|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 13:54:51 ![]()
|
Tanatloc | Mes commentaires 15x02
Message édité par Tanatloc le 28-09-2007 à 15:29:25 |
Melpa Rosbeef. | 1502
|
Ayuget R.oger | 15x02
|
bob_biniak shut up & skate | 'tin j'arrive pas à le voir..... |
Tanatloc |
|
ganellon - |
|
Ayuget R.oger |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 22:29:42 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Episode 2
|
ganellon - |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Episode 2
Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-09-2007 à 02:46:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tixe | les votes pour Flounche
Message édité par tixe le 29-09-2007 à 03:05:14 |
Somon2 PSN : Somon60500 | Sinon pour le hidden immunity idol, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi
Message cité 1 fois Message édité par Somon2 le 29-09-2007 à 03:34:43 |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 12:16:46 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Melpa Rosbeef. | Alright. J'ai quelques rumeurs intéressantes pour la saison 16 : Un mec de sucks aurait eu des contacts avec des gens de chez CBS. La s16 serait du genre old castaways vs new castaways. Donc probablement une dizaine d'anciens contre une dizaine de nouveaux. A prendre avec des pincettes, mais Coby aurait plus ou moins confirmé. Si c'est le cas, ca me foutrait en rogne, parce que je veux un all stars complet Message édité par Melpa le 29-09-2007 à 19:37:58 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh non si c'etiat le cas je serais quand meme deçu ! moi je veux un all stars complet pour ce qui serait la derniere saison ? venant de coby, ça voudrait dire qu'il serait pret a revenir ?^^ ce serait cool, par contre ça veut dire qu'on aura pas la possibilite de revoir un tas de gens... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xarius | A propos de s16, ca me parait etre une bonne idée. Ca permet d'évaluer l'experience qu'apporte une ancienne participation et aussi ca évite plus ou moins les gueguerres de clans parce que tous les anciens se connaissent (meme s'ils sont de saisons différentes), donc ammener des nouveaux peut apporter un plus.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha si... moi je le trouvais trouvais trop marrant Coby, j'suis son fan #1. CO-BY! CO-BY! CO-BY! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | waouoh je viens de m'apercevoir que pour cette saison on en est deja a la page 4 et a la review du 2eme episode alors que pour le topic fiji, on parlait deja de l'episode 8 ...^^ ( ouais j'ai rien a faire..) --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 15 x 02
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 30-09-2007 à 10:29:15 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
kaymi | épisode 1 (oui je sais je suis en retard
|
Message édité par KordelliO le 01-10-2007 à 07:17:14 |
|
kaymi | whoa ashley elle a plus de style sur cette tof
|
Tanatloc | J'en ai que très brièvement entendu parlé, comme le dit Rob ce devrait être un nouveau jeu de 100 jours avec $10M à la clé. Prévu pour printemps 2008.
|
Melpa Rosbeef. | Je dois avouer que je trouve que ça va un peu loin. Mettre en jeu les économies des gens, je trouve ça abusé, même si ils ont été volontaires. Reste à voir si y'aura que des millionnaires, ou des M.Tout Le Monde, qui aurait probablement mieux faire de rester chez lui.
|
Tanatloc | Je comprend pas tout si ça met en jeu les économies des contestant... apparemment il y a 15 contestant soit plus de $600,000 chacun ??? Message édité par Tanatloc le 01-10-2007 à 19:49:46 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est vrai qu'utiliser les économies des candidats ça fait un peu too much (surtout + de $600,000
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Euh c'est qui ce boston rob ? (rob mariano) |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Badass player ouais...
|
Tanatloc | sans oublier les deux participations à The Amazing Race, et aussi le couple Romber qui a pas mal participé à la popularité de Rob et Amber...
Message édité par Tanatloc le 03-10-2007 à 13:19:52 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Je viens de voir dans l'emission "parental control" de mtv
Message édité par shooter mvp le 03-10-2007 à 22:45:23 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi parental control ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | [topic pas unique] La musique gothique ! |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | [Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue |
[Topic unique] FUNK | Comment abordez vous une femme la première fois? |
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! |
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |