| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
tico | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 07:55:47 ![]() ![]() |
DivadG | Très bien les deux derniers SNW |
tico |
tico |
gueuselambix Minipouce |
Naaaaaaaaan. Je vais être obligé d’acheter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tico | Idem --------------- --------------- |
yohaskan |
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 02:32:34 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | C'est censé être un mi Klingon mi Jem Hadar. Mais les Jem Hadar sont même pas censés se reproduire... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tico | Les premiers retours sont peu encourageants... L'expression qui revient le plus, c'est que cette serie =Star Trek 90210
Message édité par tico le 13-10-2025 à 19:45:20 --------------- --------------- |
tico |
--------------- --------------- |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kosh31 |
Perso, je le trouve sympa ce set. Ça change de SW. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flobo09 | la s03 de the orville est même la meilleure saison de star trek depuis 2005 (et de loin). |
Shooter Cherche niche fiscale | Ils sont toujours là dans la S3 malheureusement... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |