Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°65978062
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-05-2022 à 21:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Ca va passer sur amazon prime un jour ? :o


Amha ça sera sur Pluto comme Disco


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 21:40:55  profilanswer
 

n°65980402
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-05-2022 à 09:45:09  profilanswer
 

Le dernier vlog de Durandal sur Picard m'a donné envie de finir la S1 que j'avais lâchement abandonné à l'épisode 3...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65980846
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2022 à 10:46:44  profilanswer
 

[:massypalaiseau:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°65990126
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-05-2022 à 11:17:59  profilanswer
 

J'ai vu le début, je crois que personne n'a dit à Durandal qu'il n'y avait pas que la fédération à bord de DS9 :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66022531
Adalbert
Posté le 30-05-2022 à 16:56:49  profilanswer
 

Ep. 3 & 4.
 
Si l'épisode 3 est clairement le plus faible pour l'instant, le 4 se démarque nettement.
On retrouve d'ailleurs un problème lié au personnage d'Una qui ne me convainc qu'à moitié pour l'instant. Pas emballé non plus par l'histoire du docteur avec le "buffer" du transporteur. Ce n'est pas catastrophique, mais concernant l'équipage en proie à une maladie/infection sur le vaisseau, on a vu beaucoup mieux comme épisode dans les anciennes séries.
 
Concernant l'épisode 4, là, par contre, on repasse à un bon niveau. Je laisse de côté la polémique sur la cohérence avec TOS pour les Gorn, honnêtement ça peut encore s'emboîter étant donné qu'on ne les voit pas visuellement. Mais sur le fond, l'essai est transformé : la tension est là, le rythme est bien géré et définitivement La'an sort du lot. Tout l'aspect bataille navale à la "Balance of Terror" (TOS), même sans l'égaler, nous rappelle le bon space opera d'antan.

Spoiler :

Pour cette histoire de trou noir, pareil que l'astéroïde, je flaire l'entourloupe :o


L'intérêt principal de NSW est la nostalgie et remâcher d'anciens épisodes (en bien ou moins bien). Est-ce que ça peut perdurer ? Là, c'est une autre question.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 30-05-2022 à 17:39:59
n°66023040
the_blob
Posté le 30-05-2022 à 17:55:01  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Ep. 3 & 4.
 
Si l'épisode 3 est clairement le plus faible pour l'instant, le 4 se démarque nettement.
On retrouve d'ailleurs un problème lié au personnage d'Una qui ne me convainc qu'à moitié pour l'instant. Pas emballé non plus par l'histoire du docteur avec le "buffer" du transporteur. Ce n'est pas catastrophique, mais concernant l'équipage en proie à une maladie/infection sur le vaisseau, on a vu beaucoup mieux comme épisode dans les anciennes séries.
 
Concernant l'épisode 4, là, par contre, on repasse à un bon niveau. Je laisse de côté la polémique sur la cohérence avec TOS pour les Gorn, honnêtement ça peut encore s'emboîter étant donné qu'on ne les voit pas visuellement. Mais sur le fond, l'essai est transformé : la tension est là, le rythme est bien géré et définitivement La'an sort du lot. Tout l'aspect bataille navale à la "Balance of Terror" (TOS), même sans l'égaler, nous rappelle le bon space opera d'antan.

Spoiler :

Pour cette histoire de trou noir, pareil que l'astéroïde, je flaire l'entourloupe :o


L'intérêt principal de NSW est la nostalgie et remâcher d'anciens épisodes (en bien ou moins bien). Est-ce que ça peut perdurer ? Là, c'est une autre question.


 
petit clin d’œil à james horner et son danger thème niveau musical aussi.
 
franchement, ça passe c’est dans l’ esprit TOS et TNG, des références pour les vieux fans , du wokisme affiché pour les nouveau.
On retrouve l’excellence de starfleet academy et de ses exigences aussi , dans discovery t’as l’impression que c’est une colonie de vacances.

n°66024825
Adalbert
Posté le 30-05-2022 à 21:50:37  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
petit clin d’œil à james horner et son danger thème niveau musical aussi.
 
franchement, ça passe c’est dans l’ esprit TOS et TNG, des références pour les vieux fans , du wokisme affiché pour les nouveau.
On retrouve l’excellence de starfleet academy et de ses exigences aussi , dans discovery t’as l’impression que c’est une colonie de vacances.


 
Concernant le wokisme, c'est tout de même moins présent que dans Discovery. Ce qui n'est pas très difficile.
Maintenant c'est vrai qu'on tourne autour d'un hommage récurrent envers TOS et TNG.
La preview du prochain laisse à désirer que ça va être plus léger, ce qui est aussi une part du charme des anciennes séries... mais avec l'argo moderne, ça fait craindre le pire. A voir.


Message édité par Adalbert le 30-05-2022 à 21:50:52
n°66032683
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 31-05-2022 à 21:10:33  profilanswer
 

Petit bémol : vu que la série se déroule juste avant TOS, le suspens de certaines scènes est bien moins impactant parce qu'on se doute bien que, par exemple, Spock, Pike ou Uhura ne risquent rien.
 
Alors oui c'est toujours ça avec les préquels mais en général elles apportent un supplément (par exemple le développement de l'origine des personnages) et là c'est pas le cas, on développe l'histoire d'un personnage lambda (à moins que La'an ai une quelconque importance dans l'univers Star Trek  [:transparency] ).
 
 
https://img.super-h.fr/images/2022/05/31/392a3b7a45a652ddbbc382abc99601f3.png


---------------
Topic OVNIS
n°66032864
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-05-2022 à 21:23:01  profilanswer
 

Pour Star Trek Generations, il manque le petit passage au début du film avec l'Enterprise B :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66046924
DivadG
Posté le 02-06-2022 à 15:22:47  profilanswer
 

Très sympa ce nouvel épisode SNW :)
 
C'était plus léger, mais vraiment réussi !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 15:22:47  profilanswer
 

n°66049440
the_blob
Posté le 02-06-2022 à 21:25:44  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Très sympa ce nouvel épisode SNW :)
 
C'était plus léger, mais vraiment réussi !


 
pour l’instant c’est un sans faute , je ne m’attendais plus à rien des nouvelles séries ST , ou du moins pas à retrouver ce qui m’a fait aimer ST.
La il ont mis dans le mille , je serais curieux de savoir ce qu’en pense ceux qui ont commencé à regarder à partir de discovery sans connaître les anciennes séries .

n°66068172
flobo09
Posté le 05-06-2022 à 18:27:05  profilanswer
 

J'ai rien regardé depuis la fin de discovery saison 3 avec l'histoire de la révélation de l'enfant qui a fait explosé l'univers en pleurant et le combat dans les turbolifts magiques qui se déplacent dans un univers parallèle.  
 
Vous me donnez envie de m'y remettre avec vos réactions.  :o

n°66068277
the_blob
Posté le 05-06-2022 à 18:41:24  profilanswer
 

essaye etrange nouveaux mondes , ça vaut le coup

n°66068389
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2022 à 19:00:41  profilanswer
 

Je suis plutôt de plus en plus hypé par The Orville, toujours pas essayé :o
   


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66072423
macaron35
Posté le 06-06-2022 à 15:21:41  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Petit bémol : vu que la série se déroule juste avant TOS, le suspens de certaines scènes est bien moins impactant parce qu'on se doute bien que, par exemple, Spock, Pike ou Uhura ne risquent rien.
 
Alors oui c'est toujours ça avec les préquels mais en général elles apportent un supplément (par exemple le développement de l'origine des personnages) et là c'est pas le cas, on développe l'histoire d'un personnage lambda (à moins que La'an ai une quelconque importance dans l'univers Star Trek  [:transparency] ).
 
 
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 9601f3.png


 
 
étrange quand même la logique sur cette timeline
 
parce que dans mes souvenirs, TNG et Voyager, je me rappelais qu'ils n'arrivaient qu'une fois à atteindre par exemple le Warp 10 alors que Discovery se déplace instantanément grâce au spore drive  
 
et pareil pour le dernier film ST où le vaisseau de l'amiral se déplace plus vite en warp que l'Entreprise  [:transparency]

n°66072424
macaron35
Posté le 06-06-2022 à 15:21:41  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Petit bémol : vu que la série se déroule juste avant TOS, le suspens de certaines scènes est bien moins impactant parce qu'on se doute bien que, par exemple, Spock, Pike ou Uhura ne risquent rien.
 
Alors oui c'est toujours ça avec les préquels mais en général elles apportent un supplément (par exemple le développement de l'origine des personnages) et là c'est pas le cas, on développe l'histoire d'un personnage lambda (à moins que La'an ai une quelconque importance dans l'univers Star Trek  [:transparency] ).
 
 
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 9601f3.png


 
 
étrange quand même la logique sur cette timeline
 
parce que dans mes souvenirs, TNG et Voyager, je me rappelais qu'ils n'arrivaient qu'une fois à atteindre par exemple le Warp 10 alors que Discovery se déplace instantanément grâce au spore drive  
 
et pareil pour le dernier film ST où le vaisseau de l'amiral se déplace plus vite en warp que l'Entreprise  [:transparency]

n°66089098
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-06-2022 à 20:06:23  profilanswer
 

J'en suis à deux épisodes de Strange new worlds et pour le moment c'est regardable.
Je suis juste gêné par le fait que je connaisse pas forcément les liens entre les perso vu que ça vient de Discovery.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66109873
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-06-2022 à 23:09:22  profilanswer
 

Episode 6 ..... on se fait un peu chier quand même....
 
Ok c'est du light, ok c'est de l'Old School mais l'absence d'enjeu (de fil rouge ?) et la disparition progressive de l'action fini par rendre l'ensemble mollasson et oubliable.
 
Il manque un jenesaisquoi, comme un souffle épique, comme un ravissement visuel devant des "nouveaux mondes étranges".
En 2022 il y a techniquement la possibilité de faire des mondes qui ne ressemblent pas à la Terre, aussi bien en terme d'environnement que de population sans que ça coûte une fortune non ?
Là, à part les créatures des tempêtes, les "nouveaux mondes étranges" ressemblent beaucoup à "on va pas trop s'emmerder pour l'architecture alien, on va prendre des bâtiments terriens et pour le physique alien, un humain avec deux bosses, trois plis et du fard à joues et ça fera une nouvelle race".
Au final ça donne l'impression que tout le budget est passé dans la partie "Star Trek" : les vues 3D extérieures de l'Enterprise et dans son décor intérieur.
Pour la partie "Strange New Words" on a fait avec ce qui restait :/
 
A trop vouloir ressembler à TOS .....


---------------
Topic OVNIS
n°66113929
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-06-2022 à 19:02:10  profilanswer
 

Surtout qu’on se dit que la demi saison est passée.  
Depuis le temps que je répète qu’il faut rallonger elle nombre d’épisodes …


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66115573
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-06-2022 à 22:12:24  profilanswer
 

En même temps, c'est obligatoire un "fil rouge"? Simplement développer des personnages c'est insuffisant de nos jours ? Ou alors on sait plus faire ça alors on camoufle avec un intrigue à base de "faut sauver l'univers"?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66156833
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 17-06-2022 à 21:06:33  profilanswer
 

Justement ! Enfin peut-être un début de "fil rouge" et un cliffhanger dans cet épisode 7 !!  :love:  :love:  :love:  
 


---------------
Topic OVNIS
n°66156984
Saint Quen​tin
Posté le 17-06-2022 à 21:31:44  profilanswer
 

Bah pour l'instant j'apprécie bien SNW, même s'il y a 2 épisodes moins convaincants que le reste je trouve que c'est d'un bon niveau.


Message édité par Saint Quentin le 17-06-2022 à 21:35:10

---------------
Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live
n°66157824
yohaskan
Posté le 18-06-2022 à 00:45:38  profilanswer
 

pareil
Et ca fait d'autant plus plaisirs que je n'ai rien qui me fait franchement râler en regardant ces épisodes. Bien loin des face palm que je me tapais sur Picard et Discovery
 
Etonnant...
Comme quoi ils peuvent faire des séries Star trek regardable
Est-ce volontairement des choix clivants pour diversifier la fan base ?

n°66161914
Adalbert
Posté le 18-06-2022 à 21:44:33  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :


En 2022 il y a techniquement la possibilité de faire des mondes qui ne ressemblent pas à la Terre, aussi bien en terme d'environnement que de population sans que ça coûte une fortune non ?
Là, à part les créatures des tempêtes, les "nouveaux mondes étranges" ressemblent beaucoup à "on va pas trop s'emmerder pour l'architecture alien, on va prendre des bâtiments terriens et pour le physique alien, un humain avec deux bosses, trois plis et du fard à joues et ça fera une nouvelle race".
Au final ça donne l'impression que tout le budget est passé dans la partie "Star Trek" : les vues 3D extérieures de l'Enterprise et dans son décor intérieur.
Pour la partie "Strange New Words" on a fait avec ce qui restait :/
 
A trop vouloir ressembler à TOS .....


 
Je me posais la même question sur le sous-titre de cette série qui n'a jamais aussi mal porté son nom.
Après des décennies de stupidité autour de cette licence, NSW reste ce qui a été fait de mieux jusqu'à présent, mais... effectivement la promesse de départ n'est pas très bien tenue : on visite que dalle comme "mondes nouveaux étranges". En tout cas, pour les anciens fans, c'est une certitude.
 
Et je pense qu'ils ont voulu faire quelque chose de très policé sur le plan visuel. Et si on sort des maisonnettes dans les nuages, eh bien, ça commence à devenir kitsch, quoi que vous fassiez. Le problème c'est que Star Trek se fout d'être ridicule, d'abord parce qu'historiquement, ils n'ont jamais eu beaucoup de budget (mais ça a commencé à changer avec Discovery). A l'époque, ils pouvaient se permettre de passer outre et se concentrer sur des schémas narratifs de SF impossibles auparavant à mettre correctement en images.  
 
Dans NSW, ils veulent se donner un côté respectable, attendrir les anciens fans et surtout accueillir les nouveaux. Synthèse toujours difficile. Pour le moment, ça passe relativement bien. Même si on a encore cette sensation que l'original est mieux que la copie. Maintenant, c'est surtout un mélange de TOS/TNG.  
 
Bon, après l'épisode "prise d'otage du vaisseau" avec son lot d'incohérences (de nouveau, un classique de chaque série), on aura l'épisode costumé pour la semaine prochaine.  
 
Et, à la place des Klingons, on connait déjà le nom du badguy de la saison 1

Spoiler :

Sybok. A voir ce qu'ils vont en faire...


Message édité par Adalbert le 18-06-2022 à 22:31:59
n°66175259
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2022 à 14:48:46  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Episode 6 ..... on se fait un peu chier quand même....
 
Ok c'est du light, ok c'est de l'Old School mais l'absence d'enjeu (de fil rouge ?) et la disparition progressive de l'action fini par rendre l'ensemble mollasson et oubliable.
 
Il manque un jenesaisquoi, comme un souffle épique, comme un ravissement visuel devant des "nouveaux mondes étranges".
En 2022 il y a techniquement la possibilité de faire des mondes qui ne ressemblent pas à la Terre, aussi bien en terme d'environnement que de population sans que ça coûte une fortune non ?
Là, à part les créatures des tempêtes, les "nouveaux mondes étranges" ressemblent beaucoup à "on va pas trop s'emmerder pour l'architecture alien, on va prendre des bâtiments terriens et pour le physique alien, un humain avec deux bosses, trois plis et du fard à joues et ça fera une nouvelle race".
Au final ça donne l'impression que tout le budget est passé dans la partie "Star Trek" : les vues 3D extérieures de l'Enterprise et dans son décor intérieur.
Pour la partie "Strange New Words" on a fait avec ce qui restait :/
 
A trop vouloir ressembler à TOS .....


 
The Orville a repris sinon je dis ça comme ça...premier épisode un peu pompeux & lent à démarrer histoire de montrer le pognon nouvellement dépensé pour faire des Fx qui pètent un peu plus mais sinon c'est du TNG like classique mâtiné d'autres petites influences & d'une touche d'humour potache que n'a jamais eu TNG  [:pastor:5]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66219752
Adalbert
Posté le 26-06-2022 à 22:04:04  profilanswer
 

Ep.8 : La bande-annonce était plus intéressante que l'épisode.
 
Vraiment pas inspiré comme épisode. Feignant même. L'intrigue est lente à avancer, ce n'est que du cabotinage et on passe d'une scène à une autre pour voir le costume du prochain personnage.
On voit bien que les acteurs se sont amusés, pas certain que les téléspectateurs le soient.
Bon, il y a tout de même vertu rédemptrice :

Spoiler :

L'intrigue autour du docteur et de sa famille est terminée... Honnêtement, ce n'était pas intéressant dès le début.  
Tout le final est d'ailleurs bien trop tiré par les cheveux, l'entité lambda créée à la va-vite n'aide pas.


 
Après, même TNG avait cette mauvaise habitude de mettre des gosses en avant dans les épisodes... quelle idée !
Chaque semaine, l'Enterprise subit une anomalie spatiale, une attaque de Klingon, un Q qui vient mettre le bronx ou encore une mutinerie inoculée par une entité extraterrestre... il y a toujours des parents indignes au 24e siècle.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 26-06-2022 à 22:30:41
n°66221175
the_blob
Posté le 27-06-2022 à 09:58:28  profilanswer
 

sinon, StarTrek : The Orville , vous en pensez quoi de cette saison pour l’instant ?  
plus ça avance , plus ça se bonifie je trouve .

n°66222289
justelebla​nc
Posté le 27-06-2022 à 11:59:08  profilanswer
 

the_blob a écrit :

sinon, StarTrek : The Orville , vous en pensez quoi de cette saison pour l’instant ?  
plus ça avance , plus ça se bonifie je trouve .


ça manque de téléportations :o

n°66222720
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 27-06-2022 à 13:09:06  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Ep.8 : La bande-annonce était plus intéressante que l'épisode.
 
Vraiment pas inspiré comme épisode. Feignant même. L'intrigue est lente à avancer, ce n'est que du cabotinage et on passe d'une scène à une autre pour voir le costume du prochain personnage.
On voit bien que les acteurs se sont amusés, pas certain que les téléspectateurs le soient.
Bon, il y a tout de même vertu rédemptrice :

Spoiler :

L'intrigue autour du docteur et de sa famille est terminée... Honnêtement, ce n'était pas intéressant dès le début.  
Tout le final est d'ailleurs bien trop tiré par les cheveux, l'entité lambda créée à la va-vite n'aide pas.


 
Après, même TNG avait cette mauvaise habitude de mettre des gosses en avant dans les épisodes... quelle idée !
Chaque semaine, l'Enterprise subit une anomalie spatiale, une attaque de Klingon, un Q qui vient mettre le bronx ou encore une mutinerie inoculée par une entité extraterrestre... il y a toujours des parents indignes au 24e siècle.  :o


 
+1 , au bout de quelques minutes c'était épisode en avance rapide ...
Ce genre de scénario était peut-être drôle dans les années 60 mais là ...
J'ai bien peur que toute cette saison (voire la série) soit oubliable, si ce n'est déjà oubliée.


---------------
Topic OVNIS
n°66225431
Saint Quen​tin
Posté le 27-06-2022 à 18:25:22  profilanswer
 

Ouais, les épisodes en costumes ça m'a jamais emballé, celui là c'est pareil.


---------------
Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live
n°66225445
the_blob
Posté le 27-06-2022 à 18:27:09  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


ça manque de téléportations :o


 
je me suis fait la même réflexion hier  :D

n°66225517
DivadG
Posté le 27-06-2022 à 18:37:08  profilanswer
 

Je crois que c'est le premier épisode costumé de ST que je regarde jusqu'au bout :o

n°66225861
the_blob
Posté le 27-06-2022 à 19:32:08  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Je crois que c'est le premier épisode costumé de ST que je regarde jusqu'au bout :o


 
certains sont plutôt pas mal , comme la flèche du temps dans TNG

n°66245828
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2022 à 10:30:27  profilanswer
 

Je rattrape mon retard sur Strange new worlds. Elle est vraiment pas mal cette petite série.
Et j'ai tellement l'impression d'avoir dix ans devant le générique  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66245900
the_blob
Posté le 30-06-2022 à 10:36:36  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Je rattrape mon retard sur Strange new worlds. Elle est vraiment pas mal cette petite série.
Et j'ai tellement l'impression d'avoir dix ans devant le générique  :D


 
oui, ça appuie sur les bons boutons du vieux con fan de ST

n°66246088
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-06-2022 à 10:52:32  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

oui, ça appuie sur les bons boutons du vieux con fan de ST

 

C'est tout ce que j'attends d'une série Star Trek et je suis content de voir qu'ils ont enfin compris que nous les vieux cons étions encore là  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66250172
Habu
Posté le 30-06-2022 à 17:48:50  profilanswer
 

Vous le regardez où Strange new world ?

n°66250322
justelebla​nc
Posté le 30-06-2022 à 18:06:42  profilanswer
 

Habu a écrit :

Vous le regardez où Strange new world ?


Dans le salon.

n°66250353
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 30-06-2022 à 18:11:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Dans le salon.


 
 [:striker eureka:3]  
 
Je n'étais pas prêt. J'ai bien rigolé. Merci :o

n°66250396
the_blob
Posté le 30-06-2022 à 18:18:06  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est tout ce que j'attends d'une série Star Trek et je suis content de voir qu'ils ont enfin compris que nous les vieux cons étions encore là  :O


 
chose que fait the orville depuis le début .
 
moi j’adore !!  
 
comme doctor who d’ailleurs ou encore stargate

n°66250994
justelebla​nc
Posté le 30-06-2022 à 19:45:49  profilanswer
 

"Il est mort, Chris."  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR