| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent :
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 22:02:31 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
airspeed |
Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 10-12-2011 à 06:08:19 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
airspeed |
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 17:01:00 ![]() Putain cet épisode, un des meilleurs pour l'instant |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poupounet | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -4-5m.html
|
|
Meve |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lugz • |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | 111: Wow, attention âmes sensibles s'abstenir, l'épisode est très intense!A éviter aux futures mamans (ou papas d'ailleurs
Par contre il reste un épisode, je suis curieux de voir la suite --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Je trouve que 4,5M$ pour une maison pareille c'est pas hors de prix... Un appart neuf pas bien grand à côté de chez moi est vendu à 1M€ donc 1,3M$. Là c'est une maison magnifique, a priori très bien entretenue, 6 chambres et un super terrain, le tout vers Los Angeles... Si j'avais le fric, j'y penserais ! Message édité par iorhael le 15-12-2011 à 12:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 11:19:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 11:21:59 |
Till Lindemann heirate mich | cet épisode 11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaymer's Modayrateur | Au vu de l'épisode ça confirme ce que je pensais pour la saison 2.
|
Lugz • |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Lugz • |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Non c'est bien ça, ils ne peuvent sortir que pendant halloween --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lugz • |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Oui --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | AAAAAAAH mais quelle tentation cette discussion à base de spoilers ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | Très bon épisode
--------------- Sleep is overrated... |
teks9 8 ça suffit | Ouais, on a pas trop d'éléments sur le pourquoi du comment, mais ouais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fatgooz GT : fatlegooz |
Message édité par fatgooz le 16-12-2011 à 11:21:10 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 22:50:20 ![]() |
Meve |
Till Lindemann heirate mich | il n'en reste plus que 1 non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
| Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| TV SAMSUNG LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | |