fois leurs comptes devant tout le monde, même si je suis d'accord sur sa remarque concernant Courtney (comme quoi personne ne se méfie d'elle et qu'elle pourrait arriver en final sans souci.) Bonjour la discrétion ! Ca va faciliter la tâche de Pee-Ghei et autres pour faire des alliances.
Et enfin Jamie qui croit surprendre tout le monde en disant à Jeff qu'elle a un II. J'étais vraiment plier de voir la tête de Todd et James qui ne pouvaient s'empêcher de jubiler.  :lol: Cesire sur le gâteau avec Jeff qui jete  le faux dans le feu.  :D
C'est encore plus drôle quand on pense qu'elle disait juste avant qu'elle jouait à l'idiote devant les autres.

 

Pour la suite, l'alliance de Todd ne semble vraiment pas solide avec d'un coté Courtney qui fait bande à part et J-R qui se fait un peu trop remarqué.  Si on y pense James pourrait garder les 2 HII et faire le maximum pour gagner les épreuves, et donc arriver au final 3 sans aucune alliance. Même si je pense bien qu'il va faire se faire trahir (cf la preview du prochain épisode avec Todd qui parle de faire un blindside.)

 

Pour finir, qques quotes sur Courtney que j'ai bien aimé dans cette épisode:
- Todd: "Deal with it bitchhh"
- James: "if I'd known that little skinny bitch was that flaky..." ou encore " and Lord help him if Courtney dumb ass decides ..."


Message édité par bender123 le 03-11-2007 à 03:23:39
n°13153374
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-11-2007 à 08:11:44  profilanswer
 

Jamie
 

Spoiler :

Dans des interviews, elle prétend qu'elle savait que c'était un faux. Elle dit qu'elle a voulu faire flipper tout le monde au TC, parce qu'elle savait qu'elle partait.
 
Sounds like a pretty convenient story to me  :lol:

n°13164729
Tanatloc
Posté le 04-11-2007 à 20:21:45  profilanswer
 

15x07
 

Spoiler :


Un épisode vraiment marrant, les histoires James / HII / Courtney c'était surpuissant.
Entre James qui se marre de sa bonne blague à la "Yau-Man", les petites phrases en private contre Courtney et enfin la sortie de Jaime c'est trop j'en pouvais plus.
 
Je me demande s'ils ont quand même un peu flipper les FL car au debut on aurait pu croire que Jeff allait accepter cette idol.
Je me pose aussi la même question que bender123... que se passe t-il si qqun vole une HII ? Ce n'est pas la première fois que qqun regarde dans le sac de l'autre mais jamais pour aller plus loin que de la récup d'info.
 
Rien de plus à ajouter c'est L'Episode à ne pas manquer pour se mettre de bonne humeur.  


Message cité 1 fois
Message édité par Tanatloc le 04-11-2007 à 20:27:40
n°13164935
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-11-2007 à 20:41:44  profilanswer
 

Tanatloc a écrit :

15x07
 

Spoiler :


Un épisode vraiment marrant, les histoires James / HII / Courtney c'était surpuissant.
Entre James qui se marre de sa bonne blague à la "Yau-Man", les petites phrases en private contre Courtney et enfin la sortie de Jaime c'est trop j'en pouvais plus.
 
Je me demande s'ils ont quand même un peu flipper les FL car au debut on aurait pu croire que Jeff allait accepter cette idol.
Je me pose aussi la même question que bender123... que se passe t-il si qqun vole une HII ? Ce n'est pas la première fois que qqun regarde dans le sac de l'autre mais jamais pour aller plus loin que de la récup d'info.
 
Rien de plus à ajouter c'est L'Episode à ne pas manquer pour se mettre de bonne humeur.  




 

Spoiler :

On ne peut pas voler l'idol. C'est interdit par les règles.


n°13170478
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-11-2007 à 14:25:58  profilanswer
 

15x07

Spoiler :


Perso Jamie m'a quand même fait un peu mal au coeur. Car en plus de donner un faux idol elle comptait expliquer à Todd des indices sur l'idol  :whistle:  
Mais bon, elle est dans le jury final, c'est déjà une consolation.
 
Pour elle et PG, ben je sais plus qui a dit qu'elles étaient stupides, mais c'est un peu leur seul espoir de croire que James sera toujours de leur côté et de récuperer Frosti.
 
Est-ce que PG et Jamie n'auraient pas mieux fait de continuer leur stratégie initiale pour dégager James (même s'il avait l'idol), et garder Sherea et Frosti. Pas sûr que Frosti se serait rallié, mais ils auraient pu tenter un truc avec Courtney pour dégager JR dès le début par exemple.
 
 
L'alliance de Todd est quand même la plus puissante. Parce que quoi'eon en dise, ils sont tous soudés derrière lui. C'est presque marrant quand on voit que le mec est deux fois moins grand et musclé qu'un James, ou alors d'un JR-joueur-de-poker !
JR nous fait des menaces à deux balles sur Todd, serait-il prêt à voter Courtney si Todd venait à le trahir ? Est-ce qu'il pense avoir une si grande influence pour penser qu'il ferait perdre Todd si il allait en finale ?
 
Bref JR j'arrive vraiment plus à le supporter.
 
 
Denise, Erik, et Amanda dans une moindre mesure sont quasiment absent de l'épisode  :jap:  Pour Denise de toute façon c'est une constante depuis le début.
 
 
James joue un jeu dangereux en gardant deux idols, il est le plus gros threat. Surtout qu'il est super fort donc pour les reward et immunity c'est un threat aussi. Pourquoi ne refile t-il pas à Todd et Amanda l'idol qu'ils avaient trouvés ? Ce serait plutôt mérité, non ?
J'espère qu'il va partir parce que deux idols là je trouve que c'est un peu trop...
La route semble toute tracée pour Todd et Amanda dans le F-4. Denise, Courtney, JR et James ont les espoirs maintenant de combler les trous (notamment Courtney qui comme l'indique JR elle devient menacante car elle ne sera pas la première à partir si  y'a une faille dans l'alliance, mais après tout c'est pas le seul castaway qui bénéficiera de ce statut. Et puis les mecs musclés sont eux privilégiés dans la première partie du jeu où l'équipe veut garder ses éléments forts).
 
Bref, et comme d'hab : Go Todd  :love:


 

n°13171311
Xarius
Posté le 05-11-2007 à 15:35:27  profilanswer
 

Spoiler :

C'est pas du tout dans l'interet de James de rendre l'idol. Le mec est un monstre physique et la seule chose que son alliance attend c'est de pouvoir le virer avant la fin. Parce qu'une fois dans le jury, on peut pas voter contre quelqu'un d'aussi dominant et gentil. James a carrement interet a dominer les challenge d'immunité, de garder les idols et de les jouer quand il perd (vu son physique, ca m'ettonerait qu'il perde trois fois avant le final4). S'il fait pas l'idiot en se laissant emporter dans une alliance ou il se fera blindside, il a le final 4 assuré. Il doit rester dans l'alliance, certes, mais pas comme un membre important. Un peu comme un Ozzy l'an dernier.

n°13171337
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2007 à 15:38:01  answer
 

Xarius a écrit :

Spoiler :

C'est pas du tout dans l'interet de James de rendre l'idol. Le mec est un monstre physique et la seule chose que son alliance attend c'est de pouvoir le virer avant la fin. Parce qu'une fois dans le jury, on peut pas voter contre quelqu'un d'aussi dominant et gentil. James a carrement interet a dominer les challenge d'immunité, de garder les idols et de les jouer quand il perd (vu son physique, ca m'ettonerait qu'il perde trois fois avant le final4). S'il fait pas l'idiot en se laissant emporter dans une alliance ou il se fera blindside, il a le final 4 assuré. Il doit rester dans l'alliance, certes, mais pas comme un membre important. Un peu comme un Ozzy l'an dernier.



 

Spoiler :


Je crois surtout qu'avec 2 idols en poche, et son physique, il a toutes les cartes pour lui. Une idole, deja, les autres ont du mal a s'y attaquer, on l'a vu par le passe avec Terry et Yul. Mais deux ? C'est limite decourageant... Autant le laisser tranquille et jouer les autres places du final 4

n°13171426
zebdazidan​e
Posté le 05-11-2007 à 15:47:33  profilanswer
 

:hello:  Noob de survivor spotted
Episode 5 :  

Spoiler :

Ayant regardé cet épisode sans sub, le final m'a un peu échappé :  
Pourquoi Aaron a été éliminé alors que James semblait sur la sellette (et beaucoup moins enclin à pactiser) ?  
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 05-11-2007 à 15:49:09

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°13177620
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2007 à 00:32:26  profilanswer
 

J'ai enfin pu voir le dernier épisode, donc voilà petite review.
 
Episode 15x07 : "I'm Not as Dumb as I Look"
 

Spoiler :

Rhôô bourdaÿl l'épisode de fooolie [:rofl2]  
 
Dès la preview on a encore droit au Cuntney show... super :sleep:. Heureusement qu'ensuite ça s'améliore. Avec James mort de rire a l'idée que Jamie sorte un vieux bout de bois sans valeur au TC, on se doute qu'il sera presque uniquement question de l'HII dans cet épisode. Mais franchement, avec leur montage j'me suis fais avoir comme un noob :D  
 
Donc merge à 10, IC classique sous forme de quizz, Frosti gagne l'immunité ok cool (le collier de cette saison c'est un sacré bling-bling je trouve ^^), bref rien de bien surprenant. Mais pendant tout l'épisode, y a Todd et James qui parlent du dumbass qui a ramassé le blank board sur le camps des ZH et ça m'a inquieté un peu ^^. Là j'me dis qu'à tous les coups, James va pas vérifier son sac avant le TC, Jamie va surprendre tout le monde et JR va se faire virer (on a déjà vu des trucs de ouf dans Survivor hein  :D ). Parce que même si dans le montage ils nous ont pas montré Jamie sortir les idols du sac de James, j'me dis que c'est impossible qu'elle ait pas fait un(e) petit(e) vérification/échange avec son bout de bois. Donc j'ai flippé comme un malade tout du long :lol:  
 
Sinon super épisode et concernant les ex-FL, Todd et Amanda maitrisent, muletwoman est toujours invisible, James est a fond dedans (il a aussi fait un joli portrait de Courtney et de sa stupidité), et que JR l'affiche au TC c'etait bien joué de sa part je trouve. Voir une gamine se croyant en colonie de vacances, aller jusqu'au bout sans efforts... à la place de JR ça me mettrait aussi un peu la rage :o  
Concernant les ex-ZH, Frosti a choisit son camps en votant contre Jamie ^^, Erick est aussi invisible qu'insignifiant (grosse déception), PG est interessante mais ses jours sont comptés, et Jamie alors là...  
 
Bien qu'elle m'aie saoulé précédemment et que j'aime pas trop les fouillages de sacs, j'avoue qu'apres avoir bien rigolé elle m'a fait un peu pitié quand même. Je me disais que Burnett et Probst se vengeraient d'elle (pour avoir montré au monde entier qu'elle balançait le challenge, alors qu'ils lui offraient gentiment les têtes d'Aaron et James) en la faisant avouer au TC d'abord, et en faisant un merge anticipé ensuite. Ils ont pas anticipé le merge mais apparement ils ont saisi l'opportunité avec le blank board, parce qu'honnetement ils auraient pu nommer l'épisode "humiliation of Jamie". Sans parler de Probst qui jette le bout de bois dans le feu, de la même manière qu'elle a jeté la piece de puzzle dans l'herbe (tout un symbole), et le petit "Time for you to go" de Probst alors qu'elle était déjà partie se cacher. En gros, le message aux futurs survivors ça devait être "déconnez pas avec les producteurs s'ils vous font un beau cadeau" :D  
 
En tous cas elle est membre du jury c'est déjà pas si mal. Par contre, je suis étonné parce que ça veut dire qu'il y aura un final 3 (moi qui pensais qu'on était revenu aux methodes à l'ancienne)  
 
Quote of zeu day :
 
Todd : "Right now i need my numbers, and Jean-Robert is one of my numbers. Deal with it... bitch."
Todd mon héros  [:zirk]


 
The Amazing Race 12x01 : "Donkeys Have Souls, Too"
 

Spoiler :

Un p'tit mot sur le premier épisode de la 12eme saison, qui a commencée dans la Playboy Mansion de Hugh Hefner :D . Alors bon c'est du TAR comme on connait, avec une sélection de candidats "labellisés" (blondes, freaks, couple instable, relation parent-enfant difficile etc...). Mais bon c'est toujours aussi sympa a regarder. Le roadblock "high-wire bike" était impressionnant, et le donkey walk était sympathique  :D  
Après le premier épisode j'ai pas encore de favoris. Mais à cause/grace (rayez la mention inutile) d'un âne tétu, la course a perdue le gros-méchant de la saison, parce qu'Ari avait l'air d'être un gros trou du cul comme on les aime. Ce qui marrant, c'est que pendant sa présentation il disait "Karma is a bitch, but i'm a bigger bitch"... la preuve que non  :D


Message édité par KordelliO le 06-11-2007 à 00:39:50
n°13177676
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 06-11-2007 à 00:44:49  profilanswer
 

A propos des HII et des extraits du prochain épisode :

Spoiler :


James peut-il vraiment se faire blindside ?  
Jeff n'a pas précisé comment se joue une HII cette saison il me semble.
Si on doit montrer l'idol avant le résultat des votes comme la S14, James peut se faire avoir. Mais si l'idol peut être présenté après le résultat du vote (comme dans les saisons 12 et 13), James est safe. (et alors sa vengeance serait terrible...)
Le blindside j'y crois pas, c'est encore une fausse piste  :pt1cable:

n°13177760
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2007 à 01:07:15  profilanswer
 


Spoiler :

Sauf que dans la saison 12 et 13 l'idol devait être jouée après que les votes aient été révélés, alors que depuis Fiji l'idol doit être jouée avant. Donc Todd (par exemple) pourrait faire croire à James qu'au prochain tour PG sort à coup sur, de manière à ce qu'il arrive confiant au TC et qu'il ne joue pas une idol. Il suffirait alors de 5 votes (par exemple : Todd, Erick, Courtney, Frosti et PG) pour le blindsider, et ensuite les idols seraient recachées. D'ailleurs, je pense que James serait bien inspiré de rendre la premiere idol a Todd, histoire d'entretenir une confiance mutuelle.


 

zebdazidane a écrit :

:hello:  Noob de survivor spotted
Episode 5 :  

Spoiler :

Ayant regardé cet épisode sans sub, le final m'a un peu échappé :  
Pourquoi Aaron a été éliminé alors que James semblait sur la sellette (et beaucoup moins enclin à pactiser) ?  



 

Spoiler :

Les ZH ont choisis Aaron du fait de sa position de leader, et des connections qu'il semblait avoir chez les FL. Alors que James inter-agissait beaucoup moins avec les autres, et travaillait la plupart du temps seul dans son coin. C'est ce qu'à sans doute remarqué Jamie lorsqu'elle a été kidnapée, et c'était plutôt bien vu de sa part car Aaron était allié à Todd et Amanda  :)

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 06-11-2007 à 01:07:52
n°13177917
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 06-11-2007 à 01:35:17  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Spoiler :

Sauf que dans la saison 12 et 13 l'idol devait être jouée après que les votes aient été révélés, alors que depuis Fiji l'idol doit être jouée avant. Donc Todd (par exemple) pourrait faire croire à James qu'au prochain tour PG sort à coup sur, de manière à ce qu'il arrive confiant au TC et qu'il ne joue pas une idol. Il suffirait alors de 5 votes (par exemple : Todd, Erick, Courtney, Frosti et PG) pour le blindsider, et ensuite les idols seraient recachées. D'ailleurs, je pense que James serait bien inspiré de rendre la premiere idol a Todd, histoire d'entretenir une confiance mutuelle.




 

Spoiler :

C'était ma question ci-dessus.. Est-on sur que l'idol doit etre joué avant le résultat du vote cette saison ?

Message cité 1 fois
Message édité par Somon2 le 06-11-2007 à 01:37:46
n°13178610
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-11-2007 à 09:15:15  profilanswer
 

:hello:  
désolé pas le temps pour la review cette semaine, mais très bon épisode quand même...

Spoiler :


pour Jamie, il faisait nuit quand elle fouille dans le sac, donc c'est possible qu'elle n'ai rien vue en sortant l'idol du sac de James, nan ?
au sujet de la façon de jouer l'idol, quelque chose m'a interpellé pendant le jeu TC, ce n'est qu'après que Jeff dise I retaliate the votes que Jamie se lève et dise excuse me ..... jeff n'a pas parlé des Idols alors que les deux  ( 3...  :lol:  ) ont été trouvés.... est ce que c'étati pour humilier Jamie, ou est ce qu'il y a un truc pour la jouer ...

n°13178719
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 09:35:25  answer
 

Somon2 a écrit :


 

Spoiler :

C'était ma question ci-dessus.. Est-on sur que l'idol doit etre joué avant le résultat du vote cette saison ?



 

Spoiler :


Tout le pb de regarder les saisons dans le desordre ;) Je m'y perds dans les evolutions de regles...

n°13179350
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 06-11-2007 à 11:03:11  profilanswer
 

Eheheh, en effet.
Pour rappel, comment est joué l'idol dans les saisons précédentes :
 
S11 :

Spoiler :

L'idol doit être présenté avant le vote


S12 et 13:

Spoiler :

L'idol doit être joué après le résultat des votes


S14 :

Spoiler :

L'idol doit être joué après le vote mais avant le dépouillement


S15 : ??


Message édité par Somon2 le 06-11-2007 à 11:03:32
n°13179984
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 06-11-2007 à 11:54:14  profilanswer
 

Vaut mieux que l'idol soit joué comme dans la 14 je pense, sinon c'est trop puissant un idol. Ou alors version Guatemala ^^ !
 
Zebdazidane et ta question sur le 15x05 :

Spoiler :

Je crois que c'est parce que j'sais plus qui a dit "He is so crafty", en gros il est si astucieux. Ils devaient penser qu'Aaron était plus malin que James et que donc il vallait mieux l'éliminer. Mais bon ils ont quand même pas mal hésité à mon avis. Et j'aurais préféré qu'ils gardent Aaron...


Message édité par Parkko le 06-11-2007 à 11:56:37
n°13180184
zebdazidan​e
Posté le 06-11-2007 à 12:11:01  profilanswer
 
n°13183118
tixe
Posté le 06-11-2007 à 16:17:04  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

 
 
 qu'après que Jeff dise I retaliate the votes ...


 :non:  
 
I'll go tally the votes

n°13183581
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 06-11-2007 à 16:55:42  profilanswer
 

:jap:  
[:benny hill]

n°13186749
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 06-11-2007 à 21:34:36  profilanswer
 

Spoiler :

http://img164.imageshack.us/img164/4973/freaks2nm3.jpg
 
[:fredoloco]


Spoiler :

http://img91.imageshack.us/img91/8766/3042043420070504185117zn1.gif

n°13187106
bender123
Posté le 06-11-2007 à 21:54:39  profilanswer
 
n°13190554
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-11-2007 à 08:33:14  profilanswer
 

Pour l'idol, confirmation de ce que je disais avant :
 

Spoiler :


IGN TV: Let's talk about your last episode, because a lot was going on. I want to clarify something, because while it's been stated in previous seasons, it wasn't here - You can not steal the idol, right?
 
Jaime: No stealing of the idol I found, 'cause I tried. [Laughs] I was like "I just found two idols!" They were like "Put 'em back. You can't take them."

n°13192793
bender123
Posté le 07-11-2007 à 12:57:52  profilanswer
 

Spoiler :

Dans ce cas, c'est vrai qu'elle n'avait rien à perdre à tenter le coup avec son faux immunity idol. Au moins elle a fait une belle sortie.  :D

n°13195497
tixe
Posté le 07-11-2007 à 17:09:53  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Pour l'idol, confirmation de ce que je disais avant :
 

Spoiler :


IGN TV: Let's talk about your last episode, because a lot was going on. I want to clarify something, because while it's been stated in previous seasons, it wasn't here - You can not steal the idol, right?
 
Jaime: No stealing of the idol I found, 'cause I tried. [Laughs] I was like "I just found two idols!" They were like "Put 'em back. You can't take them."



 
 
sacree Jaime, elle a quand meme essaye  :D


Message édité par tixe le 07-11-2007 à 17:10:18
n°13221401
Tanatloc
Posté le 09-11-2007 à 22:45:33  profilanswer
 

Allez 15x08 rapides impressions :
 

Spoiler :


Ma 1ere remarque concerne bien sûr le générique, il me semble que c'est la 1ère fois qu'on nous le présente comme ça : les membres du merge tribe puis jury et c'est tout.
 
Reward : jeu sympa qui me rappelle un peu un autre jeu de la saison 7 (je crois que c'est cette saison car il y avait Rupert, à moins que ce soit la 8) mais en moins violent... Courtney participe pleinement à la défaite de son équipe une fois de plus.
 
Note importante : équipes faite par scool yard pick et Denise ne participe pas, ce qui peut l'amener à se poser des questions stratégiques.
 
Les 4 chanceux (JR, James, Amanda et Todd) vont manger chez les chinois et on apprend que JR est complètement a l'ouest pour les HII, tout le monde sait sauf lui...
 
Immunity : Jeu qui utilise des éléments classiques (baril, tenir dessus en équilibre), ce qui ne laisse aucune chance à James et propulse Courtney vers le collier. On remarquera la mise en scène du jeu avec la reconstitution d'un dragon.
 
Todd à les nerfs que James ait les 2 HII uniquement grâce à lui et que celui-ci ne lui en ait même pas proposée une... des plans se mettent en place pour blindside James. Mais JR qui apprend finalement que James à les 2 HII et cela entraine le changement d'attitude de Todd (pas trop compris l'intérêt d'ailleurs, à part avoir plus de place pour dormir et avoir une tranquillité d'esprit... car stratégiquement je pense que JR est la bonne personne à amener en finale vu que ça fait longtemps que le pur stratégique marche pas en finale quand le guy est plus qu'annoying.
 
Bref au final c'est JR qui se fait blindside après une petite peur de James.
 
Mes remarques pour l'avenir : ça va être chaud pour James, il a intérêt à gagner, ou a défaut à espionner discrètement les autres derrière les arbres car il ne m'a pas l'air assez tordu pour bien utilisé ses HII.
 
Enfin je suis pas sûr d'avoir bien entendu mais j'ai cru entendre Courtney répondre "nop screw you" lorsqu'on lui demande si elle veut donner son II... ça m'a fait marrer, comme tous ses gestes dans cet épisode qui sont très caractéristique de son personnage de bitch incisive NewYorkaise.
 
edit : J'ai oublié de dire que Jeff clarifie enfin le moment où l'idol doit être joué, comme dans la s14 avant le dépouillement, d'où la petite peur de James à 5 contre 3 (+1 PG de Denise qui va se rendre compte qu'elle a été mise à l'écart).


 
 
Spoiler trailer 15x09
 

Spoiler :


Évènement intéressant au conseil ? 2 voted out ?


 
 
HS TAR : Kordellio mon ami, sans toi j'ai failli oublié que ça commençait... je cours voir ça via la rediffusion mondiale  :love:
 
edit : Mini commentaires sur TAR 12x01
 

Spoiler :


Je trouve que la saison se lance bien.
Casting comme d'habitude assez varié, familles, couples apparemment solide, couples apparemment désatreux, "freaks".
Comme d'habitude encore, on a de l'action, les images défilent à tte vitesse, on essaye de retenir les prénoms des participants, mais c'est peine perdu :D.
Et pour saupoudrer le tt le générique et la musique qui va bien au bon moment, à tel point qu'on ne la remarque presque pas.
 
Sur cet épisode en particulier, pas vraiment de jeu insurmontable ou physique, on fait surtout connaissance, mais déjà les 1ers éléments imprévisibles arrivent... plane et donkey ainsi que les éléments de direction (quelques erreurs mais rien de couteux puisque la course se perd sur les mules).
 
Le couple éliminé ne me fait ni chaud ni froid.
Je n'essaierai pas de faire de pronostic puisque le jeu est imprévisible d'un episode à l'autre et que mon favori ne gagne jamais.  
Je peux dire cependant que :
- les "freaks" font bizarre mais ont l'air d'être sympas et de bien se débrouiller
- les blondes ont l'air 10 fois moins interressantes que les Beauty Queens, et je préfère les deux hispaniques  :)  
- j'aime bien les deux couples sympas et les untrusful vont nous refaire un remake des deux saisons précédentes (c le pb qd on retient pas les noms, faut que vous deviniez de qui je parle )
- les deux ingénieurs je les sens bien s'ils se prennent pas un "mauvais karma"
 
US --> Ireland --> ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tanatloc le 10-11-2007 à 00:36:42
n°13224016
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 10-11-2007 à 11:56:12  profilanswer
 

[:hellov]  
 
s15e08:

Spoiler :


wow, les changements de stratégies....  
reward:
denise pas choisie, comme elle le dit, elle n'a jamais été choisie de toute sa vie, on en connait tous des comme ça....
je pense qu'elle aurait été meilleure que courtney avec les seaux.... et courteny qui dit shut up à Jeff  :lol:  
le pauvre JR qui croit etre le master mind ...
 
Immunity: magnifique le dragon...
superbe performance de courtney mais aussi de frosty..quel équilibre !
 
après erik fout la merde en racontant le plan des Idols à JR et pour une fois je pense que Todd merde completement....
James est sauvé et l'alliance est foutue...
on verra ça...
bon épisode en tout cas....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR