| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:05:59 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ça donne quoi en VF au fait Enterprise? chez nous (Belgique) y a pas Jimmy |
Joel F Real men use unique_ptr | ca passe bien. Archer à gardé son doubleur de Quantum leap, la vulcaine à une voix bien monocorde |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | spock, spa un vrai vulcain |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
neko ga | Il est très bien Spock, la côté demi-humain lui donne une certaine profondeur |
drasche |
tiburs1 |
|
neko ga | mékisoncon |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:40:42 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Tiens Troi (Marina Sirtis) fait une russe dans un épisode de Stargate SG-1 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
neko ga | Ouais, vu ça aussi : bien mieux dans Star Trek, l'actrice qd même |
drasche |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
d750 |
|
drasche |
d750 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
drasche |
Message édité par demesmaeker le 22-01-2004 à 22:13:55 |
|
Ataru moshi moshi ? | Raaaah mechant ! --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je viens de voir les trois premiers épisodes et je n'aurai qu'une chose à dire :
|
drasche |
Ataru moshi moshi ? | j'ai vu "Insurection" et franchement je suis deçu, l'image est top mais l'histoire je trouve bof .... --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
d750 |
Message édité par d750 le 31-01-2004 à 13:38:49 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'aime beaucoup Insurrection, je trouve l'idée de base excellente, mais peut-être que le côté dramatique n'a pas été assez poussé. Il aurait fallu que Picard se batte plus contre la Fédération avant de passer "dans le maquis". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
khaless | j'en suis actuellement à la saison 3 de The Next Generation, la série commence enfin à se bonifier, le développement de la personnalité de JL Picard est intéressant (il sourit et il rit !!)
Message édité par khaless le 31-01-2004 à 21:10:49 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, TNG devient réellement captivant à partir de la saison 3 (un peu comme DS9... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso je viens de terminer la saison 5
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
drasche | ne les regarde pas trop vite, ce serait dommage de les finir trop tôt --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je vais essayer mais c'est dommage il ya plusieurs episodes de la fin de la saison 5 et debut saison 6 que j'ai déjà vu en VF...
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |