| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 06:56:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | 4.2/10 sur imdb pour Starfleet Academy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kolian |
--------------- |
Habu |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tico |
--------------- --------------- |
Habu | Merci, je vais passer mon chemin, et attendre que ce soit dispo sur une plateforme vod pour regarder ça en tant que curiosité. |
gueuselambix Minipouce |
Rien. C’est pas du star trek. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
revenge Twisted tenderness |
ce truc n'existe pas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tico |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 11:20:45 ![]() ![]() |
Habu | Ok, merci. Message édité par Habu le 04-03-2026 à 18:41:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Reparlons Star Trek
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeankb |
|
thekiller3 |
kolian |
--------------- |
gueuselambix Minipouce |
Mais tellement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Marcel Pitou | Je suis entrain de me refaire DS9, que c'est chiant... (Bajor Vs Cardassia pendant des plombes...)
Message édité par Marcel Pitou le 04-04-2026 à 02:52:15 |
[Toine] A la demande générale... | Même avis sur DS9, c'est chiant pompeux et sans intérêt. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vous avez 4 jours de retard |
Habu | C'est le côté religion qui est trés chiant, et comme la majorité tourne autours de ça, c'est chiant. |
flobo09 |
gueuselambix Minipouce |
Tellement. DS9 c’est une des meilleurs séries Star Trek. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
justeleblanc |
justeleblanc | C'est peut-être trop long autant d'épisode mais c'est l'époque. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2026 à 19:10:22 |
tico |
Habu | Paradoxalement, c'est celle qui est conseillée pour commencer Star trek, surtout si on a des allergies au pyjama. Message cité 1 fois Message édité par Habu le 05-04-2026 à 19:44:58 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2026 à 19:49:57 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2026 à 19:58:16 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Mon classement : TNG Et le reste pas vu . J'achèterai l'intégrale de SNW quand ce sera fini Message édité par [Toine] le 05-04-2026 à 20:07:06 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
Vraiment avant Discovery ? Avec le bébé pas content qui crame l'univers ? Dans une autre série on s'en serait souvenu comme d'un épisode médiocre. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gueuselambix Minipouce |
Y a rien a sauver des "nouvelles" séries, j'entends a partir de discovery, si ce n’est quelques trucs de strange new worlds. Et encore c’est la nostalgie du générique qui joue. Message édité par gueuselambix le 05-04-2026 à 21:02:11 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Deadlock Feck off, cup ! | Je me suis endormi au milieu de la citation. C'est tiré de ds9 peut être ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |