| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 00:25:20 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Il y'a une bonne nouvelle : plus qu'un épisode et c'est fini --------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_blob |
|
the_blob |
|
kolian | J'ai commencé a regarder l'épisode...j'ai arrêté au bout de 5 minutes.
--------------- |
GreatSaiyaman | La troisième saison qui verra le retour du cast de Next Gen sera apparemment stand alone. Il reste donc encore un petit espoir de passer un bon moment. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_blob |
|
Adalbert |
C'est au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. Message édité par Adalbert le 30-04-2022 à 18:40:14 |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 15:18:15 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
gueuselambix Minipouce |
Perso j'ai abandonné, tout comme les films star wars. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
justeleblanc |
Perso j'ai apprécié les 2 premières saisons de Disvovery et adoré les 3 et 4. Dans la saison 4 les iti sont absolument géniaux et très loin des humanoïdes habituels. Bon ils rappellent un peu ceux de Arrival. Picard première saison j'ai vraiment apprécié globalement, là je n'ai pas fini la seconde. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Parce qu'on se fait avoir à chaque fois, ou presque Et puis des fois y'a des trucs bien J'ai lâché discovery par contre. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_blob |
|
the_blob | quant à dr who, rien n’est perdu , flux était pas mal , et moffatt revient aux commandes |
TenjO TengE ☆☆ |
justeleblanc |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 06-05-2022 à 14:23:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | fini Picard Saison 2
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
TenjO TengE ☆☆ |
Shooter Cherche niche fiscale | Yes. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the_blob |
|
Bob2024 ... |
Ceci étant, y avait des moments pas trop mal dans la saison 4 de discovery. Par contre, cette saison 2 de Picard, c'est quand même vraiment pas ouf. Même Wesley ne méritait pas ça. Allez, farewell hein ? |
the_blob |
Message édité par the_blob le 06-05-2022 à 20:55:57 |
tico |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 15:46:09 ![]() bon, saison 2 de Picard un peu tiré par les cheveux...
|
[Toine] A la demande générale... | Les homos c'est 10% de la population. Pas anecdotique donc c'est normal qu'il y en ait. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce | C'est pas qu'y en ait le probleme. C'est le combo "gentille lesbienne (de couleur si possible) contre méchant homme blanc hetero". Et 10% j'arrive pas à y croire. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 07-05-2022 à 16:51:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |