Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Séries TV américaines : l'overdose ?

n°9493531
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 11:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Peu etre qu'un jour tu comprendra que les gens en rentrant du boulot ou d'une activité fatiguante on envie de decompresser devant une serie TV a la con plutot que de lire Stendhal.

ah oui une bonne serie a la télé comme moyen de decompression apres une dure journée de labeur (la femme a la bouffe, les enfants aux devoirs, une bonne biere, les pantoufles) :jap:  
c'est si bon.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 14-09-2006 à 11:00:57

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 11:00:04  profilanswer

n°9493533
CrowFix
Official Special Force
Posté le 14-09-2006 à 11:00:21  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ah, enfin un bon argument sur le succès des séries:
C'est pas fatiguant à regarder, et ça change les idées en rentrant du boulot.
Quand j'était jeune, je lisais quantité de romans policiers, et je regardais "Starsky et Hutch, les Incoruptibles, Deux flics à Miami"
 Puis je me suis mis à travailler dans le secteur de la criminalité, je bouffais des enquêtes de police et des rapports d'experts et de légistes "en vrai", avec des vrais viols et des vrais cadavres toute la semaine:
  Du coup, je pouvais plus regarder une série de flics, ça me sortait par les yeux parceque ça me replongeait dans le boulot, au lieu de m'en distraire.

tu bosses où que j'évite d'aller m'y installer? [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9493535
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-09-2006 à 11:00:44  profilanswer

muoai, en fait vous semblez critiquer que les series policiere quoi.

perso, c est celle qui m'interesse le moins.

n°9493539
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-09-2006 à 11:01:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu bosses où que j'évite d'aller m'y installer? [:splinter]

Je crois que c'est un monde extrange peuplé de gens bizarres que l'on nomme... IRL :d

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 14-09-2006 à 11:01:31

---------------
Aloha
n°9493545
Z_cool
Posté le 14-09-2006 à 11:02:07  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je crois que c'est un monde extrange peuplé de gens bizarres que l'on nomme... IRL :d

on ramasse des cadavres violé toutes les semaines dans la vraie vie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 14-09-2006 à 11:02:13
n°9493573
Sylver---
Posté le 14-09-2006 à 11:06:18  profilanswer

boober a écrit :

ah oui une bonne serie a la télé comme moyen de decompression apres une dure journée de labeur (la femme a la bouffe, les enfants aux devoirs, une bonne biere, les pantoufles) :jap:  
c'est si bon.

Tu fais quoi quand tu rentres du taff toi :??:
Et oui, je confirme, après une bonne journée d'étude harassante (  [:cosmoschtroumpf] ), un ou deux épisodes + une boisson fraîche avachie sur un canapé, ça fait du bien :d
Après, bien sur, j'appele qqes potes et on se met à écrire des essais philosophiques  [:atari] (histoire de pas avoir l'impression de perdre du temps quoi :d )

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 14-09-2006 à 11:06:37

---------------
Aloha
n°9493585
Sylver---
Posté le 14-09-2006 à 11:08:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca depend de ma motivation en fait :o

---------------
Aloha
n°9493665
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 11:20:01  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et oui, je confirme, après une bonne journée d'étude harassante (  [:cosmoschtroumpf] ), un ou deux épisodes + une boisson fraîche avachie sur un canapé, ça fait du bien :d
Après, bien sur, j'appele qqes potes et on se met à écrire des essais philosophiques  [:atari] (histoire de pas avoir l'impression de perdre du temps quoi :d )

le mylife n'est pas le sujet du topic :)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9493967
dje33
Posté le 14-09-2006 à 12:02:08  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu perd ton temps tu devrais ecrire des essais philosophiques toute la journée  :o

Et puis ne viens plus sur le forum  :o

Message édité par dje33 le 14-09-2006 à 12:02:28
n°9494072
charlie 13
Posté le 14-09-2006 à 12:13:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ben oui, et quand tu te trouves à l'endroit ou on centralise peu ou prou la totalité des rapports de flics concernant la région, ça te donne une idée pas très réjouissante de la société ou tu vis.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 12:13:28  profilanswer

n°9494146
Z_cool
Posté le 14-09-2006 à 12:22:48  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ben oui, et quand tu te trouves à l'endroit ou on centralise peu ou prou la totalité des rapports de flics concernant la région, ça te donne une idée pas très réjouissante de la société ou tu vis.

attention, je parle pas de personne violé puis tué.
mais bien de cadavre violé

il y a une difference  :whistle:  :whistle:   [:tinostar]

n°9494221
charlie 13
Posté le 14-09-2006 à 12:30:16  profilanswer

Ah, là, je sais pas.
Je ne crois pas, en 15 ans, avoir vu le cas de cadavres violés.des gens violés et tués, helas pas mal, mais dans quel ordre, je ne sais pas.

n°9499233
veronique1​974
Posté le 14-09-2006 à 21:51:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le constat est simple : TF1 a décidé de ne plus diffuser de film le dimanche soir et France 2 semble prendre le même chemin. Je ne parlerai pas de M6 qui a fait des séries son principal cheval de bataille.

Les experts, Grey's anatomy, Lost, Desperate housewives, NCIS, FBI portés disparus, Urgences, 24, Affaires non classées, Preuve à l'appui et j'en passe... le tout tous les jours ou presque, ça commence à faire beaucoup je trouve. Est-ce que ça va s'arrêter un jour :/ :??:

Y a quelques années (80's) déjà comme ça rappelez vous il ya avait starky mc gyver tom sellek pour les plus jeunes comme moi il y avait sauvé par le gong , 21 jump street, Ricky la belle vie.

Donc ca va ca vient l'avantage maintenant c'est que tu peux choisir quelle série regarder selon tes gouts dans la langue qu'il te plait et sans censure TF1....si tu le souhaite.
Moi perso j'ai amélioré mon anglais!!!!

D'autre part aus USA la maison blanche est complètement désacralisé e on peut mettre en scène un président meme de couleur on est pas pres de voir ça en france ....(et d'ailleurs qui ca interresserait ?)

n°9499461
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-09-2006 à 22:11:52  profilanswer

veronique1974 a écrit :

Y a quelques années (80's) déjà comme ça rappelez vous il ya avait starky mc gyver tom sellek pour les plus jeunes comme moi il y avait sauvé par le gong , 21 jump street, Ricky la belle vie.

Donc ca va ca vient l'avantage maintenant c'est que tu peux choisir quelle série regarder selon tes gouts dans la langue qu'il te plait et sans censure TF1....si tu le souhaite.
Moi perso j'ai amélioré mon anglais!!!!

D'autre part aus USA la maison blanche est complètement désacralisé e on peut mettre en scène un président meme de couleur on est pas pres de voir ça en france ....(et d'ailleurs qui ca interresserait ?)

:lol:  
J'imagine ça d'ici :D

Bonsoir, aujourd'hui le titre principal, la démission de Patrick Le Lay suite au scandale du Président de couleur représenté par Dieudonné dans l'épisode de Julie Lescaut d'avant-hier soir. Un reportage de Mbwalé Guanana.
         /
http://www.afriquechos.ch/IMG/jpg/harry-2.jpg

Message édité par Donzeky le 14-09-2006 à 22:12:16
n°9499764
Mini-Genoi​se
Posté le 14-09-2006 à 22:37:11  profilanswer

Moi je trouve ridicule la masse de series "FBI, Police US, etc." ...
C'est simple je ne regarde pas :)

n°9499818
Lugz
Posté le 14-09-2006 à 22:43:25  profilanswer

J'pense que la déferlante de série US du type enquête police est arrivée vers 2002, dans ces environs, en gros depuis la diffusion de 24 heures chrono sur canal +, qui a ensuite donné naissance à celles qu'on connaît aujourd'hui.

n°9499947
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-09-2006 à 22:54:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour ma part, je categorie les series endeux genre (en gros)

Les series ou les episodes se suivent: 6FU, les dernier Buffy, ...

Les series ou chaque episode se suffit : Urgence, ...

et pour ma part, le premier genre offre souvent une grande dimenssion, quand c est bien fait, ca permet de super fouiller les personnages, de creer une veritable histoire.

Je support plus les serie ou le "hero" save la dame, et a la fin il se prometent de jamasi soublier et de ce revoir.
sauf qu'ils se revoient jamais, et a l episode d apres, le hero refait les meme promesses

Buffy ça se suit dès la saison 2, Urgences il y a quand même des histoires, c'est pas un épisode qui n'a rien à voir à chaque fois comme Les experts.

Sinon un peu pareil, les séries qui se suivent pas, sans histoire qui évolue, c'est pas pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 14-09-2006 à 22:54:48

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9500207
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-09-2006 à 23:23:57  profilanswer

Au moins X-fles combinait ces 2 types :o

n°9500224
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-09-2006 à 23:25:51  profilanswer

Oui des épisodes en stand alone de temps en temps(même si yen a + dans X-files), j'apprécie. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par hans zimmer le 14-09-2006 à 23:26:01

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9500233
Rasthor
Posté le 14-09-2006 à 23:27:09  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Buffy ça se suit dès la saison 2, Urgences il y a quand même des histoires, c'est pas un épisode qui n'a rien à voir à chaque fois comme Les experts.

Sinon un peu pareil, les séries qui se suivent pas, sans histoire qui évolue, c'est pas pour moi.

C'était vrai dans les premières saisons, mais ces dernières saisons, y'a plus vraiment de suivi entre les épisodes. Mais ça reste toujours intéressant ä mon gout. :D

n°9500243
Rasthor
Posté le 14-09-2006 à 23:28:35  profilanswer

Donzeky a écrit :

Au moins X-fles combinait ces 2 types :o

Y'avait trois types d'épisodes dans X-Files, si je me souviens bien:
- Ceux ayant trait ä la conspiration
- Les enquêtes sérieuses et stand-alone
- Les épisodes déjantés.

n°9500258
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-09-2006 à 23:30:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Les épisodes déjantés
.

Ca va un peu ensemble.  :D

---------------
n°9500277
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 14-09-2006 à 23:32:47  profilanswer

Les épisodes déjantés sont apparus avec la 5ème saison il me semble.

n°9500300
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-09-2006 à 23:35:22  profilanswer

Il me semble que dans la 6 yen a des pas mal. :D

Message édité par hans zimmer le 14-09-2006 à 23:35:32

---------------
n°9500458
Mini-Genoi​se
Posté le 14-09-2006 à 23:55:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Les épisodes déjantés.

C'était bien cette epoque la...

n°9500566
Siluro
Posté le 15-09-2006 à 00:08:56  profilanswer

Mulder faisait des blagues, c'était mieux avant

n°9500757
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-09-2006 à 00:39:01  profilanswer

Donzeky a écrit :

Les épisodes déjantés sont apparus avec la 5ème saison il me semble.

je dirais que ca a commencé à la 3 avec "le seigneur du magma"

n°9500935
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 01:19:05  answer

Xeen a écrit :

Oh non... est-ce que tu causes à tes voisins ? Si oui, tu as déjà marqué un bon point.
Si non, déjà informer ses amis, les questionner, en parler autour de soi, mais d'une manière éminement curieuse - proposer des discussions débats autour de ce thème. Donner envie aux gens de découvrir autre chose que ce qu'on nous propose de commun. Faire partager sa passion pour le cinéma d'auteurs, le théâtre, les créations qui dépassent le pur produit marketing qu'on nous sert à 20h30 - mettre l'originalité en avant. Appuyer sur la corde sensible du "choix" disponible qui va se limiter au fur et à mesure des années, car l'offre suit la demande, et elle sera moindre si on continue à subir sans piper mot.  

http://www.acrimed.org/
S'informer, critiquer, continuer à demander l'impossible  :)  
Boycotter les chaînes à merde en barre, éteindre sa télé le plus souvent possible... répondre aux enquêtes de médiamétrie en leur servant le plat comme il faut.

Des médias "libres" existent, via internet. Par exemple, comme on peut favoriser l'écoute de radios associatives qui ne tournent pas à la publicité, on peut acheter des publications/magazines qui ne vendent pas leurs culs aux annonceurs.. Lire plus souvent, aussi, oublier la stase temporelle qui nous engloutis lorsqu'on allume l'écran. Voir des gens. Se promener. S'inscrire à une médiathèque, où les passionnés nous fournissent la possibilité de ne pas subir les programmes imposés en nous proposant un catalogue complet d'oeuvres anciennes et contemporaines. C'est en aiguisant ses yeux, ses oreilles, qu'on en arrive à vouloir botter les fesses des réas-qui-rendent-accros.
Réclamer la qualité à grands cris, en multipliant les coups de gueule - pourquoi pas en s'inscrire dans les forum des chaînes ? - et ne plus aller par exemple, dans les multiplexes, boycotter les temples de la culture-consommation comme la FNAC ou le Virgin et toujours favoriser les petites structures ouvertes par des connaisseurs qui le font par plaisir.
Se dire qu'un divertissement n'est pas forcément un blog-buster plat et poudre aux yeux.
Faire tourner la parole de l'appauvrissement culturel ?
Suffit d'être généreux en arguments et de ne jamais se laisser piéger par l'aigreur de certains, car la colère c'est pas très crédible  :o  
Donner envie de.
C'est comme lorsqu'on décrit un plat, faut prendre par les sens et les sentiments  :love:  

C'était un message sponsorisé par l'amicale des optimistes anonymes.  :p

Une nouvelle fois ce message va être quoté, mais contrairement à la cohorte de jeunes malcomprenants, de grincheux, d'aigris, de désabusés, je ne vais nullement le railler mais le saluer.  :jap:  
Bien entendu que s'attaquer à l'admis, au simplisme, à l'imposé et à la médiocratie est un parcours d'obstacles qui réclame un tout petit peu plus d'effort, mais la récompense sera toujours en rapport avec l'énergie dépensée, puisqu'il faut parler méritocratie pour motiver efficament ses petits camarades...

Pour ce qui est du sujet, l'invasion n'est pas nouvelle et elle durera jusqu'à ce que chaque spectateur se déplace pour en finir avec ses mythologies nord Américaines: La fascination nait en effet de l'ignorance or seules quelques catastrophes "naturelles" de la Nouvelle Orléans peuvent remettre le peuple bigleux dans le droit chemin: Non, tous les Américains ne bossent pas pour la police scientifique, il faut tout de même quelques dizaines de millions de pauvres pour leur donner du boulot au quotidien. A chacun son rôle en quelque sorte...

Les Américains sont formidables, encore plus formidables le sont les français qui passent leurs soirées à les regarder dans la petite lucarne.

Quand tous les français seront devenus des moutons, on pourra faire des pulls avec la toison des françaises de moins de 50 ans.

n°9500946
veronique1​974
Posté le 15-09-2006 à 01:21:58  profilanswer

Moi aussi je prefere quand il  a un lien entre les épisodes au moins le perso évolue  
Ds Starky et Hutch il y en un des 2 qui a été joué par 2 acteurs différents
Imanginez maintenant qu'on vous dise que la S5 de 24 ca sera John Travolta qui jouera Bauer....
Au moins maintenant on prends les télépsectateur pour des c. si jamais ta mère meurt ds un épisode 5 épisodes plus tard ell sera pas chez toi en train de faire la vaiselle (sf si c'est un vampire...)

n°9500951
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 01:23:52  profilanswer

veronique1974 a écrit :

Moi aussi je prefere quand il  a un lien entre les épisodes au moins le perso évolue  
Imanginez maintenant qu'on vous dise que la S5 de 24 ca sera John Travolta qui jouera Bauer....
Au moins maintenant on prends les télépsectateur pour des c. si jamais ta mère meurt ds un épisode 5 épisodes plus tard ell sera pas chez toi en train de faire la vaiselle (sf si c'est un vampire...)

Qu'est ce que tu dis?  :??:

---------------
n°9500959
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 01:25:21  answer

veronique1974 a écrit :

Effectivement  [:dugnou29]  

n°9500961
veronique1​974
Posté le 15-09-2006 à 01:26:30  profilanswer

Je dis qu'avant un erso pouvait etre joué par des acteurs différents s'il décidait de quitter la série le blond de Starky et Hutch a été joué par 2 acteurs

n°9500967
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 01:28:57  answer

veronique1974 a écrit :

Je dis qu'avant un erso pouvait etre joué par des acteurs différents s'il décidait de quitter la série le blond de Starky et Hutch a été joué par 2 acteurs

avant quoi ?  :??:  

n°9500968
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 01:29:04  profilanswer

Ouais mais tes phrases ont aucun rapport entre elles. [:tinostar]
Enfin c'est bizarre. :D

---------------
n°9500975
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 01:31:20  answer

hans zimmer a écrit :

Ouais mais tes phrases ont aucun rapport entre elles. [:tinostar]
Enfin c'est bizarre. :D

Il est écrit nulle part qu'il est interdit de picoler un peu avant de poster  :o  

n°9500977
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2006 à 01:32:16  profilanswer

Clair que là elle a dû y aller fort. [:joce]

---------------
n°9500986
veronique1​974
Posté le 15-09-2006 à 01:33:53  profilanswer

Ce n'est que de la fatigue  :lol:

n°9501007
dje33
Posté le 15-09-2006 à 01:40:18  profilanswer

veronique1974 a écrit :

tu fume quoi ?

n°9501009
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 01:40:38  answer

veronique1974 a écrit :

Ce n'est que de la fatigue  :lol:

Oui on dit ça  [:dams86]  

Bon essayons de résumer/

En fait, tu veux dire qu'il y a une telle starification des acteurs de télévision qu'il est désormais inconcevable que l'un d'eux soit remplacé dans son rôle en cours de saison ?  [:ripper et bullit]  

Ce qui signifirait que la télé a un pouvoir d'attraction désormais très largement supérieur au cinéma par le côté affectif qu'elle véhicule et ce en raison de son imbrication dans nos vies ainsi que par l'addiction journalière qu'elle propose ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 01:44:13
n°9501037
Sylver---
Posté le 15-09-2006 à 01:47:10  profilanswer

Parce que tu penses qu'on regarde ça parce qu'on est fasciné par les americains ?  [:mlc]
Si j'avais le choix de visiter un pays, c'est surement pas là que j'irai, loin de là :d
Si d'autres pays faisaient des series de leur qualité, l'action pourrait bien se passer n'importe où, cela ne changerait en rien. Et faut arreter de prendre des gens pour des cons hein, parce que le "Non, tous les Américains ne bossent pas pour la police scientifique" qui le croit ?
Avec votre manière de penser, j'ai l'impression que vous divisez le monde en deux :
- l'élite, qui ne s'abaisse pas à regarder ce genre de chose, qui organise des soirée lecture-debats avec ses voisins, qui ne regarde que des films d'auteurs diffusé à moins de 20ex en France, blablablablablba
- les autres, le bas peuple, qui est trop con pour comprendre quoi que ce soit et qui est completement subjugé par le rêve americains et qui n'a pas une once d'esprit critique.

Faut arreter hein  [:atari]

Message cité 3 fois
Message édité par Sylver--- le 15-09-2006 à 01:48:47

---------------
Aloha
n°9501145
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 02:11:54  answer

Sylver--- a écrit :

Parce que tu penses qu'on regarde ça parce qu'on est fasciné par les americains ?  [:mlc]
Si j'avais le choix de visiter un pays, c'est surement pas là que j'irai, loin de là :d
Si d'autres pays faisaient des series de leur qualité, l'action pourrait bien se passer n'importe où, cela ne changerait en rien. Et faut arreter de prendre des gens pour des cons hein, parce que le "Non, tous les Américains ne bossent pas pour la police scientifique" qui le croit ?
Avec votre manière de penser, j'ai l'impression que vous divisez le monde en deux :
- l'élite, qui ne s'abaisse pas à regarder ce genre de chose, qui organise des soirée lecture-debats avec ses voisins, qui ne regarde que des films d'auteurs diffusé à moins de 20ex en France, blablablablablba
- les autres, le bas peuple, qui est trop con pour comprendre quoi que ce soit et qui est completement subjugé par le rêve americains et qui n'a pas une once d'esprit critique.

Faut arreter hein  [:atari]

:sleep:  Quel ennui.

Déjà double vautrage. C'est très hype au contraire de mater ces merdes télévisées sur le sat', on semble presque étonné que la télé puisse faire de la qualité, surtout si c'est comparé à ce qui était pioché avant...
Oui, les réseaux de télévisions US brassent des budgets sans commune mesure avec ce qu'il se croise sous nos latitudes. Les scénaristes doués ont eux aussi besoin de manger hein... Mais on pourra se consoler en se disant qu'on exporte Fort Boyard dans des dizaines de pays, quand on a pas de pétrole, on a des idées(et quelques vieilles pierres à l'abandon...)

Oui, les séries Américaines sont un peu moins minables qu'avant, mais la marge de progression était plutôt conséquente, non ?

Par contre tu ne me feras pas croire que la fascination pour leur mode de vie est une invention. C'est même un des seuls pays au monde à exporter à la fois son produit culturel et sa vision de sa civilisation.
On gobbe des rombières fortunées et désoeuvrées, on sourit au sexe dans la ville, on s'éblouit devant la maestria de koh lantais lourdement condamnés à plusieurs saisons(avec des predators au camoufflage tellement impeccable qu'il n'est pas saisi par la caméra), voilà enfin la qualité vraie.  [:el robert]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 02:14:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche séries TV LAX et The $treet en FrançaisSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
[Série TV] .: House M.D. - The end :.Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
[Series TV] Et ça profile : The Inside et Criminal MindsQui connait des stations de radio américaines?
Les séries B d'AB1meilleurs series TV?
Plus de sujets relatifs à : Séries TV américaines : l'overdose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)