| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-03-2022 à 21:02:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 21:00:30 ![]() ![]() |
flobo09 | Ha oui, j'avais oublié ça. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 11-03-2022 à 21:19:04 |
the_blob |
|
Slaythevampi |
|
Slaythevampi | je trouve qu'ils sont pas allez assez loin pour l'univers miroir....tos la mieux fait gere en un seul epi d'ailleurs.... |
tico | Ces histoires-là, plus elles sont rares, mieux c'est.
|
Slaythevampi | je prefere discovery a la saison 1 de picard
|
flobo09 | Le combat d'infirmes |
tico | Elle a pas de mérite, elle a passé sa vie sur Vulcain |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:46:26 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Vu le trailer STAR TREK: Strange New Worlds j'aime la photographie. Je suis hyper ! Pourvu que ça soit du bon. Message cité 2 fois Message édité par zenith le 15-03-2022 à 17:29:46 |
Piltez |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu peux asséner des leçons comme le fait star trek finement depuis 60 ans, ou tu peux être lourd. Les progressistes modernes ont choisi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Adalbert | Ils se sont fait plaisir avec les références DS9 dans le deuxième épisode de Picard.
Message édité par Adalbert le 17-03-2022 à 06:30:57 |
yohaskan | Wesley...
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2022 à 02:36:50 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
the_blob |
|
Slaythevampi |
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 20-03-2022 à 13:37:12 |
tico |
|
justeleblanc |
Slaythevampi |
|
the_blob |
|
justeleblanc | Voilà |
Piltez | Tout est à jeter dans cette saison, sauf Cronenberg. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | En train de regarder la S4 de Disco sur Pluto TV. C’est un peu moins pire que la S3. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | DIS S4
Message édité par Tamahome le 23-03-2022 à 08:53:05 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Les épisodes de Picard sont pas mal...
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deweychat | Quand je reviens lire vos avis sur les dernières séries star trek après avoir lâché Discovery fin de saison 2 et Picard après 2 épisodes je déprime Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 23-03-2022 à 14:58:13 |
Altarius As de la digression | J'arrive au 8eme épisode de Picard, j'en reviens pas de la qualité et de comment j'apprécie. Faut dire que je ne m'attendais, encore une fois, à rien, et que je l'ai commencé juste après avoir fini Discovery. Et n'étant pas du tout trekkie, je n'ai pas de probleme de préjugés sur ce que devrait être ou non le canon de ST.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |