| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:47:12 ![]() ![]() |
hobes sheMale |
reponse au spoiler :
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
hobes sheMale |
edit: en fait ta vu l'episode de vendredi ? Message édité par hobes le 01-02-2004 à 17:46:53 |
hobes sheMale |
mais c'etait quel saison celui de vendredi ? l'avant derniere ou la derniere ? |
hobes sheMale |
|
hobes sheMale |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 19:26:23 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 02-02-2004 à 10:00:33 |
urd-sama waste of space | z'êtes chiants avec vos spoiler |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
hobes sheMale | jsuis facteur par interim et ce matin yavait u n gars qui s'appelait jean-luc picard .... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hobes sheMale |
bé non c'est picard c'etait marquer sur sa boite au lettre
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le 91, j'ai vais tous les weekends --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Ataru moshi moshi ? | --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | hé, c'est pas moi qui livre son courrier, hein --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Au fait, pkoi Riker est appelé aussi "numéro 1" dans TNG? C'est un grade "numéro 1"? Alors que pourtant il n'est que le second du vaisseau... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'avais déjà posé la question car je trouvais ca bizarre... c'est effectivement un grade ou plutot un autre nom que Picard donne
Message édité par Ryu Braska le 05-02-2004 à 02:21:19 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Data c'est la 2nd officier, c'est ca? C'est donc le "numero 2" dans l'appelation à la Picard?
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ouais data c'est le 2nd officer mais bon Picard l'apelle pas numéro 2... j'y peux moi c'est comme ca lol
Rayaki | vu la fin de la saison 7 de DS9 --------------- Clan Torysss. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
khaless | A votre avis, est-ce que Lwaxanna Troi arrivera à se faire épouser par Jean-Luc Picard un jour ? |
drasche |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est normal, c'est Majel Barett qui joue Lwaxanna Troi, et Majel Barett était la femme de Gene Roddenberry. Donc on la retrouve sous une forme ou une autre dans toutes les séries (voix de l'ordinateur dans tous, infirmière (dans TOS)...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hobes sheMale | ha jcroyé vous parlier de troy la psychiatre |
drasche |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hobes sheMale | je sait meme pas de quoi vous parlez , c'est dommage que startrek soit pas diffusé sur les chaine gratos |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est également elle qui produit certains séries genre Andromeda --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |