Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°12819660
K-Surf
undercover
Posté le 28-09-2007 à 13:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

chuis entrain de matter le 15x02

et  :ouch:  :ouch:  :ouch: abused comme c'est du **tain de bon jeu, suspense, fight, boues,  :ouch:  :ouch: impressive

[:kazimodo]  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 13:48:34  profilanswer

n°12819723
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 13:54:51  answer

ganellon a écrit :

aucun commentaire sur l'épisode 2 :??:  

Spoiler :

bon le twist a l'air pas mal cette année, et la catho elle est vraiment idiote  mais elle a donné à todd un énorme avantage  ( et lui qui pour la remercier veut la virer [:haha])
je le sens vraiment bien, il a fait une bonne alliance avec Amanda , je les vois aller loin..

par contre on a encore une fois très peu vu James et Denise  :fou:  pas un seul tête à tête avec la caméra  :fou:  

du côté jaune ça va de mal en pis par contre ils se sont débarrassés d'une fouteuse de merde avec Ashley (qui pour une catcheuse s'est fait ridiculiser par un joueur de poker bedonnant  :D )

encore une fois de beaux challenges et un bon rythme pour cette épisode

Ben si une bonne ame le fout sur dailymotion comme la semaine derniere, ce sera volontiers que je posterai un commentaire :)

n°12819776
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-09-2007 à 13:58:46  profilanswer

Et une review toute chaude... une  :D  

Episode 15x02 : "My Mom Is Going to Kill Me!"

Spoiler :

Bah alors là... super épisode. Franchement j'ai adoré.  

Reward Challenge : WHAT A MESS !!  :lol:  
Fouyaya super cette épreuve en fait :love: 3 Vs 3 pour mettre la boule géante chez l'adversaire. Mais est-ce qu'il faut jouer offensif? défensif? les deux? Mais quand on attaque, on peux pas defendre c'est pas cool ^^, alors le mieux c'est de mettre des coups de latte et d'arracher les vetements des adversaires [:rofl] Nan sérieux il était bien pensé ce challenge, et surtout tres fun. Fei-long wins reward  \o/  

Immunity Challenge : Super aussi cette épreuve (tout est super aujourd'hui en fait ^^ )
James et JR assurent bien pour les portes et Todd sur le puzzle. Fei-long wins immunity \o/  

Tribal Council : Bon bah Ashley se fait virer, pas très étonnant. Elle a été malade, et a eu la bonne idée de se disputer avec le leader. Dave lui a fait le coup de la corde à linge et elle s'y attendait pas, dommage je m'étais habitué a son décolleté  :D  

J'ai trouvé cet épisode vraiment bien. On en sait un peu plus sur les candidats, et sur Jamie et Amanda (qu'on a vu bien en détail  [:cupra])

Chez les Zhan wu : Mis à part le Dave-Ashley fight il a pas l'air de se passer grand chose. Y a des rapprochements mais apparement pas encore d'alliances officielles.

Chez les Fei Long : J'ai pas trop compris la strategie de JR. J'me dis que s'il est labellisé comme feignant et inutile, il aura beaucoup de mal a casser cette image ensuite même s'il se donne a fond. Heureusement pour lui qu'il y a encore les challenges et que Leslie a l'air d'être malade, mais si elle part il devrait la rejoindre juste après. Y a aussi le "Courtney show" diffusé a chaque épisode. Elle elle a l'air bonne qu'à critiquer (même si elle a eu a plutot raison pour le  fight Aaron-Jr devant Jamie). Sinon on a pas entendu James (pas trop étonnant en fait), mais apparement il travaille sur le camps et il roxx pendant les challenges. Mais pour l'instant celui qui tire son épingle du jeu c'est Todd. D'un coté il scelle une alliance avec Amanda et Aaron, et de l'autre il travaille avec Leslie qui partage avec lui l'indice pour l'H.I.I. Heeey... pas mal pour un stratageme ^^ .  

Mais sinon, le principal interet de cet épisode c'est quand même le nouveau twist (très ingénieux), et je le trouve encore mieux qu'Exile Island. Parce que le fait que les tribus puissent "s'espionner", et que les emissaires envoyés soient obligés de donner l'indice a quelqu'un de l'autre tribu, ça va forcément créer des liens. Et y aura surement des répercussions lors de la réunification (genre flip-flop en pagaille ^^). En tout cas, ça risque d'être un beau bordel à ce moment là et j'ai hate de voir ça [:lex]

n°12820711
Tanatloc
Posté le 28-09-2007 à 15:21:10  profilanswer

Mes commentaires 15x02

Spoiler :

Un épisode super sympa avec un tout nouveau jeu de reward (me semble t-il). Si celui ci avait duré plus longtemps nos écrans  seraient devenus complètement flous :)
D'ailleurs sur le site de CBS les seules photos qu'ils ont pu mettre de ce challenge c'est celles ou ya que des hommes ...

Un peu bizarre la stratégie de JR, d'après les psychologues ça peut marcher mais il aura intérêt à faire gaffe de pas se faire jeter avant.

Le coup du kidnap et de Todd qui sort un "Attention elle va nous voler, cachez le silex, c'est écrit dans l'Art de la Guerre" est très bon, et comme disait Jeff y aura plus d'interactions qu'un gars tout seul sur son ile qui parle a la camera... Plus le coup de l'immunity qu'elle doit donner à qqun ça peut etre sympa aussi au niveau stratégique...

Pour Ashley j'étais pas particulièrement fan, donc ça me fait pas grand chose mais s'ils continuent comme ça les Zhan Hu il va plus en rester grand chose à la fin...

Sinon tout est très bien résumé par kordellio.

I love this show

edit : le popularity poll est moins bien fait cette année  :(  
1er episode : James 41% Ashley/Todd 8% Leslie 7%

Message édité par Tanatloc le 28-09-2007 à 15:29:25
n°12822247
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-09-2007 à 17:25:43  profilanswer

1502

Spoiler :

Tout a déjà été dit. Un très bon épisode. J'ai seulement regressé le flou pendant les 3/4 du challenge, parce qu'Amanda aurait du en montrer plus.

Anyway, RC et IC de haute volée, une domination pour l'instant sans partage. J'aime beaucoup le twist du kidnapping, qui va probablement éviter que l'alpha male de base ait l'HII.

Fight de partout, entre Dave et Ashley et Aaron et Djan Wobert. Ashley en fait les frais, ca me fait ni chaud ni froid.

Todd & Amanda dominent le jeu stratégiquement, du côté de Fei Long, et Leslie montre encore une fois sa connerie.

J'attends vraiment la suite.

n°12822957
Ayuget
R.oger
Posté le 28-09-2007 à 19:00:40  profilanswer

15x02

J'ai surkiffé :love:

Spoiler :

Le RC et l'IC étaient tout bonnement énormes, j'ai adoré le RC pour son combat dans la boue, Aaron qui en plaque 2 sur la première manche :D

Et puis Ashley qui dégage, tant mieux pour elle, c'était vraiment trop une neuneu. J'espère que la black (j'me souviens plus de son nom) dégagera juste après, je peux pas la supporter non plus.

Sinon j'aime beaucoup Aaron et Todd chez Fei Long, et Jean Robert m'insupporte. Cette grosse feignasse ne fait que dormir.

Sinon je sens que Leslie pourrait dégager vite fait.

n°12824305
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 28-09-2007 à 21:42:59  profilanswer

'tin j'arrive pas à le voir..... :pfff:

n°12824370
Tanatloc
Posté le 28-09-2007 à 21:50:44  profilanswer

Ayuget a écrit :

15x02
Cette grosse feignasse ne fait que dormir.

Dans l'hypothèse ou tu n'aurais pas compris certains dialogues, la feignasse en question a clairement dit que c'était une stratégie spéciale... ne rien faire au début pour que les gens l'apprécient d'autant plus quand il va se bouger, et qu'ils aient l'impression qu'il se surpasse physiquement...  

Si j'ai enlevé une incompréhension tant mieux, sinon ce sera juste un message inutile  :jap:

n°12824418
ganellon
-
Posté le 28-09-2007 à 21:54:57  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Dans l'hypothèse ou tu n'aurais pas compris certains dialogues, la feignasse en question a clairement dit que c'était une stratégie spéciale... ne rien faire au début pour que les gens l'apprécient d'autant plus quand il va se bouger, et qu'ils aient l'impression qu'il se surpasse physiquement...  

Si j'ai enlevé une incompréhension tant mieux, sinon ce sera juste un message inutile  :jap:

Spoiler :

surtout qu'il se bouge bien sur les challenges

n°12824684
Ayuget
R.oger
Posté le 28-09-2007 à 22:29:42  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Nan j'ai bien compris que ca faisait parti de sa stratégie, je trouve ca juste naze :D

Je sais pas si je le cerne trop ce gars, mais son délire "Je suis un joueur de poker pro, je vais mettre en place une stratégie diabolique pour gagner", je suis pas certain du tout que ca fasse mouche. Mais il est vrai qu'il se défonce bien sur les épreuves.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 22:29:42  profilanswer

n°12825302
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-09-2007 à 23:44:56  profilanswer

Episode 2

Spoiler :

C'est vrai que les challenges ça peut le sauver, mais je trouve aussi sa stratégie un peu bizarre. Déjà dans l'épisode 1, il discute avec Todd et d'entrée il remet en question sa parole et dit qu'il le trouve sournois... Wow il y va fort quand même le Djane  Wobew  :D  
Bon j'imagine que c'est une forme de test mais j'trouve qu'il joue un peu avec le feu. Etant donné qu'il participe quand même à un jeu où tout peut changer d'une seconde à l'autre, et où quelqu'un peut se faire virer parce qu'il a evoqué tout haut l'envie de manger de la purée faite maison. Donc sa stratégie-psychologie j'la trouve un peu risquée, surtout qu'il a pas l'air d'avoir encore une alliance pour le soutenir.

Parce qu'à la place de Todd, si je suis un peu susceptible, je garde ça en tête et si je vois qu'il a trop tendance a ronfler pendant que je me casse le cul a ameliorer le camps, à la premiere immunité perdue j'vais voir mon alliance et j'me fais un plaisir de l'envoyer sur la lune moi le JR :D

n°12825403
ganellon
-
Posté le 28-09-2007 à 23:59:33  profilanswer

Spoiler :

Episode 2
 Etant donné qu'il participe quand même à un jeu où tout peut changer d'une seconde à l'autre, et où quelqu'un peut se faire virer parce qu'il a evoqué tout haut l'envie de manger de la purée faite maison.

ils s'y sont pris à 2 fois pour se débarrasser d'elle, avant y a eu le coup de poignard dans le dos de la part des filles à JP :love:

n°12825450
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-09-2007 à 00:08:14  profilanswer

Spoiler :

:lol:  :lol:  
Oui  c'est vrai  que c'etait une coriace la Stephannie  :D  
Mais dans l'episode 7, la description du complot contre JP...priceless  :love:  [:rofl]

n°12826028
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-09-2007 à 02:43:29  profilanswer

Episode 2

KordelliO a écrit :

Episode 2

Spoiler :

C'est vrai que les challenges ça peut le sauver, mais je trouve aussi sa stratégie un peu bizarre. Déjà dans l'épisode 1, il discute avec Todd et d'entrée il remet en question sa parole et dit qu'il le trouve sournois... Wow il y  

Spoiler :

Oui c'est vrai que sa strategie semble bizarre, mais bon, en tout cas , son instinct ne l'a pas trompe quand il dit a Todd qu'il ne peut pas croire en lui, parce qu'on le voit bien il est tres sournois ce petit gars !  :D Bon j'y reviendrais

Sinon, le reward challenge , Big Boobs et cute butt floute  :ouch: franchement Jeff en a de la chance de voir toutes ces parties denudes  :love: , ce qui m'as fait rire c'est Amanda qui s'appercoit qu'elle a les seins a l'air et dit "my mom is going to kill me"  :lol:

Jaime est kidnappe par fei long, et la je dois dire que j'ai pas trop compris pourquoi elle est partie voir Leslie....un mystere parce que c'etait vraiment la pire des choses a faire, surtout que Leslie est pas futefute, si j'aurais ete elle , j'aurais pris Jean robert.....m'enfin bon.......et donc Leslie le dit a Todd parce qu'elle est pas assez intelligente, mais ça m'a tout de meme etonne , je pensais qu'elle allait vraiment tenir le secret avec Jaime vu qu'elle avait l'air ultra chretienne et donc tout le tralala qui va avec, integrite etc....  :sarcastic:

Bref Todd est pour le moment le plus fort, et je pense qu'il a raison de vouloir virer Leslie pour garder l'idole pour lui, et puis bon Leslie n'avair pas l'air de lui demander quelque chose en echange.....

Sinon pour l'lepreuve d'immunite, je savias que les john woo ?  :D allaient perdre, et a mon avis, ils perdront jusqu'a ce qu'il yait un nouveau twist, enfin dans cette equipe y'a pas d'alchimie, pas de lien, d'ailleurs y'a toujourss pas d'alliance de faite comme le remarque kordellio, et de l'autre cote, y'a une equipe de winner.......j'ai l'impression de revoir Palau... :whistle: (hum...apres mur reflexion, pas comme Palau, parce que y'a pas de gars comme Tom a la fois physique et mentale )

Enfin bref,Ashley me manquera quand meme , enfin surtout ses boobs !  :love: et son look rebelle!

Sinon quelqu'un pourrait me dire qui a vote contre qui ?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 29-09-2007 à 02:46:24

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12826072
tixe
Posté le 29-09-2007 à 03:03:54  profilanswer

les votes pour Flounche

Spoiler :

tous pour Ashley, et Ashley a vote pour Dave

Message édité par tixe le 29-09-2007 à 03:05:14
n°12826144
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 29-09-2007 à 03:33:08  profilanswer

Sinon pour le hidden immunity idol, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi

Spoiler :

Il est dit que le HII n'est pas spécialement caché non ? Et ces gros plans sur l'espèce de plaque métallique.... Serait-ce l'idol, en plein milieu de leur camp ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Somon2 le 29-09-2007 à 03:34:43
n°12826233
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-09-2007 à 04:44:00  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler :

Oui c'est vrai que sa strategie semble bizarre, mais bon, en tout cas , son instinct ne l'a pas trompe quand il dit a Todd qu'il ne peut pas croire en lui, parce qu'on le voit bien il est tres sournois ce petit gars !  :D

Spoiler :

Ha oui j'suis d'accord, le p'tit Todd il a l'air sournois et pret a tout y a pas de soucis. C'est juste le fait que JR lui balance ça a en pleine tête des le 1er jour que j'ai trouvé bizarre (pour comprendre je devrais p'tet me mettre au poker). Parce que perso, si je m'aperçois qu'il y a un p'tit sournois dans mon équipe bah déjà :  
1 - je dis rien (et si j'en parle ce sera surement pas à lui) :D  
2 - dès que je peux *couiiiiiiic*, je le découpe façon puzzle et je le renvoie chez lui [:lex]

Oui parce que les petits serpents sournois c'est très dangereux. On sait jamais :o

Somon2 a écrit :

Sinon pour le hidden immunity idol, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi

Spoiler :

Il est dit que le HII n'est pas spécialement caché non ? Et ces gros plans sur l'espèce de plaque métallique.... Serait-ce l'idol, en plein milieu de leur camp ?  :pt1cable:

Spoiler :

Oui c'est ça apparemment. En regardant de plus près j'ai l'impression que l'espece de piece metallique est montée en plusieurs parties.

http://img227.imageshack.us/img227/1563/survivors15e02mymomisgoce1.jpg

Alors peut-être que l'idol est en fait une partie de la piece metallique (la partie centrale dorée?), ou alors l'idol est en dessous de la piece [:spamafoote]

n°12826947
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 29-09-2007 à 11:45:02  profilanswer

[:emanu]  

Spoiler :

salut à tous, finalement j'ai pu le voir.... merci K !  :jap:  
j'ai adoré le reward challenge, ce combat de boue !!! enorme,
james est vraiment super costaud et JR a bien assuré,  
sa stratégie est bizarre, mais c'est peut être pas mal de trouver un angle original, avec toutes les saisons qu'il y a eu les castaways réagissent de façon stéréotypé et du coup ça peut marcher...
jaime réfléchie bien je trouve elle choisie d'aider le weakest link pour affaiblir la tribu adverse, evidement l'autre marteau pense que c'est un cadeau de dieu ( hmm dieu aussi pense que c'est une crétine faible...  :o  ? ) et elle gâche l'idée de jaime en allant tout raconter a todd qui lui est le maillon fort ( même si je ne le supporte pas avec ses manières.... not that I have anything against them...  :ange:   ;)  )

le dave avec son feu, c'est vrai qu'il est lourd, mais n'empêche que ça marche....

immunity challenge: ça avait l'air vraiment éprouvant... belle victoire des rouges...
sherea a raison de dire qu'il n'y a pas eu de tribe meeting et ashley fait les frais de sa grande gueule, dommage pour les yeux mais franchement les piercings dans la bouche j'avais de plus en plus de mal.....  :o  

faut que j'arrive à trouver un meilleur endroit pour trouver le 03 parce que j'ai fait une crise de nerf hier ....  :D  

n°12827113
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 12:16:46  answer

bob_biniak a écrit :

[:emanu]  

Spoiler :

salut à tous, finalement j'ai pu le voir.... merci K !  :jap:  
j'ai adoré le reward challenge, ce combat de boue !!! enorme,
james est vraiment super costaud et JR a bien assuré,  
sa stratégie est bizarre, mais c'est peut être pas mal de trouver un angle original, avec toutes les saisons qu'il y a eu les castaways réagissent de façon stéréotypé et du coup ça peut marcher...
jaime réfléchie bien je trouve elle choisie d'aider le weakest link pour affaiblir la tribu adverse, evidement l'autre marteau pense que c'est un cadeau de dieu ( hmm dieu aussi pense que c'est une crétine faible...  :o  ? ) et elle gâche l'idée de jaime en allant tout raconter a todd qui lui est le maillon fort ( même si je ne le supporte pas avec ses manières.... not that I have anything against them...  :ange:   ;)  )

le dave avec son feu, c'est vrai qu'il est lourd, mais n'empêche que ça marche....

immunity challenge: ça avait l'air vraiment éprouvant... belle victoire des rouges...
sherea a raison de dire qu'il n'y a pas eu de tribe meeting et ashley fait les frais de sa grande gueule, dommage pour les yeux mais franchement les piercings dans la bouche j'avais de plus en plus de mal.....  :o  

faut que j'arrive à trouver un meilleur endroit pour trouver le 03 parce que j'ai fait une crise de nerf hier ....  :D  

Spoiler :

Pareil pour les remerciements ;)
Sinon, qu'est ce qu'ils en chient cote climat !!! L'equipe qui revient et trouve son camp sous l'eau... fallait pas construire en zone innondable ;).
Les challenges etaient tres bien, meme si je regrette qu'on n'ait pas pu reellement suivre la progression du labyrinthe sur le bout de bois: c'est moins telegenique que les puzzles habituels.
En revanche, la boue, tres bien ;) Dommage qu'une equipe soit manifestement tellement plus forte que l'autre, j'aurais prefere le premier a 3 victoires, comme ce fut le cas dans une epreuve comparable par le passe. La, ce fut 2 arrachages en puissance, et victoire derriere.
Sinon, ce qu'elle est cruche la religieuse ! Aller voir Todd... la pire chose a faire dans un cas pareil. Je comprends pas comment elle a pu se retrouver la.
Enfin, concernant la strategie tres "speciale" de notre ami joueur de poker, a mon humble avis, il va se planter. Il en fait vraiment trop dans le style lourd.

Petite remarque concerne Pei machine, qu'on a peu vu sur cet episode. Elle a intelligemment reagi a sa mise en retrait par le leader affirme et son fight avec la catcheuse. Elle fait profil bas, et vu le peu de resultat de notre ami le chef, et sa pietre performance a l'immunite, je le sens bien comme fusible a terme. Se mettre en avant, c'est bien, mais c'est aussi etre tenu responsable des resultats (et a ce jour, ils sont catastrophiques).

n°12829573
flounche
Posté le 29-09-2007 à 19:05:13  profilanswer

Spoiler :

Bizarre, donc sherea a vote contre ashley et elle pleure.... :sweat: je pensais qu'au moins elle aurait vote poour dave.....

Sinon je suis d'accord avec toi kordellio, et si j'etais jean robert au premier quick, je ferais tout pour eliminer todd  :D

En ce qui concerne HII, je crois bien que c'est l'embleme sur l'espece d'entree....maintenant..je vois pas trop comment ils pourront la prendre sans se faire remarquer, parce que ça a l'air assez haut, et a moins que tout le monde aille a la peche ou explorer le peu a explorer , ça a l'air un peu chaud...et puis imaginons que todd arrive a le prendre, si y'a des gens qui remarquent qu'il y a plus d'embleme sur l'entree ça va etre bizarre, genre "tiens tiens il y'a l'embleme de la porte qui a disparu  :ouch: "  Todd".. :whistle: "   :lol:  

---------------
n°12829801
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-09-2007 à 19:37:30  profilanswer

Alright. J'ai quelques rumeurs intéressantes pour la saison 16 :

Un mec de sucks aurait eu des contacts avec des gens de chez CBS. La s16 serait du genre old castaways vs new castaways. Donc probablement une dizaine d'anciens contre une dizaine de nouveaux. A prendre avec des pincettes, mais Coby aurait plus ou moins confirmé.
Je rappelle aussi que c'est déjà confirmé que ca sera à Palau.

Si c'est le cas, ca me foutrait en rogne, parce que je veux un all stars complet :(

Message édité par Melpa le 29-09-2007 à 19:37:58
n°12830118
flounche
Posté le 29-09-2007 à 20:24:55  profilanswer

oh non si c'etiat le cas je serais quand meme deçu ! moi je veux un all stars complet pour ce qui serait la derniere saison ? venant de coby, ça voudrait dire qu'il serait pret a revenir ?^^ ce serait cool, par contre ça veut dire qu'on aura pas la possibilite de revoir un tas de gens...

---------------
n°12831598
Xarius
Posté le 29-09-2007 à 23:09:26  profilanswer

A propos de s16, ca me parait etre une bonne idée. Ca permet d'évaluer l'experience qu'apporte une ancienne participation et aussi ca évite plus ou moins les gueguerres de clans parce que tous les anciens se connaissent (meme s'ils sont de saisons différentes), donc ammener des nouveaux peut apporter un plus.

J'espere juste que ca sera des all stars intéressants, parce que honnetement, Coby, c'est pas un de ceux que j'aimerais revoir.

n°12831859
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 29-09-2007 à 23:42:45  profilanswer

Ha si... moi je le trouvais trouvais trop marrant Coby, j'suis son fan #1. CO-BY! CO-BY! CO-BY!  [:coch]

Sinon pour ASS2 ça veut plus rien dire si y a pas que des all-stars. Et si y a des guerres de clans, c'est encore mieux car comme ça on est sur d'avoir de l'animation  :p  

Bon... maintenant faites chauffer votre index parce que c'est molette time § :sol:  

EpiSoDe 15x02 : Screenshots

Spoiler :

http://img403.imageshack.us/img403/97/survivor01a10dn1.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/6845/survivor11a20tc7.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/6053/survivor21a30fc2.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/8864/survivor31a40mv7.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/16/survivor41a50ch2.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/1124/survivor51a54ld9.jpg

n°12832077
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-09-2007 à 00:08:43  profilanswer

Episode 15x02 : Streams CBS

Pas grand chose en fait. Ya même pas les reactions d'Ashley le jour d'apres [:benou]

n°12832101
flounche
Posté le 30-09-2007 à 00:11:03  profilanswer

waouoh je viens de m'apercevoir que pour cette saison on en est deja a la page 4 et a la review du 2eme episode alors que pour le topic fiji, on parlait deja de l'episode 8 ...^^ ( ouais j'ai rien a faire..)

---------------
n°12834389
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 30-09-2007 à 10:20:49  profilanswer

15 x 02

Tout a ete dit mais je vais juste revenir sur quelques points de détails:

Spoiler :

Les climat:
 wow! Ca doit quand même etre vachement demoralisant d'etre constament les pieds dans l'eau, dans des fringues detrempées et de voir son camp sns arret devasté. Qui a dit qu'au niveau survie, Survivor n'etait rien comparé à KL?

Reward Challenge:
 Probst qui se regale d'un bon petit combat de catch feminin dans la boue!  :lol: Epreuve très physique et les Zhan-Hu ont clairement des mecs avec moins de poigne. Ca se ressent sur le camp et dans les jeux.

Immunity Challenge:
J'adore ce genre de jeu combinant à la fois une partie force et une partie puzzle. Trs bien fait encore une fois avec beaucoup de suspense.

HII:
Très bon twist cette année avec ce concept de prisonier et de revelation de l'indice. On peut penser que ca permettrait d'eviter d'envoyer toujours le même gars en exil et donc de lui reveler les indices. Mais par contre, ca va etre vite eventé à mon avis: Jaimie va rentrer au camp et les autres vont vite lui demander ce qu'elle a vu et ce qu'il y avait dans le bambou. Elle va cracher le morceau et il suffira donc au Zhan-Hu de redonner le prochain indice à Leslie pour qu'on retombe sur le concept de toujours donner les indices à la même personne.
Le seul avantage cette année: le fait de gagner un reward donne à ton equipe un indice sur ton idol et non l'inverse comme auparavant.

Quand au coix de Jaimie, il se comprends et c'est bien joué. Leslie est succpetible d'etre une des premières virée chez les Fei-Long. Donc autant lui reveler l'HII et peut etre permettre à un plus fort de se prendre un blindside.
Par contre quelle conne cette Leslie, elle a un indice formidable et elle le partage avant même de savoir si la decouverte de l'indice necessite le travail en commun de deux personnes (comm Earl et Yau dans S14). Et surtout ne pas reveler cela à Todd!!! Wrong choice!!!!

D'ailleurs en parlant de quelques persos:

Todd:
Autant ce mec m'enerve garve, autant pour l'instant c'est un bon castaway à la Survivor:
Il reste en retrait mais s'arrange pour en faire suffisament sur les jeux et sur le camp pour ne pas se faire remarquer. Pas prise de tête pour autant, il ne l'ouvre pas quand James l'ecarte sur le jeu de catch. En fait, il a une bonne tête candide et c'est le mec donc tu ne te mefies pas. En revanche, il a l'air très tactique et fourbe: c'est un des premiers a monter une alliance, il se met volontairement en retrait et pousse Aaron à etre leader et il a un avantage considérable vu que Leslie l'a mis dans la confidence pour l'idole. Sa première reaction est de trouver l'idole et de vite eliminer Leslie: bien joué!!!

Jean-Rob:
Stategie pour le moins originale mais completement suicidaire. Pour l'instant les vents soufflent de son coté car les Fei-Long remportent les immunité. Par contre, ca va se compliquer au premier concil de son équipe.
Le problème d'un Survivor ou d'un KL, c'est qu'en début de jeu, plusieurs types de candidats sont vite sur le siège ejectable: les petits chefs, les grandes gueules ou castaway chiants, les faibles physiquement et les feineants.

Problème pour Jean-Rob: il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur leur camp, sans trop de leader bossy. Y'a bien Courtney et Leslie comme castaway prise de tête mais a ce qu'on nous montre, elles font plutot leurs remarques en interview et ne cassent pas les burnes aux autre sur le camp. Y'a pas non plus de candidats vraiment affaiblis. Donc il ne reste que le faineant et c'est pas bon pour Jean-Rob!!!!!

Les Zhan-Hu

Camp merdique et une prise de tête constante entre les deux chefs affirmés: Dave et Ashley. On a un serpent à deux têtes et fallait en couper une pour regler le problème: c'est chose faite et Ashley en fait les frais. Dave n'est pas mieux mais il a bossé sur le camp et faut garder de la force physique (quoique sur le challenge!) donc ca a joué pour lui.
Celle qui a bien tiré les marrons du feu, c'est Peih-Gee. Elle a su intelligement se faire oublier et laisser Ashley s'auto detruire.
Par contre, ca risque d'etre dur dans cette équipe. Dave est un leader par defaut mais il n'a pas la confiance de son équipe et on les sent bien moins forts physiquement et moralement.

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 30-09-2007 à 10:29:15
n°12834392
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 30-09-2007 à 10:21:20  profilanswer

flounche a écrit :

waouoh je viens de m'apercevoir que pour cette saison on en est deja a la page 4 et a la review du 2eme episode alors que pour le topic fiji, on parlait deja de l'episode 8 ...^^ ( ouais j'ai rien a faire..)

:bounce:  On va exploser notre record cette saison!!!!  [:powa]  

n°12835366
kaymi
Posté le 30-09-2007 à 13:11:57  profilanswer

épisode 1 (oui je sais je suis en retard :D )

Spoiler :

Courtney m'énerve :fou: , j'ai pas aimé son comportement pendant la cérémonie, irrespecteuse :o  par contre j'en veux pas à Leslie d'être sortie du temple, je comprends très bien son malaise.

Chicken  :cry:  je l'aimais bien moi, meme si je ne pigeais rien a ce qu'il racontait :lol:  et son cri à la fin du conseil [:rofl] mais j'ai pas compris pourquoi ils l'ont jarté, il faisait pas son chef, il était marrant...

sinon le duel Frosti / James :love:  et j'aimais bien l'épreuve aussi, ça change de Kohlanta :D  

Ashley  je ne la trouve pas très solide pour une catcheuse :/ elle me décoit.

n°12841950
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-10-2007 à 01:47:36  profilanswer

24gordon a écrit :

15 x 02

Tout a ete dit mais je vais juste revenir sur quelques points de détails:

Spoiler :

(...) Par contre quelle conne cette Leslie, elle a un indice formidable et elle le partage avant même de savoir si la decouverte de l'indice necessite le travail en commun de deux personnes (comm Earl et Yau dans S14). Et surtout ne pas reveler cela à Todd!!! Wrong choice!!!!(...)

Jean-Rob:
Stategie pour le moins originale mais completement suicidaire. Pour l'instant les vents soufflent de son coté car les Fei-Long remportent les immunité. Par contre, ca va se compliquer au premier concil de son équipe.
Le problème d'un Survivor ou d'un KL, c'est qu'en début de jeu, plusieurs types de candidats sont vite sur le siège ejectable: les petits chefs, les grandes gueules ou castaway chiants, les faibles physiquement et les feineants.

Problème pour Jean-Rob: il y a l'air d'avoir une bonne ambiance sur leur camp, sans trop de leader bossy. Y'a bien Courtney et Leslie comme castaway prise de tête mais a ce qu'on nous montre, elles font plutot leurs remarques en interview et ne cassent pas les burnes aux autre sur le camp. Y'a pas non plus de candidats vraiment affaiblis. Donc il ne reste que le faineant et c'est pas bon pour Jean-Rob!!!!!

Les Zhan-Hu
(...) Dave est un leader par defaut mais il n'a pas la confiance de son équipe et on les sent bien moins forts physiquement et moralement.

Episode 2

Spoiler :

Ouais clair. Sans le savoir, Leslie s'est peut-être dessiné une jolie cible dans le dos en donnant le l'indice a Todd. Par contre, je comprends qu'elle ait voulu essayer de gagner la confiance de quelqu'un en faisant ça (dans ce Jeu faut au moins avoir une personne a qui on peut parler librement, sinon on  peut devenir maboule :D ), mais elle aurait du attendre un peu parce que Todd est peut-être malin, mais c'était la derniere personne a qui se confier. A mon avis elle aurait du aller voir du coté d'Amanda ou James (ils ont l'air d'être sympas comme tout et dignes de confiance)  

Au sujet de Jean-Robert, dans son interview confessionnal j'ai été étonné d'entendre qu'il ciblait Courtney en cas d'immunité perdue. C'est vrai que c'est peut-être pas celle qui en fait plus sur le camps, en plus elle a pas participé aux deux derniers challenges (sur le premier elle a pas eu l'occasion d'entrer en jeu), et physiquement c'est un sac d'os. Donc a priori les Fei long peuvent se passer d'elle.  Mais si y a un tribe swap a l'épisode 4 ou 5, le JR devra adapter un peu sa strategie à mon avis  :D  

Et pour Dave effectivement c'est mal barré pour lui. Il joue les chefaillons en donnant ses ordres avec condescendance, et c'est pas le meilleur dans les challenges. Vu que le fire pit est terminé, les Zhang Wu peuvent maintement se debarasser de lui a tout moment et le remplacer par Peigh-Gee :D    

Sinon un truc vu sur Sucks et qui m'avait fait marrer dans l'episode 2  

Spoiler :

OWNED §§§                          
                               /
http://i205.photobucket.com/albums/bb259/jxxxxxblaze/ashley-slam.gif

:lol:  :lol:  

Spoiler :

Kaymi iz in da place §§ Yeaaaah  [:po'zen]

Message édité par KordelliO le 01-10-2007 à 07:17:14
n°12843942
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-10-2007 à 13:25:18  profilanswer

Ashley Massaro interviewe Rob Mariano

Citation :

http://img64.imageshack.us/img64/3635/01fc2.jpg
                                                       http://img64.imageshack.us/img64/3601/5471908ah1.jpg
                                                       Ashley gets advice from the King of Reality TV, Rob Mariano.

I'm a survivor
Written: September 19, 2007

“Boston Rob” Mariano knows something about being a survivor – he is an alumnus of Survivor, appearing on the fourth season, Survivor: Marquesas and on Survivor All-Stars. WWE’s own Ashley got some lessons on survival in Survivor: China, which premieres this Thursday, Sept. 20 on CBS. On the eve of the new season of Survivor, Ashley had an opportunity to get some survival tips from Mariano and talk baseball:

Ashley: I am excited to speak to you! Everyone knows you’re “Boston Rob,” the King of Reality TV, and that you met and proposed to your wife Amber on Survivor: All-Stars. Now, I think most people would like to know, how’s married life?

Rob Mariano: Married life is awesome. I’ve been married for almost two-and-a-half years now. It’s funny how fast the time goes by. You know, the first time I was on Survivor, it was almost six years ago, and it’s just been amazing. You know, life kinda got turned upside down, and I ended up working in the entertainment field, which is something that no one would have expected. But it’s been a lot of fun, and I’ve had some outstanding experiences. It’s been a lot of fun traveling around the world, doing different things, and I couldn’t be happier.

Ashley: That’s awesome. Life flies when you’re having fun, I guess. [Laughs]

Mariano: Yeah, it definitely does.

Ashley: Well, the last time we saw you and Amber was on Amazing Race: All-Stars. Since then, what have you guys been up to?

Mariano: Since last spring, I’ve actually been working on a new project; I’m actually going to be hosting a new TV show called Tontine, which posts the largest prize in reality show history. One person is going to walk away with $10 million.

Ashley: Get out of here!

Mariano: Yeah, so we’re definitely setting a new standard with the prize. In addition, it’s going to be held in all seven continents of the world. It’s a 100-day competition, so it’s three times longer than Survivor. And it’s a combination of both physical and mental challenges just like Survivor and Amazing Race. It’s everything you love about your favorite reality TV shows put together in this super reality show. But just like other reality shows have a twist; Tontine also has a twist, which is probably going to blow your mind.

Ashley: Oh?

Mariano: The twist is that the $10 million prize isn’t actually coming from the network. The $10 million prize is actually a collective life savings of all of the 15 contestants.

Ashley: No way…

Mariano: So, for the first time in the history of TV, the contestants are actually going to have something to lose.

Ashley: Oh my god! Wow, they’re really putting their lives on the line!

Mariano: Yes, the contestants are putting their lives on the line to compete for $10 million. It’s pretty groundbreaking.

Ashley: That’s amazing! That is a twist. Does Amber play a part in the show?

Mariano: No, actually. She won $1 million on Survivor and she’s putting me to work now. [Laughs] She’s probably going to show up when we’re in Paris, Europe or Australia, you know, the nice places. But when I’m down in Antarctica, I’m sure she’ll just let me go to work and be on my own.

Ashley: Right.  [Laughs] That’s awesome; I’m not going to miss it. It sounds like a really cool show.

Mariano: Yeah, we’re excited. We’re looking to film it in just a few weeks or so. We’re finalizing the casting selections within the next couple of weeks, and it’ll be here in the spring.

Ashley: Now, which do you prefer more, to be the host of a reality show or actually compete in one?

Mariano: You know, it’s funny. When I was first asked to host this show, and after I heard the premise of the show and everything, my first reaction was that I don’t want to host the show; I want to compete in it.  I am competitive by nature, but it’s definitely a good transition for me. The production crew has the benefit of actually having someone who’s competed in the past — I mean, I know all of the ins and outs of the reality TV world, so I won’t let them pull any fast ones on me.

Ashley: [Laughs]

Mariano: It’s a natural transition, and I’m excited to give it a shot.

Ashley: That sounds really cool. So, I’m just curious … what do you put in your tax return these days? Professional reality game show player? Or host?

Mariano: I don’t know, my accountant handles that. [Laughs] I can talk to him, and get back to you if you really need to know.

Ashley: No, no, that’s okay. [Laughs] Now that you’re hosting your own reality show, would you say that you are more of a Jeff Probst from Survivor kind of host or Phil Keoghan from Amazing Race?

Mariano: You know what? Jeff is a good friend of mine, and I’ve gotten to know Phil over the years as well. They both have very unique styles and bring something different to the games that they host. I hope that I have learned a bit from each of them, and combine a little of both with what they have to offer, and add a little bit of my own flair as well.

Ashley: Yeah, you’re in the driver’s seat right now. I think that this couldn’t a better position for you.

Mariano: Thanks. Yeah, it’s really cool. To host a major show on a major network is a great opportunity. Those guys are seasoned veterans, so I’m definitely looking at what they have done in the past. Obviously, Amber and I are huge fans of both of those shows, and we still watch them all the time. But I think I want to do something that’s a little bit unique to myself as well.

Ashley: Yeah, I could definitely see that. Well, you’re definitely a huge inspiration for me. Before I went on this season’s Survivor: China, I watched you on Survivor, of course. And as you know, this season of Survivor starts this Thursday, and I was wondering, with all of your success, what’s the secret to success on the show?

Mariano: Well… you know that I had the opportunity to do it twice and compete in the All-Stars. The second time around, I learned a lot from doing it the first time. And I think that the most important thing is to not go into the game with a set strategy, but to be able to adapt to your situation.

Ashley: Yeah, you never know what you’re going to get. It’s different for everybody.

Mariano: Totally. I mean, you don’t know what type of situation you are going to be in. You don’t know when the tracks are going to switch, or when the next challenge is going to be. But you have to have the ability to be able to think on your feet, think outside of the box and to adapt. I think that’s what helped Amber and I to go a long way the second time.

Ashley: Out of all the reality shows you watch, which one is your favorite?

Mariano: Well, Survivor, Amazing Race and Tontine. You know, Amber and I were fortunate enough to have the experience to go to Vegas last year for a couple months, and we actually worked and produced our own show about me trying to become a professional poker player. It was called Rob & Amber: Against the Odds. It was a lot of fun because we were in a situation where… you know, everyday Amber and I get pitched different projects and different things to do and some of them were cool and some of them were completely off the wall. So, we decided to take our fate into our own hands, and do a show on something that we want to do a show about. We contacted the people, and I got to fulfill one of my lifelong dreams. I got to meet Daniel Negreanu and Josh Arieh and all of the big poker players, and live the Vegas life for about six months. It was a lot of fun.

Ashley: That’s awesome. Now, you are a team that so many people love to hate. You [also] have so many fans that love you, and another contingent that are against you. From what we’ve seen, some of your fellow competitors probably are not coming to your place this Sunday for brunch. What advice do you have for me to get along with others on the show?

Mariano: You know what, here’s the thing: Don’t worry about how they’re going to like you after the game or whatever. Amber and I both went in with the mentality to play the game.

Ashley: Yeah, you gotta play the game. No matter what, you are competing against these people, and you may be a friendly person and may make friendships, but it’s still a competition.

Mariano: You have to stay focused on the game, and don’t let your personal feelings interfere with your task at hand. The hardest thing is that you get voted off one of those shows, and the hardest thing is to know that that adventure is over for you. And a lot of people aren’t able to separate games from hurt feelings.

Ashley: It comes with the territory. It’s the same thing as WWE. We compete against each other and say to ourselves all the time, “Okay, I may have lost this match but that’s how it goes.”

Mariano: At the end of the day, your friends and your family will still be there for you. Just go into it with a clear head, and don’t go on Survivor and the Amazing Race because you want to have fun. You know what I mean? Don’t do it. Go in there to win. I mean, if you go in there to have fun, don’t cry about it after the fact when you don’t win.

Ashley: Oh, cool. One last question before I go, Rob. The goal for WWE Superstars and Divas is to try to win as many championships as possible. What are your goals for the future? Is “Romber” (Rob and Amber) planning on doing more things collaboratively or separately?

Mariano: Right now I am 100 percent focused on Tontine, and that’s taking a lot of my time. It’s a 100- day competition, so I’m going to be on the road for a while going to all seven continents. But we are always open to new ideas. I definitely still have a passion for the game of poker, and would like to continue that. Who knows? Maybe we’ll even start a family someday.

Ashley: Yeah! Cool, that’s exciting! Well, before you go, I have to let you know that I am a huge New York Yankees fan.

Mariano: Oh, well, there goes the interview.

Ashley: [Laughs] I’m just saying I think we might beat the Red Sox again this year. Any comments?

Mariano: I wouldn’t plan on that. But I’ll tell you what, I’m going to make a deal with you: When the Red Sox and the Yankees are in the playoffs, which they’re sure to do, you give me a call. We’ll get together, and we’ll go see a game.

Ashley: I’ll make sure to wear my pinstripes. Alright Rob, I really appreciate the interview.

Mariano: No problem, Ashley. Take care and good luck on Survivor: China.

Source : wwe.com

Tontine?... t'ain mais c'est quoi ce truc de ouf?  [:cerveau lent]  

n°12846050
kaymi
Posté le 01-10-2007 à 17:05:46  profilanswer

whoa ashley elle a plus de style sur cette tof
le mec il est :love: mariano
:hello: Kordellio :)

n°12846184
Tanatloc
Posté le 01-10-2007 à 17:17:12  profilanswer

J'en ai que très brièvement entendu parlé, comme le dit Rob ce devrait être un nouveau jeu de 100 jours avec $10M à la clé. Prévu pour printemps 2008.

http://www.realitytvworld.com/news [...] w-5374.php
http://www.realitytvworld.com/news [...] w-5416.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Rob_Mariano#Tontine

http://www.jointhetontine.com/
http://www.tontinenation.com/

n°12847203
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-10-2007 à 18:57:41  profilanswer

Je dois avouer que je trouve que ça va un peu loin. Mettre en jeu les économies des gens, je trouve ça abusé, même si ils ont été volontaires. Reste à voir si y'aura que des millionnaires, ou des M.Tout Le Monde, qui aurait probablement mieux faire de rester chez lui.

Mais j'aime tjs bien Romber :D

n°12847696
Tanatloc
Posté le 01-10-2007 à 19:49:28  profilanswer

Je comprend pas tout si ça met en jeu les économies des contestant... apparemment il y a 15 contestant soit plus de $600,000 chacun ???

Message édité par Tanatloc le 01-10-2007 à 19:49:46
n°12849890
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-10-2007 à 22:40:17  profilanswer

C'est vrai qu'utiliser les économies des candidats ça fait un peu too much (surtout + de $600,000 :ouch: ), mais bon je pense pas que ce soit des candidats lambda qui s'engagent à faire ça (j'espere pas en tous cas).

Ce qui m'interesse le plus c'est le coté démesuré du truc, avec 100 jours de competitions à travers le monde et le mix entre TAR et Survivor [:cerveau lent] (bon apres faut voir la gueule que ça aura mais je fais confiance aux ricains). Par contre, le truc marrant ça va être de voir Mariano hoster le show avec son accent bostonien a couper au couteau... a mon avis ça va bien donner  :D  

Spoiler :

[:mad_oc@school] Kaymi

n°12850485
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 01-10-2007 à 23:20:18  profilanswer

Euh c'est qui ce boston rob ? (rob mariano)  
C'était un si bon candidat que ca ?  

n°12850577
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-10-2007 à 23:29:35  profilanswer

Badass player ouais...

Il a participé a Survivor (S4) et The Amazing Race (S7), et il est revenu dans ces deux shows pour l'edition All-Stars. Il est bon ouais... :jap:

n°12863552
Tanatloc
Posté le 03-10-2007 à 13:05:04  profilanswer

sans oublier les deux participations à The Amazing Race, et aussi le couple Romber qui a pas mal participé à la popularité de Rob et Amber...

edit : hmm moi être fatigué et devoir apprendre à lire entièrement les phrases des messages précédents  :whistle:  dsl

Message édité par Tanatloc le 03-10-2007 à 13:19:52
n°12870243
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-10-2007 à 22:40:52  profilanswer

Je viens de voir dans l'emission "parental control" de mtv
Jamie (guatemala)  
et un autre jour j'ai vu Brian (guatemala) celui qui est gay  

Je sais pas si vous l'avez vu vous aussi, mais apparement ils sont pret a tout pour passer a la télé

Message édité par shooter mvp le 03-10-2007 à 22:45:23
n°12871492
flounche
Posté le 04-10-2007 à 00:32:12  profilanswer

c'est quoi parental control ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)