Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°1318855
drasche
Posté le 12-10-2003 à 15:39:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
l'avantage des Star Trek en VO, c'est qu'ils articulent tellement bien (au moins TNG, DS9, VOY) qu'on comprend plus aisément ce qu'ils disent que dans n'importe quel film en anglais :D
 
Et chaque fois que je mets la VF je trouve ça insipide :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 15:39:11  profilanswer
 

n°1328277
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 14-10-2003 à 10:11:19  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :


 
J'apprécie beaucoup le côté sombre d'Archer (jusqu'où ira-t-il ? ) mais j'apprécie encore plus les nouvelles tenues de T'pol (blanc immaculé pour l'exploration dans la jungle :lol: ) et les séances de massage :whistle:
 
edit : et j'aime bien aussi l'équipe spéciale d'intervention, on se croirait dans le jeu Elite Force
reédit : par contre, la trame de la saison 3, j'aime pas trop. Le trip "à moitié perdu tout seul" dans l'expanse, on se croirait revenu dans Voyager.


 
en tout cas on sent qu'ils ont essayé de changer le style de la série, ça m'embête un peu j'ai bien aimé les deux premières saisons...

n°1328444
drasche
Posté le 14-10-2003 à 10:42:09  profilanswer
 

ben le problème de cette série est qu'elle ne marche pas trop bien (beaucoup moins bien que les précédentes) et c'est ce qui justifie ce revirement de scénario :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1328474
tiburs1
Posté le 14-10-2003 à 10:48:20  profilanswer
 

drasche a écrit :

ben le problème de cette série est qu'elle ne marche pas trop bien (beaucoup moins bien que les précédentes) et c'est ce qui justifie ce revirement de scénario :/


Pourtant, elle est à mon avis bien supérieure à Voyager et DS9.

n°1328479
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 14-10-2003 à 10:50:20  profilanswer
 

honnêtement j'aime toutes les séries de star trek, sans préférences...

n°1328570
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 14-10-2003 à 11:07:55  profilanswer
 

drasche a écrit :

l'avantage des Star Trek en VO, c'est qu'ils articulent tellement bien (au moins TNG, DS9, VOY) qu'on comprend plus aisément ce qu'ils disent que dans n'importe quel film en anglais :D
 
Et chaque fois que je mets la VF je trouve ça insipide :/


 
Alors là je suis complètement d'accord avec tout ça  :jap:  
 
Y'a peu de séries que je peux mater en VO non sous-titrée sans en perdre une seule miette, mais tous les ST en font partie  :)  
 
Ce qui n'est pas le cas par exemple de SG1 ou ils bouffent la moitié des phrases, ce qui (pour moi en tous cas) pose kkfois des problemes de compréhension  :sweat:  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°1388341
tiburs1
Posté le 25-10-2003 à 20:18:53  profilanswer
 

Je viens de commencer la saison 3 d'enterprise, ça commence très bien, esperons que ça dure. T'pol est de plus en plus attirante ce qui ne gache rien.
Sinon, je trouve ça carrément honteux qu'aucune de nos chaines hertziennes ne programme la Serie. Quand on voit les bouses qu'on nous sert!!!

n°1388989
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-10-2003 à 21:32:40  profilanswer
 

oh ne te plaint pas on a des tres bonne series comme texas rangers, buffy et les vampires, etc  :D

n°1389037
Le Dracon
Kolduniquement votre...
Posté le 25-10-2003 à 21:37:38  profilanswer
 

drasche a écrit :

l'avantage des Star Trek en VO, c'est qu'ils articulent tellement bien (au moins TNG, DS9, VOY) qu'on comprend plus aisément ce qu'ils disent que dans n'importe quel film en anglais :D
 
Et chaque fois que je mets la VF je trouve ça insipide :/


 
Je suis bien d'accord.  :jap:  
 
Surtout DS9, le doublage de Sisko et Constable sux à mort alors qu'en english ils sont top et super compréhensibles.
 


---------------
"Kuppala, c'est ma copine à moi"
n°1389042
ToxicAveng​er
Posté le 25-10-2003 à 21:38:11  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Je viens de commencer la saison 3 d'enterprise, ça commence très bien, esperons que ça dure. T'pol est de plus en plus attirante ce qui ne gache rien.
Sinon, je trouve ça carrément honteux qu'aucune de nos chaines hertziennes ne programme la Serie. Quand on voit les bouses qu'on nous sert!!!


 
Enterprise arrive en janvier sur Jimmy. Bon ok, c'est pas du hertzien mais bon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 21:38:11  profilanswer
 

n°1389056
tico
Posté le 25-10-2003 à 21:40:39  profilanswer
 

C'est pile ce que j'allais dire :D
Sinon, y'z bientot les dvd vd Voyager qui sortent... alors que moi j'en suis a peine a la 2e saison de DS9.. ça fait tres cher tous ça, mais c'est vraiment d'excellente series

n°1389068
ToxicAveng​er
Posté le 25-10-2003 à 21:42:11  profilanswer
 

Le Dracon a écrit :


 
Je suis bien d'accord.  :jap:  
 
Surtout DS9, le doublage de Sisko et Constable sux à mort alors qu'en english ils sont top et super compréhensibles.
 
 


 
c'est surtout Worf je trouve qui est tout pourrite en vf... rien qu'a entendre le cri qd il tue Gowron (en vo, tu flippes, en vf tu ries  [:greenleaf] cherchez l'erreur...)
 
Et les traduction... Quand Ezri (rhaaaaa une Dax [:guiotv2] ) lui dit que c'est "honorable" (typiquement Klingon comme mot) en vo et "gentil" en vf (enfin un truc comme ca, mais qui n'a plus rien a voir avec l'honneur)... Sans compter les Pag'reth qui deviennent les Esprits en vf (enfin dans les sub vf plutot, car dans la vf ils disent les Pag'reth des fois)...

n°1454500
tiburs1
Posté le 07-11-2003 à 10:30:30  profilanswer
 

Vous trouvez pas qu'il y a un cacré changement au niveau action, FX, sensualité :D , moyens, dans le début des cette saison 3 d'Enterprise.  
C'est du tout bon tout ça.

n°1456808
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 07-11-2003 à 16:57:44  profilanswer
 

ben moi j'aimais déjà vachement bien les deux premières saisons...
ici je trouve Archer trop sombre :(

n°1456850
tico
Posté le 07-11-2003 à 17:07:44  profilanswer
 

les Fx sont tres bien reussi.
Là, c'est digne du cinema.
le dernier episode, Twilight, et a ce point de vue bien realisé

n°1456852
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-11-2003 à 17:08:20  profilanswer
 

Pas de date pour la saison 5 de DS9 en DVD ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1456868
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2003 à 17:11:42  profilanswer
 

c'est ou qu'on peut voir Enterprise en VO Sous titre FR (ou au pire en francais) ?  

n°1456941
tico
Posté le 07-11-2003 à 17:30:14  profilanswer
 

nulle part.
Mais la serie arrive sur Canal Jimmy en Janvier

n°1456953
tiburs1
Posté le 07-11-2003 à 17:34:03  profilanswer
 

tico a écrit :

les Fx sont tres bien reussi.
Là, c'est digne du cinema.
le dernier episode, Twilight, et a ce point de vue bien realisé


 
C'est vrai que les FX et décors sont vraiment impressionants depuis 3 ou 4 épisodes. Je matte Twilight ce soir :bounce:

n°1457380
drasche
Posté le 07-11-2003 à 18:58:09  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Pas de date pour la saison 5 de DS9 en DVD ?


je pensais qu'il sortait hier (fnac.com) mais pas encore vu non :(  et en plus ils l'ont retiré de leur site, je le trouve plus :/
 
par contre, Nemesis est toujours bien prévu pour ce mois-ci.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1459611
drasche
Posté le 08-11-2003 à 12:38:01  profilanswer
 

bon en fait un check sur amazon m'informe que DS9 saison 5 est bien dispo à partir 6/11 donc je sens que je vais encore faire un tour à la Fnac tout à l'heure :D (y mettent quand même beaucoup de temps à ranger leurs dvds :o)


Message édité par drasche le 08-11-2003 à 12:38:43

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1553748
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 25-11-2003 à 23:11:17  profilanswer
 

[:mike_rot]

n°1553760
drasche
Posté le 25-11-2003 à 23:13:16  profilanswer
 

j'ai fini la saison 5 de DS9 (acheté eeeeeeeeeuh mercredi passé ou avant, me rappelle plus)
 
avec encore une super scène pour me faire baver jusqu'à la sortie de la 6 [:sisicaivrai]
 

Spoiler :

le dernier épisode finit sur un plan avec plusieurs dizaines de vaisseaux de la Fédération et de l'Empire Klingon qui se préparent à une bataille contre le Dominion


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1553791
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 25-11-2003 à 23:19:07  profilanswer
 

Tiens j'avais jamais vu qu'il y a vait un topic pour les trekkiste sur HFR  
 
 
Y'en a qui ecoutent encore TNG?


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1553856
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 25-11-2003 à 23:31:21  profilanswer
 

Moi je decouvre TNG :love:

n°1553882
drasche
Posté le 25-11-2003 à 23:37:08  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Tiens j'avais jamais vu qu'il y a vait un topic pour les trekkiste sur HFR  
 
 
Y'en a qui ecoutent encore TNG?


à l'occasion je puise dans mon intégrale dvd :jap:
je pensais que DS9 était la plus mauvaise série à la vue de quelques épisodes vus il y a des années mais je m'étais bien trompé, les personnages sont bien mieux que dans TNG (à mon avis :o)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1553900
d750
Posté le 25-11-2003 à 23:41:00  profilanswer
 

au fait sur jimmy la redif de ds9 c est terminé y a pas longtemps il me semble, il sont passé a 2 episode de TNG je crois, donc TNG se rapproche aussi a grand pas de la fin de sa redif. Jimmy va remplacer par quoi? Est ce qu on a une chance d avoir une redif des 3 premiere saison de voyager, suivi de la diffusion integrale jusqu a la fin de voyager?

n°1554349
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-11-2003 à 01:13:05  profilanswer
 

drasche a écrit :


à l'occasion je puise dans mon intégrale dvd :jap:
je pensais que DS9 était la plus mauvaise série à la vue de quelques épisodes vus il y a des années mais je m'étais bien trompé, les personnages sont bien mieux que dans TNG (à mon avis :o)


 
T'as toutes les saisons en DVD?  :ouch:  
 
Perso je me les écoute toutes aussi... j'ai tjrs bien aimé Star Trek mais sans jamais ecouté avec assiduité mais j'adore TNG donc je m'écoute toutes les saisons...  j'en suis au milieu de la saison 3 là
 
Par contre DS9, j'ai ecouté presque toute la premiere saison et pas trop accroché :/


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1555050
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 10:17:42  profilanswer
 

drasche a écrit :

j'ai fini la saison 5 de DS9 (acheté eeeeeeeeeuh mercredi passé ou avant, me rappelle plus)
 
avec encore une super scène pour me faire baver jusqu'à la sortie de la 6 [:sisicaivrai]


Je croyais que ça sortait début décembre ! J'arrive pas à le trouver. :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1555063
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 10:19:12  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


Par contre DS9, j'ai ecouté presque toute la premiere saison et pas trop accroché :/


Dommage, c'est pas la première saison qui est la plus intéressante.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1555202
drasche
Posté le 26-11-2003 à 10:38:55  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

T'as toutes les saisons en DVD?  :ouch:  


je les achète au fur et à mesure qu'elles sortent, j'ai l'intention d'aller jusqu'à Voyager. Quant à Enterprise, je sais pas trop, on verra.
 

Ryu Braska a écrit :

Par contre DS9, j'ai ecouté presque toute la premiere saison et pas trop accroché :/


les 2 premières saisons de DS9 ne sont pas terribles, c'est à partir de la 3 que ça commence à bouger. La 4 et la 5 sont excellentes également, et je n'ai aucun doute pour les deux suivantes. Néanmoins, la série a un background solide et tous les personnages principaux sont fort bien développés (plus à mon avis que dans TNG). Les acteurs me semblent meilleurs aussi.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1555232
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 10:43:22  profilanswer
 

Ben dans TNG, c'est beaucoup centré sur Picard dans son rôle de commandant de l'enterprise. Dans DS9, c'est beaucoup plus distribué et basé sur l'intrigue de fond avec le dominion.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1555322
drasche
Posté le 26-11-2003 à 10:56:00  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Ben dans TNG, c'est beaucoup centré sur Picard dans son rôle de commandant de l'enterprise. Dans DS9, c'est beaucoup plus distribué et basé sur l'intrigue de fond avec le dominion.


en effet, je pense qu'en cela, ils ont essayé de "copier" la série originale, alors qu'avec DS9, ils avaient les mains libres pour faire ce qu'ils voulaient. Du reste, un épisode centré sur Quark (par exemple, au hasard "little green men" ) peut être très réjouissant :D
 
'fin pour ma part, c'est l'éternel antagonisme Quark/Odo que j'aime le plus :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1555362
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-11-2003 à 11:01:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


en effet, je pense qu'en cela, ils ont essayé de "copier" la série originale,  


Tout à fait, j'avais vu une interview de Stewart, qui disait que le cahier des charges, c'était de refaire du star trek actualisé.  
 

Citation :


alors qu'avec DS9, ils avaient les mains libres pour faire ce qu'ils voulaient.


Ben, il fallait surtout qu'il trouvent une idée nouvelle.  
 

Citation :

'fin pour ma part, c'est l'éternel antagonisme Quark/Odo que j'aime le plus :)


Oui, c'est vrai, mais Garak est aussi génial comme personnage. Il ment tellement qu'il peut dire la vérité sans craindre que qq'un ne le prenne au sérieux. Et toujours avec le sourir :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1555455
drasche
Posté le 26-11-2003 à 11:16:51  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Oui, c'est vrai, mais Garak est aussi génial comme personnage. Il ment tellement qu'il peut dire la vérité sans craindre que qq'un ne le prenne au sérieux. Et toujours avec le sourir :D  


me rappelle d'un épisode où il se plaint que les gens commencent à lui faire confiance [:ddr555] (saison 5 tiens je pense)
 
et il avoue clairement qu'il ment tout le temps, que c'est comme un art et qu'il doit s'entraîner en permanence :D (toujours saison 5)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1555504
urd-sama
waste of space
Posté le 26-11-2003 à 11:25:37  profilanswer
 

[:blueflag]

n°1556150
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-11-2003 à 13:26:28  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Dommage, c'est pas la première saison qui est la plus intéressante.  


 
Ouais c'est ce que j'ai entendu aussi que la première était pas la meilleure... Je vais peut-être m'y remettre après TNG


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1556153
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-11-2003 à 13:27:30  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Ben dans TNG, c'est beaucoup centré sur Picard dans son rôle de commandant de l'enterprise. Dans DS9, c'est beaucoup plus distribué et basé sur l'intrigue de fond avec le dominion.


 
Vi mais moi j'adore Picard  [:ryu braska]  J'adore Patrick Stewart en fait


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1556159
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-11-2003 à 13:28:10  profilanswer
 

drasche a écrit :


je les achète au fur et à mesure qu'elles sortent, j'ai l'intention d'aller jusqu'à Voyager. Quant à Enterprise, je sais pas trop, on verra.


 
La vache à 150$ (au Canada du moins) la saison ca finit par faire cher :/


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1556206
drasche
Posté le 26-11-2003 à 13:40:56  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

La vache à 150$ (au Canada du moins) la saison ca finit par faire cher :/


83 euros en prix verts à la fnac :sol:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1556229
drasche
Posté le 26-11-2003 à 13:44:29  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai entendu aussi que la première était pas la meilleure... Je vais peut-être m'y remettre après TNG


c'est le syndrôme Star Trek: les deux premières saisons sont un peu bof bof et ça démarre à la 3è, ça se vérifie pour toutes les séries depuis TNG à Enterprise. Voyager aussi a connu ce problème. Pour Enterprise, la saison 3 est en cours de tournage/diffusion aux USA, l'avenir nous dira si la série suit cette règle ou si ce sera pire.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR