| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Auteur | Sujet : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 23:00:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 23:02:29 ![]() Moi ce qui me gêne le plus dans l'évolution de la série c'est qu'elle se concentre un peu trop sur la psychologie (un peu sommaire et inintéressante) des fantômes alors que son principal intérêt selon moi était leur découverte, leurs secrets et les faits divers qui entourent la maison. Heureusement qu'il y a encore deux ou trois sommets de glauque dans les derniers épisodes pour sauver l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 23:02:44 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Altarius As de la digression | Nope
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
airspeed |
Message édité par airspeed le 20-12-2011 à 14:04:39 |
airspeed |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 20-12-2011 à 15:43:07 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's Modayrateur |
Ben c'est comme les crevettes, on bouffe le corps et on jette la tête. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-12-2011 à 15:48:13 |
airspeed | 'tain qui c'est qui va se taper les courses maintenant... vivement halloween.
Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 20-12-2011 à 20:11:55 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain cet épisode, cette qualité |
Meve | m'en veuillez pas je dédrap une semaine car je suis pas sure de pouvoir voir le dernier épisode tout de suite --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Aerie | Drap' !
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 15:37:23 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Top ce final on a l'impression que cette série c'était des téléfilms et que c'est terminé maintenant.
|
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 22-12-2011 à 23:03:19 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 22-12-2011 à 23:30:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gaymer's Modayrateur |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | P'tain, ce 1x12, encore plus bizarre que les autres épisodes
|
teks9 8 ça suffit | Bon ce qu'on pensait est confirmé pour la S2 (spoilers S1):
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 24-12-2011 à 00:06:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
anordem | Ecxellente première saison. A voir si le 2eme visionnage d'une traite change la perception.
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, d'où la déception éventuel devant ce final qui a un goût d'épilogue/de conclusion. La fin de l'épisode précédent
|
norilor | 112
Message édité par norilor le 23-12-2011 à 17:25:38 |
Lugz • | Un article au sujet de la saison 2 en français Sinon, je ne vois pas ce qu'il a de bizarre ce dernier épisode. Message édité par Lugz le 24-12-2011 à 15:20:58 |
metal777 | Ben, moi non plus, c'est du para normal pas normal ! |
Lugz • | Pas plus bizarre que d'habitude. |
kytine :| | J'ai hâte de voir ce que va être la saison 2. En tout cas très bonne première saison et ca fait plaisir de voir que des séries arrivent encore à innover dans le genre ! |
airspeed |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | [Série TV] Suits série USA |
| Séries de science fiction | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| TV SAMSUNG LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...) | |