| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Auteur | Sujet : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:20:13 ![]() ![]() |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
Message édité par six_dfx le 16-01-2004 à 17:26:07 --------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Message édité par Ryu Braska le 16-01-2004 à 20:22:15 --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Ataru moshi moshi ? | merci --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:25:00 ![]() ![]() |
Ataru moshi moshi ? | &%ç(/ j'ai fini la saison 5 de DS9 ......
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Dites vous avez vu si la saison 7 de DS9 est enfin sortie ? Ça devait être le cas le 15 Janvier et toujours rien par chez moi... |
tiburs1 | Trés bon l'épisode 13 d'Enterprise ! |
Joel F Real men use unique_ptr | sinon, vos avis sur les films au ciné ??? bon, moyen, pas bon ?
|
d750 |
|
neko ga |
|
neko ga | Qd même cinq séries déjà et ils arrivent tjs pas à maîtriser le téléporteur |
d750 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | bah c'est normal. Il me semble qu'il y a aussi des champs magntiques à la noix qui font "rebondir" le faisceau de tp |
d750 |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
d750 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | pareil, je vous conseil de lire le livre des regles de Star Trek RPG, y a pas mal de rapple historique qui aident bien |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ils jouent bcp avec le téléporteur tout au long des séries... y a un épisode (je sais plus quelle série) ou qqn reste coincé dedans aussi |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | non un épisode d'une autre série... je pensais à Worf mais je suis pas sûr... ou djakotay (oula comment ça s'écrit ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers... |