| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 13:44:29 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
|
ToxicAvenger | Sisko est plus charismatique y'a pas photo, mais Picard joue mieux |
urd-sama waste of space | sinon j'adore Data dans TNG et Quark dans DSN
|
ToxicAvenger | ouaip, et surtout Garak |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:10:59 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pcmick | Pour les TNG francais, c'est dans ce style :
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Le design est un peu différent mais c'est le même principe. --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
drasche | Les 10 films de Star Trek en DVD dans un seul coffret --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ouais j'ai vu un coffret équivalent cette semaine au Québec, 15 DVD, 150$ environ... c'est tentant --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
hobes sheMale |
|
ToxicAvenger |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drasche |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il a la barbe Riker dans les autres saisons? |
hobes sheMale |
moi j'ai toujours vu riker avec la barbe |
ToxicAvenger | Bon, TNG c'est bieng, mais ca vaut vraiment pas DS9... |
ToxicAvenger |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |