Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285
Page Suivante
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°70494530
nafou
Posté le 22-04-2024 à 12:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Discovery c'est la 1ere serie ST que j'ai abandonné (fin S2 je crois). meme Picard, j'ai été jusqu'au bout.
 
Prodigy je confirme, c'est sympathique, malgré les dessins cheap, et les storyline enfantines (je le vends pas bien)


---------------
air-radiohead.com
mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 12:13:38  profilanswer
 

n°70494613
kolian
Posté le 22-04-2024 à 12:26:27  profilanswer
 

Pour moi Discorery c'est à la base une vulgaire série SF...Et que pour sauver les meubles ils ont collé un Star Trek sur l'affiche.


---------------

n°70494873
macaron35
Posté le 22-04-2024 à 13:14:07  profilanswer
 

purée, je suis fan de ST depuis des décennies mais franchement Discovery c'est du grand n'importe quoi
 
entre l'overdose de wokisme et le scénario du grand n'importe quoi à chaque épisode
 
heureusement que la série se termine
 
alors qu'inversement, Picard, y avait moyen de faire une série bien plus longue

n°70495084
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-04-2024 à 13:52:53  profilanswer
 

Pareil ... même en période de disette de série SF j'ai laissé tomber à la fin de la saison 2.
 
En revanche ST : Strange New Worlds est vraiment sympa. Après avoir vu tous les dérivés il va quand même falloir que je regarde la série originale :o

n°70495107
flobo09
Posté le 22-04-2024 à 13:55:50  profilanswer
 

macaron35 a écrit :


entre l'overdose de wokisme


 
Pour le reste, je suis d'accord mais pour ça, c'est quoi le souci ?  
 
C'est un des concepts de base de Star Trek.

n°70495763
thekiller3
Posté le 22-04-2024 à 15:33:33  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Pour le reste, je suis d'accord mais pour ça, c'est quoi le souci ?  
 
C'est un des concepts de base de Star Trek.


 
oui.
 
mais quand y en à des tonnes... ça se voit. et c'est pas très agréable. [:spamafote]

n°70496597
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-04-2024 à 17:38:10  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

 

Pour le reste, je suis d'accord mais pour ça, c'est quoi le souci ?

 

C'est un des concepts de base de Star Trek.

 

C'était la base des années 60. Ce qui était progressiste à cette époque est banal aujourd'hui. Donc pour être toujours plus progressiste il faut mettre les potards à fond, en permanence. Ça n'a plus aucun sens.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70499110
flobo09
Posté le 23-04-2024 à 03:58:47  profilanswer
 

En quoi ?
 
Mêle dans les pays occidentaux, on n'est pas encore dans une société ou les gens sont égaux dans les faits.
 
On n'a jamais été aussi prêt dans l'histoire mais c'est très loin d'être fini.  

n°70500200
yohaskan
Posté le 23-04-2024 à 10:59:31  profilanswer
 

Mais ils ne veulent pas être égaux, ils veulent te crier à la gueule leurs différences
https://i.imgflip.com/1t9zoa.jpg

n°70500622
flobo09
Posté le 23-04-2024 à 11:52:05  profilanswer
 

Heu, c'est une blague ?  
 
C'est un peu l'inverse exacte de ce qu'il se passe dans le monde réel^^ .

mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 11:52:05  profilanswer
 

n°70529671
Arthurod
Posté le 28-04-2024 à 23:14:25  profilanswer
 

tilly est moins lourde c'est deja ca
 
apres ils savent plus quoi inventer comme scenario

n°70553152
Arthurod
Posté le 03-05-2024 à 08:16:55  profilanswer
 

D'habitude je suis fan des boucles temporelles mais la l'episode 4 je l'ai trouvé d'un chiant....
 
Y aura t'il une nouvelle serie (non animé) pour  remplacer discovery?

n°70565212
Piltez
Posté le 05-05-2024 à 16:31:16  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


 
Pour le reste, je suis d'accord mais pour ça, c'est quoi le souci ?  
 
C'est un des concepts de base de Star Trek.


 
Le problème avec les cases à cocher c'est que tu gardes pas toujours le meilleur acteur du lot. Y'avait sûrement mieux à trouver que Anthony Rapp ou Blu del Barrio (pour ne citer qu'eux). [:moonblood22:6]  
 
Y'a bien d'autres problèmes avec Discovery que la sexualité/genre/poids des acteurs, c'est indéniable. Mais c'est une putain de série de SF avec plusieurs acteurs qui arrivent pas à te vendre le truc, parce qu'ils te récitent leur texte comme le ferait un gamin de CE2 avec sa poésie. [:trefledepique_w]

n°70567026
DivadG
Posté le 05-05-2024 à 21:38:37  profilanswer
 

J'ai pas trop de pb avec Anthony Rapp, mais son personnage est simplement un cliché vu et revu.

 

Blu del Barrio je ne saurait pas dire si le problème vient de l'acting:  son personnage est tellement pas au niveau, et totalement transparent. Sûrement le pire de la série.
Sérieux l'identité multiple c'est un sujet intéressant, mais réduire ça une amourette d'ado chiante générique ... On se croirait sur la CW. Ils auraient pu prendre le sujet au sérieux plutôt que de faire ça.

 

J'ai aucun problème avec une série "woke" (si tant est que ça veuille dire qqchose mais passons), sauf que dans les faits ça ressemble plus à un verni marketing qu'à un positionnement sur ces sujets.

 

Comme dit au dessus, ST a régulièrement été en pointe sur des sujets d'avancée et d'égalité des droits. C'est cohérent avec l'utopie générale défendue dans la série et donc c'est plutôt logique qu'une série ST récente aborde ces sujets. Bon après ça marche pas tant que ça auprès de tous les fans manifestement, certains ont eu le temps de devenir réac entre temps :o
Encore ne faudrait-il pas le faire par dessus la jambe, comme ce qu'ils donnent à jouer à Del Barrio.
Là ils ont donné le bâton pour se faire battre.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 05-05-2024 à 22:49:35
n°70567608
Arthurod
Posté le 05-05-2024 à 22:37:33  profilanswer
 

Epi 5 : un peu chiant en fait mais il me fait penser a un epi de classic avec kirk qui perds la memoire et la pyramide.
Sauf que eux ils respectent la directive premiere, michael aurait pu trouver plus malin je pense.

n°70587954
petitbreto​n
Posté le 09-05-2024 à 10:03:21  profilanswer
 

DivadG a écrit :

J'ai pas trop de pb avec Anthony Rapp, mais son personnage est simplement un cliché vu et revu.
 
Blu del Barrio je ne saurait pas dire si le problème vient de l'acting:  son personnage est tellement pas au niveau, et totalement transparent. Sûrement le pire de la série.
Sérieux l'identité multiple c'est un sujet intéressant, mais réduire ça une amourette d'ado chiante générique ... On se croirait sur la CW. Ils auraient pu prendre le sujet au sérieux plutôt que de faire ça.
 
J'ai aucun problème avec une série "woke" (si tant est que ça veuille dire qqchose mais passons), sauf que dans les faits ça ressemble plus à un verni marketing qu'à un positionnement sur ces sujets.
 
Comme dit au dessus, ST a régulièrement été en pointe sur des sujets d'avancée et d'égalité des droits. C'est cohérent avec l'utopie générale défendue dans la série et donc c'est plutôt logique qu'une série ST récente aborde ces sujets. Bon après ça marche pas tant que ça auprès de tous les fans manifestement, certains ont eu le temps de devenir réac entre temps :o
Encore ne faudrait-il pas le faire par dessus la jambe, comme ce qu'ils donnent à jouer à Del Barrio.
Là ils ont donné le bâton pour se faire battre.


 
Perso, je trouve qu'il n'y a quasi aucun perso au niveau dans la série. En dehors de Michelle Yeoh et de Emily Coutts (qui n'est a priori même pas dans la saison 5), je les ai tous trouvés très fades.


Message édité par petitbreton le 09-05-2024 à 10:06:18
n°70588628
Altarius
As de la digression
Posté le 09-05-2024 à 13:29:32  profilanswer
 

Pas super fan de SNW  mais il y a oui, un charme indéniable.  
L'épisode avec la faille comédie musicale, j'ai arrêté ça m'a gonflé, puis je l'ai repris 2, 3 jours après alors que je n’avais plus trop le même état d'esprit et c'était tout le contraire, j'ai trouvé ça hyper rafraichissant et ai bien apprécié.
 
Et La'an Noonien-Singh me rappelle souvent Camina Drummer de The Expanse

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 09-05-2024 à 13:37:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70594883
yohaskan
Posté le 10-05-2024 à 19:46:10  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Pas super fan de SNW  mais il y a oui, un charme indéniable.  
L'épisode avec la faille comédie musicale, j'ai arrêté ça m'a gonflé, puis je l'ai repris 2, 3 jours après alors que je n’avais plus trop le même état d'esprit et c'était tout le contraire, j'ai trouvé ça hyper rafraichissant et ai bien apprécié.
 
Et La'an Noonien-Singh me rappelle souvent Camina Drummer de The Expanse


 
J'ai eu a peu près la même reaction avec cette épisode

yohaskan a écrit :

J'ai l'habitude de prendre en horreur toute comédie musicale depuis les Disney chantants... et c'est avec appréhension que j'ai abordé tardivement cette épisode.
 Ben finalement c'était pas trop mal, Ils sont tout de même bien balaises
Faut dire que comme a dit Nafnaf, "l'affect pour les personnages" fonctionne bien dans cette serie
 
Je me souviens que ce n'était pas du tout le cas dans la S2 de Picard avec la "Borg Queen Singing" que j'avais du vite zapper


 
Pareil pour La'an Noonien-Singh, je pensais même que c'etait la même actrice au début
Et on est pas les seuls
https://www.reddit.com/r/StrangeNew [...] h_drummer/

n°70595701
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-05-2024 à 22:17:54  profilanswer
 

Elles se ressemblent beaucoup. Que ce soit les personnages ou les actrices.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70596475
Marcel Pit​ou
Posté le 11-05-2024 à 04:50:09  profilanswer
 

J'adore la série Star Trek Enterprise, avec Scott Bakula, mais le générique, je peut plus...  [:canardeur]  
 
Pourquoi ils n'ont pas fait un générique classique à la star trek ?  [:zedlefou:1]

n°70596505
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2024 à 07:15:26  profilanswer
 

Parce que ça ne s'appelait pas Star Trek au début ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°70596515
flobo09
Posté le 11-05-2024 à 07:25:32  profilanswer
 

Il a jamais été utilisé mais ils avaient enregistré le speech  à un moment pendant la saison 4.
 
La communauté avait utilisé le speech pour faire un opening potentiel de saison 5.
 
 
https://youtu.be/6PWMk94lmlE
 
Et lending qui va avec :
 
https://youtu.be/mO4NvPjxEaU
 
Par rapport à Faith of the Hearth, c'était un choix de dernière minute. Perso, j'aime bien.  
 
La version d'origine, c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=BydJ439cY0M (et je suis pas fan du tout)
 
Mais ils ont du le remplacer avant que la série sorte car les droits U2 était trop cher pour Paramount.


Message édité par flobo09 le 11-05-2024 à 07:41:37
n°70596597
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-05-2024 à 08:35:32  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

J'adore la série Star Trek Enterprise, avec Scott Bakula, mais le générique, je peut plus... [:canardeur]

 

Pourquoi ils n'ont pas fait un générique classique à la star trek ? [:zedlefou:1]

 

J'avais du mal au début et en fait on s'y fait bien, et le générique colle bien à la série.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70596641
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-05-2024 à 08:58:03  profilanswer
 

Moi aussi j'avais du mal donc je le zappais. Pourquoi vous l'imposer ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°70598171
Altarius
As de la digression
Posté le 11-05-2024 à 15:34:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :

...
 
J'ai aucun problème avec une série "woke" (si tant est que ça veuille dire qqchose mais passons), sauf que dans les faits ça ressemble plus à un verni marketing qu'à un positionnement sur ces sujets.
....


C’est bien le probleme tant c'est souvent, et Discovery fait fort à ce niveau puisque dans les autres saisons c'était parfois des scènes juste pour cela, comme à part du scénario. Et au final sans déconner, l'image que cela donne n'est pas vraiment positive.
 
Mais je suis optimiste, tout le monde finira par se rendre compte que c'est contre productif.

yohaskan a écrit :


 
J'ai eu a peu près la même reaction avec cette épisode


 

yohaskan a écrit :


 
Pareil pour La'an Noonien-Singh, je pensais même que c'etait la même actrice au début
Et on est pas les seuls
https://www.reddit.com/r/StrangeNew [...] h_drummer/


 :jap:  
Du coup, et vu la popularité de Camina, je pense que ce n'est pas trop un hasard.
Fini SNW, je suis repassé à Discovery, ouch ça fait mal bien que la dernière saison semble meilleure. Ce gap entre les persos des deux séries  :sweat:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70598217
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-05-2024 à 15:44:17  profilanswer
 

Y a des persos dans Discovery ?  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70599416
Altarius
As de la digression
Posté le 11-05-2024 à 19:57:06  profilanswer
 

Non, il est vrai.
 
Du coup vrai aussi que l'interprétation, de l'actrice faisant un des seul perso, est.... spéciale comparé à SNW


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70726809
Arthurod
Posté le 01-06-2024 à 14:44:08  profilanswer
 

episode 10 : long, assez compliqué avec final naze!

n°70727175
flobo09
Posté le 01-06-2024 à 16:17:41  profilanswer
 

Je vais regarder les 5 derniers d'un coup pour en finir.

n°70733920
Altarius
As de la digression
Posté le 02-06-2024 à 19:42:41  profilanswer
 

La dernière saison était tout de même moins pire, que celle ou les deux précédentes. J'avais fait une pause et la reprise fut bien difficile après Outer Range et pendant Dark Matter.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70734055
flobo09
Posté le 02-06-2024 à 19:58:51  profilanswer
 

Honnetement, non pour moi.
 
Le début de saison 3 était potable.  
 
Il y avait qques bonne idées ici et la dans la 4.
 
Mais franchement, la 5, tout est a jeter AMHA a part l'épisode voyage dans le temps.

n°70735356
Altarius
As de la digression
Posté le 02-06-2024 à 22:28:00  profilanswer
 

Je ne me rappelle pas vraiment en fait, juste que ça m'a gonflé une fois l'avance temporelle.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70823996
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-06-2024 à 14:20:52  profilanswer
 

Tiens j'apprends aujourd'hui qu'une nouvelle série est en chantier, au nom plutôt parlant : Starfleet Academy [:vave:9]  
 
Je suppose que pour le cast reboot (Pine, Quinto, Zaldana & co) c'est mort, dommage j'aimais bien l'équipe, fallait juste engager de bons scénaristes/réal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 13-06-2024 à 14:21:05
n°70824063
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-06-2024 à 14:26:40  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Tiens j'apprends aujourd'hui qu'une nouvelle série est en chantier, au nom plutôt parlant : Starfleet Academy [:vave:9]  
 
Je suppose que pour le cast reboot (Pine, Quinto, Zaldana & co) c'est mort, dommage j'aimais bien l'équipe, fallait juste engager de bons scénaristes/réal :o


 
Oh oui, un 21 Jump Street ou un Sauvés par le gong dans l'espace  :o


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  283  284  285
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR