| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 22:56:29 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Shooter Cherche niche fiscale | Picard.... c'est un homme à femmes.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
lincam |
Shooter Cherche niche fiscale |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 07:13:52 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
kler ke riker cai le bandard fou... --------------- Cui cui cui... |
Shooter Cherche niche fiscale |
khaless |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Dailleur il me semble que Kirk est une legende pour Picard et l'equipage de TNG... Message édité par @ttil@ le 07-02-2004 à 13:11:41 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
drasche | Kirk est une légende pour tout Starfleet (cfr aussi DS9 et le Temporal Departement, sûrement aussi dans Voyager, Janeway ayant la même tendance que Kirk a violer la Time Directive). Et Kirk est mentionné dès le second épisode de TNG, qui reprend une intrigue de la série originale (une bonne vieille saleté de virus dont ils n'auront la peau qu'à la dernière minute, comme d'hab --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Par contre Spok on n'entend pas beaucoup parler de lui --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
warzouz alias NazgûL | Normalement, il finit sa "carrière" comme espion sur Romulus. On n'entend plus jamais parler de sa mission ensuite. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
l'est passé la semaine derniere sur jimmy... --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | en tt cas, c est dans enterprise ke les pyjamas feminins sont le mieux mis en valeur... --------------- Cui cui cui... |
drasche |
jeune?
--------------- Cui cui cui... |
Joel F Real men use unique_ptr |
warzouz alias NazgûL | Ca y est, j'ai la saison 7 de DS9. On commence ce soir --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 07-02-2004 à 23:24:55 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | TIens je me demandais, est-ce qu'on voit les Q dans d'autres séries que TNG? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, dans Stargate SG-1 ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drasche | Q rend visite à Sisko et Janeway, je confirme. Me semble qu'on ne le voit qu'une seule fois dans DS9, mais au moins 2x dans Voyager. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | 2x dans voyager et 2x fois dans DS9 je crois ...
|
[Toine] A la demande générale... | Picard il joue dans Star trek Voyager?
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
drasche | pas à ma connaissance mais j'ai cru voir Brent Spiner dans le casting d'un épisode (en tant que Data). Il y a un épisode avec un Captain Laforge aussi (je l'ai vu donc j'en suis sûr --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
[Toine] A la demande générale... |
Je trouve que c'est la meilleure aussi, même si j'adore également TOS --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |