Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°13561805
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 19-12-2007 à 13:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui est surtout lassant dans KL, c'est la scenarisation à l'extreme et ce dès le depart:
 
En fait, il n'y a aucun twists car on a l'impression que chaque candidat est casté pour jouer un rôle bien precis dans le scenario prevu et qu'il ne faut surtout pas changer de trucs pour ne pas bousculer le déroulement de ce scenario.
 
du genre Gregoire, le beau gosse qui va faire craquer la menagère de moins de 50 ans, et sur lequel on va jouer la carte de l'aventurier sympa, meritant...
 
Ou alors Patrick, le chef d'entreprise, bourgeois à l'extreme, machiavelique et qui va jouer le rôle du salop de service..
 
Et on pourrait en dire tout autant sur Jade, la black humaniste ou la vieille ultra-boulet....
 
Bref, c'est scenarisé a fond et y'a toujours moyen avec l'infirmerie si le scenario ne tourne pas comme prevu,  de congedier un candidat ou d'en faire rentrer un eliminé injustement....
Le mec on veut le virer, hop infirmerie et le medecin le declare inapte et c'est le dernier eliminé qui revient. Vas y que je t'embrouille ni vu ni connu...
 
Bref, ca me soule terriblement...
 
Bon, peut etre que c'est idem dans Survivor, je ne sais pas. Mais ce qui est sur, c'est que c'est beaucoup moins voyant...


Message édité par 24gordon le 19-12-2007 à 13:21:39
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 13:19:50  profilanswer
 

n°13564928
Tanatloc
Posté le 19-12-2007 à 18:43:48  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Sinon pour ceux qui se sont fait spoiler par mon post. J'AVAIS MARQUÉ FINALE + REUNION !!!!!! Pardon :o


 
Pareil que 24Gordon, ne t'inquiète pas c'est pas bien grave, de tte façon on s'attendait à ce résultat à 90% (par expérience c'est jamais mon favoris qui gagne de toute façon...)
 
 
Pour l'histoire de l'infirmerie ou des abandons, au moins avec Survivor y a pas de truc louche du style je fais rentrer le dernier... par contre souvent on a plus le droit au jeu d'immunite :-(.. et souvent ca a pas l'air bidon les blessures tt comme les pertes de poids et les affaiblissements (je pense au gars a la main brulé, à l'asiatique au mal de ventre, au gars avec neleh...). Paradoxalement on voit bcp moins d'interventions de l'infirmerie...c'est peut etre aussi qu'on nous les cache et qu'on reserve les cameras pour les gros trucs style evacuation par helico...

n°13573811
zebdazidan​e
Posté le 20-12-2007 à 18:18:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Question pour ceux ayant acheté des dvd survivor : y a-t-il des subs (même EN) ?


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°13573963
Xarius
Posté le 20-12-2007 à 18:40:44  profilanswer
 

zebdazidane a écrit :

:hello:  
 
Question pour ceux ayant acheté des dvd survivor : y a-t-il des subs (même EN) ?


 
Il y a les closed caption (le truc pour les sourds/malentendants). C'est plus au moins les sous-titres en anglais, sauf qu'en plus t'as une description des sons.

n°13573977
zebdazidan​e
Posté le 20-12-2007 à 18:42:41  profilanswer
 

Ok, j'y pensais justement. :jap:


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°13575723
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 20-12-2007 à 22:49:26  profilanswer
 

24gordon a écrit :


Car telles sont les regles immuables de KL.  [:airforceone]


 [:hahaguy]  [:albounet]  
 
bon ben je me suis bien fais avoir en croyant que c'était ce soir le dernier, j'ai compris à travers les messages ce qui c'était passé...
arf, pas grave...
 
février la prochaine ?

n°13577387
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-12-2007 à 07:43:02  profilanswer
 

Ouais. J'ouvrirai le topic après la présentation des candidats le 3 janvier ;)

n°13590351
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-12-2007 à 23:12:56  profilanswer
 

Bon c'est pas une info très interessante, mais il semblerait que Denise ait "legerement exageré" en ce qui concerne la perte de son job.
 

Citation :

"Survivor" Scandal?
 
In the season finale of "Survivor: China" Sunday night, Denise Martin, a former school lunch room worker who finished fourth in the competition, told everyone that, when she returned home after the taping of "Survivor," she had lost her job.
 
"I went back and I talked to the food service director, and they didn't give me my job back," Martin said, "so I ended up having to go -- I'm a janitor now. I clean the toilets, I wash the floors of the bathrooms, I vacuum the kids' rugs. I miss dinner with my family. I haven't been to a field hockey game yet. I'm missing out on a lot more than I originally had planned on doing."
 
Near the end of the show, host Jeff Probst announced a surprise for Martin -- a spontaneous one, at that.
 
"This is very much a live show, and our boss and the creator of this show, Mark Burnett, was backstage listening to Denise's story. And, I'm not kidding: Just now on a break, he said to let Denise know that Mark Burnett is going to give Denise $50,000!"
 
The next day, school officials where Martin works received thousands of e-mails accusing them of treating her unfairly.
 
But it turns out, the lunch lady's story may be out to lunch.
 
Nancy Lane, the superintendent of Douglas Public Schools in Massachusetts, says Martin didn't portray what happened accurately -- and had in fact been promoted, at her own request, to the new position, which pays better and has better benefits.
 
The two of them faced off on The Early Show Tuesday -- with Lane in New York, and Martin in Los Angeles.

 
Article et video de la confrontation entre Denise et sa boss (arbitré par Julie Chen)
 
Quand je pense que Denise avait voté pour Courtney parce que c'était "la plus honnete", franchement y a de quoi se marrer. Pathétique jusqu'au bout cette Denise... :pfff:


Message édité par KordelliO le 22-12-2007 à 23:13:26

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13593281
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-12-2007 à 17:22:33  profilanswer
 

Spoilers sur le S16
 

Spoiler :

Ca craint ce truc de Fan VS All Stars. En plus j'aime pas les gens qui reviennent. Fairplay pourquoi le faire revenir alors qu'il était pas là pour le All Stars ?
Pourquoi faire revenir des gens style Amanda et James alors que Courtney aurait pu venir mettre le show ?
Et le pire de tout ça c'est que Cirie et Yau-Man font leur come-back, ils sont très populaires mais pas chez moi :( ...
Et Parvati va me saouler dès la première seconde qu'elle sera à l'écran.
 
Heureusement qu'il va y'avoir Ozzy que j'aime bien, et Eliza qui me faisait plutôt rire. Et Ami aussi.
 
Mais bon, franchement je suis déçu parce que ca veut dire que plein de bons castaways vont pas revenir. Faire un All Stars, M.B a pas pensé que ca pourrait relancer encoe mieux ses audiences (tant mieux si elles progressent) ? En plus c'est le temps d'une saison, il aura tout le temps d'en prendre des nouveaux castaways.


n°13596885
zebdazidan​e
Posté le 24-12-2007 à 00:36:10  profilanswer
 

[:chickchica] Je viens de me faire la saison 13 !

 

Une pure merveille ! Une grosse dose de rigolade, de priceless, de stratégie...

 

Bon, pour la comparaison avec KL, on va oublier hein.   [:afrojojo]

 

Mini review

Spoiler :


Le principe de la saison, la séparation par groupe ethnique, est formidable. Ca, je crois que même à KL137, ça restera inenvisageable. :/

 

La saison commence fort avec le metaleux mexicain qui croit avoir un coup de foudre réciproque pour une blondasse qui en a rien à foutre de lui.  [:ciler]

 

Yul, Ozzy, Johnathan. 3 personnages totalement différents mais qui donnent à la saison toute sa splendeur.
Sans oublier les séjours de Candice à Exile Island, tain, j'étais plié à chaque fois.  [:ddr555]

 

Quel athlète ce Ozzy ! Je n'ai pas vu un participant dominer autant les autres. Il arrivait en tête quelque soit le type d'épreuves...

 

Encore une fois, c'est le stratège, Yul,  qui l'a emporté. Je pense qu'en France, la question ne se serait même pas posée, tout le monde aurait voté Ozzy. C'est justement d'autant plus fort pour Yul d'avoir réussi à attirer plus de votes qu'un adversaire comme Ozzy.

 

En revanche, on voit que les règles de l'Immunity Idol n'étaient pas bonnes car trop avantageuses.

 

La séparation en groupe ethnique a été assez instructive. Ca a permis de porter plus attention au 'background' de chaque participant et pas seulement son origine ethnique...
 

 

Je suis devenu complètement accroc à ce show.

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 24-12-2007 à 00:38:13

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 00:36:10  profilanswer
 

n°13597844
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-12-2007 à 02:54:49  profilanswer
 

Ouch faites gaffe avec vos spoilers sur les saisons precedentes, y'en a que j'ai pas encore vu  :D  
 

Spoiler :

Bah concernant Denise, ça fait de la peine de la voir comme ça, deja que dans le jeu c'etait un pion, et la je crois pas trop avoir compris, enfait  sa directrice lui a donne un autre job qui remunere mieux, mais elle , ce qu'elle voulait c'etait retourner dans son ancien poste a la cantine, sauf que la place etait deja prise par quelqu'un d'autre ?  
 
sinon pour revenir au jeu, Todd merite la victoire c'est clair, meme si je l'aime pas trop, Jean robert m'a beaucoup fait rire, c'est vraiment le joueur de la saison pour moi.....enfin bon au moins a defaut d'etre passionnante, le tribal council + la reunion etait marrand
 
la saison prochaine je crois que ça va etre marrand, fan contre all star, meme si j'aurais prefere que un all star en fait, je crois que pour cette saison, si quelqu'un doit revenir c'est Aaron ! j'ai pas lu vos spoiler mais je pense que c'est lui qui reviendrait



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13598034
Xarius
Posté le 24-12-2007 à 03:38:25  profilanswer
 

Melpa, tu ouvres un thread survivor 16 ?

n°13598460
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-12-2007 à 08:38:38  profilanswer
 

Wow, ca doit etre vachement difficile d'avoir eu son heure de gloire avec un passage à la TV devant des millions d'americains et de retourner IRL comme Janitor.  :ouch:

n°13598500
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-12-2007 à 09:10:18  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Melpa, tu ouvres un thread survivor 16 ?


 
Le cast est annoncé le 3 janvier, je pensais le faire à ce moment là. Si y'a une grosse demande, je le ferais dans la journée ;)  :jap:

n°13598592
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 24-12-2007 à 09:49:21  profilanswer
 

J'ajoute ma demande alors :D !

n°13598700
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-12-2007 à 10:17:41  profilanswer
 

Faites chier :o
 
Bon, je finis de surligner mon droit administratif et mes sciences sociales, et puis on verra après. :o

n°13598714
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 24-12-2007 à 10:21:27  profilanswer
 

flounche a écrit :

Ouch faites gaffe avec vos spoilers sur les saisons precedentes, y'en a que j'ai pas encore vu  :D  
 

Spoiler :

Bah concernant Denise, ça fait de la peine de la voir comme ça, deja que dans le jeu c'etait un pion, et la je crois pas trop avoir compris, enfait  sa directrice lui a donne un autre job qui remunere mieux, mais elle , ce qu'elle voulait c'etait retourner dans son ancien poste a la cantine, sauf que la place etait deja prise par quelqu'un d'autre ?  
 
sinon pour revenir au jeu, Todd merite la victoire c'est clair, meme si je l'aime pas trop, Jean robert m'a beaucoup fait rire, c'est vraiment le joueur de la saison pour moi.....enfin bon au moins a defaut d'etre passionnante, le tribal council + la reunion etait marrand
 
la saison prochaine je crois que ça va etre marrand, fan contre all star, meme si j'aurais prefere que un all star en fait, je crois que pour cette saison, si quelqu'un doit revenir c'est Aaron ! j'ai pas lu vos spoiler mais je pense que c'est lui qui reviendrait




 
China - Denise  

Spoiler :

Ce qui semble s'être passé dans cette "affaire" c'est qu'avant de participer a Survivor, Denise a obtenu sur sa propre demande un poste de gardienne (avec horaires de nuit) qui payait mieux que celui de cantinière. A son retour (surement desireuse de passer plus de temps avec sa famille ce qui se comprend) elle a demandé a recupérer le poste de cantinière, mais entretemps le poste n'était plus libre. Sa hierachie lui a donc dit de faire une demande dans l'attente qu'un poste a la cantine se libere (ils allaient pas virer quelqu'un pour elle quand même).
 
Ensuite Denise a joué les Cosette au reunion show en expliquant "qu'ils ne lui avaient pas rendu son poste". Ce qui sonnait comme un : "on m'a virée comme une malpropre de la cantine", et apres elle a expliqué qu'elle était maintenant gardienne et qu'elle faisait des taches ingrates.  En jouant la pity card (encore une fois) elle s'est fais un extra de $50,000. Et au moment de la confrontation avec sa boss, et malgré l'insistance de Julie Chen, Denise n'a jamais si elle comptait rendre l'argent que Burnett lui avait filé en entendant sa soap story. 'Fin bon... moi je dis rien, mais  je trouve quand même pas ça très joli joli. :sarcastic:  
 
Et pour le All-star qui reviendrait ça m'etonnerait fort que ce soit Aaron parce qu'a cause du twist de maÿrde il a même pas fait le merge.[:ofou]


 

zebdazidane a écrit :

Je suis devenu complètement accroc à ce show.

Bienvenue au Club  :D


Message édité par KordelliO le 24-12-2007 à 10:22:51

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13600583
Melpa
Rosbeef.
Posté le 24-12-2007 à 14:56:18  profilanswer
 
n°13633225
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 29-12-2007 à 10:27:35  profilanswer
 

Finale + Reflexion "Boulet time"

Spoiler :


Franchement, c'est énorme le coup de boulet "Telethon" Denise... Y a qu'aux US qu'on voit ca...j'espère qu'ils vont lui reprendre les sous. N'empeche un truc comme ca, si je suis responsable de l'école, je la dégage direct, elle le vaut bien.
 
Tiens c'est l'occasion d'une petite reflexion sur les boulets de survivor :
Tous les ans, la prod choisit avec attention les boulets qui seront offerts en pature aux candidats. Généralement, un boulet arrive dans les 4-5 derniers, mais cette saison c'est pas moins de 2 boulets que l'on retrouve dans le final four !!! Bonne pioche de Jeff Probes !
Mais c'est vrai que cette année Todd a particulièrement pris soins de ses boulets "de compagnie". C'est qu'un boulet, ca se nourrit, ca s'entretient.
Prenons l'exemple du sac d'os : elle voulait la peau de JR, elle l'a eu, car comme disait Todd à Amanda : "ils faut leur donner ce qu'ils souhaitent pour les garder de notre côté".
N'empeche, avec Denise et sac d'os, on a vraiment 2 boulets différents et complémentaires :
 
D'un côté Denise a pleinement conscience d'être un boulet. Mieux encore : c'est son seul espoir de gagner le million : jouer la carte de la pitié...Bref, aucun amour propre, prête à tout pour s'en sortir... On comprend mieux les ravages des "subprimes" dans une partie de la population des US : les rednecks urbains...
 
De l'autre côté le sac d'os : 2 de QI car elle s'ait meme pas demandé comment une anorexique qui sait meme pas mettre un pied devant l'autre a pu arriver jusqu'au bout... Et en plus elle croit qu'elle merite sa place !!! (Cf reflexion à JR).
 
Bref 2 exemple de la misère humaine d'aujourd'hui : finalement Survivor est assez proche du documentaire social...
 
Donc pour finir, bravo à la prod d'avoir réussi à garder 2 boulets. On comprend mieux pourquoi ils donnent direct, comme ca, 50 000 USD à Denise... C'est que derrière, le "boulet time" leur en rapporte beaucoup plus...


Message édité par bibiphoque le 29-12-2007 à 10:28:01
n°13660069
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-01-2008 à 15:15:37  profilanswer
 

J'adhère totalement à ta reflexion "boulet time" :D
 
 
Sinon pour ceux que ça interesse, un message de Todd donnant son sentiment le lendemain de la finale
 

Citation :

I Won A Million Dollars On Survivor China
 
I won a million dollars last night and I feel great. It’s just so surreal, but it’s not real money yet. I can’t spend it until I get to the bank. Right before they announced who the winner was, I was holding Courtney’s hand, I was just shaking, my heart was pounding and then they said, “The winner of Survivor China is Todd,” and I just freaked out.
 
How was Courtney feeling when I won? I think Courtney is happy for me. She was telling me today that she was just amazed that she made it to the final three because she expected to be one of the first three to be voted off.  
 
I was the smallest guy on the show and Courtney was the smallest girl, but we didn’t let that get to our heads. All odds were stacked against us, but because we stuck together, we showed that you don’t have to be big to rule this game.  
 
I’ll be honest, if Courtney had won instead of me, I would be very bummed, but I would also be so happy for Courtney because I loved the game she played.  
 
Strategy In The Making
 
I’ve been watching Survivor since I was 15 years old, and I’m 22 now, so I had lots of time to figure out my strategy. Basically what I learned is that throughout the game, you have to be yourself, but you also have to be willing to do whatever it takes to win the game. You have to weigh every single option, every single time, and you have to wonder what people are thinking every step of the way.  
 
I came in with such a passion and I didn’t stop thinking for 39 days. It made me super paranoid, but the outcome was me winning.  
 
I definitely schemed, but I think I played a great game. I did exactly what I said I was going to do. I always believed going in that if I wanted something badly enough, I could make it happen, and I definitely think I made way more friends than enemies along the way.
 
The members of the jury said they were just so proud of the way I played the game.  
 
The show did make me out to look like a backstabber and schemer, but I’m really just a friendly person who can joke around and enjoy people.  
 
Sister Sob Story
 
There was that episode where my sister came on and told me our other sister lost her baby, and after that some of the other survivors were saying it was just another scheme and me playing a sob story to get ahead. That wasn’t the case.  
 
You know, I was just afraid that I wouldn’t get a chance to talk to my sister and find out how people were at home. It got turned into a really big deal.  
 
Later Courtney literally took me aside and said, “Look, I said some horrible things about your sister, but I apologize for it.” I was more surprised by Eric because he kept bringing it up and was saying he didn’t know whether to believe the story about my sister. If it was a scheme, I’d be the first to tell you, “It was all a big lie,” but my sister was something that I was truly concerned about.
 
If I Had A Million Dollars
 
There will be some people who say at 22 years old, I’m not mature enough to handle a million dollars, but I say, “Kiss my butt!”  
 
What am I going to do with the money? That’s the million dollar question. I’m going to buy a car, pay off my credit cards and invest wisely. I’m going to make sure I make smart moves because I don’t want to blow it all. I’m not a kid; I know how to control myself!
 
Some of the other contestants got consolation prizes.
 
Denise, for example, got $50,000 because she lost her job. I don’t mean to sound like a mean person, but I think we all knew what we were getting into when we signed up. A lot of us lost our jobs, but I do love Denise and so I’m happy for her.  
 
I’ll just go on with my life. Life as I knew it hasn’t been ripped away just because I won a million dollars. The only thing I have to be careful of is people coming out of the woodwork. You find out who ALL of your friends are and how many people suddenly want to be buddies – there are people who I haven’t talked to in nine years and suddenly we’re best friends.  
 
I’m not sure what kind of car I’m going to get yet, but it will be something black and sexy with a good sound system.  
 
 
Source : Orato.com


Message édité par KordelliO le 02-01-2008 à 15:20:21

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13660535
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-01-2008 à 16:16:36  profilanswer
 

Pour info, Todd est aussi sur Sucks, maintenant. Son pseudo c supersurvivorkid ou un truc du genre. C'est toujours sympa quand ils viennent sur les forums par la suite. Et il a dit qu'il essayerait de faire poster Courtney  :love:

n°13662992
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 02-01-2008 à 20:53:29  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Pour info, Todd est aussi sur Sucks, maintenant. Son pseudo c supersurvivorkid ou un truc du genre. C'est toujours sympa quand ils viennent sur les forums par la suite. Et il a dit qu'il essayerait de faire poster Courtney  :love:


 
Survivor boy ?

n°13663914
Melpa
Rosbeef.
Posté le 02-01-2008 à 21:59:39  profilanswer
 

Nan, c'est sur le topic ToddOwnage, et me semble que c'est supersurvivorkid

n°13669369
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-01-2008 à 15:19:33  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Pour info, Todd est aussi sur Sucks, maintenant. Son pseudo c supersurvivorkid ou un truc du genre. C'est toujours sympa quand ils viennent sur les forums par la suite. Et il a dit qu'il essayerait de faire poster Courtney :love:


Oh purée, j'vais m'inscrire rien que pour pouvoir la flamer bien comme il faut. [:cerveau lent]
Faut tout de suite que je révise, et que je fasse une liste de toutes les insultes en anglais que je connaisse ... holala Courtneeeeey  [:arwenalia]


Message édité par KordelliO le 03-01-2008 à 16:43:13

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13669497
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-01-2008 à 15:34:33  profilanswer
 

En même temps il a dit ca y'a plus d'une semaine, on en a pas encore entendu parler :o

n°13670233
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-01-2008 à 16:47:59  profilanswer
 

Ha. Donc c'est plus trop la peine si je comprends bien. Bon... j'irai quand même sur Sucks tous les jours à partir d'aujourd'hui, au cas où notre bien-aimée Courtney y pointerait le bout de son nez  :D


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13670293
Melpa
Rosbeef.
Posté le 03-01-2008 à 16:54:23  profilanswer
 

Bah elle a quand même dit que si elle allait sur un forum, ca serait Sucks, parce que, je cite, "eux ils ont de la personnalité" :lol:

n°13670378
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 03-01-2008 à 17:03:36  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
L'inconsciente, sur Sucks moi j'y ai vu qu'une majorité de tarés qui "s'amusent entre eux" (c'est même a se demander si y a des moderateurs sur ce forum). En tous cas si jamais elle poste là-bas, elle devrait être bien reçue :D


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13693435
zebdazidan​e
Posté le 06-01-2008 à 12:11:12  profilanswer
 

(Je regarde les saisons précédentes.) Tin mais j'adore l'aspect stratégique de ce jeu.  [:cerveau lent]  
 
Y a d'autres show aussi intéressants (sur ce plan) ?  
 
J'ai testé 'the amazing race' ; j'ai trouvé ça ennuyeux puisque le jeu se résume à faire la queue aux guichets des agences de voyage et à réaliser une épreuve de beauf. :o En fait, les participants ne sont pas suffisamment livrés à eux-même amha.


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°13694014
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-01-2008 à 13:40:48  profilanswer
 

Big Brother US. C'est dans le même style.

n°13706173
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-01-2008 à 21:11:44  profilanswer
 

T'as trouvé TAR ennuyeux Zebda?  
C'est vrai que c'est assez répétitif mais c'est un jeu qui tiens quand meme  bien en haleine (surtout avec le montage fluide et rapide). En fait faut regarder plusieurs episodes et avoir des favoris, et normalement apres ça se boit comme du p'tit lait :D
 
Comme disait Melpa y a aussi Big Brother US qui aborde le jeu sur le plan strategique. Si t'as envie de t'y mettre, je te conseillerais de suivre les saisons dans l'ordre pour voir les évolutions (silver power of veto, golden power of veto, creation du Jury etc..) et de  commencer directement par la saison2. La S1 est apparement peu memorable et ressemble aux shows a la con qu'il y a chez nous genre : "pour virer Dugland tapez 1... pour virer Ducon tapez 2..." ). Dans la S2 les regles ont évoluées et les candidats s'eliminent entre eux, et franchement la S2 elle est terrible... j'ai adoré ^^ .  
 
Voilà voilà  :D  
 
 
 


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13706287
zebdazidan​e
Posté le 07-01-2008 à 21:21:44  profilanswer
 

Dans Big brother, les candidats ne sont pas aussi insipides/abrutis que dans les versions françaises ?


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°13706296
Melpa
Rosbeef.
Posté le 07-01-2008 à 21:22:56  profilanswer
 

Dans l'ensemble, y'a pas mal de candidats un peu space dans les BB. Cowboy et Dick Donato, par exemple :lol:


Message édité par Melpa le 07-01-2008 à 21:23:23
n°13706448
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 07-01-2008 à 21:38:28  profilanswer
 

Des insipides et des abrutis y en a aussi, chaque saison y a un quota a respecter  :D  
Mais a coté de ça,  y a à chaque fois une portion de candidats vraiment malins, intelligents, manipulateurs, droles et pour certains "off the hook / over the top" . Tu pourras t'en rendre compte dès la saison2.
 
"It's awwwn !!"
 
 Gloire au Dr Evil :D  
 


---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°13706809
zebdazidan​e
Posté le 07-01-2008 à 22:10:26  profilanswer
 

Ok je vais voir ce que ça donne. Merci.


---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°27159365
Meve
Posté le 19-07-2011 à 12:35:23  profilanswer
 

oh purée je viens de finir cette saison le épreuves sont parmi mes favorites :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

:lol: http://www.youtube.com/watch?v=elRVOWO1BwU


Message édité par Meve le 19-07-2011 à 12:42:52

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27159875
Macbard
Posté le 19-07-2011 à 13:23:33  profilanswer
 

C'est la saison avec laquelle j'ai commencé Survivor, c'est sûr que les épreuves impressionnent après des années de Koh Lanta :)

n°27159942
Meve
Posté le 19-07-2011 à 13:29:18  profilanswer
 

mais ouais!! et même le fait qu'ils n'aient que leurs fringues, et vivent dans la boue! avec Koh Lanta on a toujours l'impression que tout est à dispo ,ce qui est peut etre aussi le cas ici mais c'est mieux foutu.  
On a pas souvent l'impression qu'ils sortent de la douche comme les KLantiens...
Et surtout...y'a pas les portraits débiles et le résumé ne concerne que l'épisode précédent (ça c'est du au format français hyper chiant 'il faut que ça dure", c'est la même chose avec les real tv d'enfermement)
 
j'ai vu les survivor dans l'ordre (oui depuis Richard Hatch...ça sert d'être prof on a de looooooooooooongues vacances ...et il pleut!) grâce à une discussion sur le topik koh lanta et franchement je ne regrette pas (bon l'avantage c'est que quand c'est chiant , ou si une saison plait moins je peux sauter des étapes)
j'en suis au "fans vs favorites"


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°27160031
Macbard
Posté le 19-07-2011 à 13:37:31  profilanswer
 

Fans vs Favorites, une des meilleures saisons!
 
Ils ont beau être souvent sales, ils sont quand même bien propres/maquillés lors de certaines interviews.
 
C'est absolument génial de ne pas avoir 10 mn de previously et de ne pas vraiment savoir comment vivent ces gens en dehors du jeu. Ce n'est pas ce qui nous intéresse, ce n'est pas une "aventure humaine".
 
Les saisons 1 à 14 je les ai sous le coude, il faudra que je les regarde quand j'aurai du temps, un jour... lointain.

n°29225278
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2012 à 18:26:59  answer
 

Je découvre survivor grâce à la S15 que je viens de finir! Y a pas à dire, c'est de la qualitaÿ! Les gens commencent à se tackler des le 1er épisode!  [:implosion du tibia]
Parcontre en ce qui concerne la fin :

Spoiler :

Quel enfulé ce Todd !   :fou:  
Et les autres sont vraiment con de l'avoir laissé partir aussi loin !
Mais je pense que la palme de la stupidité revient à Denise qui aurait pu l'éliminer et sauver James ! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR