Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Séries TV américaines : l'overdose ?

n°9457301
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-09-2006 à 00:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Ouais, mais c'est juste 2 episodes. Et j'ai pas souvenir qu'ils aient passé les 10 saisons.

Effectivement, il ne me semble pas qu'ils aient passé toutes les saisons.

Citation :

Canal+ est un cas a part, que je regrouperai avec ce qui se fait sur le satellite et le cable (biens plus actifs, question series).

Certes, mais bon, ça a le mérite d'exister et d'être regardable à peu près n'importe où, pourvu qu'on paye l'abonnement.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 00:04:56  profilanswer

n°9457306
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2006 à 00:06:26  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut voir combien coûte une saison complète d'une série par rapport au même nombre de films.
(...)
Je pense aussi que les gens sont demandeurs, tout simplement.

La demande, je n'y crois pas trop.

La rentabilité, c'est déjà mieux : lorsqu'une série est meilleure qu'un téléfilm de base (on ne voit quasiment plus de téléfilms, du moins en praïme taïme, à l'exception de parfois bons téléfilms français, vous m'arrêtez si je me trompe), et fait jeu égal avec des films médiocre qu'on peut nous passer sans vergogne, le coût devient effectivement un enjeu.

Et l'atout des séries américaines, c'est le nombre : des dizaines et des dizaines de séries actuellement actives. Alors dans ce cas, on peut bénéficier du haut du panier, les meilleures séries en tout premier, et qui sont commandées par les chaînes françaises dès leur succès là-bas.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9457392
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-09-2006 à 00:21:04  profilanswer

ce qui est complètement sous représenté par contre niveau series produites en france, c'est la SF dans l'espace (a cause du budget et du manque d'appel je suppose) :o

Même en series US on en a pas des masses, juste m6 qui passe sg1 et sga. Bizarre qu'ils ne passent pas Battlestar galactica ou farscape aussi.

n°9457406
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2006 à 00:22:55  profilanswer

On a eu Objectif Nul :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9457420
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-09-2006 à 00:24:27  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Même en series US on en a pas des masses, juste m6 qui passe sg1 et sga. Bizarre qu'ils ne passent pas Battlestar galactica ou farscape aussi.

BSG passe sur Sci-Fi (câble et satellite), et il me semble que France 4 diffuse Doctor Who 2005.

n°9457448
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-09-2006 à 00:28:16  profilanswer

Shooter a écrit :

BSG passe sur Sci-Fi (câble et satellite), et il me semble que France 4 diffuse Doctor Who 2005.

ha, je parle surtout des chaines hertziennes :D, la majorité des gens n'ont pas les chaines du cable/satelitte

n°9457692
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-09-2006 à 01:21:23  profilanswer

FR4, c'est sur la TNT :o

Bon, OK pour Sci-Fi... :D
Peut-être que BSG trouvera sa place sur M6 quand SG1 ou SGA seront terminées. M6 a une longue expérience des séries SF, entre X-Files, Au delà du réel, les Stargate, Space2063...

Je pense que si feu La 5 était toujours là, on aurait beaucoup plus de séries SF à la télé française ! :D

n°9457725
droogie
Posté le 10-09-2006 à 01:26:39  profilanswer

je suis comme certains à faire une od avec fbi truc, les experts machins on s'y perd!

n°9458234
Xeen
Posté le 10-09-2006 à 04:29:59  profilanswer

Rentabilité certes, mais vous vous endormez, cocoonés par ces personnages récurrents qui ont réussi à vous accrocher et ce pour 5 saison. C'est parti pour de longues années ; dégagez bien vos neurones d'autour les oreilles. Alors oui, c'est pas étonnant que ça plaise à Sarko itou, c'est un tel bénéfice pour les chaînes de télé et les annonceurs... y a des gens qui sont pas foutus de continuer leur vie normale parce qu'ils ont des rendez-vous télévisés. C'est tout de même effrayant.

Les films, vous pouvez décider de ne pas les regarder d'une semaine à l'autre car c'est du one-shot.  

Un fim c'est combien de temps en heures le cul posé sur un fauteuil ? Comparez avec une série ?
Un film c'est une équipe de pro mobilisé pour une oeuvre qui a demandé des mois de boulot, portée le plus souvent par un scénariste.
Une série c'est une équipe de pros du marketing mobilisés pour des années, avec des mercenaires scénaristes ou réa, qui ne cherchent qu'à rendre accros les spectateurs d'une semaine à l'autre. C'est ça l'objectif principal non ?  
Rares sont les séries qui ne prennent pas les gens pour des vaches qui contemplent le train qui traverse le paysage en attendant qu'il se passe quelque chose. Les anglais sont plutôt doués pour créer des scenettes réussies, qui pourraient se rapprocher d'ailleurs, plus du théâtre que du film... d'ailleurs, lorsqu'on songe à Black Books, Bottom ou Father Jack (tin j'en tenais une belle hier soir :D)

Ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas le sujet.  :hello:  

Donc ouais, TF1 et les autres chaînes ont bien compris qu'il faut mobiliser les spectateurs longtemps devant l'écran, pour que les annonceurs profitent de cette fidélité.
Ps : Pour m'être abrutie un été devant Lost parce que je n'avais rien d'autre à foutre, je peux me placer dans la catégorie des faibles.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeen le 10-09-2006 à 19:00:51
n°9458307
dht
Posté le 10-09-2006 à 05:46:05  profilanswer

Xeen a écrit :

Ps : Pour m'être abrutie un été devant Lost parce que je n'avais rien d'autre à foutre, je peux me placer dans la catégorie des faibles.

Je m'en souviens de ça.En général, je regarde les 2 premiers épisodes fraichement diffusés en anglais
et là je me suis dit: 2 épisodes d'1 heure, 2 heures de flash-back!?
Le meublage était déjà trop flag' et j'ai plus jamais regardé.(à priori j'ai pas eu tort)
Le contraire s'est passé avec Arrested Development (j'ai tout vu d'un coup :D )

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 05:46:05  profilanswer

n°9458314
FRANCKBLB
Posté le 10-09-2006 à 05:57:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le constat est simple : TF1 a décidé de ne plus diffuser de film le dimanche soir et France 2 semble prendre le même chemin. Je ne parlerai pas de M6 qui a fait des séries son principal cheval de bataille.

Les experts, Grey's anatomy, Lost, Desperate housewives, NCIS, FBI portés disparus, Urgences, 24, Affaires non classées, Preuve à l'appui et j'en passe... le tout tous les jours ou presque, ça commence à faire beaucoup je trouve. Est-ce que ça va s'arrêter un jour :/ :??:

Deja si y'a beaucoup de série US c'est tout simplement parce que se sont les meilleurs , donc logique qu'en vois beaucoup et perso je préefere ça que de mater les pauvres séries franaçaises.

Maintenant des séries US y'en a toujours eu beaucoup mais aujourd'hui elles sont bien mieux exposés (deuxieme partie de soirée et même prime time) ce qui peut donner c'est impréssion d'overdose, en fait on suis les USA (qui dans  le domaine médias sont des precusrseurs que nous et les autres pays suivons bêtement) qui passe des séries tous les soirs en prime time.

Maintenant les chaines se sont rendus compte que les séries étaient à la mode donc elles les diffusent a fond tout comme y'a 5 ans elles arrêtaient pas de nous gonfler avec la real TV, apres y'a des tas d'avantages (plus de coupures pubs, fidélisation, eventuellement bénef sur vente de DVD, redifusion etc...).

Par contre étant donné qu'aujourd'hui on en vois partout faudrais que les chaines fassent attention a ce qu'elles achetent et diffusent, certaines séries n'ont rien a faire à la TV (genre les séries du dimance apres midi  :sleep: ) et plutot que de les diffuser (ou redifuser pour la 100 eme fois) elles devrais être abandonés et laisser place a des séries de qualités ou alors à d'autres type de programes ce qui enleverrais cette impression de surdose.

n°9459616
jeanjou
Posté le 10-09-2006 à 13:00:07  profilanswer

Enfin plus de film le Dimanche, je trouve ça franchement triste. A terme, on peut se demander comment financer des fims de qualité si les télés ne les passent plus (et du coup ne financent plus).
Pire encore, c'est le coté moutons de la télé qui fait peur. On a eu droit à de la télé réalité jusqu'à rendre gorge (et vas y que je t'enferme dix couillons dans un loft, sur une ile,DTC...), puis des émissions sur le coaching (nettoyage,déco,bonnes manières,éducation des enfants ou du chien). Maintenant ce sont les séries télé "made in US", qui malheureusment s'essouflent souvent au bout de la deuxième ou troisième saison pour "faire un saison (et qques dollars) de plus". Y'a qu'à voir le fameux découpeur de Nip/Tuck ou les trois quarts des épisodes de Lost saison 2 :sleep: .

n°9459680
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-09-2006 à 13:08:57  profilanswer

Tu cites deux series que je n'aime pas, justement parce qu'elle s'essoufle :d
Mais bon, il y'en a bcp qui sont toujours vraiment bien !
Et si y'a 3 trés bonne saisons, c'est déjà pas mal :)

---------------
Aloha
n°9459697
FRANCKBLB
Posté le 10-09-2006 à 13:11:29  profilanswer

jeanjou a écrit :

Enfin plus de film le Dimanche, je trouve ça franchement triste. A terme, on peut se demander comment financer des fims de qualité si les télés ne les passent plus (et du coup ne financent plus).

Enfin n'exgaerons rien, c'est pas parce que TF1 ne diffuse plus de film le dimanche que le cinema va s'écrouler  :lol: , en France le principal financier du cinéma c'est Canal et ils diffusent toujours autant de cinéma, pour Hollywood bah il se débrouille bien tout seul et le cinéma est loin d'être mort.

Aujourd'hui avec les nouvelles technologies les gens ne sont plus obligés d'attendre le dimanche soir pour voir un film, ils se servent eux même (dvd, VOD, video club etc...) c'est ça aussi le modernisme.

n°9460019
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-09-2006 à 14:05:18  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Aujourd'hui avec les nouvelles technologies les gens ne sont plus obligés d'attendre le dimanche soir pour voir un film, ils se servent eux même (dvd, VOD, video club etc...) c'est ça aussi le modernisme.

C'est vrai quoi, c'est le modernisme. les vidéo-clubs n'ont que 25 ans après out :o

Et j'ai entendu dire qu'il y avait des endroits où passeraient des films de ce bon vieux cinématographe, mais c'est à confirmer. Nous nageons en plein post-modernisme là:/

---------------
n°9460061
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 14:12:28  profilanswer

A part ça, je ne comprend pas pourquoi l'Europe ne fait pas des productions internationnales ?

Y'a pourtant des idées.
En France, y'a les séries policières familliales, parfois violentes: Navaro, Lescault, Cordier, Moulin, Femmes de Loi, Boulevard du palais, PJ, Central Nuit, etc, etc...

En Allemagne et Autriche, y'a aussi des trucs qui marche bien: Derrick (  :whistle: ), Un cas pour Deux (re-  :whistle: ), Rex, Alerte Cobra, Medicopter, etc...

Ce qui manque, c'est du talent, du style, des scénaristes et de l'ambition. C'est tout. [:spamafote]
Y'aurait LARGEMENT de quoi rivaliser avec les meilleurs productions US.

n°9460110
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2006 à 14:19:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce qui manque, c'est du talent, du style, des scénaristes et de l'ambition. C'est tout. [:spamafote]
Y'aurait LARGEMENT de quoi rivaliser avec les meilleurs productions US.

Il manque surtout du blé, le nerf de la guerre quoiqu'on en dise. Quand HBO crache 100 millions de dollars pour une serie comme "Rome", on peut se permettre de prendre son temps, bien developper en s'offrant les services de scenaristes de qualité, etc...En effet, pour faire cela il faudrait peut etre de grandes co-productions UE (ne serait-ce que pour generer un marché assez grand pour bien exploiter la chose). Et la, viennent se greffer qques details d'ordre culturel: ce qui plait a un FR plaira t-il a un Allemand, un Anglais, un Espagnol?

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9460161
elvathir
Posté le 10-09-2006 à 14:27:39  profilanswer

quand on voit le niveau des films qu'ils soient americains, français, etc... par rapport aux series US ( les Sopranos, battlestar galactica, Weeds, etc, etc, etc.) c'est pas très étonnant que celles-ci marchent bien mieux.  
Les scenari des series sont aujourd'hui bien meilleurs que ceux des films, les acteurs jouent mieux (forcément quand on joue le personnage chaque semaine, on finit par le connaitre parfaitement), j'en passe et des meilleurs.

n°9460169
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 14:29:18  profilanswer

667 a écrit :

Il manque surtout du blé, le nerf de la guerre quoiqu'on en dise. Quand HBO crache 100 millions de dollars pour une serie comme "Rome", on peut se permettre de prendre son temps, bien developper en s'offrant les services de scenaristes de qualité, etc...En effet, pour faire cela il faudrait peut etre de grandes co-productions UE (ne serait-ce que pour generer un marché assez grand pour bien exploiter la chose).

Une série d'action comme Alerte Cobra ou Médicopter, ça doit couter pas mal je pense.
Et niveau scénario, Matroesjka's diffusé l'été passé était pas mal du tout.

Citation :

Et la, viennent se greffer qques details d'ordre culturel: ce qui plait a un FR plaira t-il a un Allemand, un Anglais, un Espagnol?

On arrive bien ä avaler la culture US sans difficulté.

n°9460180
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 14:31:00  profilanswer

elvathir a écrit :

quand on voit le niveau des films qu'ils soient americains, français, etc... par rapport aux series US ( les Sopranos, battlestar galactica, Weeds, etc, etc, etc.) c'est pas très étonnant que celles-ci marchent bien mieux.  
Les scenari des series sont aujourd'hui bien meilleurs que ceux des films, les acteurs jouent mieux (forcément quand on joue le personnage chaque semaine, on finit par le connaitre parfaitement), j'en passe et des meilleurs.

:jap:  
Et ça donne plus de temps pour développer un univers et jouer avec.
Je pense ä Buffy par exemple. Les trois premières saisons donnent les bases de la série, et les quatre dernières, le scénariste s'amuse comme il veut avec les personnages.

n°9460189
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2006 à 14:32:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

On arrive bien ä avaler la culture US sans difficulté.

Oui, car elle fait bloc. Y a t-il une "culture UE", c'est une differente question...Et honnetement, si c'est pour faire de la copie de serie US, rien ne sert de debloquer les budgets, les chaines ne vont pas faire du "made in UE" juste pour tenir tete aux Americains. Ils vont acheter leurs series, en sachant que de tte façon elles fonctionneront.

---------------
n°9460190
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 10-09-2006 à 14:32:31  profilanswer

Ouais moi ça me gave les séries, faut pas louper un épisode sinon tu captes plus rien... Style, je voulai voir Prison Break, histoire de voir à quoi ça ressemblait, mais étant absent j'ai loupé les premiers épisodes, du coup je vais rien comprendre à l'histoire maintenant... :o

Mais bon je preferai mes bons vieux films le dimanche soir quand même... ( Même si c'étaient des re re re-diffusions :o)

n°9460218
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2006 à 14:35:02  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

du coup je vais rien comprendre à l'histoire maintenant

Rassure toi, PB est pas complexe a comprendre, meme apres avoir loupé les 3 premiers episodes. Tu vas vite etre mis a jour.
Et dis toi qu'il y en a qui matent Lost depuis 2 saisons sans jamais rien louper et qui ne comprennent rien a l'histoire non plus

---------------
n°9460219
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 14:35:11  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Ouais moi ça me gave les séries, faut pas louper un épisode sinon tu captes plus rien... Style, je voulai voir Prison Break, histoire de voir à quoi ça ressemblait, mais étant absent j'ai loupé les premiers épisodes, du coup je vais rien comprendre à l'histoire maintenant... :o

Moi aussi.
Heureusement, j'ai pu les revoir sur M6. :ange:

n°9460290
dje33
Posté le 10-09-2006 à 14:46:08  profilanswer

ils sont la pour vendre des espaces de pub

n°9460294
Kede
Posté le 10-09-2006 à 14:46:24  profilanswer

Xeen a écrit :

Les films, vous pouvez décider de ne pas les regarder d'une semaine à l'autre car c'est du one-shot.  

Un fim c'est combien de temps en heures le cul posé sur un fauteuil ? Comparez avec une série ?
Un film c'est une équipe de pro mobilisé pour une oeuvre qui a demandé des mois de boulot, portée le plus souvent par un scénariste.
Une série c'est une équipe de pros du marketing mobilisés pour des années, avec des mercenaires scénaristes ou réa, qui ne cherchent qu'à rendre accros les spectateurs d'une semaine à l'autre. C'est ça l'objectif principal non ?  
Rares sont les séries qui ne prennent pas les gens pour des vaches qui contemplent le train qui traverse le paysage en attendant qu'il se passe quelque chose.

Exactement, il y a quelques années quand on a vu arriver FBI - portés disparus sur france 2 (me semble pas que c'était déjà le dimanche soir par contre) j'ai regardé, c'était nouveau, ça changeait. Pareil avec les Experts - Miami quand ils ont commencé à passer en prime.  
Mais maintenant j'ai presque abandonné, le fait de devoir être chaque semaine devant son écran c'est dans le fond très frustrant, pour peu qu'on loupe un épisode on a l'impression de manquer vraiment un truc. Et cette rentrée c'est réellement affolant, les experts le dimanche soir face à fbi, le mardi soir encore les experts, prison break le jeudi etc, le truc amusant c'est les séries de tf1 qui semblent un peu paumer au milieu. Au final les films disparaissent peu à peu et pour moi rien ne vaut le grand film du dimanche qu'on regarde si il nous plait ou la comédie du mardi.  
Et puis il y a les séries qui nous tiennent vraiment en haleine, genre lost, et autant j'étais un vrai fan de la saison 1, autant j'ai pas eu de remords à arrêter la saison 2 quand jme suis rendu compte (difficilement) qu'on était mené en bateau et que j'ai appris que les scénaristes ou les acteurs disaient que tant que ça marcherait ils continueraient  :o  
Malgré tout ça je dois bien avouer qu'une série comme les experts - miami c'est du dépaysement et au final, c'est peut-être ça le principal ?

n°9460354
dje33
Posté le 10-09-2006 à 14:54:31  profilanswer

Shooter a écrit :

le pilote de BSG est passé sur M6 en decembre

n°9460688
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2006 à 15:29:26  answer

dje33 a écrit :

ils sont la pour vendre des espaces de pub

Je suppose que tu parles de TF1, là.
Mais dans mon infinie naïvité, j'espère sincèrement que TF1/M6 et Arte/le service public ont des missions différentes.

Pour ma part, ça fait un bail que j'ai trouvé mon compte avec La 5eme/Arte, justement.

Mais bon, chuis en HS, donc, je vais m'arreter là.  :hello:

n°9460692
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 10-09-2006 à 15:30:12  profilanswer

TF1 n'a pas du tout de mission différente !
:lol:

n°9460730
dje33
Posté le 10-09-2006 à 15:33:58  profilanswer

Non mais ca me fait delirer que des gens pensent que la TV est la pour cultiver les gens.
La TV est un media de divertissement, même le service publique. Ils sontla pour faire de l'audience, vendre des espaces de pub.
Si tu veux te cultiver, t'ouvrir sur le monde ou je ne sais quoi faut pas se contenter de la TV.

n°9460783
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 10-09-2006 à 15:38:27  profilanswer

TF1 et une société comme une autre, dont le but et de gagner de la thune comme n'importe quel société.... Et dans leur style, je pense qu'il doivent s'en metrre pas mal dans les poches :o

n°9460785
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-09-2006 à 15:38:32  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

c'est pour ça que des series policières genre les exeprts marchent bien je pense: tu peux rater 4 episodes ou meme une saison, ça ne changera pas grand chose pour comprendre l'episode, les episodes sont assez stand alone, il y a peu d'évolution de la trame principale (quand il y en a une).

n°9460787
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2006 à 15:38:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ça, je ne comprend pas pourquoi l'Europe ne fait pas des productions internationnales ?

Highlander, Largo Wynch ?

[:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9460832
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-09-2006 à 15:41:29  profilanswer

Kede a écrit :

Mais maintenant j'ai presque abandonné, le fait de devoir être chaque semaine devant son écran c'est dans le fond très frustrant, pour peu qu'on loupe un épisode on a l'impression de manquer vraiment un truc. Et cette rentrée c'est réellement affolant, les experts le dimanche soir face à fbi, le mardi soir encore les experts, prison break le jeudi etc, le truc amusant c'est les séries de tf1 qui semblent un peu paumer au milieu. Au final les films disparaissent peu à peu et pour moi rien ne vaut le grand film du dimanche qu'on regarde si il nous plait ou la comédie du mardi.

faut dire que tf1 on surtout tendance à déplacer leurs series en fonction du planning des concurrents pour contrer :o (les autres chaines ont moins tendance a bouger le planning de leurs series par rapport aux autres j'ai l'impression)

n°9460863
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-09-2006 à 15:43:46  profilanswer

dje33 a écrit :

le pilote de BSG est passé sur M6 en decembre

ça avait marché comment les audiences ? parce que ça m'a surpris qu'on ne revoie jamais la série sur m6 ensuite (je pensais voir ça debarquer 2 mois après)

n°9460872
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2006 à 15:44:48  profilanswer

BSG?

---------------
Ma collec de jeux -
n°9460881
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-09-2006 à 15:45:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:tinostar] highlander y'a des tonnes d'épisodes à jeter, largo wynch jamais accroché.

tant qu'aux trucs genre léa parker,anges de choc ou le truc qui passait le jeudi soir (un bidule style experts), ça sent les séries qui veulent imiter les séries us mais n'y parviennent pas.

n°9460885
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-09-2006 à 15:46:09  profilanswer

battlestar galactica

n°9460901
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 10-09-2006 à 15:47:11  profilanswer

c'est pour ça que des series policières genre les exeprts marchent bien je pense: tu peux rater 4 episodes ou meme une saison, ça ne changera pas grand chose pour comprendre l'episode, les episodes sont assez stand alone, il y a peu d'évolution de la trame principale (quand il y en a une).

Ouais c'est pour ça que j'accroche pas vraiment à toutes ses séries policieres, ce n'est qu'une suite d'enquête invraisemblable, dont on sait qu'elle sera résolu à la fin de toute façon... Il n'y a aucune histoire entre les personnages (ou trés peu), et on peut difficilement s'attacher à eux...

En tout cas il y a une série que j'aimerai vraiment revoir, c'est Space 2063 :love: dommage qu'elle n'est jamais été rediffusé...

n°9460907
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-09-2006 à 15:47:44  profilanswer

battlestar galactica

:jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°9461036
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-09-2006 à 16:01:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

N'oublions pas Sydney Fox... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche séries TV LAX et The $treet en FrançaisSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
[Série TV] .: House M.D. - The end :.Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
[Series TV] Et ça profile : The Inside et Criminal MindsQui connait des stations de radio américaines?
Les séries B d'AB1meilleurs series TV?
Plus de sujets relatifs à : Séries TV américaines : l'overdose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)