Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Quelle est votre série préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°1666997
orbitalcoi​l
Posté le 14-12-2003 à 22:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui a acheté le coffret des films en dvd ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:47:39  profilanswer

n°1667042
drasche
Posté le 14-12-2003 à 22:53:17  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Qui a acheté le coffret des films en dvd ?

\o_

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1668056
urd-sama
waste of space
Posté le 15-12-2003 à 07:31:09  profilanswer

sisko barbu [:vomiv]

n°1668231
drasche
Posté le 15-12-2003 à 09:52:13  profilanswer

http://www.wumpus.demon.co.uk/sisko.jpg

mais il est tout mimi le Sisko :love:
(double combo spoiler inside pour ceux qui n'en sont pas au dernier épisode de la saison 3 [:banzai])

Message édité par drasche le 15-12-2003 à 09:52:57

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1668272
pepe_le_pu​tois
Posté le 15-12-2003 à 10:10:04  profilanswer

J'adore DS9 mais je déteste la voix de Sisko en VO ( sa vraie voix quoi :) ), j'ai vraiment l'impression qu'il se croit en train de jouer du Shakespeare

n°1668340
drasche
Posté le 15-12-2003 à 10:25:08  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

J'adore DS9 mais je déteste la voix de Sisko en VO ( sa vraie voix quoi :) ), j'ai vraiment l'impression qu'il se croit en train de jouer du Shakespeare

c'est vrai qu'il a des intonations de voix bizarres parfois (je me demande si ça ne s'est pas accentué avec son nouveau look), mais ça fait partie du personnage sans doute. Pis je vois pas ça comme du Shakespeare, mais je n'ai pas vraiment de référence pour comparer :/

---------------
n°1668345
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-12-2003 à 10:27:57  profilanswer

Moi, j'aime bien. Par contre en VF, c'est n'importe quoi... et pas que pour Sisko.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1668380
drasche
Posté le 15-12-2003 à 10:36:51  profilanswer

Warzouz a écrit :

Moi, j'aime bien. Par contre en VF, c'est n'importe quoi... et pas que pour Sisko.

j'ai vu les 3 séries (TNG, DS9, VOY) en français et franchement ça donne pas du tout, surtout quand certains prétendent que les doublages en français sont d'excellente qualité, ce qui est rarement le cas, tant les séries, les films (les films Star Trek sont mal doublés aussi) que les jeux vidéos (je parle en général, pas que ST) :/

---------------
n°1668386
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 10:38:58  profilanswer

?

---------------
A vendre
n°1668415
drasche
Posté le 15-12-2003 à 10:46:58  profilanswer

ça veut dire "présent". J'ai le coffret. Ce sont les DVDs de toute première édition, à part le premier film qui est la director's cut, ce sont des versions tout à fait normales, sans 10 tonnes de bonus, et un seul DVD (et même pas un papelar à l'intérieur pour énumérer les chapitres).  Bref pas un vrai coffret de collector, mais ça tombe bien, tout ce que je demandais c'était d'avoir les films :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 10:46:58  profilanswer

n°1668427
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 10:50:25  profilanswer

drasche a écrit :

ça veut dire "présent". J'ai le coffret. Ce sont les DVDs de toute première édition, à part le premier film qui est la director's cut, ce sont des versions tout à fait normales, sans 10 tonnes de bonus, et un seul DVD (et même pas un papelar à l'intérieur pour énumérer les chapitres).  Bref pas un vrai coffret de collector, mais ça tombe bien, tout ce que je demandais c'était d'avoir les films :)

ah ok, donc il n'y a que le premier film qui soit en director's cut (je crois qu'un autre film est sorti sous cette forme), aucun bonus donc ? ce n'est pas trop grave mais c'est juste parce que ca me botte de me le faire offrir pour noel

---------------
A vendre
n°1668471
urd-sama
waste of space
Posté le 15-12-2003 à 10:59:40  profilanswer

quark en vf : [:rofl]

n°1668487
drasche
Posté le 15-12-2003 à 11:02:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ah ok, donc il n'y a que le premier film qui soit en director's cut (je crois qu'un autre film est sorti sous cette forme), aucun bonus donc ? ce n'est pas trop grave mais c'est juste parce que ca me botte de me le faire offrir pour noel

ben le premier film est touffu en bonus (director's cut oblige, en plus c'est quand même Robert Wise, mais son anglais est affreux [:joce]). Je crois que le second était en director's cut également mais dans le coffret, seul le premier présente cette particularité. Pour les autres bonus, ça se résume aux bandes-annonces, et éventuellement des scènes coupées au montage (il y en avait de disponibles sur le DVD de Nemesis).

---------------
n°1668492
drasche
Posté le 15-12-2003 à 11:03:39  profilanswer

Urd-sama a écrit :

quark en vf : [:rofl]

ben en VO il trafiquote sa voix déjà et c'est du meilleur effet, et c'est le cas de René Auberjonois (Odo) également. Sa vraie voix est différente, moins rauque on dirait.

---------------
n°1668712
urd-sama
waste of space
Posté le 15-12-2003 à 11:46:22  profilanswer

ouais clair, j'ai vu les bonus de la saison 3 hier soir, et on voit celui qui fait Odo parler de son rôle de metteur en scène (enfin je sais plus comment on dit [:tinostar]).
c'est vraiment différent (façon de parler, voix, attitude...)
très fort :jap:

n°1668764
drasche
Posté le 15-12-2003 à 11:54:46  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ouais clair, j'ai vu les bonus de la saison 3 hier soir, et on voit celui qui fait Odo parler de son rôle de metteur en scène (enfin je sais plus comment on dit [:tinostar]).
c'est vraiment différent (façon de parler, voix, attitude...)
très fort :jap:

je crois que c'est dans les bonus de la saison 4, on voit les présentations des "DS9 Chronicles" (en gros une série des meilleurs épisodes rediffusés en télé), présentations faites par quasi tous les acteurs réguliers de la série.

---------------
n°1671560
drasche
Posté le 15-12-2003 à 19:37:27  profilanswer

je vais faire les magasins pour trouver DS9 saison 6, que je trouve pas, mais je trouve bien la 7 [:yoko54]

mais je veux voir la 6 avant sinon c'est pas drôle [:sisicaivrai]

et un petit HS: j'ai trouvé l'intégrale de la série Battlestar Galactica (pour ceux qui se rappellent [:cupra]) : 24 épisodes dans une boîte au faciès vaguement Cylon :o

Message édité par drasche le 15-12-2003 à 19:38:26

---------------
n°1671683
pepe_le_pu​tois
Posté le 15-12-2003 à 19:51:30  profilanswer

drasche a écrit :

je vais faire les magasins pour trouver DS9 saison 6, que je trouve pas, mais je trouve bien la 7 [:yoko54]

mais je veux voir la 6 avant sinon c'est pas drôle [:sisicaivrai]

et un petit HS: j'ai trouvé l'intégrale de la série Battlestar Galactica (pour ceux qui se rappellent [:cupra]) : 24 épisodes dans une boîte au faciès vaguement Cylon :o

Pour les cylons, Scifi est en train de refaire une série :
http://www.scifi.com/battlestar/

Mais bon :

Spoiler :

Starbuck est une femme, Boomer aussi et en plus c'est une traîtresse :heink:

ça dénature un peu la série (ahhhh, Dirk Bénédict et son cigare)

Message édité par pepe_le_putois le 15-12-2003 à 19:52:09
n°1671904
drasche
Posté le 15-12-2003 à 20:28:59  profilanswer

je connais très bien et ton spoiler n'est encore que la face émergée de l'iceberg, bref perso je m'en tiens à l'ancienne série :/

---------------
n°1699278
drasche
Posté le 19-12-2003 à 22:10:08  profilanswer

bon finalement j'ai commencé la saison 7 sans avoir vu la 6 :'( (mais j'ai pas regardé les 2 premiers sinon ça spoilie le dernier de la 6, histoire en 3 épisodes powah).

Chuis en train de matter un épisode où tout le senior staff joue au baseball (enfin!!!) et c'est à se tordre [:rofl]

---------------
n°1752782
drasche
Posté le 30-12-2003 à 02:24:35  profilanswer

j'ai la saison 6 \o/ donc j'ai tout preuve à l'appui :o

http://www.nightwing.easynet.be/pics/personal/all-movies-tng-ds9.jpg

---------------
n°1753080
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-12-2003 à 03:28:30  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.nightwing.easynet.be/pi [...] ng-ds9.jpg

:love:  :love:  :love:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1753111
drasche
Posté le 30-12-2003 à 03:37:26  profilanswer

ouais en fait, pas tout à fait tout, manque la série originale là dedans :(

et Voyager qui sort en 7 coffrets lui aussi l'année prochaine [:cupra]

---------------
n°1753139
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 30-12-2003 à 03:45:37  profilanswer

$$$  :sweat:

---------------
n°1753577
urd-sama
waste of space
Posté le 30-12-2003 à 10:15:56  profilanswer

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:dawa]
j'ai presque la même collection :D

n°1753615
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 30-12-2003 à 10:33:08  profilanswer

urd-sama a écrit :

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:dawa]
j'ai presque la même collection :D

la preuve  :sol:
http://www.mangaclub.ch/externe/ataru/Perso/30.jpg

mais je passe a la fnac cette semaine  :D  :D

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1753999
drasche
Posté le 30-12-2003 à 12:00:44  profilanswer

il manque Nemesis sur cette photo :whistle:

---------------
n°1754280
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2003 à 12:51:11  profilanswer

drasche a écrit :

T'as trouvé où la 6 et la 7 de DS9 ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1754296
drasche
Posté le 30-12-2003 à 12:56:31  profilanswer

warzouz a écrit :

T'as trouvé où la 6 et la 7 de DS9 ?

la 6 est sortie depuis quelques jours (et en plus c'est le package francophone, ce qui veut dire que le package flamand est sorti au moins il y a 3 ou 4 semaines et que je l'ai loupé [:joce]), et la 7 est le package flamand que j'ai trouvé au Free Record Shop Bruxelles fin novembre (d'ailleurs c'est le seul exemplaire de la saison 7 que j'aie jamais vu, j'ai dans l'idée qu'il y a eu erreur au niveau livraison).

La seule chose qui diffère entre les deux packages est la langue utilisée pour le livret (qui fait quelques pages et contient le résumé des épisodes), les DVDs étant, eux, identiques.

Voyager saison 1 sortira aux USA fin février, je l'attends de pied ferme! :)

Message édité par drasche le 30-12-2003 à 12:57:29

---------------
n°1754305
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2003 à 12:57:51  profilanswer

OK, je suis rassuré, j'ai cru que j'avais raté le train. Merci pour l'info ;)

---------------
n°1756556
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 30-12-2003 à 19:07:39  profilanswer

oui, je sais qu'il me manque Nemesis  :sarcastic:
mais je le trouve pas .....
je doit donc aller le chercher a la Fnac a 150kil de chez moi  :cry:

mais bon, fô c'qui fô

fait zut, j'ai vu qu'il allaient sortire un mega box de TNG avec une horlorge  :heink:  :cry:

---------------
n°1756716
drasche
Posté le 30-12-2003 à 19:38:26  profilanswer

ya déjà un box de TNG déguisé en Borg Cube :o
je vais pas collectionner 3x la série non plus hein :D

tiens j'ai vu qu'Iggy Pop avait joué dans un épisode de la saison 6 de DS9 et je ne l'avais même pas remarqué [:wam] (pour être précis, le 10è épisode, intitulé "The Magnificent Ferengi", il joue le rôle d'un Vorta).

Message édité par drasche le 30-12-2003 à 19:38:45

---------------
n°1758202
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 31-12-2003 à 00:45:19  profilanswer

drasche a écrit :

bah oui pkoi pas  :ange:

j'ai bien 3 x le meme film (2x jap LD sans ST 1x VHS STFR et j'attend le DVD avec impatience :whistle: )

mais si j'avais su .......  :cry:
pareil pour les film, je les HT a la sortie puis 1ans apres = box et apres le box = version collector pour chaque film
y a pas de l'abus la ?  :o

---------------
n°1758266
drasche
Posté le 31-12-2003 à 01:00:18  profilanswer

perso je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs versions du film. Pour moi ya le montage original, puis ya les autres.

---------------
n°1760119
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 31-12-2003 à 12:55:35  profilanswer

c bien a chaque fois le meme montage .....
mais je l'ai eu dans 2 box different, j'ai donc pas choisit :P

sinon, c qui le capitaine dans Voyager ?

---------------
n°1760163
drasche
Posté le 31-12-2003 à 13:03:20  profilanswer

Ataru a écrit :

c bien a chaque fois le meme montage .....
mais je l'ai eu dans 2 box different, j'ai donc pas choisit :P

sinon, c qui le capitaine dans Voyager ?

Capitaine Kathryn Janeway, interprétée par l'actrice Kate Mulgrew. Elle a débarqué en dernière minute apparemment, remplaçant ainsi Genevieve Bujold qui était prévue au départ pour ce rôle.

Elle a l'air bien gentille comme ça, mais comme tout capitaine digne de ce nom, c'est une vraie femme à poigne! :D

http://www.du.edu/~rorosa/galley_janeway.jpg

---------------
n°1760267
drasche
Posté le 31-12-2003 à 13:15:20  profilanswer

tant qu'on y est, puisqu'on parle de Voyager, voici un fan de Star Trek qui a concrétisé son rêve: Tim Russ.

Le bonhomme a d'abord joué dans un épisode de TNG (Starship Mine, saison 6), puis dans le film Star Trek Generations (il est officier sur le pont de l'Enterprise B au début du film), et enfin dans un épisode de DS9 (Through the Looking Glass, saison 3).

Pis enfin, bingo, il décroche un rôle permanent dans la série Voyager en tant que Vulcain, chef de la sécurité sur le Voyager.

http://www.starland.com/sf-sc/sc01/images/Russ-Tim.jpg

---------------
n°1762085
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 31-12-2003 à 17:03:16  profilanswer

Quelle chance  :D

---------------
n°1762920
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 31-12-2003 à 19:17:20  profilanswer

drasche a écrit :

tiens j'ai vu qu'Iggy Pop avait joué dans un épisode de la saison 6 de DS9 et je ne l'avais même pas remarqué [:wam] (pour être précis, le 10è épisode, intitulé "The Magnificent Ferengi", il joue le rôle d'un Vorta).

Je n'avais pas fait gaffe mais en y repensant c'est bien lui !  

Hé oui un Trekkien de plus. :)  

En fait je ne suis pas un amateur de SF au départ, contrairement à mon frère. Un jour il regardait un épisode de la saison 4 de TNG, par curiosité j'ai regardé aussi et ça m'a plu. J'ai continué à regarder avec lui jusqu'à la dernière saison, j'ai regardé les trois premières et ensuite on est passé à DS9. On va regarder le dernier épisode de la saison 6 ce soir.  

Il y a un personnage que j'aime bien dans TNG qui n'a pas été cité ici c'est Guinan la patronne de l'Abordage, le bar de l'Enterprise.  

Pour DS9 comme d'autres j'aime bien Quark et Odo, Garak mais aussi Brunt, le liquidateur.  

n°1762936
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 31-12-2003 à 19:20:12  profilanswer

Clair j'aime bcp Guinan (Whoopi Goldberg ) aussi. Très bonne actrice d'ailleurs

---------------
n°1762959
urd-sama
waste of space
Posté le 31-12-2003 à 19:27:03  profilanswer

drasche a écrit :

tant qu'on y est, puisqu'on parle de Voyager, voici un fan de Star Trek qui a concrétisé son rêve: Tim Russ.

Le bonhomme a d'abord joué dans un épisode de TNG (Starship Mine, saison 6), puis dans le film Star Trek Generations (il est officier sur le pont de l'Enterprise B au début du film), et enfin dans un épisode de DS9 (Through the Looking Glass, saison 3).

Pis enfin, bingo, il décroche un rôle permanent dans la série Voyager en tant que Vulcain, chef de la sécurité sur le Voyager.

http://www.starland.com/sf-sc/sc01/images/Russ-Tim.jpg

j'le trouve vraiment moche :o
(désolée pour ce Monsieur mais bon)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)