|
Auteur | Sujet : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:25:03 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Australian Outback
|
ducky9 | Je matte la saison 1, Borneo.
|
Melpa Rosbeef. | Borneo c'est celle qui a le plus mal vieilli, je pense. Mais c'est pas très étonnant. Ca reste quand même sympa comme saison, avec certains personnages assez géniaux |
ganellon - |
pour faire la comparaison KL / survivor c'est la plus intéressante pourtant : et de toute façon cette saison elle est bien grâce à Colween
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 01-09-2007 à 14:49:46 |
bender123 | Il est clair que ce n'est pas facile à regarder, les candidats sont pas géniaux (mis à part Richard ou Rudy) et les épreuves sentent vraiment le bricolage mais après le merge cela devient un petit peu plus intéressant.
|
ducky9 |
Le retraité de l'US Navy:"I think we can be friends, you know not in an homosexual way" Ou "I like Richard, not in a fagget way though" (me rappelle plus de la réplique) Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 01-09-2007 à 15:26:39 |
ganellon - |
|
bender123 |
|
duc-leto aka Duke | Cool. Quelqu'un aurait des url de streaming svp ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 18:55:28 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | http://www.survivorfever.net/s15_j [...] rence.html La conférence téléphonique avec Jeff Probst, toujours intéressante. 1ers segments du making off par Jeff Probst : http://www.youtube.com/watch?v=4hIaV_zBJRA http://www.youtube.com/watch?v=pmD5ae9gniw Message édité par Melpa le 14-09-2007 à 12:07:24 |
ducky9 | Je suis toujours sur Borneo... Pas passionnant. Rich me gave, quel branleur |
Xarius | Super les behind the scene de Probst |
Melpa Rosbeef. | Video sur YOUTUBE, possible spoiler pour ceux qui veulent rien savoir
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 14-09-2007 à 21:40:47 |
Melpa Rosbeef. | Spoilers twists
Message édité par Melpa le 14-09-2007 à 21:58:54 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Merci de penser a ceux qui veulent pas connaitre les nouveaux twists avant que le show commence Message édité par KordelliO le 14-09-2007 à 21:38:06 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | ca semble interessant et ca prouve encore une fois que Survivor sait se renouveller.
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 14-09-2007 à 21:41:33 |
Melpa Rosbeef. | Par contre, le behind the scene est un nid à spoilers, si on sait où regarder. On sait à quel épisode sera la merge, certains twists additionnels...
|
bob_biniak shut up & skate |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | lol, t'as les yeux partout c'est pas possible! |
Melpa Rosbeef. |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Hi bob
Spas trop grave. J'ai eu le temps de détourner les yeux avant d'en voir trop Message édité par KordelliO le 14-09-2007 à 22:12:56 |
Melpa Rosbeef. | SPOILER SURVIVOR 16 (LA SAISON APRÈS CELLE CI DONC) -> EMPLACEMENT
TV Guide Preview, avec Earl Cole de Fiji. Y'a des spoilers depuis Palau dans la 3e partie, attention. http://www.youtube.com/watch?v=rkK [...] 3Fpage%3D3 Message édité par Melpa le 15-09-2007 à 10:30:55 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
J'suis en train de me rematter CI et je ne peux que plussoyer. D'ailleurs j'me suis bien marré en observant la "stratégie" de Parvati
|
Xarius | /cry pour Survivor Live...c'etait quand meme super pour en apprendre plus sur les behind the scene. Il y aura sans doutes un truc du meme genre qui remplacera parce que CBS aime bien avoir les candidats a leur disposition le vendredi qui suit leur elimination.
|
Melpa Rosbeef. | http://www.youtube.com/watch?v=dxE [...] ic%2F15462
|
Melpa Rosbeef. | Probst part en couille Risque spoilers Behind the scenes, Tribal Council A day in the life of the Probster Message édité par Melpa le 20-09-2007 à 21:23:14 |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 20-09-2007 à 23:26:20 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hehe ! ça commence deja ce soir ! je suis impatient de le voir ^^
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Somon2 PSN : Somon60500 | Jsuis dans les starting blocks pour le lancement de la saison 15 ! |
Xarius | Episode 1
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Enfiiiin.... rhaaaaaaa
|
Melpa Rosbeef. | 1501
Message édité par Melpa le 21-09-2007 à 09:37:23 |
ekey Imma letshoo finish | Merde, j'ai pu commencer à le DL que maintenant, ensuite je pars au boulot --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | arf, rien que le titre me met l'eau à la bouche!!!!!! |
Melpa Rosbeef. | Pour ceux qui ont pas vu l'épisode, voila le générique : Sinon, les survivor insider sont sorti. Celui de Courtney est hallucinant, j'adore cette fille Message édité par Melpa le 21-09-2007 à 11:49:51 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Pour ceux qui veulent voir l'episode 1
Message édité par shooter mvp le 21-09-2007 à 18:58:00 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | euh c'est quoi les survivor insider ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | [topic pas unique] La musique gothique ! |
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 | [Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue |
[Topic unique] FUNK | Comment abordez vous une femme la première fois? |
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! |
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |