| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 15:26:50 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 09-05-2022 à 15:36:42 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kolian |
--------------- |
the_blob |
|
justeleblanc |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça vaut pas les livres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Babouchka You're no fun anymore |
J'en viens à me demander si la saison 3 aura 10 épisodes comme les autres s'il faut payer le cachet des anciens Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-05-2022 à 18:41:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gueuselambix Minipouce | Y a des forêts canadiennes ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tico |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 20:26:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
J'aurais bien aimé les forêts, mais ça aurait coûté en prises de vues extérieures --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Etranges Mondes Nouveaux épisode 1 j'ai apprécié |
the_blob | épisode 2, toujours ok pour moi , ça me rappel les standalones de TNG, les j’adapte la prime directive a ma sauce aussi des anciens star trek .
|
sadicologue What's in the booox!!! |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Star Trek : Estranges nouveaux worlds.
--------------- Topic OVNIS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Adalbert | NSW épisode 2.
|
justeleblanc | tout +1 et je me suis fait exactement la même première remarque de ton spoiler
|
Bob2024 ... | Oui on ne va pas bouder notre plaisir. D'ailleurs, vaut mieux pas regarder TOS avec un oeil aussi critique. Essayez The Omega Glory Message édité par Bob2024 le 17-05-2022 à 08:00:51 |
gueuselambix Minipouce | Bon va falloir que je regarde ça pour me faire un avis. Au pire je jette au bout de deux épisodes en criant à la wokerie. Ce sera jamais pire que La roue du temps où j'ai tenu 10 minutes avant de hurler. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bob2024 ... | Alors autant te prévenir tout de suite, il y a des femmes qui travaillent. Dans l'armée qui plus est. Certaines avec des grades d'officier ! Et tiens toi bien, y en a même une qui est noire. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bob2024 ... | Pas encore |
gueuselambix Minipouce | Ce serait surtout un gros retcon --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
the_blob |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Estranges Nouvelles Constrées épisode 3, nouvelle série doudou ?
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 20-05-2022 à 10:41:12 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
revenge Twisted tenderness | enfin du vrai star trek ! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
gueuselambix Minipouce | Pour le moment, faut il avoir vu discovery ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bof, je dirais que connaître les personnages via TOS est suffisant. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-05-2022 à 16:00:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 20-05-2022 à 16:02:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the_blob |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | NSW Après 3 épisodes ça reste dans la continuité d'un truc frais, simple, parfois simplet mais qui sait rester à sa place de divertissement.
--------------- Topic OVNIS |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu l’épisode 3. J’adore ! Enfin du vrai Star Trek ! Très classique mais bien foutu ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
[Toine] A la demande générale... | Ca va passer sur amazon prime un jour ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |