Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°12555790
bender123
Posté le 30-08-2007 à 23:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question pour ceux qui ont vu The Australian Outback:

Spoiler :

Colby a quand même jouer avec le feu en choisissant Tina au lieu de Keith pour le final 2, vous trouvez pas ?  
Même si je peux comprendre son raisonnement, les autres n'auraient tout de même pas voté pour Keith (vu comme il était apprécié  :D ) pour l'empêcher de gagner aussi facilement.

C'est dommage car je pense qu'il le méritait plus que Tina, qui ne m'avait pas l'air d'être une aussi grande stratège que les autres le disaient. Pour moi c'est surtout parce qu'elle était dans la bonne alliance dès le début et qu'elle était inoffensive pour les jeux d'immunités (mais pas au point de faire perdre son équipe avant le merge) qu'elle a pu en arriver là. Donc en gros une combinaison de chance+assez sociable (un peu le rôle de maman comme Kentucky Joe)+pas dangereuse qui ont été déterminant dans sa victoire.

Sinon, globalement c'est fou le contraste qu'il y a avec la première saison, c'est stratégique dès le début, et en plus le cast est bien plus réussi (en particulier Jerry avec son caractère bien trempé ou encore Keith, le chef cuisinier qui sait pas cuire du riz  :ouch: ). Je suis sûr que Michael serait aller très loin si il n'avait pas eût son accident, il avait en tout cas un sacré tempérament (d'ailleurs il m'a bien fait rire quand il disait vouloir tuer les poules au plus vite pour que les autres aient besoin de lui pour la nourriture, notamment avec la chasse. :lol: , ça virait vraiment à l'obsession pour lui de se rendre indispensable à son équipe)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 23:25:03  profilanswer

n°12556329
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 31-08-2007 à 00:36:31  profilanswer

Australian Outback

Spoiler :

Ouais la saison et le cast étaient bons.  Y avait une palette de personnages variés, et un showdown : gentil cowboy Vs vilaine sorcière  :D  

Sans son accident Michael aurait effectivement pu aller loin, mais surtout on aurait sans doute vu deux Kuchas au Final 2. Cet accident ça a été tournant de la saison. Concernant Tina, c'est exactement ça. Elle a fait partie de la bonne alliance, elle était pas dangereuse dans les épreuves, elle a pris soin de rester en dehors du drama, c'était la maman du groupe (où par moments elle jouait les négociateurs entre Keith et Jerri). Ouais elle est resté sociable, et au Final 2 il lui a suffit de dire qu'elle était venue avec une stratégie super élaborée, pour qu'Alicia Calloway voiit en elle le mastermind de la saison. Hé hop! Un million de dollars dans la poche. Comme quoi, y a des des fois où pour être un grand stratege, il suffit juste de le dire  :D  

Sinon par rapport à ta question, Colby a carrément déconné en choisissant Tina au lieu de Keith ^^.  Il aurait dû faire le choix de la raison sachant que Tina était appréciée, et que jouer les cowboys au grand coeur ça paie  pas toujours (la preuve). Il a beau s'en défendre, mais je suis sur qu'il a dû s'en vouloir a mort un bon moment le Colby.

n°12568694
ducky9
Posté le 01-09-2007 à 13:18:37  profilanswer

Je matte la saison 1, Borneo.

C'est un peu moins interessant, ca ressemble plus à du Koh Lanta avec des épreuves un peu ennuyeuses.
C'est là qu'on voit que Survivor a évolué là où Koh Lanta ne fait que s'appuyer sur ses acquis. Enfin c'est pas pour polémiquer une nouvelle fois hein...

Sinon le présentateur est beaucoup moins à l'aise, ca pert un peu aussi de son charme à cause de ca...

n°12569128
Melpa
Rosbeef.
Posté le 01-09-2007 à 14:44:39  profilanswer

Borneo c'est celle qui a le plus mal vieilli, je pense. Mais c'est pas très étonnant. Ca reste quand même sympa comme saison, avec certains personnages assez géniaux :D

n°12569149
ganellon
-
Posté le 01-09-2007 à 14:49:20  profilanswer

ducky9 a écrit :

Je matte la saison 1, Borneo.

C'est un peu moins interessant, ca ressemble plus à du Koh Lanta avec des épreuves un peu ennuyeuses.
C'est là qu'on voit que Survivor a évolué là où Koh Lanta ne fait que s'appuyer sur ses acquis. Enfin c'est pas pour polémiquer une nouvelle fois hein...

Sinon le présentateur est beaucoup moins à l'aise, ca pert un peu aussi de son charme à cause de ca...

pour faire la comparaison KL / survivor c'est la plus intéressante pourtant :
 très proche de KL pour la survie et les épreuves, la seule chose qui change c'est la façon de jouer le jeu  

et de toute façon cette saison elle est bien grâce à Colween  :fou:

et drapal :o

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 01-09-2007 à 14:49:46
n°12569196
bender123
Posté le 01-09-2007 à 15:02:24  profilanswer

Il est clair que ce n'est pas facile à regarder, les candidats sont pas géniaux (mis à part Richard ou Rudy) et les épreuves sentent vraiment le bricolage mais après le merge cela devient un petit peu plus intéressant.

Spoiler :

Même si la manière de voter des ex-jaunes me rendait fou à chaque fois , chacun votait comme bon lui semble sans consensus. Tout ça parce qu'il ne pensait pas qu'il y avait une alliance. La palme de la stupidité revenant quand même à Sean, l'ex-rouge, qui votait par ordre alphabétique pour ne froisser personne (j'ai encore du mal à croire qu'il soit chirurgien) bien que vers la fin il est changé sa manière de vote.

n°12569260
ducky9
Posté le 01-09-2007 à 15:14:16  profilanswer

ganellon a écrit :

pour faire la comparaison KL / survivor c'est la plus intéressante pourtant :
 très proche de KL pour la survie et les épreuves, la seule chose qui change c'est la façon de jouer le jeu  

et de toute façon cette saison elle est bien grâce à Colween  :fou:

et drapal :o

C'est ce que je voulais dire, ca se rapproche de Koh Lanta.

Le retraité de l'US Navy:"I think we can be friends, you know not in an homosexual way"

Ou "I like Richard, not in a fagget way though" (me rappelle plus de la réplique) :D

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 01-09-2007 à 15:26:39
n°12569292
ganellon
-
Posté le 01-09-2007 à 15:21:18  profilanswer

bender123 a écrit :

.... La palme de la stupidité revenant quand même à Sean ...

Lors du reunion show, d'autres participants diront que le montage l'a montré bcp plus idiot qu'il n'était en réalité...

ducky9 a écrit :

C'est ce que je voulais dire, ca se rapproche de Koh Lanta.

Le retraité de l'US Navy:"I think we can be friends, you know not in an homosexual way" :D

il m'a bien fait rigoler lui et lors du reunion show il est énorme et lache encore 2 -3 phrases :D
 d'ailleurs le reunion show est très bon (pour moi c'est l'un des meilleurs).

n°12569363
bender123
Posté le 01-09-2007 à 15:37:51  profilanswer

ganellon a écrit :

Lors du reunion show, d'autres participants diront que le montage l'a montré bcp plus idiot qu'il n'était en réalité...

il m'a bien fait rigoler lui et lors du reunion show il est énorme et lache encore 2 -3 phrases :D
 d'ailleurs le reunion show est très bon (pour moi c'est l'un des meilleurs).

En parlant de reunion show, j'ai récemment terminé la saison 2, et je dois dire que c'est un des meilleurs réunion show que j'ai pu voir. Entre la séquence émotion de Deb, qui a très mal vécu ce survivor (et je peux la comprendre vu ce qui lui est arrivé) et le coup de gueule de Kel "I have forgiven Jerry but I don't like her" (entièrement justifié vu ce que lui a fait Jerry), c'était vraiment sympa.

n°12585280
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-09-2007 à 18:55:28  profilanswer

Cool. Quelqu'un aurait des url de streaming svp ?  :)  
(drapal caché)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 18:55:28  profilanswer

n°12686947
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-09-2007 à 11:22:22  profilanswer

http://www.survivorfever.net/s15_j [...] rence.html

La conférence téléphonique avec Jeff Probst, toujours intéressante.

1ers segments du making off par Jeff Probst : http://www.youtube.com/watch?v=4hIaV_zBJRA http://www.youtube.com/watch?v=pmD5ae9gniw

Message édité par Melpa le 14-09-2007 à 12:07:24
n°12688193
ducky9
Posté le 14-09-2007 à 13:54:18  profilanswer

Je suis toujours sur Borneo... Pas passionnant. Rich me gave, quel branleur :D

n°12690258
Xarius
Posté le 14-09-2007 à 17:00:02  profilanswer

Super les behind the scene de Probst

n°12691248
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-09-2007 à 19:06:48  profilanswer

Video sur YOUTUBE, possible spoiler pour ceux qui veulent rien savoir

Spoiler :

Voila pourquoi je pense que James sera mon préféré cette saison.

http://www.youtube.com/watch?v=cFU [...] ic%2F15462

Une boule de muscles, solitaire au grand coeur. Ca me plait.

n°12692228
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-09-2007 à 21:11:29  profilanswer

Spoiler :

C'est quoi au juste cette histoire de kidnapping qui remplacerait l'exil Island?

Message édité par 24gordon le 14-09-2007 à 21:40:47
n°12692473
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-09-2007 à 21:28:35  profilanswer

Spoilers twists

Spoiler :

Les indices pour l'idol viendront comme ça. Un membre de l'équipe qui perdra le reward challenge sera kidnappé par l'autre équipe, et il choisira à qui il va donner l'indice, apparemment. Je sais pas si le membre kidnappé connait l'indice, mais j'en doute.

Message édité par Melpa le 14-09-2007 à 21:58:54
n°12692577
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-09-2007 à 21:35:48  profilanswer

Merci de penser a ceux qui veulent pas connaitre les nouveaux twists avant que le show commence  :jap:

Donc p'tet qu'un p'tit spoiler serait pas de trop  :D

Message édité par KordelliO le 14-09-2007 à 21:38:06
n°12692600
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-09-2007 à 21:38:44  profilanswer

ca semble interessant et ca prouve encore une fois que Survivor sait se renouveller.

Sinon, je suis franchement impressioné par les behind the scenes, surtout la presentation du camp de base. C'est dingue, on dirait une ville re-crée, avec des bureaux entierement equipés comme s'ils etaient à L.A

Et a un moment, quand Probst parle avec le medecin, il confirme que ce dernier s'occupe de 6 castaways et de 400 membres de l'équipe!!!!  :ouch:  

C'est un véritable rouleau compresseur quand même ce Survivor. Je serai interessé pour voir un tel camp de base de KL, histoire de comparer.

Sinon, l'explication en anglais sur l'usage des toilettes occidentales est priceless!  :lol:  

Edit: oups sorry Kordellio. Vu que c'etait dans l'interview de Probst, je pensais que tout le monde l'avait lu. Je corrige de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 14-09-2007 à 21:41:33
n°12692925
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-09-2007 à 22:00:47  profilanswer

Par contre, le behind the scene est un nid à spoilers, si on sait où regarder. On sait à quel épisode sera la merge, certains twists additionnels...

Heureusement que pour moi, une bonne saison de Survivor n'existe pas sans les spoilers :lol:

n°12692996
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-09-2007 à 22:04:49  profilanswer

[:jeanjean85] carrement chouette ces p'tites vidéos...
merci pour le lien, j'ai regardé vite fait pour ne pas être spoilé...
marrant que le frangin de probst bosse sur la fabrication des challenges...
je l'aime vraiment bien ce probst, il vend super bien le show grâce à son enthousiasme....

j'ai hâte d'être au 21...

n°12693008
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-09-2007 à 22:05:54  profilanswer

lol, t'as les yeux partout c'est pas possible!  :D  

Moi j'etais concentré sur les explications donc ca va j'ai rien vu de sensible! Et a vrai dire, je prefere avoir la surprise!!!!

J-6, c'est long....  :cry:

n°12693082
Melpa
Rosbeef.
Posté le 14-09-2007 à 22:11:07  profilanswer

24gordon a écrit :

lol, t'as les yeux partout c'est pas possible!  :D  

Moi j'etais concentré sur les explications donc ca va j'ai rien vu de sensible! Et a vrai dire, je prefere avoir la surprise!!!!

J-6, c'est long....  :cry:

A force de trainer sur Sucks et sur SurvivorSkills, on commence à avoir l'oeil pour les spoilers  :D

n°12693096
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-09-2007 à 22:12:31  profilanswer

Hi bob  :hello:  

J'ai bien fait de me méfier pour les behind the scenes :D . J'les ai téléchargées, et elles sont déjà dans mon dossier Survivor China (mais j'les regarderai qu'à la fin de la saison :D )

24gordon a écrit :

Edit: oups sorry Kordellio. Vu que c'etait dans l'interview de Probst, je pensais que tout le monde l'avait lu. Je corrige de suite.

Spas trop grave. J'ai eu le temps de détourner les yeux avant d'en voir trop  :D

Ps: Vivement le 21 aussi...

Message édité par KordelliO le 14-09-2007 à 22:12:56
n°12695407
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-09-2007 à 09:54:57  profilanswer

SPOILER SURVIVOR 16 (LA SAISON APRÈS CELLE CI DONC) -> EMPLACEMENT

Spoiler :

C'est officiel, retour à Palau. Pour moi ca veut dire All Stars, et pis c'est tout.

TV Guide Preview, avec Earl Cole de Fiji. Y'a des spoilers depuis Palau dans la 3e partie, attention.

http://www.youtube.com/watch?v=rkK [...] 3Fpage%3D3
http://www.youtube.com/watch?v=Pz2 [...] 3Fpage%3D3
http://www.youtube.com/watch?v=1Vx [...] 3Fpage%3D3
http://www.youtube.com/watch?v=oQv [...] 3Fpage%3D3

Message édité par Melpa le 15-09-2007 à 10:30:55
n°12704442
-Bart-
Posté le 16-09-2007 à 18:41:28  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif
J-4  :bounce:  
J'espère que niveau qualité, ça sera plus proche de Cook Islands que Fiji !  

Spoiler :

Et si on a un All Stars pour la prochaine saison, ils ont intérêt à ramener Parvati !  :o

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°12711136
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-09-2007 à 12:32:16  profilanswer

-Bart- a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif
J-4  :bounce:  
J'espère que niveau qualité, ça sera plus proche de Cook Islands que Fiji !  

Spoiler :

Et si on a un All Stars pour la prochaine saison, ils ont intérêt à ramener Parvati !  :o

Oui bof. Fiji a eu du mal a demarrer mais la fin de saison est quand même exceptionelle avec des twists d'enfer! Largement du niveau de cook Islands.

Spoiler :

En ce qui concerne Parvatti, à part etre une trainée de service, elle n'a quasiment servi a rien dans ce jeu.

n°12715266
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-09-2007 à 19:48:36  profilanswer

Tout a fait d'accord, et j'donnerais même un p'tit bonus a Fiji pour les twists. En plus la saison a réellement commencée a partir de l'épisode 6, alors que pour CI il a fallu attendre la mutinerie (ep.9 il me semble).

24gordon a écrit :

Spoiler :

En ce qui concerne Parvatti, à part etre une trainée de service, elle n'a quasiment servi a rien dans ce jeu.

J'suis en train de me rematter CI et je ne peux que plussoyer. D'ailleurs j'me suis bien marré en observant la "stratégie" de Parvati  :D  

Spoiler :

http://img503.imageshack.us/img503/1610/survivors13e07acloserloeh0.jpg

Sinon il semblerait que Survivor Live soit annulé  [:psychokwak] Morasca en parlait sur son blog...  
http://blog.myspace.com/index.cfm? [...] 5833911468

Ca c'est pas une bonne nouvelle du tout du tout. Au lieu d'annuler le show, ils auraient du se contenter de virer seulement Morasca  :o  

n°12715539
Xarius
Posté le 17-09-2007 à 20:12:28  profilanswer

/cry pour Survivor Live...c'etait quand meme super pour en apprendre plus sur les behind the scene. Il y aura sans doutes un truc du meme genre qui remplacera parce que CBS aime bien avoir les candidats a leur disposition le vendredi qui suit leur elimination.

Sinon a noter que Pavarti et Nessa (de Pirate Master) sont amies IRL et sont toutes les deux boxeuses. Franchement je payerai pour les voir se battre (dans la boue).

n°12731999
Melpa
Rosbeef.
Posté le 19-09-2007 à 09:47:48  profilanswer

n°12743279
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-09-2007 à 10:36:48  profilanswer

Probst part en couille :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Thv [...] 3Fpage%3D3

Risque spoilers
http://www.youtube.com/watch?v=2WS [...] 3Fpage%3D3

Behind the scenes, Tribal Council
http://www.youtube.com/watch?v=gpL [...] 3Fpage%3D3

A day in the life of the Probster
http://www.youtube.com/watch?v=5ku [...] 3Fpage%3D3

Message édité par Melpa le 20-09-2007 à 21:23:14
n°12751544
ducky9
Posté le 20-09-2007 à 23:25:18  profilanswer

Spoiler :

Rahh, punaise chui dégouté pour Borneo, c'est ce connard de Rich qui l'emporte :D
C'est un peu comme si Patrick avait remporté KL7, grosse frustration

Menfin, Kelly n'a pas trop assurée (en choissisant Rich comme finaliste et lors du final tribal council)

Sue, worst looser ever

Message édité par ducky9 le 20-09-2007 à 23:26:20
n°12751810
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-09-2007 à 23:57:30  profilanswer

hehe ! ça commence deja ce soir ! je suis impatient de le voir ^^
il parait que les participants ont tous reçu un exemplaire de "L'art de la guerre" de Sun tze, des epreuves sur le livre?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12752007
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 21-09-2007 à 00:34:20  profilanswer

Jsuis dans les starting blocks pour le lancement de la saison 15 !  :love:

n°12752372
Xarius
Posté le 21-09-2007 à 03:52:14  profilanswer

Episode 1

Spoiler :

Chicken out...dommage il avait l'air marrant....
Sinon pour moi le power player ca sera Aaron le surfeur

n°12752456
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-09-2007 à 06:14:33  profilanswer

Enfiiiin.... rhaaaaaaa [:cerveau nico54]

Season Premiere : "A Chicken's a Little Bit Smarter"  

Spoiler :

Intro : Pas très rythmée, j'suis un peu déçu. En plus elle ressemblait plus a une sequence d'Amazing Race qu'à autre chose :D  

Première partie : Rhalala Courtney [:rofl] j'sens qu'elle va enerver tout le monde rapidement, et elle va pas faire long feux a mon avis. Meme le monk dans le temple en avait marre  :lol: Ashley a l'air de pas être si forte que ça.

Reward/Immunity Challenge : Fei Long wins immunity and fire §§[:po'zen]  Super ce challenge, et l'affrontement entre James et Frosti  :love:  

Seconde partie : Elle est marrante Phee Gee. Sa tribu a perdu l'immunité, et elle elle joue les boss. Elle veut se faire virer ou quoi?

Tribal Council : Bon Chicken se fait virer et ça m'arrange assez. Il avait l'air  sympathique, mais j'ai pas tout compris ce qu'il disait (et les Tom Buchanan-like ça m"agace un peu :D ). Par contre sa réaction quand Prost lui dit qu'il est viré  :lol:  

L'épisode était pas mal. On pas vu et entendu tout le monde evidemment, mais y a plusieurs personnalités qui se detachent. Dans les deux tribus, j'ai remarqué Ashley (aka nice boobies), Frosti, Todd, Phee Gee, "Djane Woberw" :D,  Courtney, le mec qui veut être le boss de zhan wu (mais j'ai pas retenu son nom) et James. On l'a pas entendu, mais il m'a impressionné sur le challenge. Sinon ouais épisode sympa, et puis les décors  :love:

n°12752657
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-09-2007 à 09:08:20  profilanswer

1501

Spoiler :

Un joli première comme on les aime.

Intro : sympa. La cérémonie boudhiste était une façon originale de commencer le jeu. A noter que le comportement de Leslie m'a fait pitié  :sweat:  :sweat: Je suis vraiment athée, et ce genre de comportement me rend dingue. Un croyant qui fait pas chier, pas de problème, c'est son affaire, mais dès que ça tourne comme ça, c'est abusé... Sinon, comme prévu j'adore Courtney. Elle est adorablement sarcastique, j'adore ce genre de filles  :love:

Au niveau de l'installation des tribus, y'a de suite une grosse différence, entre la tribu hyper organisée (James rocks !!!) et la tribu bordélique. On verra ce que ça donnera par la suite.

IC : James et Frosti ont tout déchiré, et Fei Long gagne grâce au puzzle, qu'ils ont maîtrisé facilement.

TC : Chicken dégage, et moi aussi, je suis bien content, parce que je ne comprenais rien du tout de ce qu'il disait.

J'ai aussi trouvé que c'était un bon épisode d'exposition. Y'a encore des gens qu'on a pas entendu, comme Jaime ou Amanda, mais autrement, on ressent bien qu'on est de retour à 16 castaways.

Message édité par Melpa le 21-09-2007 à 09:37:23
n°12752713
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-09-2007 à 09:19:16  profilanswer

Merde, j'ai pu commencer à le DL que maintenant, ensuite je pars au boulot :( Visionnage vers 7PM :x

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°12752753
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-09-2007 à 09:28:03  profilanswer

arf, rien que le titre me met l'eau à la bouche!!!!!!  :love:  

Je visonne cela ce soir!!!

n°12753016
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-09-2007 à 10:08:10  profilanswer

Pour ceux qui ont pas vu l'épisode, voila le générique :
http://www.youtube.com/watch?v=u2h [...] Fpage%3D95

Sinon, les survivor insider sont sorti. Celui de Courtney est hallucinant, j'adore cette fille :love:

Message édité par Melpa le 21-09-2007 à 11:49:51
n°12757759
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 21-09-2007 à 18:13:31  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir l'episode 1
il est sur dailymotion

Spoiler :

Chicken parle comme un vieux schnok
Et sinon j'espere que James et ashley iront loin

Le jeu était pas mal et la statuette de l'immunité est super  :sol:

Message édité par shooter mvp le 21-09-2007 à 18:58:00
n°12761116
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-09-2007 à 23:22:17  profilanswer

euh c'est quoi les survivor insider ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)