| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:36:55 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Q a déjà projeté Picard dans ce Quadrant, c'est même à cette occasion qu'il a pour la première fois recontré les borg (qui ne jouent pas au tennis d'ailleurs --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Joel F Real men use unique_ptr | les borgs /o\^ ca c'est des méchants ^^ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Q a le pouvoir de faire voyager dans le temps d'un claquement de doigts --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hataka | Pas mal le dernier episode d'enterprise |
khaless |
Message édité par khaless le 10-02-2004 à 04:02:55 |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 10:50:28 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL | Que foutent les Klingons dans le delta quadrant ? |
drasche |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Tiens je viens de regarder l'épisode de 6x07 de TNG... trop marrant Picard, Ro, Guinan et Keiko en enfants --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Dommage car
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
khaless | 50 choses qui n'arrivent pas dans Star Trek
|
drasche |
Joel F Real men use unique_ptr | mega ROFL ^^ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Joel F Real men use unique_ptr | je cherche un site avec l'historique du monde de ST mais dans la periode pre-Cochrane et post-Archer ^^ ca se trouve ? |
drasche | tu veux dire, post-Cochrane et pre-Archer? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | m'as tromper |
drasche |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 12-02-2004 à 22:34:14 |
Joel F Real men use unique_ptr | TNG : episode de hier sur Jimmy :
|
khaless | Grande révélation : les Borgs n'ont pas été imaginé, mais copié à partir d'une race existant réellement sur Terre, afin de nous prévenir du danger.
|
drasche | ce doit être une vieille image, on distingue le logo Netscape dans son noeil électronique --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | up, histoire de signaler que la saison 1 de Voyager est prévue pour le mois de mai |
Ataru moshi moshi ? | ca me fait penser qu'il faut que j'acheter les saison 6 et 7 de DSN --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
drasche |
Message édité par drasche le 07-03-2004 à 17:43:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ataru moshi moshi ? | oui, mais il faut que je fasse 150 kil pour aller les chercher alors --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
neko ga |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
[Toine] A la demande générale... | Quelqu'un aurait les saisons/numéros des épisodes de DS9 ou il y a le clone de ryker? Et celui ou il revient dans TOS avec les tribules? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
drasche | Thomas Riker apparaît dans la Saison 3, épisode 9: Defiant
drasche |
Message édité par drasche le 12-03-2004 à 21:16:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Merci --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bizzare j'ai trouvé things past comme titre de cet épisode --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |