|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleurs series TV? |
daydoo | Bonsoir,
Message édité par daydoo le 17-05-2006 à 22:58:43 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 22:50:53 |
Cutter |
daydoo |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | y'a deja des topic dans le même genre Message édité par Hitmoon le 17-05-2006 à 23:10:34 |
daydoo | t"???? |
daydoo | j'ai pas trouvé jai cherché
|
Cutter |
--------------- last.fm |
hido45 | Derrick |
titoune42 Aquaphile | Dawson |
daydoo |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:27:16 |
MeTaL MaDNeSS |
dolphinius | Friends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a rien de meiux |
667 Le voisin de la Bête | Marc et Sophie --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dolphinius | Les feux de l'amour... Amour gloire et beauté... La clinique de la forêt noire... Santa Barbara et j'en passe |
Fred999 Rabat-joie | Ca va la pollution de topic ? Bien ? |
Lugz • | prison break bien sûr |
lLoon | Presonnelement j'apprécie fortement Stargate qui est un bon mélange entre science-fiction, action avec une pointe de mélodrame et d'intrigue.
|
the prisoner | walker texas ranger
|
daydoo | j'ai deja vu prison break
|
Shooter Cherche niche fiscale | On en revient de toute façon toujours à la meilleure série de tous les temps, tous genres confondus : Profit. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Prison Break et 24, sans conteste ... |
Vito_Corleone Things aren't that simple | les sopranos ! --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Chorma | Plus Belle la VIe.... ^^
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
the prisoner |
thedarkangelz | The wire ?
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 08-06-2006 à 21:30:57 |
Rasthor | Buffy contre les Vampires + Angel.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2006 à 21:46:14 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Germain-D |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
subtil | Sans oublier la vie de famille
|
subtil | omg steve urkel dans 24!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |