Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°12761116
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-09-2007 à 23:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh c'est quoi les survivor insider ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 23:22:17  profilanswer
 

n°12761955
bender123
Posté le 22-09-2007 à 01:21:13  profilanswer
 

Episode 1:

Spoiler :

Episode plutôt pas mal avec un cast qui peut donner qqch d'intéressant de par sa diversité. Les choses que j'ai noté:
 
- La nana qui ne supporte plus la cérémonie dans le temple et qui sort me fait bien rire, surtout pour sa réponse à Jeff "I'm not a religious person but I have a personal relationship with Jesus Christ", ok ça promet pour la suite.
 
- Courtney qui sera à priori la peste de la saison  :D  (voir son mépris vis-à-vis des autres)
 
- J'aime bien le creuseur de tombes, par contre niveau sociabilité ça risque d'être dur pour lui mais il a l'air assez sympa
 
- Dommage pour Chicken, il a essayé de pas faire le chef pour éviter d'être viré mais ça n'a pas suffit. A mon avis il était comdamné à sortir (à cause de son âge et du fait qu'il vienne de la campagne).
 
- Enfin, le joueur de poker qui pense pouvoir demasquer la stratégie des autres. On verra bien ce que ça donne. J'espère que ce sera quand même mieux que Laurent le stratagème de KL...  :whistle:


Message édité par bender123 le 22-09-2007 à 01:26:02
n°12761988
bender123
Posté le 22-09-2007 à 01:28:15  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Spoiler :


Tribal Council : Bon Chicken se fait virer et ça m'arrange assez. Il avait l'air  sympathique, mais j'ai pas tout compris ce qu'il disait (et les Tom Buchanan-like ça m"agace un peu :D ). Par contre sa réaction quand Prost lui dit qu'il est viré  :lol:



Spoiler :

DAMNNNNNNN!!!! La tête des autres  :lol:


Message édité par bender123 le 22-09-2007 à 01:30:08
n°12762283
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 22-09-2007 à 07:19:59  profilanswer
 

[:hello] aaaah enfin....
s15 e01

Spoiler :


le lieu est magique,
 l'humidité... ça va etre long pour ceux qui vont au bout...
 
le cast comme vous
 leslie m'a bien enervé, n'importe quoi..........bible thumper
coutney est bien new yorkaise  
james est impressionnant physiquement
todd me fait penser à l'aure gay de guatemala que j'avais du mal a supporter...( en plus avec ses you guys toutes les 5 mn..)
jean robert m'a l'air d'etre un drole de joueur de poker qui devoile rapidement ses cartes.. et qui devrait garder sa chemise  :ouch:  
denise qui chiale alors qu'elle est encore dans le train..  :pfff:  
chicken le bon hillbilly
dave joue le rôle du chef rapidos comme peih  
aaron m'a l'air un peu trop naïf
jaime qui n'a pas de soutif  :bounce:  
et ashley qui malgré son background en chie déjà
 
marrant le petit wisdom book  de l'art of war,c'est super de relier le jeu au pays accueillant  
 
ça demarre doucement, une équipe ne faisant même pas de toit, ça me parait bizarre comment on peut venir a un jeu et ne pas se mettre au boulot de suite...
le jeu etait superbe  
et chicken qui part...dommage, j'aime l'accent du sud... DAMN ! :lol:  
 
je trouve bizarre qu'ils est le feu dès le premier épisode, surement a cause de  l'humidité...
et qu'ils aient des machettes aussi...
 

n°12762462
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 22-09-2007 à 10:11:47  profilanswer
 

hey en googlant survivor insiders, je suis tombé sur le truc de cbs presentant le cast et j'ai lu que frosti était un skateboarder....  
voilà mon fav !
 
edit: erik aussi... bon 2 favs...

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 22-09-2007 à 10:13:18
n°12762484
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2007 à 10:25:08  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

hey en googlant survivor insiders, je suis tombé sur le truc de cbs presentant le cast et j'ai lu que frosti était un skateboarder....  
voilà mon fav !
 
edit: erik aussi... bon 2 favs...


 
Survivor insider c'est des vidéos qui sortent après l'épisode, sur le site de cbs, avec des versions allongées de séquences, de confess. Ca permet d'allonger un peu l'épisode :D

n°12762708
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-09-2007 à 11:29:26  profilanswer
 

Episode 15x01
 

Spoiler :

Je me suis fais la meme reflexion au sujet du feu donné a la tribu "John Woo". Je pense aussi que ça doit être par rapport au fait qu'ils vivent  dans un marécage, parce que si Burnett les privait de feu (comme les Ravus de Fiji) à mon avis y aurait eu plusieurs rapatriements sanitaires. :D  
 
J'ai rematé l'episode, et en fait y avait des trucs que j'avais raté. Dave qui lache des caisses devant tout le monde ^^, et James qui pense avoir un probleme au niveau sociabilité. L'interaction et les échanges c'est quand même la base, donc faudrait qu'il trouve un truc rapidement sinon ça risque d'être chaud pour lui.  
 
Sinon au niveau du cast y en a qui se sont fait remarquer. Y a leslie qu'a l'air d'être un peu cul-serré, y a aussi la new yorkaise 'Cuntney'. C'est l'evil bitch de la saison qu'on va aimer detester, mais à mon avis chez Pei Gee y a aussi du potentiel. Chez les mecs y a Todd qui se prend pour le 'stratageme' de sa tribu (aves ses manières et sa gestuelle, il me fait penser a Brad de Cook Islands tiens), et jean-robert est bien marrant avec sa technique d'approche plus que bizarre (+1 plus pour la chemise parce que dis donc hein...).
 
Ouais épisode sympa. Perso, j'espère voir un peu plus Amanda et Jamie dans les prochains épisodes (espérons qu'elles soient pas des Liliana 2.0) parce qu'elles ont l'air assez sympatiques ^^.  A part ça reste plus qu'aux alliances a se mettrent en place pour qu'on ait du backstab, blindsinde, tranchage de carotide toussa quoi  :o . Bref du bon Survivor comme on l'aime  :D  
 
Edit : Je m'étais même pas aperçu qu'il y avait plus d'Exile Island et d'immunity idol. J'espère qu'il y aura un nouveau twist interessant pour remplacer tout ça.
 
 
Ps : J'ai refais une video recap des intros de Survivor. Par rapport à la première y a des fichiers plus récents, et l'update comprend Fiji et China (of course). La vidz dure 48mn et fait 350Mo. Donc voilà, si y en a que ça interesse vous genez pas :jap:  
   
http://www.megaupload.com/?d=QKRTBNX8

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 22-09-2007 à 11:46:42
n°12762929
Melpa
Rosbeef.
Posté le 22-09-2007 à 12:10:25  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Episode 15x01
 

Spoiler :

Je me suis fais la meme reflexion au sujet du feu donné a la tribu "John Woo". Je pense aussi que ça doit être par rapport au fait qu'ils vivent  dans un marécage, parce que si Burnett les privait de feu (comme les Ravus de Fiji) à mon avis y aurait eu plusieurs rapatriements sanitaires. :D  
 
J'ai rematé l'episode, et en fait y avait des trucs que j'avais raté. Dave qui lache des caisses devant tout le monde ^^, et James qui pense avoir un probleme au niveau sociabilité. L'interaction et les échanges c'est quand même la base, donc faudrait qu'il trouve un truc rapidement sinon ça risque d'être chaud pour lui.  
 
Sinon au niveau du cast y en a qui se sont fait remarquer. Y a leslie qu'a l'air d'être un peu cul-serré, y a aussi la new yorkaise 'Cuntney'. C'est l'evil bitch de la saison qu'on va aimer detester, mais à mon avis chez Pei Gee y a aussi du potentiel. Chez les mecs y a Todd qui se prend pour le 'stratageme' de sa tribu (aves ses manières et sa gestuelle, il me fait penser a Brad de Cook Islands tiens), et jean-robert est bien marrant avec sa technique d'approche plus que bizarre (+1 plus pour la chemise parce que dis donc hein...).
 
Ouais épisode sympa. Perso, j'espère voir un peu plus Amanda et Jamie dans les prochains épisodes (espérons qu'elles soient pas des Liliana 2.0) parce qu'elles ont l'air assez sympatiques ^^.  A part ça reste plus qu'aux alliances a se mettrent en place pour qu'on ait du backstab, blindsinde, tranchage de carotide toussa quoi  :o . Bref du bon Survivor comme on l'aime  :D  
 
Edit : Je m'étais même pas aperçu qu'il y avait plus d'Exile Island et d'immunity idol. J'espère qu'il y aura un nouveau twist interessant pour remplacer tout ça.
 
 
Ps : J'ai refais une video recap des intros de Survivor. Par rapport à la première y a des fichiers plus récents, et l'update comprend Fiji et China (of course). La vidz dure 48mn et fait 350Mo. Donc voilà, si y en a que ça interesse vous genez pas :jap:  
   
http://www.megaupload.com/?d=QKRTBNX8



 

Spoiler :

Y'a toujours l'immunity idol, mais si tu regardes les saisons précédentes, c'est quasi toujours lancé au 2e épisode  :p

n°12764325
ducky9
Posté le 22-09-2007 à 16:00:46  profilanswer
 

Spoiler :

Au niveau du temps, ca peut être du Borneo like :D
 
Sinon, premier episode avec de bonnes bases. Chicken, je comprends rien à ce qu'il raconte donc ca ne me dérange pas qu'il soit parti. Les équipes ont l'air équilibées niveau relou inside et stratagemiste aigu!
 
Dommage qu'il n'existe pas des 720p, parce que franchement 350Mo pour 45 minutes, ca fait léger :(

n°12764604
angel18
From Montréal, QC
Posté le 22-09-2007 à 16:56:49  profilanswer
 

Bon je viens de finir Fiji et je suis comblé!! En avant China!!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 16:56:49  profilanswer
 

n°12765404
Xarius
Posté le 22-09-2007 à 19:11:19  profilanswer
 

Spoiler :

A propos du feu, ils sont quand meme restés 3 jours sans le feu, ce qui est pas mal quand meme et il me semble que c'est assez standard pour Survivor, tout le monde a le feu apres le premier TC. La difference c'est qu'il n'y a pas eu de sequence du cast qui essaye de faire du feu sans silex. Ca doit venir de l'humidité, avec tout trempé ils ont meme pas du essayer

n°12766426
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-09-2007 à 21:28:26  profilanswer
 

Bon bah comme d'hab' quelques images en couleur   :o  
 
Episode 15x01 : Screenshots
 

Spoiler :

http://img230.imageshack.us/img230/5521/survivor01a12cd6.jpghttp://img515.imageshack.us/img515/9366/survivor13a24xb3.jpg


 

Spoiler :

http://img515.imageshack.us/img515/9481/survivor25bc8.jpg
 
"DAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN §§§"
 
 :lol:  

n°12766779
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-09-2007 à 21:58:07  profilanswer
 


Episode 15x01 : Streams CBS
 

n°12768892
Ayuget
R.oger
Posté le 23-09-2007 à 01:33:18  profilanswer
 

Drapal :)
 
15x01

Spoiler :


Dommage pour Chicken, son accent et son comportement me faisait marrer.

n°12769693
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-09-2007 à 10:53:01  profilanswer
 

KordelliO a écrit :


Episode 15x01 : Streams CBS
 



 
J'ai jamais dis, mais j'aime comme on se partage le travail. Moi je m'occupe de la pré saison, et puis après je me la coule douce pendant que tu fais tout le reste  :lol:  :jap:

n°12769849
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 23-09-2007 à 11:28:33  profilanswer
 

15 x 01
 

Spoiler :


Eh eh, après la parodie KL, voici enfin l'original et c'est pas trot tôt!!!!!  :love:
 
L'intro est très reussie au niveau des images, mais en ce qui concerne la musique et l'ambiance, celle de Cook islands reste de loin ma favorite.
 
En ce qui concerne le lieu de ce Survivor, c'est encore une fois magnifique avec des decors sublimes! On va se regaler de superbes plans au cours des 3 mois à venir et c'est génial.
 
En ce qui concerne ce cast, il semble très prometteur. Comme vous la religieuse m'a fait delirer, ne supportant même pas la ceremonie boudhiste. Probst avait pris soin de preciser que ca n'avait rien de religieux pourtant! Et je suppose que vous avez remarqué sa phrase sur le camp: "le gars la haut sera notre pourvoyeur". Ca promet.
 
La New-Yorkaise a tout l'air d'une peste de première ordre. J'ai adoré quand Probst annonce que les valises restent a quai avec le gros plan sur ces brodequins de 3 kilos!  :lol:  Idem pour la black qui debarque en talon aiguilles. Je sais pas, mais partant à Survivor, il me paraitriat logique de monter dans l'avion à LAX avec des rangers et un bon pantalon epais.  :sarcastic:  
 
On a un stratagème en puissance, ou tout du moins qui se le croit avec Todd, le stewart. Drole d'ailleurs car ils n'avaient pas tellement besoin de nous parler de sa profession ar on l'aurait deviné assez facilement....
Je sias pas, mais se croyant habile (genre je pousse Aaron a prendre le leadership), j'espere qu'il va se prendre un severe retour de manivelle sous peu... Et en ce qui concerne le joueur de poker, Jean Robert, il m'a pas très l'air bien futé pour un joueur pro.
 
Non, y'en a un qu'on a pas trop vu mais qui semble etre une vraie force, c'est James le fossoyeur!! Rien qu'en le voyant et de par son attitude reservée, il me fait penser à Mr Eko de Lost!  ;)  :love:  
 
Dommage pour Chicken parce que j'aurai aimé voir ce qu'il aurait pu apporter au jeu. il n'a pas osé prendre le taureau par les cornes et se montrer mais ca lui a peut etre couté sa place. Ou alors les autres ont pensé comme nous: "on va pas se farcir pendant 40 jours un gars qu'on ne comprends pas"!!!!  :lol:  
Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'anglais dans Survivor, mais je dois dire qu'avec Chicken c'est quand même très difficile!
Y'a un truc qui est delirant, c'est le sursaut du petit jeune quand Chicken pousse son DAMMNN en etant eliminé!!!  :lol:
 
Sinon, le jeu etait super et ca ne pouvait pas mieux commencer pour etre dans l'ambiance de ce Survivor China. Ah ca nous change des deux bout de bois et des quelques cordes des jeux "classiques" de KL!  
 
Bref, on est de retour dans Survivor et c'est génial! C'est bien egalement de voir qu'il y a de plus en plus de monde ici!!!


 
 
 

n°12770462
florent_66​6
Posté le 23-09-2007 à 13:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous. :hello:
 
S15E01

Spoiler :


Dès le début Leslie qui refuse de faire la cérémonie bouddhiste car comme elle le dit " I'm not a religious person but I have relationship with Jesus Christ" :pt1cable:
 
Courtney qui semble être la peste de cette saison, même le moine bouddhiste semble exaspéré dans le temple.
James un des plus forts sur le plan physique, j'espère qu'il aura une bonne alliance car il risque de devenir une cible assez rapidement.
 
 
IC:
Bonne première épreuve, Fei Long remporte la victoire mais Zhan Hu n'était vraiment pas loin derrière.
 
TC:
3 personnes sur le siège éjectable : Peih Gee, Chicken et Ashley.
Chicken éliminé "DAAAAAMMMMMMMNN" tant mieux car c'était assez dur de comprendre tout ce qu'il disait.
 
 


 
Sinon une saison qui commence bien avec des paysages superbe.

n°12773630
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-09-2007 à 20:17:17  profilanswer
 

24gordon a écrit :

15 x 01
 

Spoiler :


Eh eh, après la parodie KL, voici enfin l'original et c'est pas trot tôt!!!!!  :love:
 
L'intro est très reussie au niveau des images, mais en ce qui concerne la musique et l'ambiance, celle de Cook islands reste de loin ma favorite.

En ce qui concerne le lieu de ce Survivor, c'est encore une fois magnifique avec des decors sublimes! On va se regaler de superbes plans au cours des 3 mois à venir et c'est génial.
 
En ce qui concerne ce cast, il semble très prometteur. Comme vous la religieuse m'a fait delirer, ne supportant même pas la ceremonie boudhiste. Probst avait pris soin de preciser que ca n'avait rien de religieux pourtant! Et je suppose que vous avez remarqué sa phrase sur le camp: "le gars la haut sera notre pourvoyeur". Ca promet.
 
La New-Yorkaise a tout l'air d'une peste de première ordre. J'ai adoré quand Probst annonce que les valises restent a quai avec le gros plan sur ces brodequins de 3 kilos!  :lol:  Idem pour la black qui debarque en talon aiguilles. Je sais pas, mais partant à Survivor, il me paraitriat logique de monter dans l'avion à LAX avec des rangers et un bon pantalon epais.  :sarcastic:
 
On a un stratagème en puissance, ou tout du moins qui se le croit avec Todd, le stewart. Drole d'ailleurs car ils n'avaient pas tellement besoin de nous parler de sa profession ar on l'aurait deviné assez facilement....
Je sias pas, mais se croyant habile (genre je pousse Aaron a prendre le leadership), j'espere qu'il va se prendre un severe retour de manivelle sous peu... Et en ce qui concerne le joueur de poker, Jean Robert, il m'a pas très l'air bien futé pour un joueur pro.
 
Non, y'en a un qu'on a pas trop vu mais qui semble etre une vraie force, c'est James le fossoyeur!! Rien qu'en le voyant et de par son attitude reservée, il me fait penser à Mr Eko de Lost!  ;)  :love:  
 
Dommage pour Chicken parce que j'aurai aimé voir ce qu'il aurait pu apporter au jeu. il n'a pas osé prendre le taureau par les cornes et se montrer mais ca lui a peut etre couté sa place. Ou alors les autres ont pensé comme nous: "on va pas se farcir pendant 40 jours un gars qu'on ne comprends pas"!!!!  :lol:  
Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'anglais dans Survivor, mais je dois dire qu'avec Chicken c'est quand même très difficile!
Y'a un truc qui est delirant, c'est le sursaut du petit jeune quand Chicken pousse son DAMMNN en etant eliminé!!!  :lol:
 
Sinon, le jeu etait super et ca ne pouvait pas mieux commencer pour etre dans l'ambiance de ce Survivor China. Ah ca nous change des deux bout de bois et des quelques cordes des jeux "classiques" de KL!  
 
Bref, on est de retour dans Survivor et c'est génial! C'est bien egalement de voir qu'il y a de plus en plus de monde ici!!!



 
Bah pour la question des fringues, à mon avis Burnett leur a fait le coup classique. Arrivé en Chine, il a du leur dire que le tournage commencerait dans une semaine, mais qu'avant faudrait faire quelque photos officielles. Le lendemain, evidemment certains se pointent avec belles chemises, costards, robes legeres (sans mettre de soutif :D ). Et comme par hasard, le photoshoot est annulé et le jeu commence tout de suite  :D En fait Burnett a reutilisé le twist de Survivor Pearl Island, et y a encore des candidats qui se sont fait avoir ^^.
 
Sinon j'ai pas non plus trouvé l'ambiance de l'intro tres terrible, elle était pas très rythmée non plus. C'est bien que Survivor se renouvelle et change un peu, mais si ils pouvaient éviter de toucher aux intros se serait bien. Perso, j'aime beaucoup les anciennes surtout celles avec  la ptite-musique-qui-va-bien ... J'adoore ce passage :love: [:coch]
 
 

Melpa a écrit :

J'ai jamais dis, mais j'aime comme on se partage le travail. Moi je m'occupe de la pré saison, et puis après je me la coule douce pendant que tu fais tout le reste  :lol:  :jap:

Pareil pour moi, j'aime beaucoup comment on se répartit les taches :jap:  
Je te laisse créer les topics et chercher les infos utiles (vu qu'il est hors de question que je tombe sur des spoilers), et quand le show commence je mets un peu de couleurs sur le topic en illustrant un peu. That's some good teamwork baby :sol:  
 
 
 
 

n°12773811
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-09-2007 à 20:39:22  profilanswer
 

KordelliO a écrit :

Pareil pour moi, j'aime beaucoup comment on se répartit les taches :jap:  
Je te laisse créer les topics et chercher les infos utiles (vu qu'il est hors de question que je tombe sur des spoilers), et quand le show commence je mets un peu de couleurs sur le topic en illustrant un peu. That's some good teamwork baby :sol:  


 
Et moi qui pensait que tu allais m'envoyer chier  :lol:  Bon ben c'est très bien alors  :D

n°12774262
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-09-2007 à 21:20:16  profilanswer
 

T'envoyer chier mais non pourquoi? :D  
Dans une équipe y en a qui font plus que d'autres c'est sur, mais c'est pas si grave . On va dire que moi je serais plus un Boston Rob, et toi plus une... Amber [:vince_astuce]. Mais bon, tant qu'on fait du bon boulot c'est ce qui compte  :D

n°12774506
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-09-2007 à 21:35:29  profilanswer
 

On va pas commenter. >.<

n°12774974
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 23-09-2007 à 22:15:21  profilanswer
 

:D  
 
Bon bah j'assume mon role de provider avec une petite info sur l'audience du Season Première (faut bien qu'il y en ait qui bossent hein  :D )
 
 
Score Season Premiere et audiences soirée du 20.09 :

Citation :

Jeudi soir marquait le grand retour de Survivor, qui pour cette 15ème édition a pris place en Chine près de Shanghaï. Avec plus de 15 millions de téléspectateurs à 20h, CBS est bien évidemment largement en tête des audiences. Un leadership qui se conserve toute la soirée, puisque boosté par Survivor, la rediffusion CSI atteind même les 14 millions de téléspectateurs ! Ca annonce la couleur pour le retour de la saison 8 la semaine prochaine, d'autant que la saison 7 se terminait dans une situation dangereuse pour un des personnages. Le season 8 premiere est d'ailleurs la suite de cet épisode en deux parties qui concluait la saison 7 et ouvrait la saison 8.
 
La FOX quant à elle réalise de solides performances avec plus de 8 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h. Pour un jeudi soir, c'est tout à fait exceptionnel pour le network, notemment à 21h où la FOX a beaucoup eu de peine les précédentes saisons. Espérons que cela se poursuive jeud prochain, malgré l'arrivée des inédits de CSI et Grey's Anatomy.
 
ABC, NBC et CW ne proposaient quant à eux que des rediffusions.
 
Moyenne de la soirée :
1. CBS / 13.5 millions [3.9]
2. FOX / 8.3 millions [2.6]
3. ABC / 4.9 millions [1.6]
4. NBC / 4.7 millions [2.1]
5. CW / 1.8 million [0.8]
 
Détail de la soirée :
 
20h00
1. CBS : Survivor : 15.4 millions [4.9]
2. FOX : Are You Smarter... : 8.3 millions [2.3]
3. NBC : My Name Is Earl (R) : 5.2 millions [2.2]
4. ABC : Ugly Betty (R) : 4.7 millions [1.7]
5. CW : Beauty & The Geek (R) : 1.8 million [0.8]
 
21h00
1. CBS : CSI Les Experts (R) : 14.1 millions [3.9]
2. FOX : Don't Forget The Lyrics : 8.3 millions [2.9]
3. ABC : Grey's Anatomy (R) : 5.6 millions [1.9]
4. NBC : The Office (R) : 4.9 millions [2.4]
5. CW : Beauty & The Geek (R) : 1.8 million [0.8]
 
22h00
1. CBS : FBI Portés Disparus (R) : 11.3 millions [2.9]
2. ABC : Men In Trees (R) : 4.4 millions [1.4]
3. NBC : Urgences (R) : 3.9 millions [1.6]


 
 
 
Petit historique de l'audience des Season Premieres de Survivor :
 

Citation :

Survivor : le programme phare de CBS s'érode chaque année
 
 
                                             http://img230.imageshack.us/img230/6505/survivor3wh2.jpg
 
Jeudi dernier, CBS mettait à l'antenne le premier épisode de la 15ème édition de Survivor. Avec 15.35 millions de téléspectateurs au rendez-vous pour découvrir les 16 nouveaux aventuriers perdus en Chine, c'est un score correct, mais en-dessous des précédentes saisons. Mais surtout, ce score montre l'érosion progressive de l'audience que subit le programme.
 
La première édition, nommé Survivor Borneo, fut lancée par CBS durant l'été 2000 sans grande conviction. En effet, au départ, le network n'était pas "chaud" pour produire et proposer ce concept. D'ailleurs, pour la première saison, CBS a refusé de débourser le moindre centime pour la production. Les producteurs ont donc du se tourner vers des grandes marques pour sponsoriser l'émsision et trouver de l'argent.  
 
Mais à la grande surprise de CBS, l'émission est un véritable tabac. Lors du premier épisode, ils sont déjà plus de 15 millions ! Et cela va aller crescendo jusqu'au final qui réunira 51.7 millions de téléspectateurs un 23 Août ! Autant dire des scores records et inéspérés pour CBS.
 
C'est donc sans surprise que l'émission est reconduite, et qu'en Janvier 2001, la saison 2 de Survivor est lancée en grande pompe dans une diffusion post-Superbowl. En effet, CBS choisit de programmer le premier épisode juste après la grande finale du football américain qui draîne jusqu'à plus de 90 millions de téléspectateurs. Et le succés est au rendez-vous puisqu'ils sont pas moins de 45.4 millions de téléspectateurs devant ce lancement ! La saison 2 reste d'ailleurs la saison la plus suivie jusqu'à présent.
 
Dès la rentrée 2001, CBS choisit de programmer 2 éditions de Survivor par an : une à l'automne entre Septembre et Décembre, et une au printemps entre Février et Mai. Le programme occupant la case du jeudi 20h devient donc une valeur sûre pour CBS qui doît rivaliser jusqu'en 2004 avec le carton de Friends sur NBC. A ce sujet, c'est le succès de Survivor qui poussa les dirigeants de NBC à proposer des épisodes de Friends plus long afin de limiter la fuite d'audience vers CBS. En effet, Survivor programmé de 20h à 21h récupérait les téléspectateurs de Friends qui se terminait à 20h30.  
 
En février 2004, CBS profite de nouveau de la diffusion post-Superbowl pour lancer la saison 8 Survivor All-Stars avec les meilleurs candidats des précédentes saisons. Avec 33.5 millions de téléspectateurs, c'est le 2ème meilleur score pour un début de saison de Survivor.
 
Depuis Septembre 2004 et la fin de Friends, CBS fait désormais cavalier seul le jeudi soir en dominant très largement la concurrence. Cependant, on consatate que de saisons en saisons, l'audience du programme diminue, sans doute à cause d'une lassitude des téléspectateurs.
 
D'ailleurs, CBS a tenté de lancé une sorte de spin-off cet été avec Pirate Master. Mais les gens n'ont pas répondu et l'émission a été annulée et retirée de l'antenne avant même la fin du programme !
 
Retrouvez ci-dessous un suivi Survivor :
 
Suivi Survivor : audience du premier épisode [moyenne de la saison] :
Survivor Borneo : 15.5 millions [28.30 millions]
Survivor The Australian Outback : 45.4 millions [29.80 millions]
Survivor Africa : 23.8 millions [20.69 millions]
Survivor Marquesas : 23.2 millions [20.77 millions]
Survivor Thailand : 23.1 millions [21.21 millions]
Survivor Amazon : 23.3 millions [19.97 millions]
Survivor Pearl Islands : 21.5 millions [20.72 millions]
Survivor All-Stars : 33.5 millions [21.49 millions]
Survivor Vanuatu : 20.1 millions [19.64 millions]
Survivor Palau : 23.7 millions [20.91 millions]
Survivor Guatemala : 18.4 millions [18.30 millions]
Survivor Panama : 19.2 millions [16.82 millions]
Survivor Cook Islands : 18.0 millions [15.80 millions]
Survivor Fiji : 16.7 millions [14.80 millions]
Survivor China : 15.35 millions


Source : audiencesusa.over-blog.com


Message édité par KordelliO le 23-09-2007 à 22:25:33
n°12780735
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-09-2007 à 15:54:23  profilanswer
 

Clair que l'audience s'erode de saisons en saison et ca parait normal car il y a un effet d'usure evident.
 
Mais bon, même si ce n'est plus la poule aux oeufs d'or, cela reste un bon rapport qualité prix je presume. Quel est le cout d'un épisode de Survivor, comparé a un episode de CSI par exemple?
 
Sinon, qu'en est il de Amazing Race, y'a une saison qui demarre ou le show est arreté?

n°12781873
ganellon
-
Posté le 24-09-2007 à 17:19:38  profilanswer
 

Jeff parle de cette érosion lors d'une interview postée précédemment dans ce topic.
Pour lui la baisse ne touche pas que survivor mais tous les programmes TV. De plus ils sont toujours les premiers en termes d'audiences sur cet horaire.


Message édité par ganellon le 24-09-2007 à 17:19:51
n°12781946
Xarius
Posté le 24-09-2007 à 17:24:53  profilanswer
 

Il faut aussi noter que plus les années passent, plus les chaines du cable ont de programme de qualité.
La ou il y a 10 ans les américains n'avaient vraiment le choix qu'entre ABC/CBS/FOX/NBC en primetime parce que tout le reste c'était des rediff sur le cable, maitenant il doit y avoir une centaine de programmes originaux tous les soirs.
Ca explique enormement cette baisse pour les 4 networks et c'est pas forcement pertinent. Quand on voit qu'American Idol qui explose tous les autres shows en network tourne autour de 33 millions pour le finale, on se demande comment Survivor faisait 45 millions avant.

n°12783308
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-09-2007 à 19:26:13  profilanswer
 

On se demande tout court comment American Idol peut faire 33 millions!!!  
 
Remarque ici avec la Starac c'est pas mieux!

n°12784188
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-09-2007 à 20:55:25  profilanswer
 

Ouais, en ce qui concerne cable et les chaines payantes, elles ont l'avantage d'être plus libres. Elles peuvent faire des programmes de qualité et aborder des themes plus profonds (dans les series notamment) qui interessent le telespectateur. En plus sur les networks y a en plus une  censure continuelle... sans déconner c'est d'un chiant parfois :sarcastic:  
 
petite parenthese/
Niveau censure, j'me marre des fois en voyant que dans  Survivor ils floutent des hauts de bikinis ou des buttcracks filmés à 10metres, alors que sans le floutage ont y aurait jamais fais attention ^^.  Dans Big Brother par exemple, c'est plus complexe parce qur des fois ils sous-titre des dialogues en censurant "les mots interdits". A ce moment là, faut deviner le mots qu'il y a la places petits traits (et on se dit : "y a quoi à la places des 3 traits? shit? fuck? asshole? kechose d'autre? mais nan ... parce que du coup la phrase veut plus dire grand chose..." [:gratgrat]). Bref, la censure caÿ le mal  :o  
fin de la petite parenthese :D /
 
Sinon, pour moi l'érosion de l'audience de Survivor est plutot logique, vu qu'il y a deux saisons par an et que le show existe depuis sept ans. Malgré ça l'audience est encore correcte, et Survivor est encore leader sur sa case horaire. Mais bon, si l'audience tombe pour le all-stars (vers les 10millions), a mon avis ils ne devraient plus programmer qu'une seule saison par an. Comme pour amazing race en fait.


Message édité par KordelliO le 24-09-2007 à 20:56:11
n°12788975
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-09-2007 à 10:51:26  profilanswer
 

1501
Et oui, enfin mon avis, vous pensiez pas que j'allais louper ça quand même !
 

Spoiler :


Bon épisode, je trouve que la saison part mieux que Cook Islands ou que Fiji pour le moment.
 
Revenons sur les moments forts de l'épisode :
 
L'intro : Joli cadre en tout cas, mais ceci dit j'ai trouvé que l'intro était plutôt fadasse avec la présentation castaway par castaway.
 
On en vient ensuite à la cérémonie où l'animatrice d'un show radio chrétien, Leslie, refuse d'y participer et en sort en plein milieu. Ca peut être considéré comme un manque de respect pour ces chinois etc. personellement je ne me risquerais pas à un jugement, elle a une très grande foi cette femme, et apparemment pour elle cela lui a été impossible de terminer cette cérémonie... !
 
Puis passons aux deux équipes, on commence à voir les premiers caractères. Je préfère les rouges pour le moment.
 
Jean-Robert va être un joueur important je pense, et j'aime bien Aaron le prof de sport. Courtney est une garce qui va faire le show quelques épisodes avant de (vite à mon avis) se faire jarter :D ! Enfin elle va pas faire le show mais elle va nous faire rire par ses commentaires et son comportement.
 
Sinon j'aime bien Todd également, j'pense que c'est un joueur qui peut être interessant. Mais il pense déjà à l'argent, il est encore un peu loin Todd :D !
 
 
Reward - immunity : Jeu super j'ai trouvé très joli, le duel était cool ! On en vient à la défaite des jaunes...
 
P.G est un peu folle de vouloir s'auto proclamer leader dans un moment pareil ou quoi ? Bref, elle évite cependant le voted out, tout comme Ashley qui était H.S.
 
 
 
Et je n'ai qu'un mot à dire : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Chicken est parti ! J'ai rien contre lui mais il parlait tellement mal que je crois ne pas avoir compris une de ses répliques entière. Je sais pas si c'est son accent ou le fait qu'il prononçait mal, mais franchement je ne comprenais vraiment rien, alors qu'avec tous les autres ca va beaucoup mieux.
 
C'est vrai que c'est un peu l'effet Tom-like.


Message édité par Parkko le 25-09-2007 à 10:52:08
n°12793721
bender123
Posté le 25-09-2007 à 18:08:03  profilanswer
 

Citation :

Spoiler :

 

Et je n'ai qu'un mot à dire : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Chicken est parti ! J'ai rien contre lui mais il parlait tellement mal que je crois ne pas avoir compris une de ses répliques entière. Je sais pas si c'est son accent ou le fait qu'il prononçait mal, mais franchement je ne comprenais vraiment rien, alors qu'avec tous les autres ca va beaucoup mieux.

 

C'est vrai que c'est un peu l'effet Tom-like.



Spoiler :

Big Tom et Chicken Joe, même combat ! On dirait qu'il parle avec une patate dans leur bouche.

 

Tiens au faites, tout autre chose, concernant les surnoms des candidats, c'est la prod qui choisit ? Parce que se faire appeler Chicken Joe, je trouve pas ça très flatteur  :whistle:  


Message édité par bender123 le 25-09-2007 à 18:08:56
n°12793892
bender123
Posté le 25-09-2007 à 18:29:05  profilanswer
 

Petit parenthèse pour ceux qui ont vu Pearl Islands:

Spoiler :

Je suis à l'épisode 11, Rupert est malheureusement partie  :( . Je pensais avoir tout vu niveau "prêt à tout pour gagner" mais alors là Johnny Fairplay, est vraiment le roi, le coup de la grand-mère qui vient de décédée, j'ai halluciné.  :ouch: . En plus, il en rajoute au TC avec un "This is the saddest in my life... It meant a lot to me". Bref un joueur comme je les aime.

Message cité 1 fois
Message édité par bender123 le 25-09-2007 à 18:43:08
n°12793969
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-09-2007 à 18:39:11  profilanswer
 

bender123 a écrit :

Petit parenthèse pour ceux qui ont vu Pearl Islands:

Spoiler :

Je suis à l'épisode 11, Rupert est malheureusement partie  :( . Je pensais avoir tout vu niveau "prêt à tout pour gagner" mais alors là Johnny Fairplay, est vraiment le roi, le coup de la grand-mère qui vient de décédée, j'ai halluciné.  :ouch: .



 
Greatest villain of reality tv ;)

n°12794049
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-09-2007 à 18:49:18  profilanswer
 

hehe moi aussi la p'tite review

 
Spoiler :

Le debut du jeu je le trouve un peu mou, contrairement aux autres survivor, y'a pas trop d'action des le debut, ça commence par une ceremonie spirituelle, puis evidemment il y'en a une qui a craquee Leslie, quand la ceremonie etait termine et que tout le monde etait reuni , je pensais que Jeff allait [mode sadique ON] virer Leslie des le debut en lui disant , bon bah c'etait la premiere epreuve, allez salut ! [mode saidique OFF]  :D

 

Bon apres il y'a la repartition des equipes, ma foi assez inegale avec une espece d'equipe de jeune chez les jaunes, parce que a part Chicken y'a pas trop de vieux je crois, par contre chez less rouges c'est assez bien partage.
D'ailleurs on le voit des le debut de l'installation, un camp qui joue et qui glande, et un autre qui commence a batir un campement, a ce moment la je me suis dit, l'equipe des jaunes va perdre des immunites jusqu'a ce qu'il yait un twist.....

 

Bon l'epreuve etiat dispute, mais comme on l'a vu a la fin, les jauness etaient desorganises. Dommage que Chicken ait ete vire, c'est vrai que je comprenais rien a ce qu'il disait comme vous,mais j'aime bien son surnom  :lol: En tout cas il a tout fait pour etre vire, il a fait le mec genre " Bon vous vouliez pas m'ecouter au debut, alors je vous laisse vous debrouiller", enfin j'ai trouve son attitude assez referme, genre quand PG lui demandais des conseils et chicken qui lui dit de faire comme bon lui semble....... :heink: comme un enfant qui boude  :cry:

 


Message édité par flounche le 25-09-2007 à 18:49:52

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12795529
bender123
Posté le 25-09-2007 à 21:28:51  profilanswer
 

Dernière chose sur Pearl Islands:

Spoiler :

Bon ben c'est terminé, et je dois dire que je m'en doutais que Johnny Fair n'irait pas en final. Et franchement ça m'énerve un peu parce que j'ai l'impression que la dernière épreuve est vraiment faite pour les gens pas nécessairement très physique. Du coup ceux qui n'ont briller ni par leur stratégie, ni par leur prouesse dans les épreuves se retrouvent en final comme Lill, la chef scout. C'était la même chose pour Amazon, où Rob s'est fait virer avant la finale. Sincèrement j'aurais préféré le voir gagner car il a joué le jeu à fond, sans cacher ses intentions.


Message édité par bender123 le 25-09-2007 à 21:30:27
n°12798198
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 26-09-2007 à 07:39:16  profilanswer
 

Melpa a écrit :


 
Greatest villain of reality tv ;)


 
Perso, je donnerais plutôt ce titre au Dr Evil de Big Brother.  
 
http://img132.imageshack.us/img132/6886/bigbrotheruss08e01pdtvxsw2.jpg
 
 
Malgré qu'il soit un enfulé de première, c'est impossible de pas apprecier son Jeu et de vouloir le voir se faire éliminer (en plus ses interviews dans le  diary room c'est que du bonheur :D ). Il a inventé le concept du personnage "super villain" il y a bien longtemps, et je serais pas étonné que Fairplay s'en soit inspiré. En gros, Fairplay c'est le jeune padawan et Dr Evil c'est le Maitre Jedi   :o  
 
 

n°12806284
Tanatloc
Posté le 26-09-2007 à 22:45:39  profilanswer
 

Un simple message juste pour dire ma joie de voir qu'il y a des fans de survivor ici...
 
J'ai découvert le jeu en 2006 avec cook island, depuis je suis accroc et en plus c'est hyper bon pour mon anglais (sauf quand y a des farmers-like :D ).
 
Je me fais actuellement toutes les saisons (me reste la 5 et de 9 à 12 à voir) et c'est que du bonheur.
 
Pour réagir à un message précédent j'ai vu un trivia comme quoi Colby de The Australian Outback aurait du etre elimine du jeu pour ne pas avoir respecte la loi locale (les coquillages de la Grande Barriere)  et qu'il aurait ecope de 100 000€ d'amende, ca fait mal... même s'il a fini [vous avez qu'a regarder :D]
(J'ai d'ailleurs rebondi grâce à ça dans le topic KL7 et au fait qu'une regle officielle interdit nos vrais survivors de faire un "pacte d'argent" )
 
Concernant la Chine paysages sympas mais comme d'habitudes c'est assez dur d'avoir des préférences au niveau candidats des le 1er episode... le cast m'a l'air moins bien que les 2 precedents...mais wait and see...

n°12807323
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 27-09-2007 à 01:19:08  profilanswer
 

Ola les amis !
Comme tout le monde ici, je suis fidèle à la grand messe de CBS et raaah, vivement le prochain épisode  :love:  
 
J'aurai bien misé un billet sur Jean Robert (joueur de poker pro  :sol: ), mais j'ai bien peur qu'il ne dure pas longtemps dans le show...
 
Sinon je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais quelle est pour vous la meilleure saison ?
J'ai un faible pour la saison 12 - Exile Island - avec Shane qui fait le show à lui tout seul et "Captain America" Terry, seul contre tous  :pt1cable:

n°12808447
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-09-2007 à 10:40:18  profilanswer
 

Moi je trouve que le cast a l'air bien mieux que les deux précédents, surtout Fiji étant donné que j'ai trouvé que c'était le worst cast ever. Enfin ceci dit j'ai pas vu les saisons 1 et 2 donc ma culture Survivoresque n'est pas complète.
 
 
Le castaway que je vais soutenir cette année (après Michelle l'an dernier :love: ) j'pense que ca va être Todd car il m'a l'air d'être un bon candidat !
 
 
 
Sinon somon, ma saison préférée est la 7

Spoiler :

pour Darrah :love: :love:

Sinon j'ai beaucoup aimé la douze aussi avec l'introduction de l'idol et puis également pour

Spoiler :

le super parcours de terry, mais surtout pour Sally quand même :love: :love: mais j'ai vraiment pas aimé le F-2.

Ah non en fait ma saison préférée j'pense que c'est All Stars, j'ai vraiment adoré.

Spoiler :

Et étant un grand fan de Romber je peux te laisser imaginer à quel point j'ai aimé le F-2 !


 
Bref pas facile de determiner une season préférée, mais je sens que China va être cool, du moins je l'espère. Et sinon j'ai beaucoup aimé Cook Islands aussi. Ce genre de question c'est vraiment pas facile  :lol:


Message édité par Parkko le 27-09-2007 à 10:41:49
n°12815930
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-09-2007 à 00:00:38  profilanswer
 

Chaque saison a sa particularité qui la rend interessante (mis à part Thailand qu'on peux jeter aux orties). Mais pour la meilleure, j'arrive pas a me décider entre Cook Islands, Fiji et All-Stars. En fait, j'ai plus tendance a juger une saison par rapport à son aspect stratégique et ensuite par rapport au cast. J'ai trouvé le niveau de la S13 et la S14 bien relevé (surtout grace au role joué par les immunity idols), et dans ces 2 saisons y a eu des personnages interessants. Il y avait pas de H.I.I. dans la S8 mais c'était pas mal non plus, et j'ai adoré le coté hardcore de la saison :D  (le seul point négatif c'est en fait le vainqueur tout bidon).  
 
Sinon la S12 était a mon sens moins relevée strategiquement, sauf vers la fin avec les quelques blindsides et

Spoiler :

le plan (3-2-1 =>Courtney out) de Cirie [:coch]

mais Exile Island fait partie de mon top 5 grace au cast.

Spoiler :

Mais Cirie et Shane + Courtney franchement  [:rofl]


 
Ps : J'ai finis Big Brother All-Stars et bah dis donc... cutthroat moves, blindsides, backstabbing... Rhaaaaa que du bonheur [:cerveau nico54]


Message édité par KordelliO le 28-09-2007 à 01:03:52
n°12816412
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-09-2007 à 01:44:05  profilanswer
 

Arf difficile de choisir une saison.....surtout qu'il me manque encore des saisons a regarder, mais je trouve que Survivor Palau est dantesque , aussi bien au niveau des casts et surtout en terme de record ^^ C'est vrai que j'ai beaucoup plus aime les cast de cette saison, les janu, coby, stephanie,bobby, ian et tom......a defaut de grande strategie......
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12819373
ganellon
-
Posté le 28-09-2007 à 13:12:04  profilanswer
 

aucun commentaire sur l'épisode 2 :??:  
 

Spoiler :

bon le twist a l'air pas mal cette année, et la catho elle est vraiment idiote  mais elle a donné à todd un énorme avantage  ( et lui qui pour la remercier veut la virer [:haha])
je le sens vraiment bien, il a fait une bonne alliance avec Amanda , je les vois aller loin..
 
par contre on a encore une fois très peu vu James et Denise  :fou:  pas un seul tête à tête avec la caméra  :fou:  
 
du côté jaune ça va de mal en pis par contre ils se sont débarrassés d'une fouteuse de merde avec Ashley (qui pour une catcheuse s'est fait ridiculiser par un joueur de poker bedonnant  :D )
 
 
encore une fois de beaux challenges et un bon rythme pour cette épisode

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 28-09-2007 à 13:14:49
n°12819660
K-Surf
undercover
Posté le 28-09-2007 à 13:48:34  profilanswer
 


chuis entrain de matter le 15x02
 
et  :ouch:  :ouch:  :ouch: abused comme c'est du **tain de bon jeu, suspense, fight, boues,  :ouch:  :ouch: impressive
 
 [:kazimodo]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR