Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°167891
LeMakisar
Posté le 27-02-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :


 
C'est le gros problème de DS9 : la série a bcp de mal à démarrer, à trouver ses marques. Mais si on regarde TNG, c'est pareil : les 2 premières saisons n'étaient pas particulièrement flamboyantes.... :/


 
c clair, qd ils ont commencé à rediffuser TNG j'ai regardé 1 ou 2 épisodes ... jme suis demandé comment j'avais pu aimer ca :D
C'était aussi laid et niais que la vieille série (désolé pour les fans de la vieille série, je l'aimais bien qd ca passait sur la 5 mais maintenant faut avouer ...)
 
Mais bon faut qd même se rappeller que TNG ca a commencé en 87 ... donc niveau maquillages et effets spéciaux c pas top.  
Mais bon c'est pas ca qui fait tout on est d'accord :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

n°167910
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 10:06:24  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


Mais bon faut qd même se rappeller que TNG ca a commencé en 87 ... donc niveau maquillages et effets spéciaux c pas top.  
Mais bon c'est pas ca qui fait tout on est d'accord :)


 
Même sans aller jusque là, rien que les scénarios étaient limites ridicules (Angel One : trop trop drôle !!!).


---------------
They will not force us
n°168112
LeMakisar
Posté le 27-02-2003 à 11:06:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Même sans aller jusque là, rien que les scénarios étaient limites ridicules (Angel One : trop trop drôle !!!).


 
me rappelle plus trop de quoi il s'agissait ... tu me rafraichis la mémoire ? :)

n°168162
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 11:17:34  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


 
me rappelle plus trop de quoi il s'agissait ... tu me rafraichis la mémoire ? :)


 
Ils débarquent sur une planète où la société est de type matriarcale, complètement gouvernée par les femmes. Mais un vaisseau de la Confédération s'est crashé sur cette planète et ils viennent chercher les survivants.
C'est surtout Riker avec sa petite chemise ouverte sur sa moquette qui me fait tordre de rire... :D :D :D


---------------
They will not force us
n°168185
LeMakisar
Posté le 27-02-2003 à 11:21:37  profilanswer
 

merde alors jm'en souviens vraiment pas de celui la ...

n°168226
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 11:27:36  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

merde alors jm'en souviens vraiment pas de celui la ...


 
C'est un des tous premiers.
 
Pour être exact, c'est l'épisode 115 : http://www.startrek.com/library/tn [...] _68336.asp


Message édité par Shooter le 27-02-2003 à 11:30:04

---------------
They will not force us
n°190103
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-03-2003 à 03:32:37  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


 
c clair, qd ils ont commencé à rediffuser TNG j'ai regardé 1 ou 2 épisodes ... jme suis demandé comment j'avais pu aimer ca :D
C'était aussi laid et niais que la vieille série (désolé pour les fans de la vieille série, je l'aimais bien qd ca passait sur la 5 mais maintenant faut avouer ...)
 
Mais bon faut qd même se rappeller que TNG ca a commencé en 87 ... donc niveau maquillages et effets spéciaux c pas top.  
Mais bon c'est pas ca qui fait tout on est d'accord :)


 
c'est surtout marrant au niveau des costumes hyper moulant hyper degeulasses lol

n°190153
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-03-2003 à 07:31:19  profilanswer
 

Serie Club passe Andromeda :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°193014
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-03-2003 à 19:18:00  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Serie Club passe Andromeda :)


 
J'adore aussi  :jap:

n°193273
LeMakisar
Posté le 05-03-2003 à 20:11:47  profilanswer
 

oubliez pas ce soir sur Jimmy soirée spéciale Star Trek :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 20:11:47  profilanswer
 

n°193410
d750
Posté le 05-03-2003 à 20:51:41  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

oubliez pas ce soir sur Jimmy soirée spéciale Star Trek :)


 
merci pour le rappel j avais presk oublier :)

n°197570
LeMakisar
Posté le 06-03-2003 à 18:52:44  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
merci pour le rappel j avais presk oublier :)


 
bon désolé en fait ct pas très intéressant concernant Nemesis, on a rien appris :/
Bon sinon, c pas ici que qqn avat parlé d'un bouquin qui était sorti (premier numéro d'ailleurs) et ds lequel yavait pas mal de trucs sur Nemesis :??:

n°205187
LeMakisar
Posté le 08-03-2003 à 18:59:35  profilanswer
 

bon j'ai acheté un mag, qui s'appelle PUR CINE
 
DE LA MERDE EN BOITE ce truc ... même pas de quoi se torcher avec. Vas y que ca gaze sur l'univers star trek ... très professionnel :sarcastic:
Jvous jure quelle bande de sales cons ces Français :fou:

n°222483
tico
Posté le 12-03-2003 à 18:47:20  profilanswer
 

Nemesis est "sorti.
Mais, pas de chance, que des salles nazes (genre la plus petite du cinoche). Et pour la VO... il n'y a que deux salles a Paris qui la diffusent.
 
On a vraiment pas de pot http://www.jordysworld.de/emoticons/trau02.gif
 
si vous voulez constater par vous meme...
http://www.cinefil.com/


Message édité par tico le 12-03-2003 à 18:49:41
n°222511
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-03-2003 à 18:53:06  profilanswer
 

Il passe en VO à l'UGC Georges V :  
 

UGC George-V (#0022)
146, av. des Champs-Elysees 75008 Paris  
 
 
séances du mercredi 12/03/2003 au mardi 18/03/2003
VO - Tous les jours - 11h00, 14h30, 17h00, 19h25, 21h50  


 
Sinon, évitez de lire l'article de DVD Rama, y'a un gros spoiler dedans...


---------------
They will not force us
n°223885
tico
Posté le 12-03-2003 à 23:19:42  profilanswer
 

ouaip... mais tu connais les salles la bas...
 
regarde dans quelle salle est diffusé ST:
 
http://www.silverscreens.com/images/georgv6a.jpg
 
bonjour l'ambiance [:spamafote]  


Message édité par tico le 12-03-2003 à 23:21:38
n°223921
tico
Posté le 12-03-2003 à 23:26:52  profilanswer
 

Y'en a qui on du pot !
 (encore... s'il faut se taper ST:5... [:zebra33])

n°224603
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 10:56:59  profilanswer
 

wow punaise :'( . A l'UGC Orient Express cai en VF? PAs moyen, je vais aller au G V alors.

n°225385
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2003 à 15:18:42  profilanswer
 

NSV a écrit :

wow punaise :'( . A l'UGC Orient Express cai en VF? PAs moyen, je vais aller au G V alors.


 
Non, il me semble que l'Orient Express est la deuxième salle qui le diffuse en VO.
 
C'est au Rex qu'ils abusent : une telle salle qui diffuse de la VF... pitoyable.


---------------
They will not force us
n°225425
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 15:31:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Non, il me semble que l'Orient Express est la deuxième salle qui le diffuse en VO.
 
C'est au Rex qu'ils abusent : une telle salle qui diffuse de la VF... pitoyable.


 
Ah. en tous cas, faut se grouiller, je sais pas s'il passera la semaine :/ .
 
Vous avez lu les critiques: que des plombs partout... Ok on s'en balance, mais ca fera pas venir du monde :sweat:

n°225447
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-03-2003 à 15:38:26  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ah. en tous cas, faut se grouiller, je sais pas s'il passera la semaine :/ .
 
Vous avez lu les critiques: que des plombs partout... Ok on s'en balance, mais ca fera pas venir du monde :sweat:  


 
Ca fait chier, ça, je pars en Chine la semaine prochaine et je suis pas certain d'avoir le temps de le voir d'ici là...
 
Tant pis : j'achèterai le DVD Z1 avec piste sons DS-ES !!! :D :D :D


---------------
They will not force us
n°227930
NSV
Living on my own.
Posté le 13-03-2003 à 23:41:33  profilanswer
 

Vu ce soir, VO, UGC Orient Express aux Halles.
 
En dépit d'une salle merdique, et je pèse mes mots, d'un voisin chiant comme c'est pas possible, et d'une pellicule bof, j'ai bien aimé :) . Y'a quelques trucs nouveaux bien sympas.
 
Par contre les acteurs commencent un peu à prendre de la bouteille.
 
La salle était pleine (séance de 21h10) [:olivr78]

n°228680
revenge
Twisted tenderness
Posté le 14-03-2003 à 11:24:13  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Serie Club passe Andromeda :)

spa terrible andromeda !
 
 :(

n°230839
tico
Posté le 14-03-2003 à 17:40:45  profilanswer
 

NSV a écrit :

Vu ce soir, VO, UGC Orient Express aux Halles.
 
En dépit d'une salle merdique, et je pèse mes mots, d'un voisin chiant comme c'est pas possible, et d'une pellicule bof, j'ai bien aimé :) . Y'a quelques trucs nouveaux bien sympas.
 
Par contre les acteurs commencent un peu à prendre de la bouteille.
 
La salle était pleine (séance de 21h10) [:olivr78]  


 
Perso, je l'ai deja vu en VCD (qualité pas mal d'ailleur) mais je vais aller le voir au Gaumont Aquaboulevard en FR. T'as eu du courage pour le voir a l'orient express, c'est vraiment pas terrible comme salle.
 
Pour ce qui est du film, il est tres bon. Mais il faut avoir les "clefs" pour apprecier le film, sinon on passe a coté de beaucoup, notamment un des reproches constamment fait au film: son coté bavard. En fait, c'est typique de TNG et tant mieux.
Sans spoiler outre mesure, je trouve quand meme la fin un peu baclée.

n°230874
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 17:50:11  profilanswer
 

tico a écrit :


 
Perso, je l'ai deja vu en VCD (qualité pas mal d'ailleur) mais je vais aller le voir au Gaumont Aquaboulevard en FR. T'as eu du courage pour le voir a l'orient express, c'est vraiment pas terrible comme salle.
 
Pour ce qui est du film, il est tres bon. Mais il faut avoir les "clefs" pour apprecier le film, sinon on passe a coté de beaucoup, notamment un des reproches constamment fait au film: son coté bavard. En fait, c'est typique de TNG et tant mieux.
Sans spoiler outre mesure, je trouve quand meme la fin un peu baclée.


 
Ben carte UGC, koi. Mais sinon c'est vrai que le film est bien, nettement mieux que cette bouse d'Insurrection.
 
Le blabla ne me choque pas, c'est effectivement tres TNG :) .
 
Quant à la fin, mouais, je vois ce que tu veux dire. Mais d'un autre côté je vois pas trop comment ils auraient pu faire autrement.
 
J'étais surpris par le monde qd meme.

n°230876
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 17:50:43  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Serie Club passe Andromeda :)


 
je trouve ca à chier :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°233263
tico
Posté le 15-03-2003 à 10:14:11  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé Insurrection.
Je trouve le film vraiment interessant (contexte politique, vision du monde) mais le scenar etait plus adapté pour un episode.
 
Quand au film, il y a quand meme des niveaux ou le bas blesse, meme pour un fan des series: la realisation n'est pas au top (longue scene de discution filmée de manieres trop statiques), le big mechant, Shinzon,  n'est pas un trop bon acteur et l'univers trekkien n'est pas trop respecté pour ce qui est du fond.
c'est un film "d'action" fait certainement pour contrebalancer le precedent film, mais ses defauts - inaccessible au non avertis notamment - font que je comprends le bide que le film a fait.

n°233573
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 15-03-2003 à 12:02:53  profilanswer
 

Je préfère la série originale des 24 premiers épisodes.

n°356018
LeMakisar
Posté le 12-04-2003 à 06:28:16  profilanswer
 

avevc 3 plombes de retard, moi aussi j'y suis allé, au Georges V pour la VO, la salle était ridiculement petit :/  
dommage pour Insurrection j'avais deja été le voir en VO la-bas, et la salle était géniale :)
 
En tous cas c'esst clair que s'il y a un prochaine film ST,je crois qu'il faudra qu'on aille le voir à l'étranger ... jvous jure la France :fou:
 
En tous cas le film j'ai bien aimé aussi. Un truc qui m'a bien fait marré j'avais lu les critiques sur allocine, et certaines étaient completement contradictoires (ya des journalistes qui ont vraiment vu le film ou pas :??:) genre une critique parlait des effets spéciaux à chier ... alors la je sais pas où ils ont été trouver ca :lol: la scène finale est trop belle faut pas déconer qd même !

n°356028
LeMakisar
Posté le 12-04-2003 à 07:15:34  profilanswer
 

à propos ca interesse qqn les premières VHS des dossiers officiels ? à trèèèèèèèèèès bas prix c'st principalement histoire de faire de la place et parce que j'ai plus de magnétoscope et des tonnes de K7 qui trainent :D

n°680838
bistou
Vieux .... très très vieux!
Posté le 16-06-2003 à 19:07:38  profilanswer
 

ça sort qd en DVD nemesis?


---------------
:sol:
n°688867
drasche
Posté le 17-06-2003 à 21:31:28  profilanswer
 

le site officiel n'a pas encore annoncé de sortie prochaine, c'est encore un peu tôt peut-être hein :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°702465
LIberte
Posté le 19-06-2003 à 22:49:17  profilanswer
 


 :bounce: je m'incruste dans ce topic en tant qu'amateur de Star Trek
Ca aurait été sympa un sondage sur "votre série Star Trek préférée"  :wahoo:  
 
Pour ma part, mon classement serait :
1- Voyager (une femme capitaine, intelligente et sexy  :love: en plus, ça le fait  [:t3xla] )
2- la série originale (un peu kitch [:alarmclock119] mais sympa)
3- Next Generation (bien sans plus)
4- Deep Space Nine (un peu trop space pour moi, mais ça passe mieux sous l'emprise de quelques substances illicites :D  
 
Et vous ?

n°702517
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2003 à 22:57:01  profilanswer
 

Le up de la mort ki tue !!! :D


---------------
They will not force us
n°703928
drasche
Posté le 20-06-2003 à 09:22:12  profilanswer
 

Pour ma part, je préfère éviter le classement, j'ai pas encore tout vu et même si, j'y arriverais pas.
 
the original series (TSO): j'ai vu il y a bien longtemps et j'aimais bien (les films aussi, en particulier le 4)
 
Voyager (VOY): j'ai vu pas mal d'épisodes (en VO) et j'aime beaucoup parce que comme dans TSO ils sont plongé dans l'inconnu loin de la Terre (avec le Borg en guest star [:cupra])
 
Deep Space 9 (DS9): je mate l'intégrale en ce moment et finalement je trouve ça pas si mal (à l'époque où je regardais à la télé, le concept station spatiale m'ennuyait un peu), c'est aussi et surtout très politique comme contexte, entre la Fédération, Bajor, les Cardassiens, le Gamma Quadrant, ...
Je suis curieux de voir l'apport d'un vrai vaisseau spatial (le Defiant) par rapport aux runabouts.
 
The Next Generation (TNG): j'ai vu l'intégrale complète de TNG qui pour le coup doit être ma préférée, les personnages, l'interaction entre eux, tout ça, j'aime bien Picard parce que je retrouve un peu de moi en lui, sans parler de son humour.
 
Enterprise (ENT): la cinquième série laisse un goût de trop peu. Mais il faut se remettre dans le contexte: l'histoire se passe une centaine d'années avant TSO, pas de Fédération, pas d'esprit Star Trek (ou si peu).  Les instruments de bord sont sacrément plus hightech que dans TSO.  Mais le sacrilège est d'avoir foutu une reprise d'une chanson de Rod Stewart à la place du traditionnel morceau classique-style.  J'arrête là pour éviter les spoilers :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°706161
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-06-2003 à 14:51:24  profilanswer
 

drasche a écrit :

Deep Space 9 (DS9): ...
Je suis curieux de voir l'apport d'un vrai vaisseau spatial (le Defiant) par rapport aux runabouts.


 
Ca apporte énormément !!!
AMHA, ce qui a permis à DS9 de "survivre" aussi longtemps, c'est le Defiant. Ca leur permet de sortir de façon crédible de l'univers très restreint de la station. Bien sûr, ça ne fait pas tout, et ce que je trouve vraiment intéressant dans DS9, c'est que les persos sont très bien développés, et on arrive assez vite à s'attacher à eux et à les connaitre.


---------------
They will not force us
n°706657
drasche
Posté le 20-06-2003 à 15:39:19  profilanswer
 

j'ai bien aimé l'épisode (vu chez une connaissance) où le Defiant se retrouve face à l'Enterprise (celui de Kirk) après un saut imprévu dans le passé :whistle:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°751681
drasche
Posté le 28-06-2003 à 16:18:16  profilanswer
 

bon, ben je vais le voir bientôt ce Defiant, je viens de mettre la main sur le coffret de la saison 3 de DS9, et aussi une version remasterisée/collector/trucmuche de Star Trek IV: Retour sur Terre :love: (suis en train de collectionner patiemment cette nouvelle version de la série des films)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°752026
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-06-2003 à 18:01:52  profilanswer
 

Je suis en train de jouer à EliteForce II et je trouve l'histoire séduisante pour en faire une série.
 
En gros pour ceux qui n'y joue pas, l'Enterprise E est épaulé par une équipe d'intervention super entraînée qui a fait ses preuves à bord de Voyager.
 
On retrouve comme capitaine de l'Enterprise E, Jean Luc Picard qui est épaulé par un tout nouvel équipage (visiblement l'histoire se passe après Némésis).
 
Il y aurait plein de choses à développer je trouve et ca marcherait sans doute bien mieux que cette pauvre série de seconde main qu'est Enterprise (les acteurs et les histoires n'ont aucune d'âme je trouve) !
 
Le seul hic, c'est que PAtrick Steawart (Picard) préfère se faire plein de thunes dans X-Men plutôt que de redorer la série en incarnant se qu'il fait de mieux: Picard !

n°752261
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-06-2003 à 19:31:24  profilanswer
 

:hello: Bon, moi aussi je suis fan.
 
Ma femme me réfrenne d'acheter TNG en DVD, tout d'un coup... Elle va bien finir par craquer suite à mes assauts répétés :D  
 
Sinon, je viens de me regarder Star Trek Film I. Ma bande est tellement vielle et usée que les noirs sont franchement gris. Pour vous dire, il y a le logo de "La Cinq" dessus :D .
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1029828
drasche
Posté le 21-08-2003 à 13:26:05  profilanswer
 

Je me permets de remonter ce topic des tréfonds du forum pour signaler aux petits trekkies qui le lisent que j'ai aperçu Star Trek Nemesis en DVD à la Fnac (Bruxelles), mais il s'agit de l'édition flamande (qui contient tout de même les VF, VO, sous-titres habituels). La version paquée pour les francophones devrait donc sortir dans les 3 semaines ou 1 mois qui suivent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR