| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 11:44:03 ![]() ![]() |
kolian | J'avais regardé DS9 à l'époque où c'était sur canal jimmy.
--------------- |
tico |
--------------- --------------- |
Nicou | Si même ici on ne se souhaite plus le first contact day, où va-t-on ! ... (c'était hier |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-04-2026 à 01:20:55 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ceci dit avec le voyage temporel, passé, présent et futur n'ont plus vraiment de sens. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce |
Et donc avec tout ca elle sort quand la saison 4 de strange new worlds ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 19:40:55 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce | C’est dommage que ca finisse de facon précipitée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Divadg | Nouvelle saison de Strange New Worlds le 23/07
|
gueuselambix Minipouce |
Enfin ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 01-08-2026 à 14:38:18 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
revenge Twisted tenderness |
c'est pire que ça Message édité par revenge le 01-08-2026 à 20:26:11 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
justeleblanc | 3 premiers épisodes, pfffiou très très moyen. Message édité par justeleblanc le 13-08-2026 à 22:22:38 |
justeleblanc | Les 4 premiers épisodes de Academy sont nettement mieux et même pas mal du tout. |
revenge Twisted tenderness | le dernier episode de Strange New Worlds ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Babouchka You're no fun anymore | C'est vrai qu'il y en a toujours 0 au bout de 4 saisons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gueuselambix Minipouce |
Y a de tres bons épisodes, faut pas déconner. Je regarderai jusqu’au bout, la fin arrive bientôt. On n’est pas prêt de revoir du star trek avant un moment ensuite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yohaskan | Moi j'avais dit de la S3
Message édité par yohaskan le 22-08-2026 à 01:00:51 |
justeleblanc | SNW épisode 7... Ils ne vont jamais s'arrêter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |