Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

n°13020111
Ayuget
R.oger
Posté le 19-10-2007 à 18:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
15x05

Spoiler :

Ultra dégouté, Aaron étant mon castaway préféré :/

Je supporte pas les 2 filles de chez ZH: Jamie et PG en train de rigoler comme des gourdasses pendant l'IC et au camp un peu plus tard.

Voila, maintenant j'ai plus qu'a supporter James & Todd pour qu'ils aillent loin, et pourquoi pas Frosti, Denise & Erik aussi. Les autres je peux pas les encadrer.

Message édité par Ayuget le 19-10-2007 à 18:39:49
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 18:39:39  profilanswer

n°13022131
Tanatloc
Posté le 19-10-2007 à 22:10:18  profilanswer

nkcell a écrit :

Putain fais chier merde quoi....................................................... j'ai cliqué dessus en pensant que ça concernait effectivement l'épisode 4, alors que c'est le 5eme!!
 :sweat:

Aie mes plus sincères excuses... je comprend pas comment je me suis trompé alors que j'avais le bon titre d'épisode et que j'ai bien renommé ma vidéo... l'excitation du à l'épisode peut-être...  :??:  
Je suis vraiment désolé d'autant plus que moi-même je n'aime pas me faire spoiler  :(  

J'ose espérer cependant que dès la seconde phrase tu avais compris que je ne parlais pas d'un épisode que tu avais déjà vu  :sweat:  

n°13023677
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 19-10-2007 à 23:27:10  profilanswer

Episode 15x05 : "Love Is in The Air"

Spoiler :

Bon bah c'était un très bon épisode qui a remué un peu les choses (mais pas forcément dans le bon sens par contre :sarcastic: )  

Je m'attendais au switch aléatoire habituel (genre les membres des deux tribus doivent tirer des buffs au hasard Guatemala's style) et j'aurais préféré que ce soit ça. De cette manière les cartes auraient été redistribuées à peu près équitablement. Mais là ce switch il fait que niquer les deux joueurs les plus forts du jeu et proteger ceux qui servent a rien (style Cuntney), et j'aime pas trop ça. En plus de ça, ça a poussé logiquement les ZH a balancer l'immunité ce qui est assez agaçant en soi (sans parler de Jaime qui rigolait comme une gamine de 12 ans pendant le challenge, j'aurais bien aimé que le plan des ZH lui revienne en pleine gueule tiens). Mis à part ça, vu ses liens et sa position chez les FL, virer Aaron c'était plutôt bien joué stratégiquement.

Chez les Zhan Hu : Bon ben le plan de l'alliance des 3 est simple. Perdre la prochaine immunité pour virer James, et récuperer le 4eme membre (Frosti) + Sherea à la reunification.  

Chez les Fei Long : Todd et Amanda perdent un allié fort et la stratégie de Jean-Robert lui revient pleine tête *ouch!*. Avec son seul allié parti (James), un joueur rationnel (Aaron) qui l'aurait jamais éliminé avant le tas d'os, et deux nouveaux joueurs qui vont tout faire pour le virer en cas de visite au TC, Djane-Wobew est dans de (trèèèèès) sales draps  :D. "Heureusement" pour lui que ZH a l'intention de balancer la prochaine immunité. Mais pour moi c'est une lose-lose situation vu qu'au prochain épisode c'est soit James ou JR qui part.

Ca me fais chier quelque part, parce que ça signifie que cette pouffiasse de Cuntney va aller jusqu'au bout. J'esperais que Fei Long perde une immunité avant le merge pour qu'ils virent son p'tit cul osseux, mais là c'est mort. Etant donné qu'elle sert à rien et qu'elle est une menace pour personne, pour elle ça va être l'autoroute des vacances et en cabriolet par dessus le marché :/

Maintenant concernant la suite et le prochain épisode, il peut y avoir deux cas de figure.
1/ Soit Burnett fait une reunification anticipée au prochain épisode avec onze joueurs en jeu. Les FL (James compris) ayant l'avantage du nombre, un ZH partirait mais lequel? A priori ça se jouerait entre Erik et Frosti. Mais les 4 (Erik, Jaime, PG et Frosti) étant soudés, ils s'arrangerait peut-être pour faire virer Sherea (sait-on jamais).
2/Soit Burnet fait une réunification classique et attend qu'il n'y ait plus que 10 joueurs. Auquel cas on aurait un épisode 6 tout plat, étant donné qu'on saura qui s'en ira.

Perso j'aimerai voir le premier cas de figure, parce qu'on aurait déjà un peu plus de suspens et peut-être plein de discussions stratégique [:cerveau nico54]

Message édité par KordelliO le 19-10-2007 à 23:40:30
n°13024379
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-10-2007 à 00:52:16  profilanswer

nkcell a écrit :

Putain fais chier merde quoi....................................................... j'ai cliqué dessus en pensant que ça concernait effectivement l'épisode 4, alors que c'est le 5eme!! :sweat:

HA HA §§ LURKER SPOTTED §§ OU QU'ELLES SONT TES REVIEWS HEIN?!! OU QU'ELLES SONT ?!![:bakk]

Spoiler :

Pas dmc nan :D

Tanatloc a écrit :

Ma review Survivor [15x05] China - Love Is In The Air

Spoiler :

Prochain episode 15x06 That’s Love, Baby! It Makes You Strong! 25 Oct 07
Jeu de la bouffe (et comme d'habitude ce sera pas les simples vers de KL  :lol: ) et l'idole qui va être trouvée chez FL...

J'imagine que c'était dans le trailer de fin d'épisode, mais y en a ici (moi compris  :D ) qui le regarde pas. Donc si tu pouvais éviter d'en parler pour les prochaines fois ce serait cool  ;)  

15x05

Xarius a écrit :

Spoiler :

En tout cas c'est particulierement bien joué de la part des filles. Elles assurent les numbers pour la réunification, ce qu'elles n'auraient pas pu faire en perdant un challenge. Apres, il suffit de faire venir Jean-Robert et ca fait un 6-4.
Par contre ca risque de merder si jamais la réunification ne se fait pas a 10.

La seule chance pour James c'est d'expliquer la stratégie a l'autre tribue pendant le comfort challenge et leur expliquer qu'il faut perdre l'immunity challenge et sacrifier Sherea ou Frosti, histoire de garder leur supériorité numérique pour la merge.

15x05

Spoiler :

Si le merge se fait à 10 (avec 5 de chaque cotés et James parti), voter avec les ZH ça peut être une option pour JR. Mais je sais pas si stratégiquement il tenterait le coup. Etant donné qu'il se retrouverait en bout de chaine chez les ZH, et qu'il serait condamné a remporter toutes les immunités individuelles. A mon avis il vaudrait mieux pour lui qu'il fasse le dos rond avec ses tribe-mates, et qu'il essaye de convaincre le FL de faire venir Sherea. Vu qu'elle était en dehors de l'alliance des 4 chez les ZH et qu'elle aura eu le temps de "sympathiser" un peu avec les FL. Ce serait un scenario moins risqué pour lui a mon avis, et il aurait pas a trahir les FL. Il devra toujours lutter pour les immunités, mais ce serait contre Todd, des femmes et le sac d'os. Donc a priori ce serait moins difficile  :D  

Sinon j'adore James (malgré que je comprenne pas tout ce qu'il dit  :D ) et j'aimerais bien aussi qu'il trouve un moyen pour informer les FL  au prochain reward, juste histoire de niquer le plan des ZH  :D Mais d'un autre coté, s'il se faisait éliminer ce serait pas une mauvaise nouvelle. Parce par  rapport à l'aspect sociabilité j'me dis que ce jeu est pas du tout fait pour lui [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 20-10-2007 à 01:26:41
n°13024626
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 20-10-2007 à 01:35:23  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Aie mes plus sincères excuses... je comprend pas comment je me suis trompé alors que j'avais le bon titre d'épisode et que j'ai bien renommé ma vidéo... l'excitation du à l'épisode peut-être...  :??:  
Je suis vraiment désolé d'autant plus que moi-même je n'aime pas me faire spoiler  :(  

J'ose espérer cependant que dès la seconde phrase tu avais compris que je ne parlais pas d'un épisode que tu avais déjà vu  :sweat:  

Pas de souci  :jap:  (je me suis arrêté à temps, vu que je pige pas grand chose à l'anglais, je me suis demandé si j'étais pas passé à coté de tout ça dans l'épisode précédent :D)

KordelliO a écrit :

HA HA §§ LURKER SPOTTED §§ OU QU'ELLES SONT TES REVIEWS HEIN?!! OU QU'ELLES SONT ?!![:bakk]

Spoiler :

Si si cherche bien, elles y sont  :D  

n°13025133
Tanatloc
Posté le 20-10-2007 à 09:55:40  profilanswer

15x05 toujours  

KordelliO a écrit :

J'imagine que c'était dans le trailer de fin d'épisode, mais y en a ici (moi compris  :D ) qui le regarde pas. Donc si tu pouvais éviter d'en parler pour les prochaines fois ce serait cool  ;)  

Spoiler :

Sinon j'adore James (malgré que je comprenne pas tout ce qu'il dit  :D ) et j'aimerais bien aussi qu'il trouve un moyen pour informer les FL  au prochain reward, juste histoire de niquer le plan des ZH

Décidément j'ai bien du mal pour ma 1ère review  :whistle:  encore une fois toutes mes excuses, je n'avait pas penser à ce détail vu que je regarde toujours les trailers... mes prochaines reviews seront sans reproche  :jap:  

Spoiler :

Si James averti son équipe pour biaiser le challenge... il va falloir faire un jeu où c'est celui qui gagne qui va au tribal, car 2 équipes qui veulent perdre j'imagine même pas le résultat ou alors faut faire jouer que les minorités :lol:

Message édité par Tanatloc le 21-10-2007 à 09:53:04
n°13025303
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 20-10-2007 à 10:42:37  profilanswer

15x05

Spoiler :

C'est exactement ce j'me suis dis en y repensant ce matin  :lol:  
A mon avis FL doit se douter de ce qui s'est passé (surtout avec Jaime qui rigolait comme une conne pdt le dernier IC). Mais si James arrive a confirmer l'histoire au prochain RC, ou s'il se fait kidnapper en cas de victoire des FL, on pourrait avoir une situation inédite et ubuesque pour le prochain IC : les deux tribus qui font de leur mieux pour perdre. Pour la premiere fois dans l'histoire de Survivor on va p'tet voir une équipe gagner par accident  :lol:  

Au fait j'ai révé ou James a bien dit qu'il trouvait Denise attirante?
"A million dollars is one thing, but a million and some ass"  [:rofl]

nkcell a écrit :

Spoiler :

Si si cherche bien, elles y sont  :D  

Oui en effet, elles étaient au fond à droite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par KordelliO le 20-10-2007 à 11:10:28
n°13037498
bender123
Posté le 21-10-2007 à 21:38:04  profilanswer

15x05

Spoiler :

Les choses que j'ai trouvé intéressante dans cette épisode:
- les Fei-long qui croient avoir gagné 2 membres sans contrepartie, ils paraissaient vraiment naïf
- Jean-Robert qui se lève de bonheur et fait à manger au reste de sa tribu. Il est en plus obligé de demander de l'aide gentillement à Denise, on sentait qu'il se retenait de pas lui répondre.  :D  
- Les 2 idiotes qui rigolaient pendant le challenge, avec en prime l'autre qui jete un puzzle; même si stratégiquement je comprends la chose, c'est quand même lamentable à voir  :pfff:  (elles auraient au moins pu faire un peu plus semblant).

Ils auraient du donner l'immunité aux personnes changeants de camps pour éviter ce genre de choses. Parce qu'il n'y a pas à dire, être fort physiquement dans ce jeu c'est plus une tare qu'autre chose car on est utilisé dans la première phase du jeu par son équipe et juste avant le merge on devient une cible et on alors vire à la première occasion.

J'espère juste que les Fei-Long vont voir plus loin que leur nez et ne pas virer J-R si jamais ils perdent le prochain challenge car à mon avis ils se feront quand même tous éliminer post-merge par les anciens Zhan-Hu, qui à la base s'entendent beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par bender123 le 21-10-2007 à 23:22:33
n°13037536
bender123
Posté le 21-10-2007 à 21:41:43  profilanswer

KordelliO a écrit :

15x05

Spoiler :

C'est exactement ce j'me suis dis en y repensant ce matin  :lol:
A mon avis FL doit se douter de ce qui s'est passé (surtout avec Jaime qui rigolait comme une conne pdt le dernier IC). Mais si James arrive a confirmer l'histoire au prochain RC, ou s'il se fait kidnapper en cas de victoire des FL, on pourrait avoir une situation inédite et ubuesque pour le prochain IC : les deux tribus qui font de leur mieux pour perdre. Pour la premiere fois dans l'histoire de Survivor on va p'tet voir une équipe gagner par accident  :lol:

Au fait j'ai révé ou James a bien dit qu'il trouvait Denise attirante?
"A million dollars is one thing, but a million and some ass"  [:rofl]

Spoiler :

Oui effectivement, je crois qu'il a dit que si elle était plus jeune elle aurait du faire attention à elle.  :lol: Apparemment il aime bien les femmes dans son genre (travailleuse). Tout le contraire de J-R quoi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bender123 le 21-10-2007 à 21:42:22
n°13038454
bender123
Posté le 21-10-2007 à 23:19:36  profilanswer

Encore une chose:

Spoiler :

J'ai vu ce post sur le forum de survivorsucks, et je dois dire que je suis assez d'accord:

"For me this was the episode that Survivor officially jumped the shark.

We don't have enough info to know if this was a smart move or not. They could have had a talk and all agreed that no matter what happened they would stick together at the merge. As was already mentioned, why should they assume Aaron and James would side with them at the merge? All the girls need to do is at the next challenge tell their teammates what their plan is. This way they can take matters into their own hand and when they tell their plans to their teammates on the other tribe they look like heroes. However, as was mentioned, at a challenge James should share the plans with his old tribe mates. And then this is why the show jumps the shark. Both tribes are best served by losing the challenge. Once James spills the beans his old tribe will realize if they win the challenge the other tribe will vote James and gain on them in the numbers game come merge time.

The biggest reason this show is now dead to me is that it just made the game pure luck. James and Aaron were put into a position through no fault of their own where they were helpless. They play a great game, made friends and won challenges. Now they get put into the minority and can't even save themselves by winning a challenge and getting immunity. If you lose challenges and lose the numbers you deserve to go. If you can't make friends you deserve to go. If you are lazy and sit on your butt you deserve to go. If you are bossy and irritate people you deserve to go. But with these new rules you can do everything perfectly only to be served up as a sacrificial lamb for the other tribe to slaughter. And vise versa...you can be a pathetic player only to have the show serve up the best two players from the other tribe. We seem to have reached the point where you get rewarded for being a pathetic player. I hope and pray this is all made public at the next challenge and both tribes go into tank mode and Probst is left sitting there begging for someone to please finish their puzzle and win the challenge. And this is why the girls were idiots for not keeping their plan quite. If they would have kept their big mouths shut and not act like giggly 8th grade girls then James wouldn't have known what was up and couldn't warn his old tribe mates. Any game show that turns intentionally losing into a viable strategy is stupid.
"

Finalement ce genre de twist fait que les joueurs n'ont pas vraiment de contrôle sur ce qui leur arrive. Un peu comme KL cette année avec Eric. Vous en pensez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bender123 le 21-10-2007 à 23:21:09
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 23:19:36  profilanswer

n°13039215
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 22-10-2007 à 02:09:38  profilanswer

bender123 a écrit :

15x05

Spoiler :

Les choses que j'ai trouvé intéressante dans cette épisode:
- les Fei-long qui croient avoir gagné 2 membres sans contrepartie, ils paraissaient vraiment naïf
- Jean-Robert qui se lève de bonheur et fait à manger au reste de sa tribu. Il est en plus obligé de demander de l'aide gentillement à Denise, on sentait qu'il se retenait de pas lui répondre.  :D  
- Les 2 idiotes qui rigolaient pendant le challenge, avec en prime l'autre qui jete un puzzle; même si stratégiquement je comprends la chose, c'est quand même lamentable à voir  :pfff:  (elles auraient au moins pu faire un peu plus semblant).

Ils auraient du donner l'immunité aux personnes changeants de camps pour éviter ce genre de choses. Parce qu'il n'y a pas à dire, être fort physiquement dans ce jeu c'est plus une tare qu'autre chose car on est utilisé dans la première phase du jeu par son équipe et juste avant le merge on devient une cible et on alors vire à la première occasion.

J'espère juste que les Fei-Long vont voir plus loin que leur nez et ne pas virer J-R si jamais ils perdent le prochain challenge car à mon avis ils se feront quand même tous éliminer post-merge par les anciens Zhan-Hu, qui à la base s'entendent beaucoup mieux.

15x05

Spoiler :

T'as confondu avec les ZH pour le "don de membres sans contrepartie" [:cupra] Moi aussi ça m'a fait marrer ce passage. C'etait tout juste si chacun dans leur coin ils pensaient pas déjà avoir gagné le million :D  
Sinon ouais être fort ou faible c'est partir avec un sérieux handicap (en fait pour pas avoir trop de problemes faut être "normal" ^^). Effectivement le "fort" a pas de souci a se faire jusqu'au merge, et ensuite doit compter sur les immunités individuelles pour rester un peu. Alors que le si le "faible" arrive jusqu'au merge, après il est dans un fauteuil. Sinon pour le switch, plutôt que des immunités j'aurais préféré un voir une reformation aléatoire des tribus (au hasard). Là au moins ça aurait été juste, alors ce twist l'était pas du tout.

bender123 a écrit :

Spoiler :

Oui effectivement, je crois qu'il a dit que si elle était plus jeune elle aurait du faire attention à elle.  :lol: Apparemment il aime bien les femmes dans son genre (travailleuse). Tout le contraire de J-R quoi  ;)

Ouais, les gens du sud en plus d'avoir un joli accent (souvent incompréhensible pour les mecs comme moi), ont leurs criteres bien a eux  :D  

bender123 a écrit :

Encore une chose:

Spoiler :

J'ai vu ce post sur le forum de survivorsucks, et je dois dire que je suis assez d'accord:  
(...)
Finalement ce genre de twist fait que les joueurs n'ont pas vraiment de contrôle sur ce qui leur arrive. Un peu comme KL cette année avec Eric. Vous en pensez quoi ?

Spoiler :

Perso j'suis pas contre les twists pre-merge en géneral. Mais ceux dans ce genre là ou dans celui de Fiji (Episode 9) sont franchement injustes, et comme dans KL c'est un "piege maquillé" je dirais. Je rejoins l'avis du mec de Sucks dans la globalité, mais je dirais que (par moments) le jeu repose plus sur le bon vouloir de Burnett et de la production que sur la chance pure et simple. Et là c'est un bel exemple. Il est évident selon moi, que la prod a voulu virer les deux joueurs les plus forts (James en priorité) étant à l'origine du déséquilibre entre les deux tribus. Et la question que je me pose c'est, vu leur force pourquoi les avoir mis ensemble dans la même équipe? Et niveau force physique quel est l'interet de caster un mec comme James ou une anorexique comme Courtney? La prod devait se douter qu'ils auraient chacun un impact dans les challenges (James trop fort et Courtney inutile) alors quel est l'interet?

Comme l'expliquait le mec de Sucks, James et Aaron ont bien joués jusqu'ici et ont rien fait de mal. Bon... niveau stratégie/social skills, James est pas  un des meilleurs c'est sur, mais il assure dans les challenges et sur le camps. Pareil pour Aaron qui en plus s'était créé une alliance. Et d'un coup il se fait virer sans pouvoir y faire grand chose alors qu'il avait des chances d'aller loin. En plus, niveau rémunération il se fera peut-être a peine plus de $10,000, alors que Courtney (qui est inutile et une menace pour personne si y a besoin de le rappeler) pourra se faire dans les $65,000 sans se forcer si elle atteint le final 4. En tant que fan du show, quand je vois tout ça ça me donne limite la nausée  :o

n°13039306
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 22-10-2007 à 02:30:26  profilanswer

Spoiler :

C'est clair, s'ils voulaient que le jeu bouge un peu, ils auraient très bien pu demander à chaque tribu de choisir 2 candidats sans rien préciser, parce que là, en précisant les 2 membres les + forts, c'est sur que ça allait bisaiser le reste du jeu (c'est bien dommage :( )

n°13041573
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-10-2007 à 13:46:30  profilanswer

Mince je ne pourrais pas voir Survivor probablement jusqu'après les vacances :( !

Sinon j'ai une question, pour Pearl Islands :

Spoiler :

Y'a t-il moyen de savoir qui avait voté pour qui lors du retour des castaway ?

n°13051369
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 23-10-2007 à 13:35:50  profilanswer

J'ai rattrapé mon retard des semaines passées. Je ne reviendrai pas sur les 1503 et 1504 a part pour dire que les noms des candidats sortis ne me font ni chaud ni froid.

1505

Spoiler :

La par contre, super gros twist et comme Kordellio, je dois dire que la tournure des evenements a le don de m'enerver. J'ai toujours apprecié les twists de Survivor mais la j'ai l'impression qu'on vire dans le KL....

Ca m'enerve de voir des sacrifices injustes comme ceux d'Eric a KL ou ceux de Michelle à Fiji ou Aaron/james ici à China et je partage entierement l'avis de cet américain. Soit t'es bon d'une manière ou d'une autre et tu restes. Soit t'es mauvais alors tu vires ou tu trouves un moyen strategique mais reglo pour rester.

Mais la on a le sentiment que James et Aaron dominent et meritent de rester mais qu'ils sont sacrifiés par la prod sans pouvoir contrer cela d'une manière ou d'une autre. Ok, c'est bien joué par P.G et Jaimie mais c'est absolument pas reglo. Elle me font dresser les cheveux ces deux connes d'ailleurs et j'attends avec impatience le moment ou elles vont virer avec j'espere un gros blindside comme pour Aaron!!!  :lol:  

P.G particulierement m'enerve. On est loin de l'asiat du style Michelle!!!  :love:  

Bon j'espere un nouveau twist qui pourrait contrer le plan mis en place par les deux garces. Sinon on risque de finir la saison avec que des candidats peu charismatiques ou peu meritants.

n°13079276
Melpa
Rosbeef.
Posté le 25-10-2007 à 20:03:12  profilanswer

Spoilers s16? j'espère que non sinon cette saison sera probablement la plus mauvaise de survivor

Spoiler :

burning a bridge but the bridge is already burned....

_________________________________________________________________________________
first, know i would never do anything to actually hurt the game of survivor i LOVE survivor and so as far as real spoilers down the road don't expect any from me. but i am like others here what is the harm in knowing who is going to play? so here could be some spoilers for this season of china and next season do NOT read if you don't want to know...

so here is what i know....

never even asked- katie jenn rafe cirie bob-dawg steph
asked but knocked out of running early- michelle pie gee courtney(china)
asked but got dropped at last minute- twila shane yul terry and me
asked and going- eliza
rumored to be asked and going- yoa man james(china)

so yes a whole group of us were asked and called a few days before and told that we weren't in the running anymore which was decided a few days before. some of these people had been 'in' for months. had shots, signed contracts, mailed clothes etc. yes we know it is all part of the 'game' but still it was like loosing the biggest bonus at work you were ever up for. i am probably digging a permanant grave here with cbs but i don't see the harm in letting this information out of who gets to play. realize some of this is strong rumor, some if it is fact but i feel pretty secure in everything i said here. but when the actual cast list comes out i could be wrong about some, i can only go on what people tell me...and remember we are survivors and used to lying to one another lol

Coby sur Sucks. Half ASS quasi certain, si il ment pas...

Message édité par Melpa le 25-10-2007 à 20:48:05
n°13083186
newbie_arg​ent
Posté le 26-10-2007 à 09:14:46  profilanswer

episode 6

Spoiler :

Bon épisode, beaucoup de stratégies de la part de todd mais qui malheureusement ne marche, james reste encore un peu ca fait plaisir, sherea qui servait a rien se fait éliminer pas une grande perte , j'ai trouvé courtney particulièrement détestable au conseil, mais bon c'est son tempérament on dirait, elle aurait pu dire tout ce qu'elle a dit a JR beaucoup plus tot, j'aime pas trop le fait de laver son linge sale au conseil comme ca.  

Sinon attention , spoiler désignant les éliminés dans l'ordre jusqu'au 3 finalistes. A regarder a vos risques et perils.

Spoiler :

http://www.tvsquad.com/2007/09/29/ [...] /#comments  
qu'est ce que vous en pensez? ca me plait pas trop en tout cas , et si c'est pas un fake ce spoiler et je pense pas que ce soit un fake, de voir courtney en final c'est trop pourri, et je me demande que pourrait être la "grave" faute de james

n°13086756
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 26-10-2007 à 14:42:07  profilanswer

[:papatte]  morning guys...
15x06

Spoiler :

bon épisode, heureusement que l'idol a été trouvée ça a permis d'eviter la course de lenteur...
JR qui crie " western toilets" pendant le challenge...  :lol:  
le reward est sympa... un peu trop de oh myyyy gooooood pour my taste...  :o  

finalement todd pas si  malin, la découverte de l'idol.... devant tout le monde, ste loose ...
puis la défaite au challenge... pas de bol sur ce coup là... bien gross les trucs a bouffer quand même, rien que pour ça je ne m'inscrirais jamais...  :pfff:  
'tin mais courtney, elle peut rien faire physiquement et en plus elle se fait griller sur des jeux ou le physique n'intervient pas... ça plus son mauvais esprit..
faut qu'elle  gicle....

n°13087574
Tanatloc
Posté le 26-10-2007 à 15:41:02  profilanswer

Review et commentaires
15x06 - That's love Baby, it makes you strong !

Dans l'ensemble un bon épisode, notamment  du fait des évènements du 15x05.

Spoiler :

Avant le Reward Challenge :
Chez ZH : James se sent perdu, il fait donc ce qu'il fait de mieux : travailler.
Chez FL : On nous remontre JR qui ronfle  :lol: ; mais surtout on aperçoit un net rapprochement stratégique entre Todd et Amanda. En effet Todd confie le secret des indices de l'hidden immunity idol à Amanda.

Commentaire : Décision probablement difficile pour un stratège comme lui, cette décision est motivée par le fait qu'il est incapable de trouver l'HII ; c'est peut être une erreur vu la suite des évènements. Je pense qu'il aurait pu la trouver de lui-même et surtout la garder pour lui. Mais sur le moment l'action semble tout à fait logique.

Reward Challenge :
Reward confort "Sponsor Charmin".
Jeu simple : trouver des pièces en bois et résoudre le puzzle qui va avec, mais même quand elles ne font pas exprès, PG et Jaime ont vraiment du mal  :lol:  
Notons que PG essaye de communiquer avec Sherea lorsqu'elles se retrouvent seules en plein challenge, pas de réaction de Sherea, ce qui aura son importance.
Les FL kidnappent tout naturellement James.

Lors du reward Courtney se met dans le bain avec Amanda le plus loin possible de JR. JR sort quelques unes de ces réflexions en disant à Frosti que s'il veut un bain celui le plus attractif est celui de Courtney et Amanda.
James, prend une douche naked devant tout le monde.

Avant l'Immunity :  
Chez FL  
Todd se sent comme le seul qui joue le jeu, il approche James et lui demande de lui donner l'indice en échange d'un plan qui pourrait sauver James. James passe donc l'indice et l'immunity idol est trouvée le lendemain. Alors qu'Amanda arrache les planches du portique, Todd essaye d'arracher la pièce en bois qu'on arrête pas de nous montrer. Mais là PROBLÈME, Frosti se pointe et découvre tout. Comme le dit Amanda il n'y a pas de pire façon de découvrir une HII.

On arrive au big plan de Todd : il donne l'HII à James et lui dit de threw le challenge pour qu'il puisse éliminer Jaime. Presque tout le monde est mis au courant du plan.

Le titre de l'épisode est tiré de la bouche de James. Pour remercier Todd il le frappe "gentiment" dans le dos. Todd lui dit qu'il aurait pu le tuer. Ce à quoi répond James : "Thats love baby, it makes you strong".

Chez ZH
 Jaime et PG sont consternées ; leur plan ne se déroule pas comme prévu... Frosti ne les regarde pas dans les yeux, et Sherea n'a pas réagi lors de l'annonce de PG... Ils se sentent en danger et décident de plus perdre délibérément le challenge.

Immunity Challenge
Food Challenge et retour des embryons de canard/poulet
Grosse surprise les FL perdent. James fait de son mieux pour ne pas gagner contre Denise mais Denise ne peut finir les trucs répugnants cités ci-dessus. De plus les 3 ZH se débrouillent très bien.

Avant le "Tribal Council"
Le plan part à l'eau, et comme le dit Courtney, James à désormais une HII pour "no reason".
Fort heureusement il reste encore Frosti et Sherea... Frosti semble avoir gagner la confiance de Todd et Cie, le duel final sera donc entre Sherea et JR (on nous le ressort à chaque fois celui là).

"Tribal Council"
Echanges vigoureux entre JR, Sherea et Courtney.
Echange qui va avoir des conséquences plus tard entre Todd et Courtney. Courtney se sent à l'écart de la tribu.

Au final Sherea The Tribe Has Spoken ! Ce qui semble le plus logique.

Spoilers Trailer 15x07

Spoiler :

Alliance FL sembre battre de l'aile, notamment avec l'incident Courtney/Todd.
Chez ZH, il semblerait que James ne récupère pas de suite l'HII, mais que ce soit Erik et Jaime.
JR menace Todd  :lol:  
Et surtout : Drop your buff !

Message édité par Tanatloc le 26-10-2007 à 15:43:46
n°13088399
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 26-10-2007 à 16:35:35  profilanswer

Spoiler :

y'a un truc qui m'étonne avec la sherea, c'est quel soit instit....
elle a vraiment un niveau de langage limite et des grossièretés à la bouche très souvent...
 :non:  

n°13092514
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 26-10-2007 à 23:36:27  profilanswer

Pauvres gosses [:alph-one]

n°13094873
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-10-2007 à 12:23:06  profilanswer

Spoiler :

Pas mal de strategies ratées de part et d'autres, c'est ce qui ressort de cet épisode.

Reward Challenge:

Un jeu que j'ai trouvé moyen dans l'ensemble. On sent les ZH, en particulier Jaimie et P.G plus concentrée sur un moyen d'attirer l'oeil de Sherea et de Frosti que dans le jeu lui même. Dommage pour eux, ni Frosti ni Sherea ne repondront à l'appel (plus parce qu'ils etaient à fond dans le jeu qu'autre chose) et cela les obligera a changer leur fusil d'épaule.

Immunity Idol
En effet, pas si futé que cela l'ami Todd vu que malgré tous les indices, il n'est pas foutu de trouver l'I.I. On ne nous le montre pas distinctement mais est ce finalement Amanda qui trouve l'idole ou alors Todd avait besoin de quelqun pour la decrocher?
En attendant, c'est ubuesque avec Frosti qui se retrouve dans la confidence, un peu par hasard.  :D  

Et j'adore cette année les trouvailles de la prod concernant cette I.I. Elle est quasiment impossible a decrocher seule donc les castaways sont obligés de faire équipe. Et une fois decrochée, il reste cette grottesque marque sans peinture, ce qui fait que le moins futé des pelerins est obligé de remarquer d'office qu'il manque quelque chose à cet endroit!  :lol: Priceless!!!!

Je reste septique sur la strategie de Todd par contre. Tout du moins, il a l'air moins futé que P.G et Jaimie. Le but des filles etaient en deux coups, d'eliminer à la fois deux F.L (Aaron et James) et par la même deux des candidats les plus forts.
Todd veut lui sauver à tout prix James en lui donnant l'idole alors qu'on peut penser qu'il lui suffirait de perdre le jeu d'immunité et d'éliminer Sherea.... A moins qu'il ait deviné que Frosti peut virer de bord et que Sherea est completement imprévisible. Dans ce cas, ok, autant eliminer Jaimie ou P.G. Mais est ce que ce risque vaut le sacrifice d'une I.I?

Immunity Challenge

Les filles, Jaimie et P.G ont changé de strategie devant les non-reponses de Frosti et Sherea et veulent maintenant gagner le jeu. Or James, ayant l'I.I veut lui le perdre. Bref, situation ubuesque, l'inverse de la semaine dernière! Mais Denise et l'inutile Courtney font capoter la strategie sans le vouloir.
C'est interessant car James a maintenant une I.I dans les mains. Que va t'il en faire?

Council

Sherea, sans qu'elle en ait vraiment besoin, continue de creuser sa tombe lors de ce conseil. Bizarre comme fille. On la sent très rebelle et assez solitaire. En fait, elle ,ne comptait que sur le degout des F.L envers Jean-Robert mais elle n'a jamais vraiment su s'integrer dans aucune des équipes. Bref elle vire sans surprise et y'a pas grand chose chez elle qui va nous manquer (si, y'a bien un truc, mais bon....  :whistle: )
Quand a Courtney, elle se met en situation difficile en se montrant à l'ecart du groupe. Seule sa faiblesse finalement peut la sauver car c'est la bonne poire a emmener avec soi le plus loin possible...

Au final, j'ai encore un peu de mal a accrocher avec cetet saison 15. Je ne sais pas mais il manque quelque chose. Y'a beaucoup de candidats qui restent assez passifs je trouve. Et même si les retournements de situation apparaissent un peu, ca reste leger je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 27-10-2007 à 12:24:48
n°13095565
Tanatloc
Posté le 27-10-2007 à 14:03:53  profilanswer

24gordon a écrit :

Spoiler :

On ne nous le montre pas distinctement mais est ce finalement Amanda qui trouve l'idole ou alors Todd avait besoin de quelqun pour la decrocher?
En attendant, c'est ubuesque avec Frosti qui se retrouve dans la confidence, un peu par hasard.  :D  

Je reste septique sur la strategie de Todd par contre. Tout du moins, il a l'air moins futé que P.G et Jaimie. Le but des filles etaient en deux coups, d'eliminer à la fois deux F.L (Aaron et James) et par la même deux des candidats les plus forts.
Todd veut lui sauver à tout prix James en lui donnant l'idole alors qu'on peut penser qu'il lui suffirait de perdre le jeu d'immunité et d'éliminer Sherea.... A moins qu'il ait deviné que Frosti peut virer de bord et que Sherea est completement imprévisible. Dans ce cas, ok, autant eliminer Jaimie ou P.G. Mais est ce que ce risque vaut le sacrifice d'une I.I?

C'est interessant car James a maintenant une I.I dans les mains. Que va t'il en faire?

Spoiler :

Il faudrait revoir l'extrait mais à la première vision j'ai cru comprendre qu'Amanda enlève les "tuiles" sans savoir... et Todd arrive et essaye de décrocher l'H.I.I. ; elle demande "-is this it" "-yeah".
Bref comme ça nous est présenté, Todd ne semble pas avoir besoin d'Amanda... mais il saute sur l'occasion pour que ça paraisse moins suspect... ce qui aurait pu marcher sans... FROSTI  :lol:

Pour le risque qu'à pris Todd, je pense qu'il devait aussi penser que James lui ramènerait la 2eme HII en contrepartie de son geste... il aurait alors été le seul avec une HII. Il semble que le "couple" (stratégique ou plus) d'Erik et Jaime ait clairement été identifié... Todd sait que cela peut être très dangereux... une raison de plus d'éliminer d'abord dans le camp adverse... Frosti peut clairement être récupérer. De plus s'il n'y avait pas de merge la semaine prochaine, Sherea aurait pu être une dernière roue de secours.
Enfin peut être qu'à ce stade il vaut mieux ne pas avoir une II alors que tout le monde le sait sans avoir le moindre doute... ca aurait fait de lui une cible (je vois mal ses collègues le laisser aller jusquau final four avec l'II, comme on a pu le voir dans d'autres saisons. Des plans tordus du style des dernières saisons auraient pu se faire.

Pour James je vois désormais plusieurs possibilités :
1) Il récupère la 2ème II
a) Il garde les 2 pour lui et il est pratiquement sur d'aller au final four s'il gagne quelques I. challenges puis se faire jeter comme Captain America s'il ne gagne pas tout jusqu'au bout.
b) Il en redonne une à Todd... et plusieurs scénario peuvent devenir intéressants.

2) Il ne recupere pas la 2eme II
Va t-il la redonner, va t-il la garder et s'en servir au bon moment, ou négocier stratégiquement... pour le moment vu son caractère je le vois plutot la redonner a Todd, ce qui le perdra plus vite que prévu probablement...

Question : cette saison l'I.I. doit-elle être annoncée avant le vote ? entre le vote et la revelation ? apres la revelation ?  

Message cité 1 fois
Message édité par Tanatloc le 27-10-2007 à 14:04:12
n°13095621
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-10-2007 à 14:12:08  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Spoiler :

Question : cette saison l'I.I. doit-elle être annoncée avant le vote ? entre le vote et la revelation ? apres la revelation ?

Spoiler :

Bah, ce qui est etonnant c'est que Jeff ne parle pas du tout d'I.I lors des conseils et du moment ou elle doit etre jouée. On voit même des candidats surpris de voir une I.I dans le jeu quand Todd les met dans la confidence.

A voir si la donne va changer maintenant qu'elle est trouvée? Remarque, le fait de ne pas en parler au conseil puis de maintenant en parler ferait que tout le monde serait plus ou moins au courant qu'une I.I est trouvée.

Bref, c'est assez bizarre cette année...

Message cité 1 fois
Message édité par 24gordon le 27-10-2007 à 14:12:48
n°13096211
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 27-10-2007 à 15:36:40  profilanswer

Spoiler :

Concernant l'IC... la stratégie de James étant de perdre afin d'éliminer Jaime... okay jusque là, c'est cohérent. Mais là où ça devient aberrant c'est qu'il joue quand même le jeu contre Denise. Il aurait très bien pu déclarer forfait, faire mine d'être totalement dégouté par ce qu'on lui donne à bouffer et de tout recracher, bref faire comme Denise. Pas très futé :/

n°13097018
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 27-10-2007 à 17:34:52  profilanswer

nkcell a écrit :

Spoiler :

Concernant l'IC... la stratégie de James étant de perdre afin d'éliminer Jaime... okay jusque là, c'est cohérent. Mais là où ça devient aberrant c'est qu'il joue quand même le jeu contre Denise. Il aurait très bien pu déclarer forfait, faire mine d'être totalement dégouté par ce qu'on lui donne à bouffer et de tout recracher, bref faire comme Denise. Pas très futé :/

Spoiler :

Je crois que fondamentalement James est un type bien, droit et honete. Denise etait dans la confidence à propos du fait de perdre le challenge et elle s'est forcée tant qu'elle a pu pour bouffer le truc.

Mais quand James a vu qu'elle n'y arriverait pas, il s'est resolu a gagner la manche pour ne pas faire souffir Denise plus que de raison. Et ce, même si ca signifiait son élimination au conseil...
D'ailleurs Denise lui dit, "desolé James, j'y arrive pas".

Ce qui me parait bizarre par contre, à moins qu'on ne nous l'ai pas montré mais P.G, Eric et Jaimie voient James incapable de bouffer l'oeuf et tout d'un coup par miracle, il l'avale en deux bouchées et personne ne pense un instant que James faisait expres de perdre...  :lol:

n°13097148
Tanatloc
Posté le 27-10-2007 à 17:54:31  profilanswer

24gordon a écrit :

Spoiler :

Bah, ce qui est etonnant c'est que Jeff ne parle pas du tout d'I.I lors des conseils et du moment ou elle doit etre jouée. On voit même des candidats surpris de voir une I.I dans le jeu quand Todd les met dans la confidence.

A voir si la donne va changer maintenant qu'elle est trouvée? Remarque, le fait de ne pas en parler au conseil puis de maintenant en parler ferait que tout le monde serait plus ou moins au courant qu'une I.I est trouvée.

Bref, c'est assez bizarre cette année...

Spoiler :

Et apparemment, pas d'instructions dans le texte derrière l'I.I., ça dit juste que c'est bien ça...
Bon en même temps vu que tout le monde ou presque est au courant maintenant, ça posera pas de pb si Jeff annonce la phrase rituelle avant le vote. Mais effectivement on aurait pu se poser des questions si quelqu'un l'avait trouver et garder complètement secrète (Todd ou Jaime par ex., les seuls à avoir eu les clues), la phrase de Jeff aurait alors amené beaucoup de spéculation au sein des survivors.

Pour James et l'IC je rejoins l'avis de 24gordon... et puis, après tout, c'est tout bénef pour James il gagne gratos des protéines et un I.I., c'est pas comme s'il devait perdre à tout prix pour rester dans le jeu...

n°13098892
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 27-10-2007 à 21:59:24  profilanswer

Episode 15x06 : "That's Love Baby, It Makes You Strong"

Spoiler :

Très bon épisode. En tous cas beaucoup que mieux que je pensais compte tenu de ce qu'il s'est passé dans l'épisode 5.

Preview : Bon... déjà James disant qu'il a peur de sortir c'est du tout bon. En gros, ça veut dire que ce sera pas lui qui se fera virer dans cet episode... yeees \o/.

Reward : Challenge pas super, mais le plus important pour FL était de gagner pour pouvoir kidnapper James. J'étais quand meme étonné de voir James se demener pour gagner, alors qu'une victoire des FL lui bénéficiait plus. Pour certains ca doit être dur d'accepter la defaite même si celle-ci est dans leur interet. Sinon le reward était sympa, et évidemment Djane-Wobew a pas pu s'empecher de faire son lourdingue (p'tain il est con où quoi?!!)  

Kidnapping : Le plan de Todd pour sauver James et virer Jamie etait pas mal du tout. Le seul impératif pour FL est de gagner l'immunity challenge.

Immunity : Bon gross food challenge habituel. Evidemment, ceux qui servent a rien démontrent encore dans ce challenge non physique, qu'ils se font offrir un free ride depuis le debut et qu'ils servent a rien tout simplement... Je nomme "au hasard" : Mulletwoman qui commencait a chambrer quand elle était sur le banc (STFU Denise si tu sais que tu peux pas faire mieux que les autres), et evidemment Skeletor. Elle a surement jamais eu autant de nourriture dans sa bouche de toute sa vie (en plus les eels c'était pas ce qu'il y avait de plus dégueulasse). Avec ce genre de performances, evidemment les ZH gagnent et le plan de Todd tombe à l'eau.

Tribal Council : Sherea se fait virer... enfin. J'en pouvais plus de celle-là. Elle s'est encore ridiculisée pendant le TC et s'est offert une belle sortie de sore loser. Après avoir vu son comportement durant le jeu, les parents des gosses a qui elle enseigne doivent sérieusement se poser des questions. En tous cas bon débarras.

J'ai trouvé cet épisode très sympa. Je pensais qu'il y aurait une reunification anticipée pour éviter un IC où personne ne voudrait gagner, donc je suis content de m'être trompé :D  Sinon après cet épisode je soutiens Amanda à 200%. Grace a elle JR est resté et Sherea a été virée (bon j'imagine que c'est l'edit qui donne cet impression, et qu'en fait JR avait bcp moins de chance de partir... mais bon ça fait quand même plaisir ^^). Mais aussi, depuis le début on a l'impression qu'il y a qu'elle et Todd qui jouent vraiment le jeu, et que le reste ne sont qu'un tas de moutons suiveurs. Mais le pire dans tout ça c'est Cuntney qui nous a encore démontré tout son égocentrisme et toute sa stupidité. "JR il m'aime pas", "JR il me deteste", "JR il veut me virer", "bla bla bla"... ouais bah on s'en fout de ta vie Skeletor, ce qui compte c'est que les FL soit en nombre à la reunification donc STFU :D Le pire c'est que cette conne maquille même pas ça en "decision stratégique", et montre bien a tout le monde que y a que sa p'tite gueule décharnée qui compte. Et en plus de ça elle se permet de voter à l'encontre de la majorité. Incroyable quand même... plus vite elle se fera virer (grace a un twist ou n'importe quel situation imprévue) et mieux je me porterai :D ...'fin bref. Amanda (ou Todd) For The Win§§ \o/

En ce qui concerne l'HII je suis assez étonné, et des fois j'me demande quoi pense Burnett. Parce que faire une HII aussi grosse, et la mettre en hauteur, c'est franchement moyen. Surtout qu'elle perd en interet lorsque trop de personnes savent qu'elle a été découverte, et qui la possede. Et en mettant un aussi gros truc dans le passage c'est exactement ce qu'il risquait de se passer. Et  je parle même pas du gros vide que laisse l'idol après avoir été enlevée... (genre le gros truc qui met la puce a l'oreille de tout le monde, meme si celui qui a l'idol a été super discret :sarcastic: ). Ils pouvaient pas faire un truc simple style enterrer l'idol dans les bois et basta, nan faut qu'a chaque ils nous fassent un truc à la con. J'te jure hein...

Avec tout ça, évidemment la découverte de l'idol c'était du grand n'importe quoi. Et je pense que Jamie a du dire a Frosti que l'idol se trouvait en hauteur, parce qu'il a pas pu jouer les incrusteurs par hasard (et du coup griller Todd et Amanda). Sur ce coup Todd il a déconné, il aurait du attendre un moment plus propice pour decrocher l'idol. En plus j'ai pas trop compris pourquoi il a fait savoir a tout le monde pour l'idol, parce qu'à mon avis  il avait pas besoin ça pour motiver les FL pour l'IC. Bon... sinon bonne nouvelle, James a potentiellement les deux idols maintenant  [:rofl], et j'espere qu'elles seront utilisées bientôt et qu'on ait du blindside "Edgardo's style" dans le même temps [:cerveau nico54]. Vivement la semaine prochaine.

Ps : En regardant les pubs pendant Survivor l'autre soir, j'me suis aperçu que The Amazing Race commencerait plus tot que prévu. Donc pour ceux que ça interesse, la saison 12 commence le 4 novembre prochain §§ Yeaaaaaaah§§  [:po'zen]

n°13100120
bender123
Posté le 28-10-2007 à 01:42:56  profilanswer

15x06:

Spoiler :

Bon épisode:
- La découverte de l'immunity idol était vraiment drôle avec Frosti qui tournait autour de Todd et Amanda.
- Je suis content que Sheria soit partis, s'eût été dommage que J-R soit éliminé si tôt. Même si je pense qu'elle aurait pu rester si elle était aller voir Todd et Amanda pour les rassurer sur sa position vis-à-vis de son ancienne tribu.
- Concernant l'Immunity challenge, j'ai trouvé que James n'était pas très discret sur le coup. Il n'a même pas fait semblant d'être content que sa tribu ait gagnée. J'imagine que Jaimie a du se poser des questions. Autre chose, pourquoi les Fei Long ont-ils pris Courtney pour ce challenge au lieu de la faire participer au Reward Challenge ? En plus c'est pas la 1ère fois qu'ils le fonts, pas très malin tout ça...
- Todd montre encore une fois que c'est le stratège de cette saison, surtout lorsqu'il dit à Amanda qu'il ne faut pas apparaitre comme un power player et donc essayer de prendre en compte l'avis de Courtney (même si sa décision est stupide puisque je doute que Sheria soit qqn de confiance, à mon avis elle aurait mieux fait de consolider des liens avec d'autres membres de son alliance pour s'assurer que J-R soit virer plus tard)

Je trouve dommage que les immunity idol ne soient pas dans les mains de stratèges comme Todd, ou encore J-R parce qu'avec James j'ai l'impression que c'est un peu du gâchis. Finalement de bons joueurs, on a que: Todd,J-R, Amanda (et encore), Frosti/PJ,Aimie, les autres sont vraiments expendables.

D'après le teaser du 15x07:

Spoiler :

- James montre à son insu l'immunity idol à Jaimie et compagnie, ça promets pour la suite  :pt1cable:
- Todd qui a du mal à garder son alliance solide

Message édité par bender123 le 28-10-2007 à 02:31:21
n°13100147
bender123
Posté le 28-10-2007 à 01:47:59  profilanswer

bob_biniak a écrit :

[:papatte]  morning guys...
15x06

Spoiler :

bon épisode, heureusement que l'idol a été trouvée ça a permis d'eviter la course de lenteur...
JR qui crie " western toilets" pendant le challenge...  :lol:  
le reward est sympa... un peu trop de oh myyyy gooooood pour my taste...  :o  

finalement todd pas si  malin, la découverte de l'idol.... devant tout le monde, ste loose ...
puis la défaite au challenge... pas de bol sur ce coup là... bien gross les trucs a bouffer quand même, rien que pour ça je ne m'inscrirais jamais...  :pfff:  
'tin mais courtney, elle peut rien faire physiquement et en plus elle se fait griller sur des jeux ou le physique n'intervient pas... ça plus son mauvais esprit..
faut qu'elle  gicle....

Spoiler :

Des fois je me demande si c'est pas les 3 premiers mots qu'apprennent les Américains (enfin en tout cas ceux de Survivor). C'est hallucinant le nombre de fois qu'on entends cette expression. Dès qu'il y a qqch, on a droit à un "Ohhhh myyyyy GODDDDD".

n°13100175
bender123
Posté le 28-10-2007 à 01:53:49  profilanswer

bob_biniak a écrit :

Spoiler :

y'a un truc qui m'étonne avec la sherea, c'est quel soit instit....
elle a vraiment un niveau de langage limite et des grossièretés à la bouche très souvent...
 :non:  

Spoiler :

C'est clair, je ne la supportais plus. Aucun tact, elle en foutait pas une sur le camp et pas exceptionnelle dans les challenges. Et en plus son excuse pour justifier  le vote des autres "Je suis une menace physique pour les autres dans les challenges", mais bien sûr  :ange:

n°13100785
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 28-10-2007 à 08:51:47  profilanswer

bender123 a écrit :

Spoiler :

Des fois je me demande si c'est pas les 3 premiers mots qu'apprennent les Américains (enfin en tout cas ceux de Survivor). C'est hallucinant le nombre de fois qu'on entends cette expression. Dès qu'il y a qqch, on a droit à un "Ohhhh myyyyy GODDDDD".

pour y avoir habité, ça revient souvent... chez nous ce serait plutôt... puta** ... different culture....  ;)

n°13100797
Tanatloc
Posté le 28-10-2007 à 09:06:07  profilanswer

KordelliO a écrit :

Episode 15x06 : "That's Love Baby, It Makes You Strong"

Spoiler :

1) Mais le pire dans tout ça c'est Cuntney qui nous a encore démontré tout son égocentrisme et toute sa stupidité. "JR il m'aime pas", "JR il me deteste", "JR il veut me virer", "bla bla bla"... ouais bah on s'en fout de ta vie Skeletor, ce qui compte c'est que les FL soit en nombre à la reunification donc STFU :D Le pire c'est que cette conne maquille même pas ça en "decision stratégique", et montre bien a tout le monde que y a que sa p'tite gueule décharnée qui compte. Et en plus de ça elle se permet de voter à l'encontre de la majorité. Incroyable quand même... plus vite elle se fera virer (grace a un twist ou n'importe quel situation imprévue) et mieux je me porterai :D ...'fin bref. Amanda (ou Todd) For The Win§§ \o/

2) Ps : En regardant les pubs pendant Survivor l'autre soir, j'me suis aperçu que The Amazing Race commencerait plus tot que prévu. Donc pour ceux que ça interesse, la saison 12 commence le 4 novembre prochain §§ Yeaaaaaaah§§  [:po'zen]

1)T'as oublié "...et en plus je suis sûr que vous m'aimez pas non plus....ouinnnnn... Todd dit moi que tu m'aimes bien... ouin......"  :sarcastic:  

2) Yeah, si y a un topic qui sera dédié ici n'oubliez pas de le signaler.  :bounce:  
Toujours à propos de TAR quelques infos :

Spoiler :

http://www.realitytvworld.com/news [...] s-5562.php --> 2 episodes en moins, plus de non-elimination pit stop...

Et au passage probablement la source de kordellio : http://www.realitytvworld.com/news [...] 4-5957.php
Et autres :  
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Amazing_Race_12

et surtout le site de CBS enfin en ligne : http://alpha.cbs.com/primetime/amazing_race12/

Les casting a l'air sympa... les gothiques auront peut etre du mal a obtenir des reponses des gens, ils nous refont le coup des blondes mais elles ont l'air 3 fois moins bien que les BQ, et cette année pas de team gay mais une team lesbienne religieuse...ca promet...

1er episode le 4 novembre Donkeys Have Souls... ah ah ils vont s'amuser.

Pour bender :
Sherea est pas la seule depuis la saison 1 a nous sortir cette excuse... ça me fait toujours bien rire quand ce n'est pas vraiment fondé....  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tanatloc le 28-10-2007 à 09:14:40
n°13101394
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-10-2007 à 11:27:28  profilanswer

Survivor All Stars 2

Spoiler :

Apparemment, on aurait des infos sûres en début de semaine, lorsque le tournage aura commencé. Je vous tiendrais évidemment au courant. La rumeur du moment : old vs new, mais on parle de pre-ASS contre post ASS. Auquel cas, ca m'irait très bien, vu le cast dont on parle (Sean Rector, anyone ? :D).

Sinon, pour China, j'ai vu l'épisode mais j'ai pas le temps en ce moment de faire des reviews. J'ai juste trouvé l'épisode très bon, encore une fois. Jusqu'à présent cette saison me plait bien.  :jap:

n°13104561
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 28-10-2007 à 19:50:57  profilanswer

Tanatloc a écrit :

Spoiler :

Et au passage probablement la source de kordellio : http://www.realitytvworld.com/news [...] 4-5957.php

A part aller de temps en temps sur Sucks, je vais nulle part sur internet pour chercher des infos ou autres. C'est la meilleure façon de tomber sur des spoilers et j'ai horreur de ça. En l'occurence, ma source c'est la chaine CBS elle-même.

Sinon un truc qui a rien à voir. Pour le fun, un montage sur Djane-Wobew qui m'avait fait marrer  :D http://youtube.com/watch?v=7OJj6Al5FGs  

- "Ewwww"

:lol:

n°13106657
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-10-2007 à 23:16:46  profilanswer

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas fait ma petite review !

Episode 6

Spoiler :

Cet episode confirme que j'aime bien cette saison, je trouve que le cast est tres bon , bon je reviendrais pas sur le reward challenge, mais bon ils sont comme meme fort les ricains pour integrer des marques un peu partout.....  

Enfin le moment le plus marrand de l'episode c'est evidemment la decouverte de limmunite, je sais pas pourquoi Amanda et Todd cherchent l'idole comme ça, en plein jour, toujours est il que sans Frosti, Todd et Amanda auraient pu continuer leur plan machiavelique....en fait Amanda au debut elle essaie de decrocher les tuiles puis vient Todd qui essaie de decrocher le carre mais arrive Frosti qui demande s'ils ont besoin d'aide et monte sur l'espece de poutre pour decrocher les tuiles, et la je sais pas, c'est peut etre le montage qui trompe, mais je vois pas pourquoi todd decroche le carre alors que Frostie est encore la.....enfin sur ce coup la, amanda et todd ne sont pas tres malin.......et vu que Frosti a vu ce que c'etait je pense que Todd a change de strategie, il a dit a James qu'il avait trouve l'idol, mais je pense qu'il aurait pas dit a james si frosti n'etait pas au courant, et donc du coup, il a du se dire, bon tant pis, comme je peux pas garder l'idol, je vais faire en sorte de passer pour le heros de la tribu, le sauveur de James en gros, et donc c'est pour ça qu'il a dit a toute sa tribu qu'il avait trouve l'idol et qu'il la donnait a James pour garder la majorite a la reunification...en gros c'est bien joue vu la situation dans laquelle il s'etait fourre.....maintenant, le plus logique c'est que comme james sait ou se trouve l'idol , qu'ils la prennent dans l'autre camp...et du coup se retrouve avec 2 idoles, ça va etre interesssant de voir comment il va gerer cette situation......

Sinon, le food challenge est a peu pres convenable, je pense que j'aurais pu tout manger sauf les tortues, rien que d'y penser ça me fait un peu mal au coeur.....quoique sur le gros plan on aurait dit des grosses tortues mais quand on les voit manger ils etaient assez petits, mais bon bravo a amanda et eric.....finalement je pensais que  Courtney allait craquer la premiere, mais c'est denise a mon grand etonnement qui craque....ma foi ...

Bref a la fin de l'episode j'ai bien cru que mon prefere allait partir! Jean robert !  :D je sais pas pourquoi je l'iame bien, mais j'aimerais bien qu'il aille loin dans le jeu, son seul probleme pour le moment c'est qu'il est un peu isole du noyau de la tribu, mais avec le merge, peut etre qu'il aura sa carte a jouer, je le vois bien faire une alliance avec pj et compagnie, et cette courtney putain j'ai failli la tuer ! elle a failli faire changer d'avis todd, bref j'espere que ce sera la prochiane a partir, parce que bon, elle sert a rien et qu'elle fait mal aux yeux en la regardant j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'elle bouge , elle va se peter un os....  :sweat:  

Et hop sherea out, tant mieux, je la supportais pas, j'ai l'impression qu'elle se reveille chaque fois qu'elle est dans un conseil sinon, elle fout rien, elle me manquera pas !  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13108691
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2007 à 10:42:19  answer

hehe
J'ai bien du retard... je viens de me faire les 5 et 6 a la suite, pour cause de deplacement a l'etranger.
Donc, quelques points rapides:

Spoiler :

Bon, episode 5, comme bcp, je fus consterne par la tournure des evenements. Causer la destruction des meilleurs candidats sans leur offrir la moindre porte de sortie, cela me donne un sale gout de KL dans la bouche. Aaron en fit les frais.
Soit dit en passant, l'attitude de Jamie et PG pendant le challenge m'a vraiment enerve. Elles auraient pu la jouer plus discret.
Enfin, au final, il y a une morale, puisqu'alors que James se defend jusqu'au bout en votant contre les filles, Aaron cede a leurs sirenes et vote contre James... pour finalement etre la cible inattendue des filles et se faire sortir.
L'episode 6 a heureusement relance l'interet avec bcp d'intelligence. James se retrouve a l'HII, et Jamie & PG n'ont pas les couilles d'aller jusqu'au bout de leur strategie, ce qu'elles auraient du faire quelque soit leur ressenti de Frosti et Sheera (meme si du fait de HII cela n'aurait servi a rien).
Todd demontre une grande maitrise du jeu et bcp d'intelligence, meme si en l'occurence, cela lui a pete a la figure. Reste que son geste devrait lui avoir lie James advitam eternam, ce qui est loin d'etre negligeable, vu la relative facilite que James devrait avoir apres le merge a remporter regulierement des immunites persos.
Enfin, question qui me turlupine: il y a 2 HII, une par camp, il me semble. James a recupere celle du camp adverse. Pourquoi, une fois qu'il savait ce qu'etait l'HII, n'a t'il pas fonce recupere l'HII de son propre camp ? Peut etre la prod lui a t'il interdit, car sinon, je vois pas l'interet.
Attaquer le merge avec 2 HII en poche, une alliance solide et ses capacites physiques, c'etait le final 4 garanti :D

n°13109499
Parkko
Posté le 29-10-2007 à 12:31:50  profilanswer

Double message désolé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 29-10-2007 à 21:20:44
n°13109503
Parkko
Posté le 29-10-2007 à 12:32:33  profilanswer

Parkko a écrit :

Je suis encore plus en retard, je viens juste de me faire le 5 qui était excellent.
Je fais un bref commentaire car tout le monde s'en fou vu que vous en êtes déjà au 06 ^^

Spoiler :

Bon ben dégouté du départ d'Aaron qui faisait parti de mes castaway favoris. Mais bon, je dois admettre que la stratégie de PG est excellente, et même si les deux sont assez chiantes à rigoler, faut reconnaître que stratégiquement c'était peut être la seule chance pour PG, Jaime et Erik.

Voilà sinon GO TODD  :love: Il est en train de devenir un de mes castaway favoris ever.

C'était histoire de donner un peu de nouvelles aussi, et de voir que personne n'a l'air de savoir ma question sur Pearl Islands  :whistle:

n°13110299
Tanatloc
Posté le 29-10-2007 à 14:12:24  profilanswer

Parkko a écrit :

Mince je ne pourrais pas voir Survivor probablement jusqu'après les vacances :( !

Sinon j'ai une question, pour Pearl Islands :

Spoiler :

Y'a t-il moyen de savoir qui avait voté pour qui lors du retour des castaway ?

Parkko a écrit :

C'était histoire de donner un peu de nouvelles aussi, et de voir que personne n'a l'air de savoir ma question sur Pearl Islands  :whistle:

Section voting history :  
http://en.wikipedia.org/wiki/Survivor:_Pearl_Islands

Mais je suis pas sur de bien comprendre ta question, car après leur retour ils n'ont plus voté...ou alors j'ai loupé quelquechose  :D

Message édité par Tanatloc le 29-10-2007 à 14:15:17
n°13114644
Parkko
Posté le 29-10-2007 à 21:20:06  profilanswer

Ben si t'as vu Pearl Islands :

Spoiler :

Le retour des cast s'est bien fait par un vote. Donc j'aimerais savoir qui a voté qui, par exemple qui a voté pour que Nicole revienne, ou pour le retour de Lill etc.

Ah et j'ai vu le 15x06

Spoiler :

Episode sympa, un peu la flemme d'en faire un long résumé, vous avez tout dit.

Quelques remarques cependant, j'vous trouve assez dur avec Courtney, j'suis désolé mais malgré le fait que cette fille soit super weak dans les jeux, elle a le droit de participer, et vu comment JR s'est comporté avec elle, et ce qu'il a dit, je trouve qu'elle est encore assez gentille. Elle me fait rire perso, c'est une bitch, mais bon au moins c'est un castaway qu'on voit.

Par exemple Denise désolé mais elle fait jamais rien, et en plus elle est vraiment mauvaise dans l'Immunity, alors que James voulait la perdre face à elle.

Bref, j'espère que l'alliance de Todd ne va pas être mise à néant à cause du sentimenent de Courtney d'être mise à part. De toute façon, ils peuvent compter sur James de l'autre côté, et même sur Frosty qui semble bien s'entendre. Erik, Jaime et PG les trois prochains à partir ? Ce serait pas etonnant.

Après avec un départ successif de JR, puis James, puis Frosty pour assurer une finale Todd-Courtney-Amanda-Denise ? Avec Denise première éliminée et une finale Todd VS Courtney car le jeune homme en gagnant prendrait Courtney en F2 vu qu'elle est moins aimée ?

Je m'avance peut être un peu en prédisant la victoire de Todd mais bon  j'aimerais bien. Quoique ca l'empêcherait de revenir dans un All Stars.

Enfin Go Todd quand même :love: !

n°13114992
Tanatloc
Posté le 29-10-2007 à 21:43:14  profilanswer

Parkko a écrit :

Ben si t'as vu Pearl Islands :

Spoiler :

Le retour des cast s'est bien fait par un vote. Donc j'aimerais savoir qui a voté qui, par exemple qui a voté pour que Nicole revienne, ou pour le retour de Lill etc.

Ah oui en effet je comprenais "retour aux US", mais je suis un peu perdu après m'être fait 12 saisons en moins de 2 mois   :pt1cable:  

Spoiler :

Je trouve pas d'infos mais on en déduit de ce qu'on voit :
Ryan S. --> Lill+ ?
Trish --> Burton + ?
Burton --> Nicole + Michelle (http://www.cbs.com/primetime/survivor7/survivors/chat/burton/burton3.shtml)
Lill --> Ryan + ?
Nicole --> ? + ?
Michelle --> Nicole + ?  

Lors de la révélation des votes on a : Burton. Lill. Burton. Lill. Michelle. Nicole. Ryan. Trish. Ryan. Nicole. And the winners are...Burton! Lill!

Les ? sont donc a remplir avec Burton. Lill. Burton. Lill. Ryan. Trish.
Je sais aussi que Burton a dit dans le dvd (à confirmé qd même!) que 2 ont voté Lill parce qu'elles ne voulaient pas qu'elle reste avec eux dans le post-show...  

J'ai pas revu l'episode (faudrai que je sorte mes cd) je me base donc uniquement sur des résumés (en esperant qu'ils soient juste car ma mémoire n'est pas aussi puissante.

Pour ma part je ferai cette estimation (qui vaut ce qu'elle vaut ^_^) :  
Ryan S. --> Lill+ Burton
Trish --> Burton + Lill
Burton --> Nicole + Michelle
Lill --> Ryan + Trish
Nicole --> Lill + Ryan
Michelle --> Nicole + Burton

Message édité par Tanatloc le 29-10-2007 à 22:21:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ![topic pas unique] La musique gothique !
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Athlétisme] Saison 2008 Pékin en vue
[Topic unique] FUNKComment abordez vous une femme la première fois?
[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes !
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Plus de sujets relatifs à : Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)