| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:02:35 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'ai cherché mais on trouve que les 4 lois qu'elle cite dans l'episode plus la 103ieme que Wesley lui fait ajouter.
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | un google bien placé et vala --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d750 | la serie entreprise a commencé sur jimmy, y a un episode en ce moment |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:17:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime beaucoup Enterprise, même si c'est un peu mollasson... j'adore calculer les différences, les inventions pas encore découvertes (synthetiseur, teleportation), les pbs de communication linguistiques avec les nouveaux aliens, bref, c'est vraiment une série pour trekkies acharnés, mais c'est ça qu'est bieng --------------- Rock'n Roll - New Noise |
drasche | ah ils ont arrêté? Message édité par drasche le 16-01-2004 à 13:31:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tiburs1 | On t'a reconnu Daniels !
|
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Message édité par starbear 1 le 16-01-2004 à 13:55:38 --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
starbear 1 NX - 74205 FTW | et puis je ne suis pas responsable des dire de canal Jimmy --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
tiburs1 |
|
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
warzouz alias NazgûL | 3 saison TOS
Message édité par warzouz le 16-01-2004 à 16:06:44 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Franchement enterprise, j'adore... je ne vois pas en quoi elle serait moins bien cette série que les autres... enfin j'adore Bakula au départ aussi... |
drasche | J'ai retrouvé mon post Message édité par drasche le 16-01-2004 à 16:16:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Wow ca l'air bien sympa... quand j'aurai terminé de regarder TNG, je me matterai le pilote pour voir si j'enchaine avec ca ou DS9 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |