| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Bizzare j'ai trouvé things past comme titre de cet épisode --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 21:21:16 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | En fait, c'est l'épisode saison 5 épisode 6 et non 8 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
drasche |
Message édité par drasche le 12-03-2004 à 21:25:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai enfin eu l'occasion de voir "Nemesis".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shooter Cherche niche fiscale |
neko ga |
|
drasche | ils y recherchent des signatures positroniques --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:06:55 ![]() ![]() |
drasche | mouais euh... sur base de quoi ils feront le prochain film? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Vous connaissez des bons jeux sur PC dans le theme de Star Trek (Strategie, FPS...) ? Message édité par @ttil@ le 14-03-2004 à 14:38:38 |
revenge Twisted tenderness | elite force
Message édité par revenge le 17-03-2004 à 14:50:09 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
drasche | c'est pas un bruit, c'est officiel, consulte ton revendeur en ligne préféré --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | au fait pour les jeux, ça m'intéresse aussi, un bon jeu de strat temps réel spatial par exemple --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
drasche | heureusement que ça n'a pas grand chose à voir alors --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par demesmaeker le 18-03-2004 à 22:16:20 |
drasche | eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet [spoiler] svp --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
drasche | euh dans le premier Elite Force, j'ai cru me souvenir qu'il n'y avait QUE Seven of Nine comme voix originale (dans le patch justement). Non? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pepe_le_putois |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
d750 | un jeu massivement multijoueur sur l univers star trek ca serait top quand meme, je suis sur que ca aurait bcp de succes |
tiburs1 | Sinon ça vaut quoi la série de DVD qui va sortir à pris canon (4.95 le numero 1). Y a quoi de prévu dans la suite, toute la série TNG ? |
revenge Twisted tenderness | dans le 2 yaura le dvd de the next generation avec les épisodes "rdv at farpoint 1 et 2, et l'enterprise en folie au prix de 7.95 ?
|
urd-sama waste of space |
|
tico | Hello.
|
tico | Pendant que j'y suis, je ne sais pas si ça a deja été posté ou non, mais je vous file un lien pour voir la tronche des coffrets de DVD Voyager
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
drasche | dans Nemesis on voit des super plans sur l'Enterprise E --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
[Toine] A la demande générale... | Moi j'aime bien NEMESIS, mais il aurait fallu charkler quelques scenes encore.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
neko ga |
|
revenge Twisted tenderness | c un peu le principe de tout ces trucs ki sortent chez les marchands de journaux Message édité par revenge le 19-03-2004 à 08:44:19 |
tico | Moi j'ai vachement aimé Insurrection, mais comme souvent il n'aurai du etre d'un tres bon episode, pas un film |
d750 | ben perso a part first contact, j ai trouvé aucun film star trek vraiment digne d un film.
|
tiburs1 | La revanche de Khan est aussi très bon ! Message édité par tiburs1 le 20-03-2004 à 09:47:37 |
[Toine] A la demande générale... |
Nan. La colère de Khan --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |