Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°1762959
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 19:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

tant qu'on y est, puisqu'on parle de Voyager, voici un fan de Star Trek qui a concrétisé son rêve: Tim Russ.

Le bonhomme a d'abord joué dans un épisode de TNG (Starship Mine, saison 6), puis dans le film Star Trek Generations (il est officier sur le pont de l'Enterprise B au début du film), et enfin dans un épisode de DS9 (Through the Looking Glass, saison 3).

Pis enfin, bingo, il décroche un rôle permanent dans la série Voyager en tant que Vulcain, chef de la sécurité sur le Voyager.

http://www.starland.com/sf-sc/sc01/images/Russ-Tim.jpg

j'le trouve vraiment moche :o
(désolée pour ce Monsieur mais bon)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 19:27:03  profilanswer

n°1764240
drasche
Posté le 01-01-2004 à 01:02:37  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu préfères un beau blond? [:zebra33]

http://www.tvtome.com/images/people/14/4/78-4582-sm.jpg

Tom Paris, fils de l'amiral Paris dont le nom a dû être mentionné une fois ou l'autre dans TNG/DS9. Il est à la barre du Voyager.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1764249
urd-sama
waste of space
Posté le 01-01-2004 à 01:05:01  profilanswer

drasche a écrit :

tu préfères un beau blond? [:zebra33]
http://www.tvtome.com/images/peopl [...] 582-sm.jpg
Tom Paris, fils de l'amiral Paris dont le nom a dû être mentionné une fois ou l'autre dans TNG/DS9. Il est à la barre du Voyager.

bèrque :o

n°1764250
drasche
Posté le 01-01-2004 à 01:05:10  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

J'adore DS9 mais je déteste la voix de Sisko en VO ( sa vraie voix quoi :) ), j'ai vraiment l'impression qu'il se croit en train de jouer du Shakespeare

j'ai pas tilté là-dessus mais les acteurs qu'on choisit généralement pour Star Trek, c'est de préférence avec Shakespeare sur le CV ;) (Patrick Stewart par exemple)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1764270
drasche
Posté le 01-01-2004 à 01:12:32  profilanswer

demesmaeker a écrit :

En fait je ne suis pas un amateur de SF au départ, contrairement à mon frère. Un jour il regardait un épisode de la saison 4 de TNG, par curiosité j'ai regardé aussi et ça m'a plu. J'ai continué à regarder avec lui jusqu'à la dernière saison, j'ai regardé les trois premières et ensuite on est passé à DS9. On va regarder le dernier épisode de la saison 6 ce soir.  

La vraie SF se fait rare, même dans Star Trek. Au pire il y a les épisodes impliquant le monde parallèle dans DS9, au mieux il y a Far Beyond The Stars dans la saison 6 de DS9, un extraordinaire épisode à regarder.

demesmaeker a écrit :

Il y a un personnage que j'aime bien dans TNG qui n'a pas été cité ici c'est Guinan la patronne de l'Abordage, le bar de l'Enterprise.  

C'est dans la VF qu'on parle de l'Abordage? Jamais entendu ce nom dans la VO, en plus ça fait pas très esprit Star Trek comme nom. Dans la VO, on s'y réfère par le nom "Ten-Forward".

demesmaeker a écrit :

Pour DS9 comme d'autres j'aime bien Quark et Odo, Garak mais aussi Brunt, le liquidateur.

En parlant de Brunt, c'est le même acteur qui joue le rôle du Vorta, Weyoun, jamais fait gaffe [:joce]

Et pour rester dans les Ferengis, Armin Shimmerman, l'acteur jouant le rôle de Quark, est aussi l'un des trois premiers à avoir jamais joué un rôle de Ferengi dans l'épopée Star Trek (il faut retourner à la première saison de TNG pour l'y retrouver).

---------------
n°1764278
drasche
Posté le 01-01-2004 à 01:14:22  profilanswer

jamais contente :o

que te faut-il? :o

un indien?
un asiatique?
un E.T.? :D

---------------
n°1765535
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-01-2004 à 15:32:00  profilanswer

je sais pas, mais un noir pour un Vulcain ca le fait pas trop je trouve ....

mais bon.

l'abordage, c aussi comme ca qu'il le traduise en sous-titre (j'ai jamais pu regarder un eps en VF, le son est trop pourrit et les voix ne corresponde pas c horrible)

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1765593
drasche
Posté le 01-01-2004 à 15:50:57  profilanswer

Ataru a écrit :

pourquoi? Vulcain a très certainement 2 pôles et un équateur comme nous, ya pas de raison :??:

Il y a toutefois une énorme différence entre eux et nous, leur sang est vert :D

---------------
n°1767067
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 01-01-2004 à 22:46:13  profilanswer

Ouin c'est Dax qui est tuée dans le dernier épisode de la saison 6. :sweat: :( Ils n'auraient pas pu faire mourir Martock plutôt ? Elle ne meurt pas vraiment puisque le symbiote est sauvé mais bon...  

Sinon vivement le 15 Janvier !!! J'ai lu le résumé des épisodes de la saiszon 7 sur le net et ça fight moins que la saison 6, sauf à la fin bien sûr.

n°1767308
drasche
Posté le 01-01-2004 à 23:24:54  profilanswer

dire que j'avais tenté d'éviter le spoiler sur Dax :pfff:

Message édité par drasche le 01-01-2004 à 23:25:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 23:24:54  profilanswer

n°1769002
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-01-2004 à 11:00:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

J'ai vu 2 saisons de Voyager, je le trouve vraiment convainquant dans le rôle d'un Vulcain. C'est probablement le meilleur personnage de la série.  

Chakotai est pas mal aussi, mais pas assez exploité à mon avis.  

C'est quand même une bonne série. Mais je préfère DS9. D'ailleurs j'ai été impressionné par la seconde moitié de la 5ième saison. Les épisodes sont vraiment bon.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1769024
urd-sama
waste of space
Posté le 02-01-2004 à 11:10:57  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Ouin c'est Dax qui est tuée dans le dernier épisode de la saison 6. :sweat: :( Ils n'auraient pas pu faire mourir Martock plutôt ? Elle ne meurt pas vraiment puisque le symbiote est sauvé mais bon...  

Sinon vivement le 15 Janvier !!! J'ai lu le résumé des épisodes de la saiszon 7 sur le net et ça fight moins que la saison 6, sauf à la fin bien sûr.  

les balises spoiler tu connais bordel?  :fou:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1769025
urd-sama
waste of space
Posté le 02-01-2004 à 11:11:39  profilanswer

warzouz a écrit :

J'ai vu 2 saisons de Voyager, je le trouve vraiment convainquant dans le rôle d'un Vulcain. C'est probablement le meilleur personnage de la série.  

je ne juge pas vu que j'ai pas encore vu :)
par exemple Quark, il est très moche mais il est très bon  :love:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1769026
tiburs1
Posté le 02-01-2004 à 11:11:57  profilanswer

Ataru a écrit :

Il est pas noir il est vulcain !
Il a autant de genes communs avec un humain noir que toi avec une mangouste!

n°1769240
demesmaeke​r
Posté le 02-01-2004 à 12:29:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

les balises spoiler tu connais bordel?  :fou:  

Non. Si tu m'expliquais au lieu de t'énerver ?

n°1769268
drasche
Posté le 02-01-2004 à 12:39:03  profilanswer

demesmaeker a écrit :

ben tout le monde n'a pas encore vu la saison 6 par ici :/

---------------
n°1769323
drasche
Posté le 02-01-2004 à 12:59:56  profilanswer

exemple de balise spoiler:

Spoiler :

La maman d'Ezri roxe des canons de Navarone

edit: vous pouvez le lire, ya pas de danger :D

Message édité par drasche le 02-01-2004 à 13:12:11

---------------
n°1769440
demesmaeke​r
Posté le 02-01-2004 à 13:40:32  profilanswer

Déjà qu'est que "spoiler" ?

n°1769486
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-01-2004 à 13:49:52  profilanswer

C'est quand tu dis : "Bah à la fin du film, ils meurent tous !". Merci, j'ai plus besoin d'aller le voir.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1769505
drasche
Posté le 02-01-2004 à 13:53:53  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Déjà qu'est que "spoiler" ?  

:heink:

bon tu veux bien modifier ton post plus haut histoire qu'on n'en parle plus? :o

---------------
n°1770028
urd-sama
waste of space
Posté le 02-01-2004 à 15:33:55  profilanswer

demesmaeker a écrit :

désolée de m'énerver mais j'ai pas encore vu et je savais pas alors GRON quoi!
spoiler ca veut dire "gâcher" typiquement raconter des morceaux de films ou de série que les gens ont pas encore vu.
la balise est celle que drasche à utiliser.
voilà :)

---------------
n°1770144
drasche
Posté le 02-01-2004 à 15:54:42  profilanswer

warzouz a écrit :

Chakotai est pas mal aussi, mais pas assez exploité à mon avis.  

C'est quand même une bonne série. Mais je préfère DS9. D'ailleurs j'ai été impressionné par la seconde moitié de la 5ième saison. Les épisodes sont vraiment bon.

J'ai vu d'un peu chaque saison sur Kanaal 2 (en Belgique).
Dire que Tuvoc est le meilleur, je sais pas. Tim Russ joue très bien son rôle, aucun doute là-dessus, mais c'est un peu le cas de tous :D

Et d'après ce que j'en ai vu, je préfère aussi DS9, la meilleure série Star Trek selon moi. Faut encore départager Voyager et TNG, et là ya pas photo: Voyager est mieux. Il est plus dans l'esprit de la série originale dans ce sens où ils sont très très loin de chez eux, et chaque épisode ou quasi est une nouvelle découverte dans le Delta Quadrant. (quasi parce Voyager est la série où on croise le plus le Borg, et ils ont leurs petits problèmes techniques également: les Holodecks sont une source inépuisable d'ennuis, c'était déjà le cas dans TNG et DS9 :D).

En parlant des Holodecks, et dans un genre bien science-fiction (dans TNG), il y a ces deux épisodes avec le professeur Moriarty que j'ai bien aimés pour ceux qui se rappellent :)

---------------
n°1770561
demesmaeke​r
Posté le 02-01-2004 à 16:50:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

désolée de m'énerver mais j'ai pas encore vu et je savais pas alors GRON quoi!
spoiler ca veut dire "gâcher" typiquement raconter des morceaux de films ou de série que les gens ont pas encore vu.
la balise est celle que drasche à utiliser.
voilà :)

Hé ben voilà ! :)  

Bon je ne vais pas raconter un des deux épisodes en retard que je viens de voir alors. :D Il est excellent (le 1er épisode du disque 4 pour ceux qui ont vu) !

n°1770586
demesmaeke​r
Posté le 02-01-2004 à 16:53:40  profilanswer

drasche a écrit :

En parlant des Holodecks, et dans un genre bien science-fiction (dans TNG), il y a ces deux épisodes avec le professeur Moriarty que j'ai bien aimés pour ceux qui se rappellent :)

Je me rappelle et moi aussi j'ai bien aimé. :) Ceux où Picard joue un détective et celui où Data joue un cow - boy sont bien aussi.

n°1770677
drasche
Posté le 02-01-2004 à 17:05:36  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Bon je ne vais pas raconter un des deux épisodes en retard que je viens de voir alors. :D Il est excellent (le 1er épisode du disque 4 pour ceux qui ont vu) !  

Field of Fire?  Excellent en effet :)
si tu causais de la saison 6, c'est Far Beyond The Stars, que je recommande d'ailleurs chaudement!

Message édité par drasche le 02-01-2004 à 17:06:17

---------------
n°1770807
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-01-2004 à 17:24:53  profilanswer

J'ai revu récement des épisodes de TNG (saison 3), et j'ai trouvé que ça avait fortement vieilli. En particulier au niveau de la musique.

---------------
n°1770855
drasche
Posté le 02-01-2004 à 17:31:59  profilanswer

c'est ce qu'un pote m'a dit en effet et j'ai cette impression moi-même, TNG a fort vieilli :/

---------------
n°1770888
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 02-01-2004 à 17:36:17  profilanswer

Bah moi j'adore  [:ryu braska]  

Vient de terminer la saison 4 et je vais commencer la 5

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1775261
demesmaeke​r
Posté le 03-01-2004 à 11:13:35  profilanswer

drasche a écrit :

Field of Fire?  Excellent en effet :)
si tu causais de la saison 6, c'est Far Beyond The Stars, que je recommande d'ailleurs chaudement!

C'est bien celui - là. :)

n°1780365
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 04-01-2004 à 00:41:13  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

et je vais commencer la 5

je viens de l'acheter avec Nemesis  :D

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1780466
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-01-2004 à 00:58:26  profilanswer

Ataru a écrit :

je viens de l'acheter avec Nemesis  :D  

Je comprends pas au début de la saison pourquoi Picard commande une flotte de 20 vaisseaux... il est fort Picard mais c'est pas un amiral non plus :/ d'ailleurs on le voit devenir amiral?

---------------
n°1780893
drasche
Posté le 04-01-2004 à 01:44:55  profilanswer

Il est amiral dans un épisode dont je me rappelle bien mais impossible à préciser dans la ligne du temps. Je vous laisse découvrir les circonstances :whistle:

---------------
n°1780998
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-01-2004 à 01:55:42  profilanswer

Ouais je sais je l'ai vu cette episode... saison 4 je crois

mais je me demandais si dans le cours normal de l'histoire on le voyait devenir amiral

---------------
n°1781123
drasche
Posté le 04-01-2004 à 02:08:25  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

mais je me demandais si dans le cours normal de l'histoire on le voyait devenir amiral

Spoiler :

non, Picard ne sera jamais amiral

---------------
n°1781251
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-01-2004 à 02:22:30  profilanswer

drasche a écrit :

Spoiler :

non, Picard ne sera jamais amiral

Spoiler :

zut je le verrais bien amiral moi pourtant  :sweat:

---------------
n°1781310
drasche
Posté le 04-01-2004 à 02:28:01  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

zut je le verrais bien amiral moi pourtant

Spoiler :

Rappelle toi les sages paroles de Kirk à Picard dans le film Generations: Don't let get you away from that chair!  Picard est né pour être capitaine, pas amiral. Et comme a dit un jour Dax à Sisko: tu ne veux pas être amiral, pas celui qui prend les décisions dans un siège confortable aux Starfleet HQ de San Francisco, tu aimes être là où ça bouge, exécuter ces décisions.

---------------
n°1781363
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-01-2004 à 02:32:22  profilanswer

drasche a écrit :

Spoiler :

Rappelle toi les sages paroles de Kirk à Picard dans le film Generations: Don't let get you away from that chair!  Picard est né pour être capitaine, pas amiral. Et comme a dit un jour Dax à Sisko: tu ne veux pas être amiral, pas celui qui prend les décisions dans un siège confortable aux Starfleet HQ de San Francisco, tu aimes être là où ça bouge, exécuter ces décisions.

Spoiler :

Houla c'est loin dans ma mémoire Generations  :lol:  et j'ecoute pas encore DSP... mais bon c'est bien vrai tout ca... et j'imagine que l'episode où on le voit amiral ce n'est que pour satisfaire les gens comme moi qui voulait voir de quoi il aurait l'air en tant qu'amiral

---------------
n°1792201
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-01-2004 à 06:00:47  profilanswer

Tiens je vais d'ecouter l'episode 5x06, The Game, de Star Trek TNG.

Elle est vachement jolie la copine de Wesley  [:ryu braska]

---------------
n°1792861
drasche
Posté le 06-01-2004 à 11:29:18  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Elle est vachement jolie la copine de Wesley  [:ryu braska]  

Elle est assez connue, c'est Ashley Judd dans une de ses toutes premières apparitions à l'écran (on la voit une fois ou deux dans un épisode précédent). pour plus d'infos

Pis ya ce système de règles, équivalent humain aux Règles d'Acquisition des Ferengi: les 102 règles de Robin Lefler.

---------------
n°1794763
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-01-2004 à 15:58:42  profilanswer

drasche a écrit :

Elle est assez connue, c'est Ashley Judd dans une de ses toutes premières apparitions à l'écran (on la voit une fois ou deux dans un épisode précédent). pour plus d'infos

Pis ya ce système de règles, équivalent humain aux Règles d'Acquisition des Ferengi: les 102 règles de Robin Lefler.

Y'a moyen de les trouver ces règles sur le net?

Tk épisode bien sympa  :love:

---------------
n°1794796
drasche
Posté le 06-01-2004 à 16:02:35  profilanswer

en faisant une recherche sur "robin lefler 102 laws" ça devrait aller vite. Oui en fait c'est pas des règles mais des lois (sinon on tombe sur des jeux de plateau Star Trek [:ddr555])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)