Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°1029828
drasche
Posté le 21-08-2003 à 13:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me permets de remonter ce topic des tréfonds du forum pour signaler aux petits trekkies qui le lisent que j'ai aperçu Star Trek Nemesis en DVD à la Fnac (Bruxelles), mais il s'agit de l'édition flamande (qui contient tout de même les VF, VO, sous-titres habituels). La version paquée pour les francophones devrait donc sortir dans les 3 semaines ou 1 mois qui suivent.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 13:26:05  profilanswer
 

n°1031028
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 21-08-2003 à 15:51:44  profilanswer
 

Tiens pour ceux qui apprécient l'actrice Jerry Ryan (7of9) elle joue dans Boston Public, une série de David E Kelley (Ally Mc beal)...(diffusée sur france2 le dimanche après midi...)


Message édité par madmanu le 21-08-2003 à 16:08:01
n°1031084
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-08-2003 à 15:58:30  profilanswer
 

J'aime beaucoup DS9. En plus jimmy reprogramme la VO à une heure decente le dimanche. Parce qu'en juin ca passait hyper tard :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1031123
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2003 à 16:03:16  profilanswer
 

drasche a écrit :

Je me permets de remonter ce topic des tréfonds du forum pour signaler aux petits trekkies qui le lisent que j'ai aperçu Star Trek Nemesis en DVD à la Fnac (Bruxelles), mais il s'agit de l'édition flamande (qui contient tout de même les VF, VO, sous-titres habituels). La version paquée pour les francophones devrait donc sortir dans les 3 semaines ou 1 mois qui suivent.


 
Cool !!!
Si l'édition Bénélux est dispo, elle devrait l'être aussi chez les net-discounters ! :D


---------------
They will not force us
n°1031183
drasche
Posté le 21-08-2003 à 16:11:52  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'aime beaucoup DS9. En plus jimmy reprogramme la VO à une heure decente le dimanche. Parce qu'en juin ca passait hyper tard :sweat:  


j'attends avec impatience la sortie de la saison 4 de DS9 qui devrait intervenir sous peu [:huit]
 
et là je m'en fous, je prends les packages en flamand, ya quand même que le petit livret qui est traduit vu que le coffret lui-même est plutôt neutre :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1031232
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-08-2003 à 16:20:39  profilanswer
 

drasche a écrit :


j'attends avec impatience la sortie de la saison 4 de DS9 qui devrait intervenir sous peu [:huit]


J'ai regardé hier dans 2 boutiques, pas encore vu. Je l'attend aussi, d'autant que j'ai plus que 2 épisodes à regarder sur la 3.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1031446
drasche
Posté le 21-08-2003 à 16:54:21  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

J'ai regardé hier dans 2 boutiques, pas encore vu. Je l'attend aussi, d'autant que j'ai plus que 2 épisodes à regarder sur la 3.


Contrairement aux saisons 1 & 2 que je ne me suis pas pressé de regarder, la troisième fut passionnante au point que j'allais m'avaler les 26 épisodes à la suite :D
 
Ca fait longtemps qu'elle est sortie la saison 3 pourtant il me semble :sweat:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1031465
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2003 à 16:56:45  profilanswer
 

Fais chier : le coffret 7 de TNG est en rupture un peu partout....


---------------
They will not force us
n°1031477
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-08-2003 à 16:58:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Fais chier : le coffret 7 de TNG est en rupture un peu partout....


Merde, moi qui voulais me les prendre tous d'un coup... :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1031494
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-08-2003 à 17:00:34  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Merde, moi qui voulais me les prendre tous d'un coup... :(  


 
Il est dispo à la FNAC, mais à 130 ?... :/


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:00:34  profilanswer
 

n°1101893
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 15:50:22  profilanswer
 

Ca sortirait quand la saison 4 de DS9. Je la trouve nulle part :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102056
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 16:23:49  profilanswer
 

Je me répond à moi-même, ça pourra intéresser d'autres personnes.
 
Sur Amazon.fr, ils anoncent le coffret pour le 04/09, donc dans 2 à 3 jours, on devrait pourvoir le trouver facilement :wahoo:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102080
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

salut les trekkies  :hello:  
 
Bon ben moi cela fait 2 ans que j'ai decroché parceque je ne veux plus donner d'argent à NOOS TV :D ( à part que j'ai vu le dernier Nemesis, tres bon, bien que s'essouflant un peu sur la fin)
 
du coup je me suis arreté un peu avant la fin de DS9  :cry:  
 
il y a quelqu'un qui pourrait me resumer rapidement ce qui se passe a la fin de cette serie  :??: ?? (notamment a propos des ET de la famille d'ODO qui controlent l'autre coté du vortex)
 
sinon j'avais vu quelques premiers epidodes de VOYAGER (le 1er etait  :love: ) cela avait l'air prometteur dans le sens ou le concept evitait que l'on se retrouve dans le SOAP opera comme dans DS9 (meme si j'aimais bcp quelques personnages comme Quark, le tailleur cardassien :D , etc ...)
 
Sinon TNG est vraiment la serie que j'ai adoré  
 
C'est vrai que quand on aime la SF, Star trek est un bon moyen de s'approvisionner regulierement en nouveaux scenarios de SF .... meme si les episodes sont plutôt inegaux en qualité.
 
Il ne faut pas oublier que les scenaristes qui interviennent changent quasiment à chaque episodes.
 
Mon episode préféré de TNG generation : "Cause and effect" l'epidode avec la boucle temporelle qui commence par une partie de poker  :love:  :love:  .... ainsi que tout ceux traitant des phenomenes temporels ..... Ah oui aussi les episodes avec Q qui sont plutôt sympa  :)


Message édité par pastor le 02-09-2003 à 16:30:55
n°1102138
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-09-2003 à 16:37:42  profilanswer
 

pastor a écrit :

salut les trekkies  :hello:  
 
Bon ben moi cela fait 2 ans que j'ai decroché parceque je ne veux plus donner d'argent à NOOS TV :D ( à part que j'ai vu le dernier Nemesis, tres bon, bien que s'essouflant un peu sur la fin)
 
du coup je me suis arreté un peu avant la fin de DS9  :cry:  
 
il y a quelqu'un qui pourrait me resumer rapidement ce qui se passe a la fin de cette serie  :??: ?? (notamment a propos des ET de la famille d'ODO qui controlent l'autre coté du vortex)


 

Spoiler :


 
Pour l'instant on sait juste que les fondateurs sont malades dans le "grand flux". Seul odo est epargné puisqu'il n'est pas dans le grand flux.
 
Jadzia Dax est morte, le symbion est maintenant dans un nouveau perso Ezri Dax. Worf se remet tant bien que mal.
 
Nog le neveu de quwark a perdu une jambe dans l'episode de cette semaine :(
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1102149
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2003 à 16:39:16  profilanswer
 

ca veut dire quoi "spoiler :(" ?
 
edit : oh c'est bon j'ai compris  :whistle:   (bon par MP alors si possible :) )


Message édité par pastor le 02-09-2003 à 16:42:06
n°1102173
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 16:43:26  profilanswer
 

Personnellement, j'ai vu quelques épisodes de la 7ième saison de Voyager sur une télé flammande en Belgique. Toujours pas de retour en vue mais ...

Spoiler :


Ils communiquent avec la fédération via un procédé spécial.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102286
drasche
Posté le 02-09-2003 à 17:03:39  profilanswer
 

La saison 4 est en ma possession depuis samedi (il était temps qu'ils la sortent :o)
 
A propos de la saison 7 de Voyager, il suffit de trouver un episode guide, notamment celui du site officiel, pour savoir comment se terminera la série, mais c'est en anglais bien sûr ;)
 
En ce qui concerne les scénarii, ils sont toujours soumis à la production pour validation car il s'agit tout de même de rester cohérent par rapport aux personnages, au fil rouge de l'histoire en général, etc etc.  Les bonus sur les DVD en témoignent d'ailleurs (je parle surtout pour TNG).
 
Suite à la saison 7 de Voyager, ils ont entamé le tournage (en 2001) d'une nouvelle série: Enterprise. Ca se passe une centaine d'années avant la série originale, avant la création de la Fédération, et met en scène l'équipage de l'Enterprise NX-01, le tout premier vaisseau spatial de Starfleet, équipé d'un moteur warp 5. On y voit beaucoup d'antagonismes avec les Vulcains qui ne sont pas si gentils que ça, mais la série ne marche pas super bien, pas autant que les précédentes, et ils ont dû remanier un peu le fil rouge du scénario pour la 3è saison dont la diffusion devrait commencer aux USA sous peu. Pour ceux qui l'ignorent, c'est Scott Bakula (Code Quantum) qui tient le rôle du capitaine.
 
Le vaisseau est immatriculé NX-01 car NX se traduirait par prototype (le Defiant de DS9 est un prototype également).
 
Concernant la fin de DS9:
 

Spoiler :

Le Dominion va occuper militairement Cardassia et les deux derniers épisodes verront une bonne grosse bataille spatiale (c'est paraît-il les épisodes où on voit le plus de vaisseaux, toutes séries Star Trek confondues) entre d'un côté le Dominion, et de l'autre une flotte réunissant la Fédération, les Klingons et même les Romulans. Après la signature d'un traité suivant la bataille, DS9 sera rendu aux Bajorans et chacun s'en ira de son côté.

n°1102299
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 17:05:56  profilanswer
 

C'est vrai que les TOS (the orginal series) fait très kitch, mais c'est le style. Faut voir le budget qu'ils avaient, c'était ridicule ! La série n'a pas eu de succès au début. C'est surtout après qu'ils aient arreté qu'elle a décollé.
 
Par ailleurs, j'ai regardé la 3ième saison de TNG, ça a très fort vieilli, notamment au niveau de la musique.
 
Le meilleur, c'est DS9, où les personnages sont souvent plus ambigus. Personnellement, j'adore Garak, je le trouve très fun.
 
Voyage, c'est pas mal non plus, mais finalement pas assez construit. on rencontre plein de personnages qu'on revoit, au lieux, rarement.
 
J'ai aussi regardé Enterprise, la nouvelle série, mais j'accroche pas trop. Je trouve les personnages trop identiques, pas assez typés, à part la vulcaine et le capitaine, les autres sont assez transparents.
 
Pour les films, je suis d'accord, il y a du bien et du moins bien. Le premier film a énormément de longueurs, le 2 et 3 sont moyens, le 4 assez drôle. 5 et 6, je me rapelle plus vraiment. Generations est très moyens, la mort de Kirk est assez naze (Chute d'une échelle en gros). First Contact est certainement le meilleur. Insurection, classique dans le genre "tout le monde il est gentil". Nemesis, bof bof, ça ressemble à un sabordage, il ont sacrifié le personnage le plus intéressant après Picard.
 
Voila voila.
 
Par ailleurs, on m'a offert l'encyclopédie Star Trek, c'est assez sympa, il y a presque tout dedans.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102309
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2003 à 17:08:36  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 
Le meilleur, c'est DS9, où les personnages sont souvent plus ambigus. Personnellement, j'adore Garak, je le trouve très fun.
 


 
c'est lui le tailleur cardassien ?  :D  
 

n°1102318
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

C'est vrai que les TOS (the orginal series) fait très kitch, mais c'est le style. Faut voir le budget qu'ils avaient, c'était ridicule ! La série n'a pas eu de succès au début. C'est surtout après qu'ils aient arreté qu'elle a décollé.


 
et oui, de bon effets speciaux ne valent jamais un bon scenario  :sol:  
 

n°1102327
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 17:11:59  profilanswer
 

pastor a écrit :


et oui, de bon effets speciaux ne valent jamais un bon scenario  :sol:  


C'est dans DS9 qu'il faut regarder pour les meilleurs scénars. Notamment quand ça traite des cardassiens où les luttes intestines sont assez présentes et intéressantes..


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102351
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2003 à 17:16:43  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


C'est dans DS9 qu'il faut regarder pour les meilleurs scénars. Notamment quand ça traite des cardassiens où les luttes intestines sont assez présentes et intéressantes..


 
je concede que DS9 offre de bons scenarios, mais pas vraiment axés sur la SF,.... plutôt la géopolitique, la srategie, et l'etude plus poussée des personnage aussi ...
du coup pour çela il n'y a pas forcement besoin d'etre dans l'espace ? non ?
par exemple , pour moi, la lutte entre les cardassiens et ceux qui leur etaient asservis (je ne sais plus comment ils s'appellent :D) c'etait le coté le moins interessant de la serie

n°1102360
drasche
Posté le 02-09-2003 à 17:18:32  profilanswer
 

Certains ont peut-être noté dans la 3è saison de DS9 que les scénaristes se sont amusés à dépoussiérer un vieux scénar de TSO et ont imaginé ce qui se serait passé dans le futur (ça parle de mondes parallèles et il y a toujours le mot "mirror" (miroir) dans le titre, d'ailleurs j'en ai encore repéré un dans la saison 4 :D
 
warzouz> pour les films, 100% d'accord avec toi, et dans Generations, ce qui m'a le plus plu, c'est la musique (j'adore la finale d'ailleurs, dont les 2 dernières minutes ont failli être reprises pour faire le générique de la série Enterprise).

n°1102390
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 17:23:36  profilanswer
 

drasche a écrit :

Certains ont peut-être noté dans la 3è saison de DS9 que les scénaristes se sont amusés à dépoussiérer un vieux scénar de TSO et ont imaginé ce qui se serait passé dans le futur (ça parle de mondes parallèles et il y a toujours le mot "mirror" (miroir) dans le titre, d'ailleurs j'en ai encore repéré un dans la saison 4 :D


Ca me dit qq chose, mais j'arrive plus à situer. C'est quoi le scénar ?
 
Cela dit, Star Trek aime beaucoup les voyages dans le temps et les univers parallèles. C'est souvent abordé (2 films sur 10 ont leur sujet centré dessus) et on s'étonne que les techniques de voyage dans le temps ne se soient pas généralisées, car au final, elles semblent simples et reproductibles.


Message édité par warzouz le 02-09-2003 à 17:24:05

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102398
drasche
Posté le 02-09-2003 à 17:24:28  profilanswer
 

pastor a écrit :

je concede que DS9 offre de bons scenarios, mais pas vraiment axés sur la SF,.... plutôt la géopolitique, la srategie, et l'etude plus poussée des personnage aussi ...
du coup pour çela il n'y a pas forcement besoin d'etre dans l'espace ? non ?
par exemple , pour moi, la lutte entre les cardassiens et ceux qui leur etaient asservis (je ne sais plus comment ils s'appellent :D) c'etait le coté le moins interessant de la serie


DS9 est effectivement très poussé politique, et les deux premières saisons sont plutôt chiantes, j'ai eu du mal à les regarder à un rythme soutenu. Par contre, la 3è saison :love:  Avec l'arrivée du Defiant et l'intrusion du Dominion, ça change effectivement pas mal de choses et ça devient tout d'un coup très passionnant. La saison 4 en rajoute une couche avec l'arrivée de Worf qui passe de l'uniforme de sécurité (or) à l'uniforme de commandement (rouge), et le pauvre doit s'acclimater à une équipe déjà bien en place (notamment avec Odo, chef de la sécurité, le poste que Worf occupait lui-même sur l'Enterprise). On voit pas mal de vaisseaux dans les deux premiers épisodes (Klingons, car ceux-ci ont décidé de partir en guerre contre...  

Spoiler :

...Cardassia, et non le Dominion comme on aurait pu le croire, car ils soupçonnent que le nouveau gouvernement civil cardassien soit infesté par les dirigeants du Dominion (les Fondateurs, ou changelings, la race dont Odo est issu).

n°1102427
drasche
Posté le 02-09-2003 à 17:29:55  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Ca me dit qq chose, mais j'arrive plus à situer. C'est quoi le scénar ?


Au retour d'une mission dans le Gamma Quadrant, Bashir et Kira passent dans une autre dimension à la faveur d'un problème sur le runabout, durant le passage dans le wormhole. Quand ils en sortent, DS9 a disparu et ils sont accueillis à coup de phasers par deux vaisseaux klingons. Ils découvriront qu'ils sont dans un monde parallèle, déjà visité par Kirk une centaine d'années auparavant, et son passage a laissé des traces: la Fédération a été mise en pièces par ses voisins suite à des réformes trop importantes qui l'ont affaiblie.
 

Warzouz a écrit :

Cela dit, Star Trek aime beaucoup les voyages dans le temps et les univers parallèles. C'est souvent abordé (2 films sur 10 ont leur sujet centré dessus) et on s'étonne que les techniques de voyage dans le temps ne se soient pas généralisées, car au final, elles semblent simples et reproductibles.


Attend de voir un épisode de Voyager intitulé "Relativity" ;)
 
Pas mal d'épisodes de Voyager prennent en compte le voyage dans le temps ou dans les mondes parallèles, je suis incapable d'en donner le compte, mais j'ai l'impression qu'il y en a plus que dans les séries précédentes.

n°1102515
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 17:42:52  profilanswer
 

drasche a écrit :


Attend de voir un épisode de Voyager intitulé "Relativity" ;)


Malheureusement, c'était juste pendant mes vacances en belgique. Nos amis flammand  :hello: (ou hollandais d'ailleurs) diffusaient un épisode de Voyager par jour :love: . J'aurais du prendre un mois de vacances... :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102534
drasche
Posté le 02-09-2003 à 17:45:41  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Malheureusement, c'était juste pendant mes vacances en belgique. Nos amis flammand  :hello: (ou hollandais d'ailleurs) diffusaient un épisode de Voyager par jour :love: . J'aurais du prendre un mois de vacances... :D  


c'est justement grâce à eux que j'ai vu pas mal d'épisodes de Voyager :D
 
en attendant l'intégrale que je me ferai un plaisir d'acheter après DS9 [:huit]

n°1102545
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 17:48:29  profilanswer
 

drasche a écrit :


c'est justement grâce à eux que j'ai vu pas mal d'épisodes de Voyager :D
 
en attendant l'intégrale que je me ferai un plaisir d'acheter après DS9 [:huit]


Je me tate pour me prendre la série de TNG d'un coup. Ca fais cher, ma femme va raler :D . Mais bon, on viens de lui acheter un portable et un palm, donc ça devrait être négociable. D'après ce que j'ai compris, faut que je me grouille, on commence à plus trouver certaines saisons.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1102569
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2003 à 17:53:05  profilanswer
 

A propos de voyages temporels et d'univers parallèle, le top reste pour moi d'une part l'épisode de TNG où l'Entreprise-D retrouve l'Entreprise-C (TNG 163 : Yesterday's Entreprise) et d'autre part les épisodes de Babylon 5 où Sheridan se retrouve propulsé dans un futur où les Ombres ravagent l'univers tout entier, notamment la planète des Centauri.


---------------
They will not force us
n°1102594
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2003 à 17:57:42  profilanswer
 

drasche a écrit :


Au retour d'une mission dans le Gamma Quadrant, Bashir et Kira passent dans une autre dimension à la faveur d'un problème sur le runabout, durant le passage dans le wormhole. Quand ils en sortent, DS9 a disparu et ils sont accueillis à coup de phasers par deux vaisseaux klingons. Ils découvriront qu'ils sont dans un monde parallèle, déjà visité par Kirk une centaine d'années auparavant, et son passage a laissé des traces: la Fédération a été mise en pièces par ses voisins suite à des réformes trop importantes qui l'ont affaiblie.


 
oui je m'en rappelle de celui la  :love:  
c'est vrai que j'ai arreté de regarder DS9 lorsque cela commencais a devenir interessant  :cry:  
 
sinon tu te rapelles de "Cause and Effects" de TNG ?

n°1102614
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-09-2003 à 18:01:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :

(TNG 163 : Yesterday's Entreprise)


 
tiens cela me donne envie de le revoir celui la  :hello:

n°1102627
drasche
Posté le 02-09-2003 à 18:04:23  profilanswer
 

pastor a écrit :

sinon tu te rapelles de "Cause and Effects" de TNG ?


oui, j'ai bien aimé cet épisode :jap:
je me le regarderais bien ce soir tiens [:meganne]

n°1102638
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-09-2003 à 18:06:04  profilanswer
 

Puisque qq'un a acheté la DS9/4 en DVD, je viens d'envoyer ma femme en éclaireuse. Elle est gentille ma femme :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1296754
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 08-10-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

Salut
vous pensez quoi de la saison 3 d'entreprise?
Ils ont quand même changé pas mal le style, moi j'aimais bien les deux premières saisons  et là Archer est quand même beaucoup plus sombre...
Je n'ai encore regardé que les deux premiers..

n°1298468
drasche
Posté le 08-10-2003 à 19:03:23  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Puisque qq'un a acheté la DS9/4 en DVD, je viens d'envoyer ma femme en éclaireuse. Elle est gentille ma femme :D  


elle est top la saison 4 :love:
 
vivement la suite :)
 
J'ai toujours pas vu Nemesis en vente par contre [:sisicaivrai] (sauf pour les flamands mais ça m'intéresse pas :o)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1313519
drasche
Posté le 11-10-2003 à 14:26:59  profilanswer
 

Après consultation du site de la Fnac, je remarque que Nemesis sort le 6 novembre (ça fait quand même 2 moins au moins que le package pour mes voisins flamands est sorti, je me demande ce qu'ils foutent chez les éditeurs), de même que la saison 5 de DS9. Du coup je me dis que la saison 5 en question est peut-être déjà sortie dans le coin pour mes mêmes voisins flamands (et comme la seule différence avec le package FR est le livret, je vais me grouiller de l'acheter).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1313529
pepe_le_pu​tois
Posté le 11-10-2003 à 14:29:16  profilanswer
 

Madmanu a écrit :

Salut
vous pensez quoi de la saison 3 d'entreprise?
Ils ont quand même changé pas mal le style, moi j'aimais bien les deux premières saisons  et là Archer est quand même beaucoup plus sombre...
Je n'ai encore regardé que les deux premiers..


 
J'apprécie beaucoup le côté sombre d'Archer (jusqu'où ira-t-il ? ) mais j'apprécie encore plus les nouvelles tenues de T'pol (blanc immaculé pour l'exploration dans la jungle :lol: ) et les séances de massage :whistle:
 
edit : et j'aime bien aussi l'équipe spéciale d'intervention, on se croirait dans le jeu Elite Force
reédit : par contre, la trame de la saison 3, j'aime pas trop. Le trip "à moitié perdu tout seul" dans l'expanse, on se croirait revenu dans Voyager.


Message édité par pepe_le_putois le 11-10-2003 à 14:51:24
n°1318418
thekiller3
Posté le 12-10-2003 à 14:13:37  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

:hello: Bon, moi aussi je suis fan.
 
Ma femme me réfrenne d'acheter TNG en DVD, tout d'un coup... Elle va bien finir par craquer suite à mes assauts répétés :D  
 
Sinon, je viens de me regarder Star Trek Film I. Ma bande est tellement vielle et usée que les noirs sont franchement gris. Pour vous dire, il y a le logo de "La Cinq" dessus :D .
 
 


 
malheureusement, le DVD de startrek 1 à été redoublé...
et c'est trèèèès mauvais. :cry:  on dirait du quebecois [:tilleul]  
du coup hop => VO et là ça va mieux... pourtant moi qui suis pas fan de VO, ben ds startrek, avec les premier acteurs (kirk spock mc coy...et scotty :love: ), en VO c'est très agréable :)  
dommage que le doublage français d'origine soit perdu.
bon pas tt à fait j'ai encore le VCD à la maison :D  mais en 4/3:/

n°1318855
drasche
Posté le 12-10-2003 à 15:39:11  profilanswer
 

l'avantage des Star Trek en VO, c'est qu'ils articulent tellement bien (au moins TNG, DS9, VOY) qu'on comprend plus aisément ce qu'ils disent que dans n'importe quel film en anglais :D
 
Et chaque fois que je mets la VF je trouve ça insipide :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR