| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 13:05:20 ![]() ![]() |
tico | Why It Wasn't a Good Idea to Give Patrick Stewart Creative Control of Star Trek Picard
|
GreatSaiyaman | Trailer complet de Strange New World.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Habu | En effet, ça parait prometteur. |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 04-04-2022 à 21:25:55 |
tico |
Message cité 2 fois Message édité par tico le 05-04-2022 à 23:04:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'aurait tellement pu y avoir de quoi être over hypé over 9000... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GreatSaiyaman | La saison 2 de Picard est même pas terminé qu'il y a déjà une petite bande annonce de la 3èmes et ultime saison.
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 23:40:28 ![]() ![]() |
yohaskan | déjà que ca peut être pénible ces épisodes mou du genou,
|
tico | C'est clair, vraiment mou.
|
warraok | J'aimais bien l'idée que
|
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 11-04-2022 à 11:46:52 --------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kolian | De toute manière, dés qu'il y a un scénario avec du voyage temporel ca s'annonce compliqué. --------------- |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Une saison tournée dans des décors pas chers et peu d'effets spéciaux, limite on a l'impression d'être dans Sliders. |
kolian |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | La saison 3 qui réunit tout le cast se déroulera dans un holodeck buggé coincé au 20eme siècle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yohaskan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Gaius Baltringue
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-04-2022 à 23:13:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kolian | Quel purge le dernier épisode de ST picard...
--------------- |
the_blob |
|
yohaskan | +2
|
kolian | Heureusement qu'ils ont pris toutes leurs précaution pour pas foutre le bordel
--------------- |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 17-04-2022 à 12:55:54 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tico | Un hommage sympa à la série d'animation classique et à ST: Next Génération
|
petitbreton | Bon de mon coté j'ai enfin regardé la fin de la saison 4 de Discovery, enfin regardé je dirais plus subi vu la purge de cette saison. Déjà que la 3 n'était pas brillante, là c'était encore pire et pourtant je suis bon public. Le côté Burnham sauve l'univers ça va bien 5 minutes mais pendant 3 saisons merci mais non merci. La saison 5 sera sans moi ce coup ci.
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu vas pas être déçu Message édité par Babouchka le 25-04-2022 à 18:34:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flobo09 |
tico | En tout cas tout le budget a été dépensé dans le premier épisode. --------------- --------------- |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 27-04-2022 à 21:57:14 |
tico |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_blob | et le bootstrap paradoxe qu’on sent venir depuis le début ….
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Babouchka You're no fun anymore | Et ben cet épisode 9... Si vous pensiez qu'on ne pouvait pas plus chier sur la franchise. J'ai juste pas les mots --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tico | J'ai osé le regarder. Message édité par tico le 30-04-2022 à 12:24:42 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |