Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Séries TV américaines : l'overdose ?

n°9501145
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 02:11:54  answer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Parce que tu penses qu'on regarde ça parce qu'on est fasciné par les americains ?  [:mlc]
Si j'avais le choix de visiter un pays, c'est surement pas là que j'irai, loin de là :d
Si d'autres pays faisaient des series de leur qualité, l'action pourrait bien se passer n'importe où, cela ne changerait en rien. Et faut arreter de prendre des gens pour des cons hein, parce que le "Non, tous les Américains ne bossent pas pour la police scientifique" qui le croit ?
Avec votre manière de penser, j'ai l'impression que vous divisez le monde en deux :
- l'élite, qui ne s'abaisse pas à regarder ce genre de chose, qui organise des soirée lecture-debats avec ses voisins, qui ne regarde que des films d'auteurs diffusé à moins de 20ex en France, blablablablablba
- les autres, le bas peuple, qui est trop con pour comprendre quoi que ce soit et qui est completement subjugé par le rêve americains et qui n'a pas une once d'esprit critique.

Faut arreter hein  [:atari]

:sleep:  Quel ennui.

Déjà double vautrage. C'est très hype au contraire de mater ces merdes télévisées sur le sat', on semble presque étonné que la télé puisse faire de la qualité, surtout si c'est comparé à ce qui était pioché avant...
Oui, les réseaux de télévisions US brassent des budgets sans commune mesure avec ce qu'il se croise sous nos latitudes. Les scénaristes doués ont eux aussi besoin de manger hein... Mais on pourra se consoler en se disant qu'on exporte Fort Boyard dans des dizaines de pays, quand on a pas de pétrole, on a des idées(et quelques vieilles pierres à l'abandon...)

Oui, les séries Américaines sont un peu moins minables qu'avant, mais la marge de progression était plutôt conséquente, non ?

Par contre tu ne me feras pas croire que la fascination pour leur mode de vie est une invention. C'est même un des seuls pays au monde à exporter à la fois son produit culturel et sa vision de sa civilisation.
On gobbe des rombières fortunées et désoeuvrées, on sourit au sexe dans la ville, on s'éblouit devant la maestria de koh lantais lourdement condamnés à plusieurs saisons(avec des predators au camoufflage tellement impeccable qu'il n'est pas saisi par la caméra), voilà enfin la qualité vraie.  [:el robert]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 02:14:55
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 02:11:54  profilanswer

n°9501200
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 02:21:54  answer

hans zimmer a écrit :

Qu'est ce que tu dis?  :??:

Je suis donc pas le seul :(

n°9501267
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 15-09-2006 à 02:43:21  profilanswer

Tu en as regardé des series télévisés un peu ? Prison Break, The Shield, Battlestar Galactica, Deadwood, Band of Brothers, Oz... par exemple. Ou tu es au-dessus de ça ? Et tu permet de juger sans connaître, juste en ayant matté 2-3 épisodes de Lost, 24 et les Experts ? Parce que tout mettre dans le panier de "merde télévisées", ça me semble aller contre ton esprit d'élite :o

En effet, oui, les series TV ont largement progressées qualitativement parlant, faut être complétement stupide pour pas ne le reconnaître... et en effet, ce n'était pas bien dur vu ce qui se faisait avant :d
Encore une fois, si les européens (une chaine d'un pays seul n'arrivera jamais à débloquer le budget qu'il faut) se mettent à faire des series interessantes, tout le monde les regardera, ce n'est pas le cas malheureusement :d Quand on voit ce qu'on produit en france, je suis désolé mais c'est à vomir... on a "Plus belle la vie" et "Sous le soleil"  [:petrus75] Super.

J'ai l'impression que tu rejettes tout ce qui est americain de toute façon, non ?

Ensuite, tu dis que les "americains exportent leur civilisation". Je trouve ça un "normal" dans le sens où puisque ce sont des americains qui écrivent/réalisent, leur "civilisation" va forcement transparaitre dans ce qu'ils font. De même pour les "films français", ou de n'importe quel nationalité.

Ce qui peut être dommage, c'est que pour l'instant la majorité des series TV diffusées sont en effet des series policieres qui montrent les US sous un certain angle (24, Les Experts, FBI...). Il faut aussi s'interesser à ce qu'ils font, mais qui n'est pas diffusé en prime... les series que je t'ai cité au-dessus par exemple :d

---------------
Aloha
n°9501590
charlie 13
Posté le 15-09-2006 à 08:49:51  profilanswer

Les series américaines ne sont pas necessairement un plaidoyer pour leur mode de vie (à supposer qu'ils n'en aient qu'un) :
"Dream on", qui repasse actuellement, donnait des New Yorkais une image d'obsédés sexuels et de malades mentaux assez peu "politiquement correcte"
Il est vrai que c'était une serie à diffusion plus restreinte, même chez eux, pour preuve on y voyait les seins des femmes qui se faisaient sauter, chose inconcevable dans une série ou un film " à grande audience"

n°9502550
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 11:40:24  profilanswer

Ah voilà on comprend mieux là.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9502784
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-09-2006 à 12:11:36  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Qu'est ce que tu dis?  :??:

C'est aussi ce que je me suis demandé [:rofl]

n°9508502
dje33
Posté le 15-09-2006 à 23:59:41  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Parce que tu penses qu'on regarde ça parce qu'on est fasciné par les americains ?  [:mlc]
Si j'avais le choix de visiter un pays, c'est surement pas là que j'irai, loin de là :d
Si d'autres pays faisaient des series de leur qualité, l'action pourrait bien se passer n'importe où, cela ne changerait en rien. Et faut arreter de prendre des gens pour des cons hein, parce que le "Non, tous les Américains ne bossent pas pour la police scientifique" qui le croit ?
Avec votre manière de penser, j'ai l'impression que vous divisez le monde en deux :
- l'élite, qui ne s'abaisse pas à regarder ce genre de chose, qui organise des soirée lecture-debats avec ses voisins, qui ne regarde que des films d'auteurs diffusé à moins de 20ex en France, blablablablablba
- les autres, le bas peuple, qui est trop con pour comprendre quoi que ce soit et qui est completement subjugé par le rêve americains et qui n'a pas une once d'esprit critique.

+ un million

n°9509234
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-09-2006 à 01:49:36  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Les series américaines ne sont pas necessairement un plaidoyer pour leur mode de vie (à supposer qu'ils n'en aient qu'un) :
"Dream on", qui repasse actuellement, donnait des New Yorkais une image d'obsédés sexuels et de malades mentaux assez peu "politiquement correcte"
Il est vrai que c'était une serie à diffusion plus restreinte, même chez eux, pour preuve on y voyait les seins des femmes qui se faisaient sauter, chose inconcevable dans une série ou un film " à grande audience"

Il y a énormément de séries grinçantes et décalées dans les productions récentes, genre 6 feet under, dead like me, the sopranos (où les héros sont des mafiosos, on a connu plus sexy et plus "politiquement correct" pour une série américaine).
Même une série humoristique comme Seinfeld ne donne pas une image très reluisante des new-yorkais... :D

n°9509293
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2006 à 02:03:34  profilanswer

Je peux plus voir le terme "politiquement correct" en peinture. Il a tellement été utilisé sur ce forum qu'il est usé jusqu'à la corde et ne veut strictement plus rien dire :heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9510634
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2006 à 13:00:31  profilanswer

Aux Etats-Unis la vague "série-tv" commence à descendre, et
là-bas il recommencent à diffuser des films...

(Donc en France d'ici 1 an ? Moins.. ?)

(Sources Canal+, émission "+clair" )

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 13:00:31  profilanswer

n°9510648
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2006 à 13:03:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je peux plus voir le terme "politiquement correct" en peinture. Il a tellement été utilisé sur ce forum qu'il est usé jusqu'à la corde et ne veut strictement plus rien dire :heink:

Hello. Que veux-tu dire par ""politiquement correct en peinture" ??

n°9510677
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2006 à 13:10:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

Hello. Que veux-tu dire par ""politiquement correct en peinture" ??

justement rien  [:spamafote]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9510681
Broutchoux
beach boy
Posté le 16-09-2006 à 13:11:56  profilanswer

putain mais ouvrez un livre au lieu de regarder la télé

n°9510698
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2006 à 13:15:25  profilanswer

Broutchoux a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :   16

:sleep:  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9510708
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2006 à 13:18:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

ce qui reste critiquable et que tu omets (volontairement) c'est que l'on ne voit plus que ca a la Télé. (cable/sat y compris)

80% des programmes sont constitués de ces bouses infames.

ca ne laisse de place a rien d'autre ou si peu. (et a des heures ...)

Message édité par boober le 16-09-2006 à 13:18:56

---------------
n°9510725
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-09-2006 à 13:21:03  profilanswer

Trop de series US en prime-time certainement. Mais que dire des Julie lescault, Cordier, Femme de Loi, Une femme d'honneur, Madame le Juge et j'en passe.......

La différence c'est qu'entre CSI, Lost, Desesperate Housewifes, Prison Break, il y a un mode de difference: c'est varié.

Entre toutes les series francaises prime-time que je viens de citer, c'est toujours pareil: enquete policière.

Bref, les series francaises n'osent pas etre originales.....

n°9510730
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-09-2006 à 13:22:15  profilanswer

Je ne pense pas l'avoir omis volontairement puisque je le reconnais tout à fait :d Juste que les propos de gaston2fois m'on "un peu" énervé :d

---------------
Aloha
n°9510852
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-09-2006 à 13:42:38  profilanswer

Broutchoux a écrit :

putain mais trainez sur HFR au lieu de regarder la télé

[:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9511464
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-09-2006 à 15:28:46  profilanswer

Broutchoux a écrit :

Mon budget littérature se porte très bien, merci de t'en inquiéter.
Ca ne m'empêche pas de regarder la télé, l'un n'étant pas incompatible avec l'autre.
Accessoirement, on peut aussi parler de ce qui consitue l'essentiel des oeuvres littéraires disponibles (et vendues...) chez le libraire du coin : des romans policiers et des romans sentimentaux. La consommation télévisuelle n'est pas différente de la consommation littéraire, finalement...

n°9511600
Dkiller
Posté le 16-09-2006 à 15:59:39  profilanswer

Je test une nouvelle série de daube américaine, Kyle XY, je vous tiens au courant [:tinostar]

n°9511623
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-09-2006 à 16:05:08  profilanswer

le titre n'est pas très engageant

---------------
Ma collec de jeux -
n°9511967
roger951
Posté le 16-09-2006 à 17:20:55  profilanswer

Est-ce que tous ceux qui trouvent les séries américaines "géniales" vont quelquefois au cinéma voir des films américains? Y a pas comme une petite différence? Moi, j'en vois d'énormes entre la série correctement scénarisée, interprétée et réalisée, mais qui obéit à un cahier des charges bien précis, à des recettes éprouvées, et dont la moindre once de prétendue originalité a été pesée au milligramme en fonction du public visé, et un vrai film de cinéma, fait par un mec qui met vraiment ses tripes sur l'écran, et qui fait oeuvre personnelle. J'admets que de temps en temps un Tarantino s'amuse à faire de la télé, comme Picasso pouvait s'amuser à faire un gribouillis. Citez moi un seul réalisateur de séries télé américaines qui soit devenu un auteur, un vrai, quelqu'un qui a un univers et des choses à dire, et pas seulement une histoire plus ou moins bien ficelé à raconter...Moi, quand j'en vois certains se pâmer devant "Desperate Housewives" (qui n'est pourtant pas totalement merdique), je ne peux m'empêcher de penser à "A letter to 3 wives" ("Chaïnes conjugales" en français), et me dire qu'entre le tâcheron de la série et Mankiewicz, il y a un gouffre.  
Ca n'empêche pas qu'un réalisateur de séries, de clips ou de pubs, puisse devenir un jour un vrai metteur en scène de cinéma, mais c'est quand même l'exception (ex: Gondry).

n°9512035
Dkiller
Posté le 16-09-2006 à 17:38:31  profilanswer

Les séries américaines vivent de leurs audiences.
Si la série n'attire pas assez de monde, la chaine ne renouvelle pas les contrats pour la saison suivante. C'est donc compréhensible que tout se ressemble un peu [:spamafote]
Tout comme NBC qui a comander Isla du Sol pour fin 2007, copié au 3/4 sur le succes de Lost [:spamafote]

n°9512323
Rasthor
Posté le 16-09-2006 à 18:31:30  profilanswer

roger951 a écrit :

Ca n'empêche pas qu'un réalisateur de séries, de clips ou de pubs, puisse devenir un jour un vrai metteur en scène de cinéma, mais c'est quand même l'exception (ex: Gondry).

David Fincher. [:dawa]

n°9512426
angellus2
Posté le 16-09-2006 à 18:54:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Les séries américaines vivent de leurs audiences.
Si la série n'attire pas assez de monde, la chaine ne renouvelle pas les contrats pour la saison suivante. C'est donc compréhensible que tout se ressemble un peu [:spamafote]
Tout comme NBC qui a comander Isla du Sol pour fin 2007, copié au 3/4 sur le succes de Lost [:spamafote]

tout comme le cinema

n°9512429
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-09-2006 à 18:54:49  profilanswer

[:blueflag]

Pour moi, les américains peuvent contunuer à produire autant de séries qu'ils veulent, vu le niveau de ces dernières par rapport aux séries francaises, je continuerai à regarder du made in US ( je commence Desperate housewives, j'en suis à la cinquième saison de 24, et suis un fervent spectateur de Prison break et Dr house )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9512482
Dkiller
Posté le 16-09-2006 à 19:05:29  profilanswer

angellus2 a écrit :

tout comme le cinema

Pas du tout dans la même proportion ;)

Le cinema c'est ~1h40, une série c'est ~15h sur une saison pdt 10 mois  [:itm]

n°9512652
angellus2
Posté le 16-09-2006 à 19:37:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pas du tout dans la même proportion ;)

Le cinema c'est ~1h40, une série c'est ~15h sur une saison pdt 10 mois  [:itm]

je parlais de l'aspect commercial
regarde toutes les suites de films qui ont marché qui sortent et qui vont encore sortir

Citation :

Source : allocine.com

Bilbo le Hobbit, de la Comté à l'écran

Tournages - lundi 11 septembre 2006  
La MGM vient d'annoncer la mise en chantier de plusieurs projets, dont l'adaptation du roman de Tolkien "Bilbo le hobbit" et un quatrième volet pour la saga "Terminator".  

La quête continue... Le projet cher aux yeux de Peter Jackson, l'adaptation du roman de J.R.R. Tolkien Bilbo le Hobbit, devrait voir le jour grâce au financement de la MGM, en partenarait avec New Line, déjà à la base de la trilogie du Seigneur des anneaux. Harry E. Sloan, le PDG de MGM, l'a annoncé. Ce dernier espère séduire Peter Jackson afin qu'il adapte le roman. L'histoire de Bilbo le hobbit se déroule soixante ans avant celle du Seigneur des Anneaux et raconte les aventures de Bilbon Sacquet, l'oncle de Frodon, paisible hobbit, entraîné par le magicien Gandalf avec treize nains pour dérober le trésor détenu par le dragon Smaug. Un périple qui le mènera jusqu'à la grotte de goblin dans laquelle il dérobera l'anneau de pouvoir jusqu'ici en possession de Gollum. Peu d'informations ont filtré mais l'on peut penser qu'un diptyque est envisagé pour retranscrire à l'écran ces aventures. On ne sait pas encore si Ian Holm, Ian McKellen, Andy Serkis et Liv Tyler, dont les personnages (Bilbon, Gandalf, Gollum et Arwen) réapparaissent dans le roman, reprendront leur rôle.

Des suites à la pelle

Outre cette annonce, Harry Sloan a évoqué la préparation de suites à des films majeurs du catalogue de la firme. Ainsi, un quatrième volet de Terminator devrait voir le jour, parallèlement à Thomas Crown 2, la suite de Thomas Crown, film dans lequel Pierce Brosnan reprendrait son rôle de gentleman cambrioleur. Ces lancements succèdent à une première salve de suites produites par la société au lion puisque la semaine dernière, elle annonçait la mise en chantier, entre autres, de Bleu d'enfer 2, Legally Blonde 3 sans Reese Witherspoon, La panthère rose 2, WarGames 2, The Cutting Edge 2 et un quatrième épisode de La Mutante.

Benoît Jourdain avec Variety

citation trouvée  dans le topic terminator 4

ou tous les films de super-heros sortis apres le succes de spiderman
c'est la meme logique que pour les series

Message édité par angellus2 le 16-09-2006 à 19:38:07
n°9513155
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-09-2006 à 20:47:48  profilanswer

24gordon a écrit :

Trop de series US en prime-time certainement. Mais que dire des Julie lescault, Cordier, Femme de Loi, Une femme d'honneur, Madame le Juge et j'en passe.......

La différence c'est qu'entre CSI, Lost, Desesperate Housewifes, Prison Break, il y a un mode de difference: c'est varié.

Entre toutes les series francaises prime-time que je viens de citer, c'est toujours pareil: enquete policière.

Bref, les series francaises n'osent pas etre originales.....

en faisant le bilan hebdomadaire de tf1:

lundi: serie policiere fr
mardi: serie policiere us
mercredi: magazine tv  
jeudi: serie policiere fr
vendredi: star ac
samedi: serie us
dimanche: serie policiere us

on a des meurtres 4 jours sur 7 :o

n°9513182
Rasthor
Posté le 16-09-2006 à 20:54:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

en faisant le bilan hebdomadaire de tf1:

lundi: serie policiere fr
mardi: serie policiere us
mercredi: magazine tv  
jeudi: serie policiere fr
vendredi: star ac
samedi: serie us
dimanche: serie policiere us

on a des meurtres 4 jours sur 7 :o

5 [:aloy]
Victimes. la musique et nos oreilles le vendredi. :D

n°9513192
Eonwe
Posté le 16-09-2006 à 20:56:02  profilanswer

roger951 a écrit :

Moi, j'en vois d'énormes entre la série [...] et un vrai film de cinéma, fait par un mec qui met vraiment ses tripes sur l'écran, et qui fait oeuvre personnelle. [...] Citez moi un seul réalisateur de séries télé américaines qui soit devenu un auteur, un vrai, quelqu'un qui a un univers et des choses à dire, et pas seulement une histoire plus ou moins bien ficelé à raconter...

Je trouve que des séries telles que Six Feet Under (Alan Ball) ou Twin Peaks (David Lynch avec Mark Frost) par exemple sont des oeuvres personnelles. J'hésite même à citer Chris Carter (il a pas fait de ciné à proprement parler parcontre) avec une réussite moindre vu la fin de sa série mais un univers très particulier.

Je pense pas qu'on puisse raisonner comme au ciné. Effectivement, les réa sont souvent des tacherons... mais faut voir que, dans les séries télé, ce sont les créateurs/scénaristes qui ont les pleins pouvoirs, même sur la réalisation (vu qu'ils s'essayent souvent à la réalisation dans les "seasons premiere/finale" ).

Message édité par Eonwe le 16-09-2006 à 22:15:08
n°9513303
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-09-2006 à 21:17:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

+1 [:rofl]

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°9513470
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 16-09-2006 à 21:35:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

oui :D

n°9513704
elvathir
Posté le 16-09-2006 à 22:09:24  profilanswer

Pour dire que les séries doivent obéir à un cahier des charges bien précis et que de ce fait, elles se ressembleraient toutes, tu n'as pas dû regarder les bonnes

Quand je vois des séries comme Into the white house,battlestar galactica, ou surtout un petit chef d'oeuvre comme les Sopranos, clairement les auteurs ont une idée de ce que leur show doit être, et tant que l'audience suit, les chaines ne trouvent rien à y redire.

n°9513735
quintu
2+2=5
Posté le 16-09-2006 à 22:15:06  profilanswer

elvathir a écrit :

Pour dire que les séries doivent obéir à un cahier des charges bien précis et que de ce fait, elles se ressembleraient toutes, tu n'as pas dû regarder les bonnes

Quand je vois des séries comme Into the white house,battlestar galactica, ou surtout un petit chef d'oeuvre comme les Sopranos, clairement les auteurs ont une idée de ce que leur show doit être, et tant que l'audience suit, les chaines ne trouvent rien à y redire.

toute la difference c'est qu'uen serie avant de la produire tu fais juste un episode pilote, donc ca limite fortement les frais si jamais le resultat est pourri contrairement a un film ou tu es obligé de le finir.
bref, c'est pour ca qu'il y a actuellement beaucoup moins d'innovation dans le cinema que dans les series, ou la liberté est beaucoup plus grande pour les scenaristes et realisateurs.

n°9513750
Eonwe
Posté le 16-09-2006 à 22:18:17  profilanswer

elvathir a écrit :

The West Wing ?

n°9513803
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-09-2006 à 22:27:34  profilanswer

Into the white house. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9513834
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2006 à 22:32:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Blackadder ? Spaced ? Fawlty Towers ? Father Ted ? The Office ? Absolutely Fabulous ?

J'allais oublier Black Books :o

black books :love:

les 3 degenerés :love:

n°9513838
elvathir
Posté le 16-09-2006 à 22:33:39  profilanswer

au temps pour moi  :D  
Et j'avais aussi oublié Oz, exemple s'il en est que toutes les séries americaine ne sont pas calibrées par un cahier des charges strict comme certains le croient

n°9513962
dje33
Posté le 16-09-2006 à 23:02:00  profilanswer

de toute façon il suffit de lire leur critique des series US pour voir qu'ils n'ont jamais vu les series qu'ils critiquent
c'est comme ceux qui critiquent les animes jap alors qu'ils ont juste vu un episode de Goldorak a la fin des années 70

n°9514265
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2006 à 00:03:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Into the white house. [:rofl]

parrait que c'est bien. j'ai un couple d'ami qui regardent ça depuis lontemps. ils ont même acheté les dvd :/

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche séries TV LAX et The $treet en FrançaisSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
[Série TV] .: House M.D. - The end :.Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
[Series TV] Et ça profile : The Inside et Criminal MindsQui connait des stations de radio américaines?
Les séries B d'AB1meilleurs series TV?
Plus de sujets relatifs à : Séries TV américaines : l'overdose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)