|
Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2024 à 15:24:17 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Le 1 est sorti sans scénario juste pour surfer sur le succès de star wars. Il n'est intéressant que pour la scène de présentation de l'enterprise, en navette, avec kirk et Scotty. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DivadG | Strange New Worlds reviendra en 2025. Longue intro d'un épisode Message édité par DivadG le 29-07-2024 à 15:14:39 |
Habu | On sait quand en 2025, parce que c’est vague. |
Shooter Cherche niche fiscale | Lower Decks également : https://www.youtube.com/watch?v=3e6QaZxyVDg --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
justeleblanc | Yes ! De nouvelles chansons en perspective |
Babouchka You're no fun anymore | Oh putain j'y croyais tellement plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
thekiller3 |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2024 à 08:32:09 ![]() ![]() |
Habu | Jamais entendu parlé. |
tico | Star Trek / Starfleet academy renouvelé pour une seconde saison. Serait peut être temps qu'ils diffusent la première --------------- --------------- |
gueuselambix Minipouce |
C’est censé se passer à quelle époque cette série ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tico | tu as Tilly dans la série, donc meme époque de Discovery (32e siècle).
Message cité 1 fois Message édité par tico le 20-10-2024 à 20:22:01 --------------- --------------- |
gueuselambix Minipouce |
Ah c’est du spin off de discovery projeté dans le futur ? Sans moi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GreatSaiyaman | https://www.giantfreakinrobot.com/e [...] rased.html
|
tico | Star Trek: Section 31
--------------- --------------- |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GreatSaiyaman |
|
Adalbert | Sans surprise, les dernières productions autour de ST sont merdiques, mais la toute dernière en date repousse les limites de l'espace.
|
the_blob | C’est clair , je ne pensais pas qu’on pouvais faire pire que first contact et bien , il l’a fait !!! |
tico | J'ai osé un peu regarder en partie Section 31, c'est une véritable horreur. Vraiment, il n'y a rien à retenir de cette daube.
Message édité par tico le 29-01-2025 à 21:01:08 --------------- --------------- |
tico | Un épisode de TNG un peu étrange Message édité par tico le 14-07-2025 à 21:59:33 --------------- --------------- |
DivadG |
gueuselambix Minipouce |
Déçu du premier épisode. On dirait du stargate atlantis où il faut s’échapper pour la n-ieme fois d’un vaisseau wraith. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Parmi les nouvelles séries, strange new worlds est la seule qui respecte le nom star trek. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tico | Le meilleur est à venir avec Star Trek: Starfleet Academy >> https://ew.com/star-trek-starfleet- [...] e-11778305
Message édité par tico le 25-07-2025 à 22:18:26 --------------- --------------- |
gueuselambix Minipouce | SNW s3e3: bof. Un peu facile la n-ieme mission dont starfleet ne doit rien savoir et où on desobeit aux ordres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bon je plaide coupable aussi mais on va p'tet éviter de saper l'envie à tout le monde à chaque nouvel épisode, ou au moins attendre quelques jours... |
tico |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flobo09 | J'étais contre l'épisode musical et j'ai aimé pour finir donc je tente de garder un esprit ouvert. |
tico |
--------------- --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |