| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 16:55:40 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sadicologue What's in the booox!!! | Non repoussé juste, initialement prévue pour mars c'est maintenant le 2 juin |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais mais nan en fait.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
|
Babouchka You're no fun anymore |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 05:36:50 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Picard ep 4, un cap a été franchi.
|
yohaskan | ces voyages temporels pile-poil à notre époque doivent être une bénédiction pour le comptable de la franchise |
justeleblanc |
|
yohaskan | Et au film Message édité par yohaskan le 27-03-2022 à 12:53:17 |
Adalbert | Après l'amusement du deuxième épisode, les deux autres retombent dans les travers des nouvelles séries Trek...
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 27-03-2022 à 21:48:20 |
yohaskan | |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 11:34:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 11:36:10 ![]() bon, franchement après une saison 1 qui m'avait franchement déçu (trop chiant), et un début de saison 2 où je me suis dit que ça allait partir en sucette à la TNG à cause du personnage de Q, finalement, ça prend une meilleure tournure |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 11:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 18:51:59 ![]() oui c'est pas faux
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 29-03-2022 à 07:45:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Slaythevampi |
Altarius As de la digression | Le dernier Picard, le 4. J’espère qu'ils ne vont pas oser que tout cela serait la
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore | Il était encore très correct pourtant même si la prise de risque était inexistante.
the_blob |
thekiller3 |
the_blob |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-04-2022 à 21:23:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 13:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 14:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 14:04:29 ![]()
|
flobo09 | Obscure language : https://www.youtube.com/watch?v=KlhzX7UKKNU Message édité par flobo09 le 02-04-2022 à 16:49:44 |
kolian | J'ai récupéré mon retard sur ST Picard s2
--------------- |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 20:51:21 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |